Le fils de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par gomeche (Recueil de gomeche)
Publiée le 02/05/2008 sur The Way Of Naruto



voici le troisième chap comms please


Chapitre 4: Bijoutier!? Et examin des sélections des chuunins



-"Ah! Les voilà"! fit notre senseï
À ce moment là, je vis deux personnes assez maigres. La première personne était un homme qui devait avoir la trentaine. Il avait les cheveux bruns, les yeux noir, assez grand et pour un bijoutier il n'était pas habillé très chic.
La femme, quant à elle, était très belle, elle devait avoir vingt ans et on pouvait voir dans ses yeux qu'elle n'aimait pas très bien l'homme.

Elle avait les cheveux blonds, les yeux verts et était très chic contrairement à l'homme.
-"Bonjour !" Fit l'homme, "je m'appelle Hiuzu Kamitame et voici ma coéquipière Chõko Unami."
-"Kamitame !" Réfléchit le cerf, "ça me dit quelque chose...."
-"Possible nous somme très connus dans le monde !"
-"Vous ne seriez-vous pas ninjas ?"
-"N...non voyons !"
-"Très bien alors allons-y !"

Nous partîmes alors du village, Shikamaru-senseï observait les bijoutiers qui était entrain de discuter.
-"Senseï! Fis-je
-"Oui Raito! Me répondit-il
-"Je vous observe depuis un moment et je vois que vous vous méfiez!
-"Tu n'as pas tort !" me dit-il, "Bon la nuit ne va pas tarder à tomber. Montons les tentes ! Raito et Rukia allez chercher l'eau et le bois, Naruto va chercher à manger et, moi je monte les tentes."

Aussitôt, Rukia et moi partîmes d'abord chercher l'eau. Arriver là-bas, je ne pus m'empêcher de plonger dans la source et j'avais complètement oublié qu'il y avait Rukia, je me retournais pour la voir toute rouge. Je sortis et m'approcha d'elle. Elle s'était mise dans l'axe de la lune, elle était belle, très belle. Je ne savais pas quoi penser, nos deux corps se rapprochaient, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, ses lèvres étaient douce, chaude et humide. Aucun de nous deux ne voulait se séparer puis finalement, c'est moi qui rompit ce baiser.

J'avais chaud au coeur, cette sensation étrange, ce pourrait-il que je sois tombé amoureux de Rukia ? Mais elle, était-elle amoureuse de moi ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête.
Puis, je lâchai un simple "désolé". Elle me répondit que ce n'était pas grave puis elle me rappela qu'il fallait aller chercher le bois.

Sur ces mots, nous allâmes chercher du bois. Arriver au camp, je vis Naruto avec un large sourire. Ce pourrait-il qu'il nous ait vu? Nous mangeâmes puis nous partîmes aller nous coucher en montant les tours de garde en commençant par moi, puis Naruto après Shikamaru-senseï et enfin Rukia.

Je m'assis près du feu pour réfléchir à ce qui c'était passé. Jamais je n'avais connu ce sentiment, alors c'était ça l'amour ! L'envie de protéger une personne en particulier, une personne que nous avions envie de chérir le plus au monde ? Cette personne serait Rukia.

Puis vint le tours de Naruto, comme je n'avais pas envie de dormir je resta encore un peu. Puis une question me passa à la tête.
-Naruto! Je peux te poser une question?
-Vas-y.
-Est-tu déjà tombé amoureux?
Il eu un moment de silence avant de me répondre
-Non! Pourquoi?
-Ben...heu... c'est que...enfin...heu...
-Tu aimes ma soeur?
-Euh....
-Ne me ment pas je vous ai vu entrain de vous embrasser
Alors il était au courant et il nous observer! Pensais-je
-Alors!?
-Oui...j'aime ta soeur...mais je ne comprends pas, ce matin c'était une coéquipière et maintenant c'est plus, beaucoup plus
-Tu sais on dit que l'amour viens tout seul sans qu'on comprenne au fil du temps cette amour s'agrandit jusqu'à ce qu'il devienne immortel, certains disent que l'amour rends aveugle, moi je dis que l'amour donne des ailes... tu devrait lui dire
-Ouais! Demain, bon je vais me coucher, Bonne nuit Naruto!
-Bonne nuit Raito!
Le lendemain pendant tout le trajet je regardais Rukia qui à chaque fois qu'elle croise mon regard elle devient rouge. Nous étions presque à destination quand tout à coup les bijoutiers s'arrêtèrent et se retourner.
-C'est fini pour vous! s'exclama Hiuzu
-Comment ça! Cria Naruto
Après avoir fini sa phrase une horde de déserteur nous encerclâmes
-Sa me revient! fit notre senseï, Hiuzu Kamitame et Chõko Unami déserteur de Suna no koni
-Tu en a mis du temps Nara! Mais maintenant c'est terminé pour vous
Il y eu une lutte acharner contre les déserteurs, Naruto les brûla à coup de Katon, Shikamaru-senseï à coup de Kage Mane no jutsu et comme nous étions à coté d'un canyon il recula pour que l'ennemi recule et tombe dans le ravin, moi je l'ai tabassé à coup de clone. Il ne restait plus que Hiuzu et Chõko, Shikamaru captura Chõko et Hiuzu captura Rukia
-Ou je laisse tomber votre ami ou vous me rendais Chõko
Aussitôt je m'élança, bouscula Hiuzu et le fit tomber dans le ravin et rattrapa vite Rukia, cependant le déserteur me pris par la cheville et je tombai. J'entendis un "Non!" de la voix de Rukia qui ne m'attrapa attend. Alors que j'allais mourir, quelqu'un me rattrapa de justesse et je m'endormie.

