Le fils de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par gomeche (Recueil de gomeche)
Publiée le 19/04/2008 sur The Way Of Naruto



Pour ce chap je me suis dit de laissé encore un peu de suspence donc vous ne saurez ce que a dit Kyubi mais plus et je voudrai remercier toute les personnes qui m'ont dit que c'était trop court et je voudrai aussi remercier tamari 972 il(elle) ma dit que c'était nul donc j'ai essayer d'améliorer et aussi a tout les autre pour vos Comms positif


Chapitre 2: L'enterrement du Rokudaïme, La nouvel équipe 7



Tout le village était réuni pour l'enterrement des ninjas morts au combat, on pouvait y voir la photo de Rock Lee transpercé par cinq épées, de Shiranui Genma noyé par une technique Suiton, de Udon brûlé par une technique de Katon en sauvant Moegi, de Ebisu écrasé par une technique Doton en sauvant Konohamaru, de Morino Ibiki mort décapité mais qui avait emmené avec lui treize Anbus d’Oto grâce à un parchemin explosif collé à son torse (comment des anbus peuvent se faire avoir aussi facilement ?), de Saï jeté dans un trou profond de vingt mètres alors qu'il était assommé et bien sûr le Rokudaïme Hokage : Uzumaki Naruto. Le ciel se couvrait, il commença à pleuvoir, signe de grande tristesse à Konoha. Tout le monde pria les morts pour que leurs âmes vivent en paix, même les villageois qui détestaient notre héros prièrent pour celui-ci. Et quand la pluie stoppa, les habitants rentrèrent chez eux. Il restait néanmoins quelques personnes, qui prièrent leurs soeurs, frères, maris, femmes, amis, parents et élèves. Les dix de Konoha étaient restés (normalement c'est les douze mais je rappelle que Naruto et Lee sont morts) ainsi que Konohamaru, Moegi, Tsunade, Kakashi, Gaï, Danzou même Idate et Jirochô étaient venus, il y avait aussi Inari, Tazuna (il n'est pas encore mort) et Tsunami (petit rappel, les trois derniers que j'ai cités sont ceux que la Team 7 avait protégés contre Gatô). Tout le monde partit jusqu'à ce qu'il ne reste que trois personnes, Hinata, Sakura et Sasuke.

- Sasuke-kun, je ne me sens pas très bi... fit la fleur de cerisier avant de s'évanouir.
- Moi non plus je ne vais pas très bien Sasuke... fit la brune avant de s’évanouir elle aussi.
- Oh! Naruto tu me le paieras! fit le ténébreux avant d'emmener les deux femmes à l'hôpital.

20 janvier, Hôpital de Konoha no Kuni, 19h43

Sasuke attendait l'infirmière pour savoir pourquoi les deux jeunes femmes étaient tombées dans les pommes, jusqu'à ce que Tsunade et Shizune arrivent avec un sourire rayonnant.

- Pourquoi ce sourire Tsunade-sama? interpella le brun.
- C'est juste parce qu’entre demain et une semaine tu vas être papa.
- QUOI!!! Mais... c'est... heu... ça veut dire que... balbutia Sasuke
- Quoi!? Tu n'es pas content de devenir papa?
- Heu... si si, répondit Sasuke, mais au fait, Hinata?
- Je crois qu’elle... va accoucher demain, répondit la blonde
- Hn. fait Sasuke qui affichait une tête d'enterrement
- Qu'est-ce qui se passe?
- Non rien... c'est juste que... Naruto aurait été heureux de cette révélation, reprit Sasuke.
- Tu sais, il nous manque à tous, pour toi il était un frère, pour Sakura un confident, pour Hinata son amour de toujours, pour Kakashi son filleul, pour Iruka un fils, tandis que moi je l'aimais comme une mère aime son fils, souffla la blonde. Tu devrais aller voir Sakura et retourner chez toi.
- Haï, Tsunade-sama !

