Le tournoi des 5 éléments


Fanfiction Naruto écrite par toitoine55 (Recueil de toitoine55)
Publiée le 18/05/2008 sur The Way Of Naruto



voila,voila le chapitre avec de la baston


Chapitre 3: INTOUCHABLE !!!!!!!!!!!



Choji et les autres membres de Konoha furent stupéfaits. L'adversaire n'avait pas une seul égratignure.

-C'est pas possible! dit Choji. Il devrait avoir au moins une éraflure !
-Déjà fini ? demanda Tateko. C'est que je m'ennuie là.
-Te fous pas de moi. BUBUN BAIKA NO JUTSU, BRAS !

Le bras allongé fonça droit vers Tateko, qui à la dernière minute, sauta sur son bras et fonça droit vers Choji et lui asséna un violent coup de genoux dans la figure qui propulsa la baudruche dans un arbre, sonné.

-BIEN A MON TOUR !! cria Lee, KONOHA REPPU.

Tateko para le coup de pied circulaire de Lee, le chopa et l'envoya vers un arbre, que gros sourcil utilisa en appui pour envoyer L'entrée dynamique, malheureusement pour Tateko, il ne put l'arrêter et le reçut en pleine face.
Cependant se dernier rattrapa encore le pied de Lee et le projeta par terre dos contre sol.

Aussitôt par terre Tateko lui envoya son pied dans l'estomac de Lee qui se tordit de douleur et restant ainsi, il commença à dire en montrant du pouce son visage:

-Bien penser d'utiliser le tronc mais dommage pour toi, tu n'as pu me faire une blessure.
-Jôken dit Neji en envoyant sa main dans le dos de Tateko, si de l'extérieur on ne peut t'atteindre, alors on va essayer l'intérieur de ton corps.

Soudain un coude fonça droit vers Neji qui n'a le temps de s'accroupir pour l'éviter. Cependant cette fois c'était un pied qui lui arriva dessus, il ne put que mettre ses bras devant pour minimiser le choc. Le coup était tout de même si puissant qui l'envoya neji à terre dix mètres plus loin.

-Quoi déjà Ko, monsieur le génie? Demanda Tateko avec un sourire narquois au lèvres
-T'inquiète! Ce n'est pas fini! pauvre minable réponds Neiji qui se prépara à foncer. Hinata allons-y à deux!
-D'accord! approuva la jeune kunoichi.

Les deux Hyûgas foncèrent droit vers Tateko en ayant auparavant activer le Byakugan. Tateko ne bougea pas, il attendait l'attaque des Hyugas. Lorsque ceux-ci arrivèrent, ils envoyèrent ensemble deux jôkens que Tateko arrêta avec ses deux avant-bras.
Surpris les deux Hyûgas poursuivirent leurs assauts de Jôken que Tateko arrêta avec ses bras mais quand il tenta de frapper les deux cousins, ceux-ci changèrent la direction des bras, firent un tour d'eux-mêmes et ils envoyèrent ensemble deux jôkens au ventre de Tateko qui fut envoyer par le choc vers la petite falaise.

Cependant Tateko se retira facilement de la roche et marchant sur l'eau il commença à dire:

-Pas mal je dois l'admettre, voyons voir si vous êtes plus doués en défense, KAGE BUNSHIN NO JUTSU(multi clonage)
le clone de Tateko se déplaça en face de Hinata et en même tant les deux Tateko firent un enchaînement rapide de signe qui rappela une technique à Sasuke et commença à crié aux deux hyûgas:
-FAITES ATTENTION!! C EST LE...

