Voilà nouvelle fiction mais celle ci avec plus de chapitres ^^ Bonne lecture
Premier chapitre : La formation de l'Akatsuki !!!
Deuxième chapitre : Nouvelle recrue pour l'Akatsuki !
Troisième chapitre : Naissances des Jinchuurikis !
Retour dans le passé
Le village de Konoha No Kuni dormait tranquillement. Le soleil commençait à se montrer au loin. Mais certaines personnes ne dormaient plus depuis un petit moment. Le Yondaïme Hokage était assis devant son bureau d’Hokage et remplissait des papiers. Il avait beau être assez jeune pour un Hokage, il n’en était pas moins puissant, très puissant.
Le jeune homme blond s’adossa au fauteuil dans lequel il était assis et respira un bon coup.
- Tu devrais te reposer de temps en temps, lui dit alors une voix rauque.
- Il faut que je finisse ces papiers, répondit la légende de Konoha en regardant un homme grand, fort, corpulent avec des cheveux blancs. Senseï.
- Tu les feras plus tard, lui rétorqua Jiraiya, tu devrais plutôt penser un peu à toi, surtout en ce moment, tu ne crois pas ?
C’était vrai, Jiraiya avait raison. Il allait bientôt être père. Ce devait être pour aujourd’hui ou demain, enfin, c’était pour très bientôt. Le Yondaïme ferma les dossiers sur son bureau et se leva. Il s’étira un peu et fit le tour de l’imposant meuble.
- J’irai rendre visite à Kushina tout à l’heure, vous voulez venir ?
- Bah, je ne vais pas vous déranger entre amoureux maintenant, Minato.
- Mais vous ne nous dérangez pas du tout, Senseï, d’autant plus que vous serez son parrain, déclara Minato avec un petit sourire.
Jiraiya allait être le parrain de Naruto, le fils tant attendu, et il avait encore un peu de mal à assimiler la chose.
- Oui, oui, répondit Jiraiya avec un peu d’agacement. Je la verrai plus tard, tu sais, il vous faut bien un peu d’intimité...
- Ah ah ah ah ah, Senseï... Rigola l’Éclair Jaune de Konoha. Bon, c’est comme vous voulez. J’ai encore quelques petits détails à régler, après j’irai me reposer un peu.
- Oui, il vaut mieux comme ça.
Sur ce, l’Hokage de Konoha sortit de son bureau. Le Sanin, lui, resta sur place avec une drôle de tête. Moi, être parrain, se disait-il, ils sont fous.
Puis il sortit à son tour.
Dans la matinée, Minato rendit visite à Kushina, sa femme bien-aimée.
- Tu vas bien ? Lui demanda-t-il en arrivant.
- Ben, ton fils n’arrête pas de gigoter mais ça va, répondit la belle kunoichi.
- Eh eh, bientôt tu ne souffriras plus, lui dit-il en l’embrassant.
- Mais je ne souffre pas, c’est juste qu’il essaie déjà de ressembler à quelqu’un, je crois...
- Roh, je n’étais pas comme ça, allons, s’embarrassa Minato.
- Ah oui ? Ce n’est pas ce qu’on m’a dit... Le taquina Kushina.
- ...
Ils discutèrent toute la matinée ensemble, puis Minato retourna à son travail d’Hokage. Être Hokage était une charge imposante, mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Il était même heureux car il faisait ce qu’il avait toujours voulu faire : se rendre utile au village de Konoha, et surtout le protéger. Mais ce soir-là, tout n’irait pas comme il le voulait…
Dans la chambre de Kushina
Kushina se reposait tranquillement sur le lit d’hôpital où elle était depuis quelques jours, lorsqu’une terrible douleur se répandit dans son ventre. Elle hurlait lorsque les infirmières se précipitèrent à son chevet. Kushina allait accoucher. Elle fut emmenée dans la salle d’accouchement et une ninja médecin arriva pour l’aider.
Dans le bureau de l’Hokage
Minato rangeait des papiers lorsque Jiraiya entra en trombe dans le bureau.