Je me réveillai dans une chambre, une petite pièce. Mon sauveur rentra dans la chambre et me dit:
-Ne serait tu pas de Konoha?
-Sa se voit Non?
-Je suis aveugle!
-Désolé je ne savais pas!
-Pas grave
Je regardai mon sauveur, il avait un masque comme le Nanadaïme Hokage, pleins de cicatrices sur le haut du visage, ses cheveux étaient roux (comme Ichigo dans Bleach), ses yeux étaient cachés par des lunettes noires comme Shino-senseï, il était grand et musclé.
-Comment tu t'appelles?
-Heu. Raito...Raito Uzumaki!
-Uzumaki hein? Ne serais-tu pas le fils du Rokudaïme Hokage?
-Si! Mais il est...
-Oui! Je sais ! Il est mort! Je connaissais ton père, étant moi-même Kage il y a longtemps, c'était un ami fidèle, d'ailleurs ça me fais penser que j'ai des cadeaux de ton père et ne t'inquiète pas pour Konoha je leurs ai envoyé une lettre disant que je t'ai retrouvé est que tu vas restait deux semaine avant de repartir à Konoha...
-Et que vais-je faire?
-Tu vas t'entraîner! Dans trois semaine se déroulera l'examen des chuunins
-L'examen...des...chuunins?
-C'est un examen pour devenir chuunin et aussi comme les cinqs grands pays veulent éviter une guerre cet exam est une sorte de guerre entre village.
-Que vais-je apprendre?
Tu en poses des questions, bon je vais te le dire, c'est des techniques de ton père!
-Et on commence quand?
-Maintenant!

Peu de temps après

-Alors je commence par quoi?
-Sais-tu contrôler ton chakra?
-Un peu!
-Sais-tu grimper aux arbres?
-Oui!
-Sans les mains?
-C'est impossible!
-Je vais te montrer.

Après que l'aveugle m'ait montré comment marcher sur les arbres il me lança un kunaï et m'expliqua que quand je ne pouvais plus monter, je devais faire une rayure à l'arbre pour me pousser à faire encore plus haut et que je devais commençais en courrant pour m'habituer.

Je réussi en fin d'après-midi. Comme c'était la pause, je lui demanda comment il s'appelait il me répond que je saurais plus tard en attendant je devais l'appeler "l'aveugle". Le lendemain il m'appris à marcher sur l'eau que je maîtrisai en 5h grâce à l'exercice du controle du chakra de hier puis il m’apprit la technique d'invocation, j'invoquais des grenouilles dont je mis un jour pour la maîtriser.

Enfin, il m’apprit la meilleure technique, d'après lui, de mon père le Rasengan, ce fut le jour où on repartait à Konoha que je la maîtrisai soit environ deux semaine. Pendant le voyage il augmenta ma vitesse en mettant des poids dans mes vêtements il m'appris aussi la technique pour enlever les poids. Arrivé à Konoha, je partis directement voir ma mère qui rendait hommage à mon père. Je partis voir Naruto et Rukia. Arrivé à destination, mon parrain (Sasuke) me dit que Naruto était parti s'entraîner avec Shikamaru-senseï au terrain n°10 et Rukia avec sa mère au terrain n°3. Je courrai direction le terrain n°3, je vis Rukia développer ses jutsus médicaux, j'attendis une bonne heure avant qu'elles ne finissent leur entraînement, je pris mon courage à deux mains et alla voir Rukia pour lui parler:
-Hm...Bonsoir, dis-je
-Raito sa fait longtemps! Me répondit Sakura
-Bon...bonsoir Raito-kun!
-Bon je vais vous laisser à ce soir Rukia! Ah oui! Raito toi et ta mère êtes invités à mangé à la maison et dormir aussi, à ce soir les amoureux!
À ce moment là je me mis à rougir et je vis Rukia en faire autant, il fallu que Rukia parle pour que je m'éloigne de mes pensés:
-Je…je vais rentrer Ra…Raito-kun!
-Non attends Rukia-chan!

Je lui pris le bras et en se retournant, je l'embrassa pendant environ cinq bonne minutes avant que je la relâche, puis elle répondit à mon baiser qui dura plus longtemps, nous nous allongeâmes sur l'herbe sa tête sur mon torse, je murmurai des "je t'aime" tout le temps qu'elle me répondit par des « je t'ai toujours aimé », puis nous nous rappelâmes qu'il fallait rentrer.

Arrivés à la demeure des Uchiwa, nous distinguions deux mamans rouge de colère et d'impatience, elles perdirent leurs teint quand elles vurent que nous nous tenions main dans la main, nous nous lâchâmes et entrâmes dans la demeure avec un visage couleur tomate.

