Jinchuuriki VS Akatsuki


Fanfiction Naruto écrite par Bird Tènèbrus (Recueil de Bird Tènèbrus)
Publiée le 27/03/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà nouvelle fiction mais celle ci avec plus de chapitres

Fiction cette fois sur l'Akatsuki que j'adore et sur les Jinchuurikis que j'adore aussi ^^

Bonne lecture



Chapitre 1: Formation de l'Akatsuki



Ce jour-là, il pleuvait. Pein longeait une ruelle dans son pays, Ame No Kuni, ce pays qui était bouleversé par la guerre qui le ravageait il n’y a pas très longtemps de ça...

[center]***

Retour dans le passé

***[/center]

Sur le champ de bataille, dans une plaine où les combats faisaient rage, se tenait l’Amekage, le chef du village d’Ame. Celui-ci même avait donné le nom de « Sanin » à Jiraiya, Tsunade et Orochimaru lors de la Grande Guerre des Shinobis. Il avait trouvé leur courage exceptionnel et les avait laissés en vie, retournant dans son camp. L’Amekage était donc retourné avec ses soldats rescapés. Et la guerre continua ainsi...
Lorsque la guerre prit fin et que les combats cessèrent, l’Amekage retourna dans son village mais celui-ci n’eût pas le calme d’après-guerre très longtemps. En effet, Pein, le futur sous-chef de l’Akatsuki voulait le pouvoir. Avec son armée de Shinobis Nukenins, il renversa le pouvoir et tua le chef du Village d’Ame No Kuni. Depuis ce jour, les villageois d’Ame No Kuni ne vécurent plus comme avant. Pein inspirait la terreur et personne ne connaissait vraiment son identité.

[center]***

De nouveau dans le présent

***[/center]

L’ombre de ce terrifiant personnage, longeant ce mur sombre sous la pluie, entra finalement dans un bâtiment aussi sinistre que le ciel en pleurs. Un grand bâtiment, mais petit au final car d’autres immeubles encore plus grand le surplombaient. Dans cet immense bâtiment, se trouvait le QG des hommes de Pein. Ce dernier entra dans une pièce spacieuse où le silence se fit aussitôt.
« Seigneur Amekage ? » Murmura un homme d’une voix hésitante
Le Seigneur en question ne répondit pas et s’installa au bout de la table se trouvant au centre de la salle.
« Je pars pour quelques jours, peut-être quelques semaines. Anouki ?
- Oui Messire ?
- Je te charge de faire respecter les règles dans ce village.
- Bien, Mon Seigneur. »
Sur ce court échange, Pein sortit de la pièce reprenant le chemin inverse et rentra chez lui pour y prendre ses affaires. La nuit tomba et Pein ne sortit pas de chez lui ce soir-là.

[center]***

Le lendemain

***[/center]

Pein se trouvait devant les Portes du Village d’Ame, il attendait Anouki. Ce dernier ne fût pas en retard car il savait que la colère du Seigneur pouvait se solder d’un meurtre.
« Vous m’avez demandé, Seigneur ? demanda Anouki, en posant son genou à terre.
- Oui, tu sais que tu as ma confiance, Anouki ? répondit le Nukenin.
- Oui Seigneur.
- Bien, dans ce cas, pendant mon absence, rends-moi un service tu veux ?
- Tout ce que vous voudrez Maître.
- Il y a deux types qui se sont infiltrés dans le village. Ces deux-là. »
Il montra deux photos. Sur l’une se trouvait un homme grand et massif, aux cheveux noirs, et portant un équipement de Ninja clair. Sur l’autre, il y avait un autre homme, plus petit mais tout aussi corpulent. Il avait les cheveux blancs et était vêtu de marron.
« Elimine-les avant mon retour. Prends garde, ils ne sont pas n’importe qui. Utilise tes hommes s’il le faut.
- Oui Seigneur, vous pouvez comptez sur moi.
- Je le sais, Anouki, je le sais. Et prépare une chambre dans mes appartements pour mon retour.
- Puis-je vous poser une question, Maître ?
- Je t’écoute.
- N... Vous n’avez pas l’intention de rentrer seul ? Hésita Anouki mais le silence apparu et Anouki baissa la tête. Je suis désolé, je n’aurais pas dû vous poser cette question. »
Un sourire apparut sur les lèvres de l’homme se tenant debout devant Anouki.
« En effet, je ne rentrerai sûrement pas seul. Il est temps que j’y aille. Bon courage Anouki.
- Merci Messire, faites bon voyage. »
Et sur ce, Pein s’enfonça dans les marais non loin du village.

Cela faisait trois jours que Pein marchait vers sa destination lorsqu’un homme, sorti de nulle part, portant un masque en spiral où il n’y avait qu’un trou pour un œil, se mit sur son chemin. L’individu portait une grande cape noire avec quelques nuages rouges par-ci par-là. Pein et lui s’observèrent quelques instants avant que l’inconnu ne prenne la parole :
« Je t’attendais.
- Où veux-tu que nous allions ?
- Dans un endroit tranquille où nous pourrons discuter en paix sans se soucier des oreilles indiscrètes.
- Tu connais un endroit comme celui-ci dans le coin ?
- Oui, il est à quelques kilomètres. Si tu veux bien me suivre. »
Et les deux personnages partirent en direction de ce lieu tranquille.