- Minato ! Cria-t-il, tout essoufflé, Kushina est en train d’accoucher !
Aussi rapide que l’éclair, le Yondaïme se leva et courut vers l’hôpital. Il fut sur place en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ».
Il arriva avec Jiraiya à l’accueil de l’hôpital, où on lui indiqua la salle où se trouvait Kushina. Lorsqu’il arriva devant la salle en question, on lui en interdit l’entrée. Il dut donc attendre que le ninja médecin sorte de la pièce d’accouchement. Il se leva et regarda la mine du médecin en face de lui. Elle était inquiète. Quelque chose n’allait pas.
- Est-ce qu’elle va bien ? Demanda Minato, soudain inquiet. Et le bébé ?
- Le bébé va bien, répondit-elle, mais ce n’est malheureusement pas le cas de votre femme. Il y a eu quelques complications.
- Comment ça, quelques complications ? S’inquiéta de plus en plus l’Hokage.
- Votre femme a perdu beaucoup de sang pendant l’accouchement. De plus, il y a eu une hémorragie interne. On ne sait pas pourquoi. L’organisme n’a peut-être pas supporté la grossesse.
- Est-ce qu’elle va s'en sortir ? Demanda-t-il, les larmes aux yeux.
La ninja médecin ne répondit pas et baissa les yeux. L’Éclair Jaune de Konoha fut alors frappé d’horreur. Il se précipita dans la pièce où se trouvait Kushina et le nouveau-né. Il regarda le beau bébé : il était petit et pleurait à n’en plus pouvoir, mais il était tellement mignon... Kushina était, elle, sur le lit, et paraissait très fatiguée.
- Kushina…
- Minato… Je vais bien.
- Mais…
Sa gorge était nouée et il avait du mal à parler.
- Minato, est-ce que Naruto va bien ?
- Oui, il va bien, m…
- C’est le plus important, Minato. Je sais que je vais mourir, prends soin de notre fils, mon amour.
- Non…
Kushina ferma les yeux pour la dernière fois et Minato s’effondra en larmes. Les infirmières qui étaient encore là ainsi que la ninja médecin restèrent là, choquées, ne sachant quoi faire. Alors, Jiraiya, qui avait vu la scène également, leur demanda de sortir de la salle et de le laisser seul avec son élève. Elles sortirent et l’Ermite des Crapauds s’approcha de son élève. Inutile de parler, cela ne servirait à rien. Il le consola toute la nuit et s’occupa de Naruto, qui s’endormit quelques minutes plus tard. Ce fut un jour noir pour le village de Konoha. Kushina était appréciée de tout le village ninja et elle était la femme de l’Hokage. On ne pensait même plus au nouveau-né, sa mère manquait déjà trop au village.
Cinq jours plus tard
Les funérailles de Kushina s’étaient faites dans une grande tristesse, qui enveloppait tout le village des ninjas. Minato était toujours dans un état de tristesse considérable, mais il avait repris ses activités d’Hokage malgré les protestations de son Senseï et de certains de ses subordonnés, comme Kakashi.
Un soir, il alla se reposer auprès de son fils. Ce dernier dormait paisiblement. Petit mais mignon, Naruto rêvait à sa guise, sans connaître les événements des derniers jours. Mais l’Éclair Jaune de Konoha ne put pas se reposer très longtemps : quelqu’un tapait à sa porte. Il alla ouvrir et fut étonné de trouver sur le seuil de sa maison le ninja en charge de la surveillance du village de nuit.
- Maître Hokage, pardonnez-moi de vous déranger à une heure si tardive mais la situation est très grave, dit-il dans un souffle et d’une voix pas très rassurante.
- Que se passe-t-il ? S’inquiéta l’Hokage.
- Le Démon Renard à Neuf Queues, Kyûbi Kistune, se rapproche du village et le menace. Des équipes d’urgence ont été dépêchées pour l’arrêter.
- Est-il loin ?
- Oui, mais il avance très rapidement.
- Très bien, dites aux conseillers du village de me rejoindre à mon bureau, et appelez aussi le précédent Hokage.