Je fus étonné de voir l'aveugle assis à côté de mon parrain, il y avait aussi Shikamaru-senseï et sa femme Temari et leur fils Asuma qui avait un an de plus que nous il y avait aussi les deux autres élèves de mon parrain Kasumi Hyûga la fille de Neji et Tenten qui avait le Byakugan et Tatsuya Aburame le fils de Shino et Yakumo (celle de l’épisode 203 204 205 dans les HS). Après avoir mangé, tout le monde partit sauf ma mère, l'aveugle et moi qui étions invités à dormir chez les Uchiwa, ma mère posa une question à l'aveugle:
-Monsieur? Questionna ma mère
-Oui?!
-Je ne vous ai pas remercié d'avoir sauvé mon fils! Merci!
-C'est tout naturel!
-J'ai une question à vous poser!
-Oui!
-De quel pays venez-vous?
-Du pays de l'ours!
-Et comment vous appelez-vous?
-....Oturan...Mimitchi
-Arigato! Oturan-san!
-C'est rien! Hinata-san! Raito-kun!
-Oui!
-Vient avec moi dans la chambre!
-D'accord!

Arrivé dans la chambre.
-Raito-kun! Connais-tu les dôjutsu?
-Oui! C'est l'art des pupilles! Il y en a trois je crois! Le Rinnegan, le Byakûgan et le Sharingan!
-Quatre!
-Comment s'appelle-il?
-Je ne sais pas! Ce que je sais, c'est que tu es le premier possesseur de ce nouveau dôjutsu!
-À quoi consiste-t-il?
- Je ne sais pas! Bon il faut voir dans quel tu es!
-Oui!

Au fond de moi je voulais être avec Rukia mais si j'étais avec elle ils auraient eus des soupçons donc j'étais avec Naruto. Le lendemain je me réveilla avant Naruto, la porte s'ouvre pour laisser voir une Rukia rouge, au début je ne savais pas pourquoi elle rougissait étant donné que on était ensemble mais je m'aperçu vite que j'étais torse nue, je pris un t-shirt, embrassa Rukia, réveilla Naruto, me pris une droite par ce dernier et partis déjeuner.
-C'est le grand jour! Criais-je
-Quel grand jour?
-Celui de l’examen des sélections des chuunins!
-Oui!

Nous partîmes donc à l'académie pour le premier test. Arriver là-bas, nous entendîmes que c'était Chikashi Harushige l'élève de Ibiki Morino qui nous faisait le premier test.
-Bonjour! Je m'appelle Chikashi Harushige! Je suis le premier examinateur! Vous allez prendre un numéro et vous assoire à la table que vôtre numéro donnera!

Un par un, nous prîmes un numéro j'étais assis à côté d'un ninja de Suna les cheveux roux, un regard froid, des parchemins derrière son dos et une petite gourde sur sa jambe droite. Chikashi nous dîmes que si nous copions nous échouons et après les neufs questions présentent il y aura une dixième questions. Les questions qui nous posait était trop dure pour de simple Genin. Cinq équipe était déjà disqualifier puis vint la dixième questions.
-Voici la dixième questions, mais avant je vous laisse le choix entre essayer la dixième questions et renoncer
-Quoi! Bien sur que l'on va la tenter! Cria un Genin de Kumo
-Cependant! Si vous essayer et que vous échouez vous resterez Genin à tout jamais mais si vous renoncer vous pourrez retenter la prochaine fois
-Quoi mais n'importe quoi!
-Vous n'avez pas de chance cette année... c'est moi qui fait les règles!

Après deux minutes d'attentes dix équipes avait abandonnés, j'étais à deux doigts de craquer quand.
-Vous me prenez pour qui!? Quel que soit ta question j'y répondrais et si j'échoue tant pis mais c'est sûrement pas toi qui vas m'empêcher de devenir chuunin même si j'ai faux dans tout les cas je deviendrais Hokage et je dépasserais mon père alors vas-y dit-nous la ta dixième questions mais jamais, tu entends, jamais je trahirais mes amis compris!? Criais-je
-Bon je pense qui n'ait plus la peine d'attendre avec le discours de ce gamin qui redonné confiance à toute la salle, pensa Chikashi, tous ce qui sont présent...vous avez réussi le test!
-Et la dixième question?
-AHAHAHAHAHAH! Il n'y a jamais de dixièmes questions!

Sur ce, il eu une grande explosion laissant apparaître une femme aux cheveux mauves.
-Salut les jeunes! Mon nom est Anko Mitarashi! Allez les mauviettes bougez-vous!
- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là? Et tu ne ma même pas laissé finir
-Mais non!
-Bon!
-Tu as laissé passer dix équipes! Ton test était trop facile mon cher Chikashi!
-Non! Justement! C'est un gamin qui leur a redonné confiance.
-De toute façon après la seconde épreuve on en aura éliminé la moitié!
-QQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
-Vous avez bien entendu! Demain à 8h30 devant le terrain d'entraînement n°44!



alors sa vous a plus? non tanpis TT TT