Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 04/04/2008 sur The Way Of Naruto



Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^


Chapitre 7: Le pont de Naruto...



Pendant une semaine l'équipe 7 ne fit que des missions qui n'étaient pas palpitantes du tout.
Naruto courut comme un malade dans les rues de Konoha, il arriva devant le domaine des Hokages, personne n'était encore arrivé. Il s'assit sur une des fenêtres du deuxième étage et, vu qu'il était arrivé à 8 h, il dut attendre près d'une heure pour que Sasuke arrive enfin, puis quinze minutes pour Sakura. Ils se saluèrent et ils attendirent encore 2 h pour que Kakashi arrive.
Ce dernier leur avait dit qu'aujourd'hui, ils allaient faire une mission de rang C, qu'il en avait parlé avec l'Hokage, et que comme Naruto se plaignait tout le temps...
Habitués au retard de leur professeur, quand ce dernier arriva, avec son excuse bidon, ils ne dirent rien.

Ils rentrèrent dans le domaine des Hokages, et se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait le Sandaime : Sarutobi Asuma, un vieil homme.

« Ah, vous voilà, dit Sandaime avec un sourire.
- Bon, aller le vieux, dit nous notre mission ! lança Naruto
- Naruto !! Sois plus poli envers l'Hokage !! s'exclame Iruka
- Alors, vous devrez accompagner cette personne...Tazuna ! Venez ! » fit le Sandaime
Un homme, d'une taille assez grande, entra.
Une bouteille à la main, un chapeau en paille sur la tête, des lunettes, il leur dit :
« C'est quoi ça ? Un ramassis de méga avorton ?
- Je vous présente...dit Sarutobi
- Je suis Tazuna, le méga charpentier, continua Tazuna, votre travail et de me méga-protéger jusqu'à ce que je finisse un pont dans mon pays !
- ON COMMENCE QUAND ? » cria Naruto.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les quatre devant les portes de Konoha, les trois gamins, tout excités, bien que Sakura le montra un peu plus que Naruto ( pour une fois ), et Tazuna.
Pendant que Sakura questionnait Tazuna sur son pays, Kakashi expliquait à Naruto et Sasuke qu’en dehors du village, il fallait toujours rester sur ses gardes .
C'est à ce moment qu'ils passèrent, devant une flaque d'eau.
Lorsque Naruto et Sasuke passèrent a côté, ils ressentirent une présence, regardèrent autour d'eux puis continuèrent leur chemin, tandis que Kakashi, en passant à côté de la flaque la regarda, et continua son chemin. Quant à Sakura, pas assez entraînée, ne remarqua rien.
C'est alors que deux Ninjas sortirent de la flaque d'eau, ils se dirigèrent vers Kakashi, qui fit semblant d'être surpris, et les deux Ninjas, le serrèrent avec des chaînes puissantes, et le firent exploser en morceau.
Sakura cria et se plaça devant Tazuna pour pouvoir le protéger, quant à Naruto et Sasuke, ils se dirigèrent vers les deux Ninjas. Le combat commença, un des Ninjas vit que Naruto baissa sa garde, mais il ne savait pas que c'était juste pour voir qui était la cible de ceux-ci. Sasuke mit un terme avec son combat contre le premier Ninja, en lui décrochant une droite imprégnée d'un Chakra Raiton.
Naruto put voir que Tazuna était la cible des deux Ninjas, mais un homme qui n'est autre que Kakashi, apparut avec les deux Ninjas ennemis entre ses bras.
Ils les accrochèrent à un arbre, et Kakashi dit à Naruto que c'était une bonne idée de voir qui était la cible des Ninjas qui les avaient attaqué.
Après avoir parlé avec Tazuna du pourquoi ces Ninjas l'avait attaqué, Sasuke sorti un Kunai et s'avança vers les Ninjas :
« Maintenant, il faut les tuer !
- Sasuke !! cria Sakura, tu es malade !
- Ils n'auraient pas hésité à nous tuer pour pouvoir réussir notre mission ? Alors pourquoi ne devrions-nous pas les tuer ? Kakashi sensei ?
- Sasuke, tu as raison, mais si tu veux vraiment les tuer, autant en avoir envie non ?
- J'en ai envie, dit Sasuke en leur jetant un regard assassin qui leurs fit ( soi-disant ) faire dans leurs pantalons.
- Alors fais-le, mais à l'abri des regards sensibles, Sakura...Retournes-toi si tu ne veux pas voir ça , ajouta Kakashi en lui souriant.
- Sasuke, c’est Itachi qui vous a dit à Naruto et toi , de tuer quiconque se mettrait en travers de votre chemin ? »
Sasuke tua les deux Ninjas sans hésitation avant de dire :
« Oui, c'est bien lui,...Comment avez-vous su ? »
Kakashi mit une main sur son front, et dit :
« J'étais dans la même équipe que lui avant ...Je reconnais ce caractère... »
Ils continuèrent leur chemin, en restant sur leurs gardes.
Les deux premiers jours, rien ne leurs arrivèrent, mais le troisième, Kakashi, Naruto et Sasuke, sentirent une présence maléfique qui les suivaient.
Ils naviguèrent toute la journée, et arrivèrent sur un port où ils accostèrent. Ils marchèrent encore quelques heures, et arrivèrent dans une forêt où ils sentirent une fois de plus, une présence maléfique....