Une heure plus tard, ils étaient arrivés. Un bar paumé au milieu de nulle part se trouvait là, devant eux. Personne n’aurait pu penser qu’un endroit pareil pouvait exister. L’homme au masque se dirigea vers le bar, discuta un petit moment avec le barman, puis fit signe à Pein de venir. Ils le suivirent à l’étage où il y avait des pièces silencieuses. Le barman ouvra une porte et l’inconnu y entra. Pein s’y engouffra à son tour.
« Veux-tu boire quelque chose ? proposa l’individu à Pein.
- Du saké ne serait pas de refus, répondit celui-ci.
- Je vous apporte ça tout de suite, déclara le barman en s’inclinant devant ses clients. »
Il partit à le recherche de la commande pendant que le masqué s’installait sur des coussins douillets. Pein fit de même en posant son sac à côté de lui.
« Alors de quoi voulais-tu me parler ?
- Connais-tu les Bijuus ?
- Qui ne connaît pas ? Que veux-tu faire de ces créatures ?
- Utiliser leur pouvoir.
- Dans quel but ?
- Avoir le monde à mes pieds. Prendre le contrôle du monde des Ninjas.
- Je vois que nous avons les mêmes ambitions.
- Est-ce pour cela que tu as assassiné l’Amekage ?
- Entre autres.
- Nous allons bien nous entendre je pense, ricana l’inconnu.
- Je suis du même avis, répondit Pein tout en rigolant à son tour.

Le barman frappa soudain à la porte, puis il entra, déposa les deux verres et la bouteille de saké sur la table basse puis repartit.

« J’aimerais former une organisation regroupant les plus grands et les plus dangereux Nukenins. Si tu acceptes de te joindre à moi, tu seras le sous-chef. Mais tu passeras pour le chef aux yeux des autres.
- Pourquoi ? Et d’ailleurs, pourquoi serait-ce toi le chef ?
- Parce que je suis plus puissant que tu ne le crois.
- ... »

Pein sentit alors un air glacial remplir la salle : l’aura de l’inconnu !!!!! Cette aura était terrifiante : glaciale et meurtrière mais pourtant si douce. Le pire, c’est que cet homme la contrôlait parfaitement. Seuls les puissants guerriers savaient faire cela.

« Alors, ta réponse ?
- Combien de membres comporterait cette organisation ?
- Neuf sans me compter.
- Sans te compter ?
- Oui, je n’irai pas dedans. Je resterai dans l’ombre. Il se peut que par la suite je vienne sous l’apparence de « Tobi », mais pour l’instant je reste en dehors.
- Très bien, comme tu veux. Et comment comptes-tu faire pour appréhender les Bijuus ? Ce ne sont pas des plaisantins.
- Je sais. Je connais une technique me permettant d’invoquer une sorte de sceau matériel qui maîtrisera les pouvoirs des Démons à Queues. Notre but sera dans un premier temps de rassembler les forces nécessaires. Il faudra aussi des fonds. Puis nous irons chercher ce pour quoi nous avons créé l’organisation : les Bijuus. Et en utilisant leurs pouvoirs, nous aurons le monde à nos pieds.
- Joli programme je dois l’avouer.
- Est-tu partant ? Tu seras libre de tes mouvements...
- Oui, du moment que je connais le nom et le visage de mon supérieur ça me va. »

« Tobi » enleva alors son masque. Le visage de cet homme était jeune mais rempli d’une sagesse immense malgré ses yeux froids et durs. Ses yeux......... se dit Pein, qu’est-ce que c’est ? Les yeux de l’homme étaient en effet particuliers. L’un était rouge, l’autre était d’un bleu hors du commun. Ils inspiraient un respect total et en même temps une peur immense.
- Je m’appelle Uchiwa Madara, dit soudainement l’inconnu.
- Uchiwa..... Murmura Pein.
- ...
- Tu viens du pays du Feu ? Konoha No Kuni ?
- Oui en effet.
- Uchiwa..... J’ai déjà entendu ce nom quelque part.....
- Tu as sûrement dû entendre parler d’Itachi Uchiwa...
- Oui, c’est ça, ça me revient, il a décimé son clan pas vrai ?
- Exact. Il a tué toute sa famille hormis son petit frère Sasuke. C’est d’ailleurs un des Nukenins que j’aimerais voir dans l’Akatsuki.
- L’Akatsuki.....
- ...
- Très bien. Tu vas voir Itachi je suppose ?
- Pas encore. Il faut d’abord que je te dise certaines choses sur l’Akatsuki.
- Des détails ?
- En quelque sorte... »

Madara expliqua alors le « fonctionnement » de l’Akatsuki, nouvellement créée, et les membres pouvant les rejoindre.
Deux jours passèrent avant que les premiers membres de l’organisation secrète d’Akatsuki partent du bar. Ils prirent la direction de la forêt non loin de là et s’y enfoncèrent, partant chercher les Nukenins susceptibles de les rejoindre...