Mais trop tard Tateko avait déjà fini l'enchainement par le coq et cria :SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU (le dragon aqueux);

Et soudain deux dragons d'eaux créaient avec l'aide du clone de Tateko s'abattirent sur les cousins qui eurent le temps cependant d'utiliser leurs techniques de défense:
Neji le Hakke Shô Kaiten (Kaiten : le tourbillon divin) et Hinata le (je sais plus le nom voir HS)

Soudain les deux ninjas de kiri camouflé par l'eau, foncèrent droit sur les deux Hyûgas qui n'eurent pas le temps cette fois de parer et deux crochets du droits allaient s'abattre sur eux, mais quelque chose les arrêta à la dernière minute.
C'était le Kage Mane no jutsu(Manipulation des ombres) de Shikamaru qui avait vu venir l'attaque
-Neji commença à dire shikamaru utilise ton Hakke RokuJyuYonShô(Les 64 Points du Hakke) sur eux
-Compris approuva Neji qui se mit en position du Hakke RokuJyuYonShô entre les deux Tateko.

Et il commença l'enchainement premier coup sur celui de droit, deuxième coup sur celui de gauche et ainsi de suite pour faire 4 coups, 8 coups, 16 coups, 32 coups et 64 coups qui firent tomber les deux de kiri par terre.
Mais les Tateko disparurent sous un nuage de fumée qui signifia que les deux étaient des clones.
Et soudain venant du sol une main s'agrippa au cou de Neji qui tenta de s'en débarrasser sans succès.
Un corps sorti ensuite celui de Tateko qui garder toujours Neji dans l'étreinte de sa main que le Hyûga essaya toujours de se débarrasser
-C'est inutile, dit Tateko, sache que la pression de mes mains est égales à 200 kilos, en clair il te sera difficile d'en échapper et de plus...

En une seconde lui et Neji se trouvait en l'air planant au-dessus des autres genins surpris par ce qui se passe:
-Tu maitrises l'élément du vent ? demanda Neji qui eut du mal à respirer par la pression et en voyant les 10 mètres d'écart entre eux et le sol.

-Exact répondit Tateko en levant Neji au-dessus avec un sourire diabolique, et maintenant va faire un mauvais rêve
Tout à coup il descendit en chute libre et il envoya avec une grande violence Neji par terre en criant: CHOKESLAM DESCENTE EN ENFER .

Une giclée de sang sortit de la bouche de Neji qui était maintenant KO (pas mort tout de même)dans le trou fait par l'incroyable puissance du jutsu de Tateko.

-Mince s'exclama Shikamaru en se préparant à utiliser à nouveau le Kage mane
Cependant Tateko la vu et en deux secondes sans que Shikamaru l'est aperçu, se trouva derrière celui-ci et en ayant fait le signe du bélier dit:

-FÛTON LA COLERE DE FUJIN, et soudain une boule de vent venant de ses mains et d'une puissance s'abattit sur Shikamaru qui eut une parti de ses vêtements déchirés et fut envoyée dans la rivière. En se mettant sur la rivière Tateko créa un clone aqueux et utilisa la technique de la prison aqueuse.

-Bien à qui le tour ? Demanda Tateko en se retournant devant le groupe. Mais soudain il sentait une sensation d'être envahie de l'intérieur c'était Ino qui a utilisé sa technique de substitution. Avec un sourire aux lèvres de Tateko elle dit de l'intérieur:
-Je t'ai eu
-Vraiment ? demanda Tateko qui semblait résister

Et tout à coup, le corps de Tateko se tordit de douleur, à l'intérieur Ino semblait souffrir car elle voyait des scènes de guerre qui montrait Tateko tuant, tuant et tuant encore, à force elle ne pouvait plus supporter et elle sortit du corps de Tateko dont l'esprit a reprit le contrôle.
Sakura, qui était prés de Ino, horrifiée demanda:

-Que c'est il passé Ino ?
-La mort!! répondit Ino qui semblait avoir peur et en posant sa main sur la bouche, son esprit ressemble à la mort
-Bon maintenant voyons dit Tateko qui tourna autour du groupe, qui vais-je affronter?
Et soudain il s'arrêta devant Shino, fonça droit vers lui et dit:
-Toi l'héritier des Aburame
-Alors tu devras d'abord m'affronter, poisson pourri!!! répondit une voix en hauteur

Tateko leva les yeux en l'air et il vit Kiba et Akamaru, aussi en Kiba, tournoyant et Kiba cria: GATSUUGA (La Morsure de L'Homme-Bête)
Et les deux Gatsuugas se mirent sur les deux flancs de Tateko qui prit le choc violemment, les deux kiba sortirent du nuage de fumée crée par le souffle du coup:

-On l'a eu? demanda Kiba
-Te crois pas non répondit un Tateko toujours intacte
-C'est pas vrai, Akamaru on recommence!!!
-Tu parles de ce clébard?