20 janvier, Hôpital de Konoha, 20h26, chambre de Sakura et Hinata

- Eh bien! fit le ténébreux, vous m'en avez fait une de ces peur toutes les deux !
- Désolé Sasuke-kun, fit la brune.
- Désolé chéri, fit la rose.
- Pas grave, mais ne recommencez plus sinon...
- Sinon quoi??? s'exclamèrent les deux kunoichis avec un air de défi.
- Sinon... hum... tu ne tomberas plus jamais enceinte madame Uchiwa, répondit Sasuke, tandis que toi Hinata... hum... tu... non.
Les deux femmes se mirent à rire en voyant Sasuke en train de réfléchir et se gratter la tête.
- Non! Pour Hinata il n'y a pas de raison, lâcha le garçon, bon je vous laisse! A demain mon coeur, à demain Hinata!!!
- A demain!!! firent les kunoichis en même temps.

21 janvier Hôpital de Konoha no kuni 11h37
POV Sasuke


Je me réveillai tardivement en pensant à ce qui allait se passer aujourd'hui jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte, j'ouvris, et je vis Shikamaru sur le seuil.
- Bouge-toi Sasuke! Ta femme et Hinata ont perdu les eaux!
- J'arrive!
Je me douchai et m'habillai en cinq minutes puis je courrai à toute vitesse à l'hôpital. Arrivé devant l'hôtesse je demandai Sakura Uchiwa elle me répondit qu’elle venait juste d'accoucher avec Hinata Uzumaki chambre n°7. Je partit donc à la chambre n°7 pour y voir Tsunade, Shizune, Kakashi, Hiashi, Neji et Tenten, Ino et Choji, Shino et Yakumo (vous savez la fille qui contrôle les éléments et le genjutsu), Kiba et Hanabi, Shikamaru et Temari et Kurenaï.
- Laissez-moi passer, ma femme est à l'intérieur.
- Seuls Tsunade, Shizune, Sasuke, Hiashi et moi-même entrons, fit le nouvel Hokage, les autres je vous prie d’attendre dans la salle d'attente.
J'entrai en premier dans la chambre pour voir une Hinata endormie et une Sakura endormie aussi portant deux bébés. Le premier ou la première avait les yeux sombres et les cheveux roses, le second avait les cheveux ébène et les yeux émeraude.
- Ce sont de faux jumeaux, me dit Kakashi-senseï.
- Ils sont magnifiques. Comment s'appellent-t-ils ?
- La fille s'appelle Rukia et le garçon s'appelle Naruto.
- Je vois, répondis-je en baissant les yeux car je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était mort, et Hinata?!
- Hinata a eu un fils, Raito.
- Hum... Raito Uzumaki (tourbillon de lumière)... Ca sonne bien, d'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas vu.
- Il est là.
Je me retournai pour regarder le fils de Naruto, il avait les cheveux dorés comme son père et ses yeux, à ma plus grande surprise, n'étaient pas blancs mais bleus. Je me retournai vers le Nanadaïme Hokage pour demander pourquoi l'enfant n'avait pas les yeux blancs alors que sa mère était une Hyûga. Il me répondit:
- Tu devrais être le premier à le savoir étant donné que tu fais partie du clan Uchiwa.
- Non!?
- Alors tu ne connais pas la formation du Sharingan ?
- Que nenni!
- Bon je vais te raconter l'histoire d'une Hyuga et d'un Uchiwa mais à cette époque le Sharingan n'existait pas, la jeune Hyuga était amoureuse d'un homme aux pupilles rouges et leur amour était réciproque. Ils voulaient se marier mais le père de la jeune Hyuga ne l'entendait pas de cette oreille, il donna sa fille en mariage à un membre d'un clan réputé à Taki no kuni. Cependant la jeune femme allait bientôt accoucher d'un enfant qui sera la première personne qui aura le Sharingan, Madara Uchiwa, raconta l'Hokage.
- Alors en mélangeant un dôjutsu avec une pupille normale ont obtient un autre dôjutsu.
- Pas exactement, on obtient un nouveau dôjutsu seulement en mélangeant le Byakugan ou le Rinnegan avec une pupille normale. (Ce gamin à un énorme potentiel), pensa Kakashi
- Hokage-sama! fit une blonde à la poitrine généreuse.
- Oui Tsunade ?
- Regardez le ventre du petit de Hinata.
- Quelle est cette étrange brûlure en forme de spirale ?

Douze ans plus tard, Konoha no kuni, Stèle des morts

- Bon j'y vais mère, nous allons en mission de rang C au pays de la foudre, au revoir père je reviens dans une semaine, fit une voix d'un garçon.
- Très bien Raito tâche de revenir sain et sauf, fit une kunoichi aux yeux blancs.
- Oui mère.