- Oui, Maître Hokage.
Puis le ninja partit en se dématérialisant. Minato, de nouveau seul, retourna vers Naruto. Il fit appeler sa nourrice, qui le gardait pendant la journée, et partit vers son bureau. Lorsqu’il arriva, tout le monde était déjà là.
- On a un gros problème et si on attend trop, beaucoup de personnes vont mourir, commença-t-il d’un ton très calme.
- Oui, il faut intervenir et vite, répliqua la vieille conseillère.
- Que comptes-tu faire ? Demanda le Sandaïme.
- Je pense qu’il faut enfermer Kyûbi. Je vais y aller et j’utiliserai une technique interdite.
- Mais ça va te tuer, Minato ! Intervint l’ex-Hokage.
- Eh bien, vous n’aurez qu’à élire un nouvel Hokage, dit-il avec un sourire triste.
- Est-ce que tu penses à Naruto ? Tu vas le laisser tout seul ! S’exclama le vieil homme.
- Il a raison, de plus, nous n’avons pas de besoin d’élire un nouvel Hokage. Tu as pris tes fonctions il y a à peine un an, déclara la vieille conseillère.
- Je suis d’accord avec eux, dit simplement l’autre conseiller du village.
- C’est vrai, ça ne fait pas très longtemps que j’ai pris mes responsabilités, mais je suis l’Hokage, maintenant. C’est à moi d’agir. Et pour Naruto, Jiraiya est son parrain, il s’occupera de son entraînement. Et il aura un tuteur.
Un silence de mort s’installa dans la pièce. Minato était déterminé, et les vieilles personnes l’entourant, inquiètes.
- Bien, je vais y aller. Kyûbi fait beaucoup de dommages à nos valeureux ninjas. Au revoir.
Et Minato sortit de la pièce. Le silence se réinstalla dans le bureau du futur Hokage défunt.
- Il est trop jeune pour mourir, c’est si triste, déclara le Sandaïme.
- Oui, je suis d’accord, répondit le vieux conseiller.
Minato sortit du bâtiment et se dirigea vers un bar bien précis, celui où son Senseï avait l’habitude d’aller. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il y trouva, comme il espérait, l’Ermite des Crapauds. Celui-ci leva les yeux et aperçut la mine sombre de son élève. Il se leva et se dirigea vers lui.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-il, pas très rassuré.
- Le village risque d’être attaqué par Kyûbi Kistune. Je vais aller le stopper.
- Comment vas-tu t’y prendre ? Questionna le Sanin, sachant ce qu’allait répondre son élève.
- Je vais l’enfermer dans une personne.
- Cette technique est interdite, tu le sais, tu connais les conséquences.
- Je sais, et c’est pourquoi je suis venu vous voir, Senseï. J’aimerais que vous vous occupiez de l’entraînement de Naruto, lorsque je ne serai plus là.
- Minato, je ne peux pas ! Laisse nous nous charger de ça !
- Pourquoi ? Ne suis-je pas l’Hokage de ce village ? C’est à moi de le faire.
Le professeur et l’élève se regardèrent tous les deux d’un air grave.
- Faites-lui apprendre le Rasengan, s’il vous plaît, Senseï.
- ...
Jiraiya ne sut répondre et Minato partit vers la mort.
Sur les zones de combat contre Kyûbi
- Il faut attendre que le Maître Hokage arrive ! Tenez bon, les gars !
Les messages d’encouragement fusaient de partout et la bataille était acharnée. Tout était ravagé par les coups monstrueux du Démon Renard furieux. Ce dernier allait recommencer à attaquer lorsqu’il se figea pour regarder un nouvel adversaire de taille : Gama Bunta était apparu et un jeune homme blond était sur sa tête. Le Renard à Neuf Queues n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une éclatante lumière l’éblouit.