Et Kiba vit Tateko tenant par la tête son chien
-en... cria Kiba, lâche Akamaru
-Mais pas de problème! réponds Tateko qui envoya Akamaru dans l'estomac de Kiba

Aussitôt il fonça droit sur lui mais il senti quelque chose lui monter les jambes, il baissa les yeux et il aperçut les insectes de Shino qui continuait de montés.

-Bien joué Shino dit Kiba qui se relevait en tenant Akamaru
-Ne t'en fait pas expliqua Shino à Tateko dés qu'ils auront enveloppés tout ton corps tu feras un beau rêve toi aussi.

Soudain la main enveloppée de Tateko accrocha Shino qui ne comprenait pas ce qui se passait ses insectes se retiraient du corps de Tateko:

-On dirait dit Tateko que je suis immangeable pour tes insectes
-C'est pas possible! répliqua Kiba personne n'a pu résister aux insectes de Shino
-Moi si répondit Tateko qui se trouvait aussi derrière kiba, il lui agrippa le manteau, l’envoya vers la falaise et de ses mains fit le bélier, singe, serpent en répétant ses signes il dit:
SUITON LES LIENS AQEUX. Aussitôt kiba et Akamaru furent attachés par des cordes d'eaux

-Bien reprit Tateko reprenons Shino Aburame
-Si tu veux répondit Shino qui se trouvait encore accroché, mais sache que cette fois tu me berneras pas par ton tour

Aussitôt Shino fut remplacé par des insectes qui se dispersèrent.
-Pas bête complimenta Tateko, mais tu es trop lent

Il mettait sa main droite devant un arbre et d'un coup sortit une sorte de lance de glace qui transperça l'arbre mais fit apparaitre aussi du sang, celui de Shino qui eut l'épaule transpercée. Tateko se dirigea vers l'arbre pour reprendre sa lance.

-Attends mais cette glace?! se demanda Sasuke
-Oh, tu connais cet élément ? demanda Tateko
-Cet élément est une technique qu'utilisait un chasseur de déserteur de ton village il s'appelait Haku.
-Mais c'est vrai ça intervenant aussi Naruto, ça vient de sa lignée comment tu peux l'utiliser?
-Haku, Haku ha oui ça me revient! répondit Tateko sa mère appartenait à mon clan donc c'est normal vu qu'on la bannie.

-Et pourquoi? demanda naruto
-Parce qu'elle était faible répondit Tateko sans hésitation, dans notre clan elle n'arrivait pas à utiliser une technique correctement même la plus basique des techniques de glace et dans mon clan on ne supporte pas les minables!!!!

-C'est que pour ça? Demanda Naruto qui serra le poing et qui avança vers Tateko, que vous l'avez banni, que vous lui avez donné une mort certaine à cause des lois de votre village(Info: A l'époque les clans héréditaires devaient être détruit sauf celui du clan Wan), que vous avez rendu orphelin son fils, que vous avez rendu la vie de celui-ci horrible et qu'il s'est sacrifié comme un pion pour l'homme qu'il l'utilisa, JUSTE POUR ça!!!

Et soudain il lui envoya son poing droit dans la face de Tateko qui semblait n'avoir rien senti.