C'est alors qu'une épée faisant à peu près deux mètres fit son apparition, et fonça sur Tazuna et Sakura pour les mettre à terre. Naruto et Sasuke se glissèrent quant a eux, derrière les arbres pour pouvoir observer l'ennemi. Ils ne le virent nulle part et Kakashi leurs dit de revenir...
« Zabuza Momochi, déserteur du village de Kiri No Kuni... » lança Kakashi.
Naruto, se prépara à bouger pour l'attaquer, mais la main de Kakashi l'en empêcha :
« Naruto, Sasuke, placez-vous aux côtés de Sakura pour protéger Tazuna...leur dit Kakashi en fixant toujours Zabuza dans les yeux ( NDR: si vous regardez bien, dans cette phrase, j'ai mis les noms de tous les personnes présents )
- Kakashi...L'homme au Sharingan ! Livres-moi, ce vieillard sans faire d'histoire...! »
" Sharingan !!?? " pensèrent ensemble Naruto et Sasuke !

Kakashi leva son bandeau en pensant " Avec lui, il va falloir utilisé les grands moyens ! "
Le Sharingan, dans l’œil gauche de Kakashi, avait trois virgules...
Sasuke fut surpris, tout comme Naruto.
Un combat commença entre Kakashi et Zabuza, ils s'envoyèrent des Shurikens, Kakashi sauta, mais Zabuza l'attendait, il le frappa mais Kakashi utilisa une technique de permutation. Puis ils retombèrent sur le sol, où le combat recommença de plus belle. Kakashi toucha Zabuza au cœur avec un de ses Kunai, mais ce dernier tomba en flaque d'eau, Kakashi se prit un coup d'épée mais lui aussi se dissipa en eau, Zabuza vit qu’un Kunai était sur sa gorge et entendit :
« C'est fini...!
- J'ai d'autres tours dans mon sac ! »
Il se dissipa en eau, et réapparut derrière Kakashi, ce dernier se prit un coup de pied phénoménal, il tourna dans les airs, et se retrouva dans l'eau, avec une bulle qui l'entourait....
« Sensei !! cria Naruto en courant vers lui
- Naruto n'intervient pas, il est plus fort que les deux autres !!
- Mais il faut vous aider ! cria Sakura
- Naruto, prépares-toi, lui dit Sasuke en activant ses Sharingans. Sakura, reste ici et protège Zabuza. Naruto crée un clone, et mets-le à côté de Sakura afin qu'il puisse le protèger aussi !
- Ok ! fit Naruto
- Ah ah ! Vous comptez vous battre contre moi ? » ricana Zabuza.
Sasuke se prit un coup qui venait de dessous, Naruto créa un clone, et se lança dans la bataille en utilisant sa technique préférée, en prenant bien soin que Zabuza l'entende :
« TU VAS GOUTER À MA TECHNIQUE PREFEREE !!! hurla-t-il, Kagibari No Kaze !! »
Sasuke pris du recul, et se mit à composer des signes :
« Kagi No Kaminari !! »
Des nuages commencèrent à se former au dessus de leurs têtes :
« J'ai toujours voulu essayé cette technique fusionnée avec la tienne Naruto ! fit Sasuke
« Vraiment ? » dit Naruto en souriant
Du ciel, gris, commença à tomber des aiguilles et crochets, bleus et jaunes-orangés, ils se plantèrent en forme de cercle circonscrit, avec un triangle dedans. Zabuza, parvint à les esquivés, mais deux crochets se plantèrent dans sa jambe, qui eut pour effet de la faire électroventé ( NDR : je pense que vous avez compris le jeu de mot minable ) :

Naruto : Bakafuu !! Sasuke : Inazuma !!