Un peu plus tard
POV Raito


Je me baladais dans mon village jusqu'à ce qu'une voix familière m'interpelle :
- Bon... bonjour Rai... Raito-kun, me fit la voix.
Je me retournai pour voir mon équipière.
- Ahh tiens salut Rukia-chan tu vas bien? répondis-je.
- Ou... Oui tr....très bien et toi? Elle m'avait dis ça en rougissant et en détournant le regard, je me demande pourquoi?
- Oui très bien.
Je me rapprochai d'elle pour savoir si elle n'avait pas de fièvre mais elle s'évanouit. Je la pris dans mes bras, je vis un flash auquel je ne prêtai pas attention et la posai sur un banc. Quel impoli je fais, j'ai oublié de me présenter. Raito Uzumaki, douze ans, mes passe-temps sont de m'entraîner pour devenir le meilleur ninja du monde et surpasser mon père, Naruto Uzumaki le Rokudaïme Hokage que je n'ai pas connu, et manger des ramens. Ce que j'aime : les ramens mes amis, ma mère, mon senseï, mon parrain et sa femme, l'Hokage enfin bref tous les habitants du village. Ce que je n'aime pas ce sont les filles excentriques qui hurlent des "Naruto-kun" à mon meilleur ami. Elle c'est Rukia Uchiwa, douze ans, elle est la soeur jumelle de Naruto, à chaque fois que je la regarde, elle détourne le regard et quand je m'approche trop d'elle, elle s'évanouit. Je me demande pourquoi? Naruto le sait mais il veut rien me dire, il me dit toujours "Tu dois le découvrir par toi-même."; il m'énerve quand il dit ça, bon reprenons, elle a réussi à développer le Sharingan à dix ans. Mon second équipier qui arrive en courant pour échapper à un nuage de filles c'est Naruto Uchiwa mais vous avez dû comprendre non? douze ans, c'est l'idole des filles, le premier de la classe à l'académie, il a développé son Sharingan à neuf ans, que dire de plus? Ah oui, ce sont les enfants du Jounin le plus respecté du village (mon parrain) et de la meilleure ninja médecin de tous les temps. Tiens le voilà qui arrive.
- Raito cache-moi s’il-te-plaît! supplia Naruto.
- J'aurai quoi comme récompense?
- Plus tard.
- Mouais. Tu me dois quelque chose compris!?
- OUI! Vite Raito!
- Monte dans l'arbre.
Il monta dans l’arbre juste à temps car les groupies venaient d'arriver mais elles ne voyaient plus leur Naruto-kun chéri.
- Heu... Raito? dit la fille de Ino et Chôji (Ne vous inquiétez pas elle est comme Ino, un squelette.)
- Oui?
- Tu n'aurais pas vu Naruto-kun ?
- Tu crois que je vais trahir mon meilleur ami?
- Heu...oui!
- Il est parti là-bas, dis-je en montrant une mauvaise direction.
- Merci!
Et elles partirent, Naruto sortit de sa cachette et souffla :
- Merci je te le revaudrai.
- Y’a intêret!
- Hum... fit un gémissement derrière moi.
- Enfin réveillée, belle au bois dormant ? ironisa Naruto.
- Ne l'écoute pas ça va? demandais-je.
- Ou... oui, dit-elle toute rouge.
- Très bien notre senseï ne va pas...
- C'est de moi que vous parlez? demanda un homme avec une coiffure ananas, qui mesurait dans les environs de 182 centimètres, les cheveux noirs, les yeux aussi.
- Shikamaru-senseï !
- Ben quoi?
- Vous vous êtes encore endormi...
- Ben oui, et alors?
- C'est pas grave, quelle est la mission?
- Escorter des bijoutiers jusqu'à un petit village plein d'Onsen mixtes, et si ça se trouve on pourra y aller.
A ce moment là Rukia rougissait, Naruto saignait du nez et moi je fis de même.
- Ahh! Les voilà! fit notre senseï.


c'est pour vous dire que au 1er chap je me suis tromper c'est 7 ans mais 12 ans
merci d'avoir lu ce chapitre

Comms