Dans la chambre de Naruto
Jiraiya entra lorsque le petit dormait paisiblement. Sa nourrice, l’air triste, salua le Sanin. Jiraiya lui expliqua qu’il devait emmener Naruto dans un autre endroit. Il prit le bébé et alla vers l’hôpital, l’endroit où Minato lui avait demandé d’amener Naruto. Jiraiya se doutait de ce qu’allait faire Minato, mais il ne pouvait empêcher son élève de faire ce qu’il avait à faire. Il dut admettre la dure réalité. Lorsqu’il fut arrivé dans la bonne pièce, il attendit le moment fatidique.
Sur les zones de combats
- Tenez bon, les gars ! L’Hokage est là !
La lumière écarlate éblouit le monstre, qui disparut soudain. Un calme terrifiant suivit cet instant. Minato s’effondra sur Gama Bunta, qui appela quelques ninjas pour venir chercher le sacrifié.
Tous furent terriblement touchés lorsqu’une voix cria la mort de leur plus puissant allié.
Dans la chambre de Naruto
Au loin, on put voir une lumière éblouissante. Jiraiya ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. Puis la chambre fut envahie par une intense noirceur. Jiraiya posa Naruto dans un petit berceau sur la table au milieu de la pièce et attendit que les choses bougent d’elle-même. Entre temps, le Sandaïme et les conseillers étaient arrivés. Tous observèrent la scène sans vraiment comprendre. La pièce devenait de plus en plus noire, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien voir.
Lorsque l’obscurité se dissipa soudain, tous entendirent les hurlements du nouvel orphelin, et tous purent voir un sceau sur son ventre apparaître.
Naruto était devenu un Jinchuuriki.
Le pays de Konoha n’était pas le seul à avoir subi l’attaque d’un Démon à Queues. Le pays du Sable, Suna No Kuni, avait été attaqué bien plus tôt par Shukaku, le Démon Tanuki à Une Queue. Cette année-là, le Jinchuuriki était vieux et les dirigeants du village décidèrent de placer Shukaku dans un nouveau Jinchuuriki. Le nouveau malheureux fut le fils du Kazekage, Gaara du Désert.
Au village caché de Kumo No Kuni, le village caché des Nuages, le Démon Chat à Deux Queues fut enfermé dans la jeune Yugito Nii, quelques années avant l’enfermement de Kyûbi dans Naruto.
Le Démon Requin à Trois Queues, Isonade, fut le seul à ne pas être enfermé. Comme les autres Bijuus furent tous scellés, il resta dans une mer entre le village de Kiri No Kuni et le village de Kumo No Kuni.
Le Démon Mi-Coq Mi-Serpent à Quatre Queues, Sokou, fut enfermé dans un vieil homme, Mibura Jukira, au village caché de Kokura No Kuni, le village caché des Poisons.
Le Démon Chien à Cinq Queues, Houkou, fut enfermé dans un jeune garçon, Ukira Takehira, plusieurs années après l’enfermement de Kyûbi, dans le village caché de Kusaka No Kuni, le village caché des Illusions.
Le Démon Belette à Six Queues, Raijuu, fut enfermé dans une jeune fille, Tsuchira Onigawa, quelques années avant l’enfermement de Kyûbi, au village caché de Zakitura No Kuni, le village caché des Tempêtes.
Le Démon Blaireau à Sept Queues, Kaku, fut enfermé dans une jeune femme, Nashito Zestubaka, dans le village de Iwa No Kuni, le village caché de la Terre.
Le Démon Serpent à Huit Queues, Hachimata, fut enfermé dans une jeune fille, du même âge que Naruto, Nakita Hinagayu, dans le village caché de Houzikamaru, le village caché de la Destruction.
Ainsi, dans tous les villages possédant un Bijuu, les mêmes scènes se répétèrent dans des ambiances de mort. Les salles se noircissaient lorsque l’esprit du Démons à Queues arrivait et s’éclaircissaient lorsque celui-ci était enfermé. Les Jinchuurikis grandissaient et vieillissaient, mais ils ne savaient pas ce que leurs destins maudits leur réservaient.
Voila le 3e chapitre comme promis je l'ai fini hier soir et je le poste aujourd'hui, par contre il me faudra plus de temps pour le 4e chapitre car je suis pas encore décidée sur le sujet du 4e chapitre.