-Bien sûr juste pour ça! répondit Tateko qui tenait la main de Naruto avec un sourire diabolique,
Dans ce monde le plus fort gagne toujours ,un jour un homme a dit <<si t'es fort tu vis, si t'es faible tu meurs>>(Kenshin le vagabond) et j'approuve cette phrase, pour te dire vrai, je hais les faibles toujours à se lamenter,à s'exciter pour un rien sans rien faire et demandant toujours l'aide du plus fort. Ouais vraiment ils me donnent envie de gerber

Et tout à coup, il envoya son pied droit dans la face de naruto qui recula de trois mètres, celui-ci reprit ses esprits et un chakra rouge sortit de son corps et ayant relevé sa tête, ses yeux furent rouges et il commença à dire:
-JE NE PARDONERAIS JAMAIS TA FACON DE PENSER!!!,Son aura atteignit Tateko qui semblait excité.
-Alors c'est ça kyubii bien à mon tour de montrer une partie de mes capacités.
Une forme enveloppa le corps de Tateko qui eut des marques en forme de vagues horizontales noires sur tout le corps:

-C'est la marque maudite d'Hoshigaki Kisame mon maitre qui me l'a apposé à l'âge de huit ans, maintenant voyons voir qui est le plus balèze, Naruto Uzumaki.

Les deux ninjas se foncèrent dessus pour envoyer leurs poings. Mais soudain deux mains les arrêtas c'était Kakashi avec un jounin de kiri qui semblait être le sensei de Tateko.

-Kakashi-sensei, répliqua naruto qui s'était calmé
-Saito-sensei, répliqua à son tour Tateko qui avait stoppé sa marque, qu’est-ce que foutez?
-Tu crois pas que ça suffit? répondit le sensei, en plus t'a déjà pris le collier d'une des équipes!

Le sensei de Tateko avait un bandeau sur l'œil droit, l’autre œil était bleu, il avait les cheveux noirs et longs qui tombaient jusqu'aux épaules et portait le manteau de son village avec un t-shirt à manche longue noir

-Quoi? réagit Sasuke qui regarda dans sa poche le collier était là.
-T'inquiète j'ai pris celui de la baudruche répondit Tateko qui avait prit auparavant son manteau.

Shikamaru regarda dans ses poches il lui avait bien pris lors de sa capture.
-Espèce de lâche intervint Naruto, je vais-te...
-Calme toi Naruto coupa Kakashi, ne réponds pas c'est ce qu'il veut
-Tu devrais être soulagé dit Tateko qui s'était allumé une cigarette, j’aurais pu pendre le vôtre!
-Lors du tournoi je te jure que tu subiras la même chose puissance 1000.

A ces mots Tateko eu un sourire au lèvres, se retourna, avança vers naruto, pris une bouffer et l'envoyat au visage de Naruto qui ne bronchât pas à la fumée.
-je n'attends que ça répondit Tateko, allez salut les minables

L'équipe de kiri disparut ce qui fit disparaitre les techniques de Tateko et libérât Kiba et Shikamaru, les équipes récupérèrent les blessés, se réunirent et firent le point:

-Quelle ordure dit Naruto qui frappa le sol avec son poing,
-Pourquoi tu n'aies pas intervenus Sasuke? demanda Kakashi

-J'ai essayé répondit l'Uchiwa, cependant quand j'ai croisé son regard je m'étais retrouvé dans une sorte de fausse réalité qui m'a fait croire que je l'ai battue.

-Le Jyagan! Coupa Kakashi, le dojutsu d'illusion le plus efficace du clan Wan, il fait croire à l'adversaire qu'on vit la réalité mais en faite on tombe dans un genjutsu qui dure une minute pour le possesseur mais peut durer plusieurs minutes à celui qui l'a subit.

-Peut importe le jutsu Kakashi-sensei, intervint Naruto, je lui ferais regretter ce qu'il à fait.
-Je t'aiderais Naruto, répondit Kiba
-Moi aussi, répondit Lee qui eut du mal à se relever.

Plus loin dans la forêt l'équipe de kiri, marcha, Tateko parler tout seul dans sa tête:
-Eh bien, eh bien ce tournoi risque de promettre, pas vrai, Tatatsu?
-C'est vrai répondit une voix, je suis impatient d'affronter kyubii, j'attends ce moment depuis 500 ans.


L’élève de Kisame mais aussi le porteur d'une étrange créature ?
Pourquoi en veut-il à naruto?
Peut-être dans le prochain chapitre vous le saurez?
à bientôt avec la fanfics de toitoine55 <<le tournoi des 5 éléments>>



dsl pour l'attente