L'explosion fut violente, une vague de vent, de fumée, d'éclair, et terre...Et ce que Naruto et Sasuke n'avaient pas remarqué ... :
« Ha ha ha ha !!! ricana une voix à quelques mètres, je vois que vous avez attaqué mon clone aqueux !! »
Naruto et Sasuke se regardèrent avec une goutte derrière la tête...Puis regardèrent Zabuza avec un sourire, ce dernier fut surpris, car il sentit plusieurs Kunais se planter dans ses jambes.
Il regarda en arrière, et vit Naruto et Sasuke !
« Et on voit que tu as parlé aux clones de Naruto... » ricana Sasuke
Zabuza les regarda, fou de rage, il retira sa main de la bulle d'eau, pour pouvoir tuer ces deux gamins, mais une main l'en empêcha :
« Je crois que tu les as sous-estimés ?! » fit la voix de Kakashi
Zabuza sauta à quelques mètres, et dit qu'il allait en finir, il fit des mudras, mais vit que Kakashi faisait les mêmes. Ils continuèrent ainsi, et Kakashi pris de l'avance, il utilisa la technique :
« Suiton : Daibakufu !! »
Il envoya un raz-de-marée sur Zabuza, qui fut projeté sur un arbre, c'est alors que des Kunais, se plantèrent dans son cou .
Un jeune inconnu ( garçon plus précisément ) était sur un arbre, les cheveux attachés en un chignon.
Il portait un masque de chasseur de déserteur du village de Kiri...
« Hé hé, et voilà, il est bel et bien mort ! »
Kakashi regarda l'inconnu, qui leurs dit :
« Merci, vous m'avez bien aidé, voici longtemps que j'étais à sa poursuite... »
Kakashi, sentit que derrière lui, Naruto et Sasuke commençaient à s'agiter :
« Du calme vous deux ! dit Kakashi, ce n'est pas notre ennemi... »
Le Ninja de Kiri disparut dans une petite tornade, et réapparut derrière Zabuza. Il prit le corps dans ses bras, et les remercia encore une fois avant de disparaître :
« HA HA ! fit Zabuza, nous sommes bientôt arrivés chez moi, on pourra se reposer... »
Kakashi rabaissa, son bandeau sur son oeil, et tomba d'un coup sec suivit d'un bruit du genre " POUM" !
« J'ai utilisé tout mon Chakra, dit Kakashi, je n'ai plus de force... »


Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent chez Tazuna :
« Etes-vous sur que ça va aller ? fit Tsunami, la fille de Tazuna
- Oui, ça va aller, il me faudrait juste une petite semaine pour me reposer...
- Bah ça alors, fit Sakura, le Sharingan mine de rien, utilise beaucoup de Chakra ! »

Pendant une bonne petit heure, Kakashi dormi. C'est alors qu'il se révéilla, avec une sensation de frayeur horrible !
« Qu’y a-t-il, Kakashi sensei ? fit Sakura qui le vit se lever vite
- Hum, en temps normal, les Chasseurs de déserteurs font disparaître le corps de leur victimes immédiatement !
- Et alors ? demanda Sakura
- Vous ne comprenez pas ? Vous savez comment le garçon s'est débarrassé du corps de Zabuza ?
- Bah comment voulez-vous qu'on le sache ? Il a disparu avant... »
Sasuke et Naruto comprirent...Ils étaient effrayés, mais en même temps, excités à l'idée de se battre contre un ennemi puissant...
« Je vois que vous m'avez compris ? Naruto ? Sasuke ? »
Sasuke souri et dit :
« Hum, au moins, on aura l'occasion de se battre encore contre lui...Ou eux !
- Je ne vois pas où vous voulez en venir ! s'exclamèrent Sakura et Tazuna
- Hé bien ...Il y a de fortes probabilités que Zabuza...Soit encore en vie...
- QUOI!! s'écria Sakura, mais vous avez pourtant tâté son pouls !!
- Oui, mais...Avec les simples Kunais que le chasseur de déserteurs l'a touché, il a du tout simplement être en état de léthargie...Il ne l'a pas tué, mais l'a sauvé ! Le chasseur doit-être du même côté que celui de Zabuza…Ils doivent travailler pour le compte de la personne dont vous nous avez parlé...
- Gatô, fit Tazuna
- Ça, c'est amusant !! cria Naruto
- Je ne trouve pas ça amusant du tout, fit une petite voix derrière eux. »
Ils se retournèrent et virent un petit garçon qui ne devait avoir pas plus de sept ans, un chapeau sur la tête...
« Inari !! cria Tazuna, où étais-tu passé ? !
- Inari, dis bonjour à nos invités ! fit sa mère. Ils ont escorté ton grand-père jusqu'ici ! »
Ce dernier ne leur jeta même pas un regard, il se retourna et monta les escaliers...



Le lendemain, ils se retrouvèrent dans la forêt, pour suivre un entraînement avec Kakashi
« Bien, je vais vous apprendre à grimper aux arbres, fit ce dernier
- Et ça va nous aider en quoi ? demanda Sakura
- Votre entraînement consistera en la maîtrise du Chakra. Grimper aux arbres, mais sans les mains !
- Je ne comprends pas !! fit Sakura
- T’es vraiment bête parfois Sakura...lança Sasuke, Kakashi sensei, faîtes-lui une démonstration... »
Kakashi concentra son Chakra dans ses pieds, et commença à s'avancer vers l'arbre, il se retrouva en haut, sous les yeux étonnés de Sakura. Kakashi leurs jeta à tous les trois des Kunais :
« Marquez l'endroit le plus haut où vous arriverez, avec ces Kunais ! » leur dit-il
C'est alors qu'un rude entraînement commença, Sakura, s'arrêta à une branche d'un arbre à 39 mètres du sol, quant à Naruto et Sasuke, ils étaient au bout de deux heures arrivés tout en haut d'un arbre de plus de 120 mètres...
Une semaine passa, pendant laquelle ils s'entraînèrent comme des fous. Puis un jour, ils allèrent sur le pont pour protéger Tazuna, qui avec ses ouvriers continuaient les travaux, mais quand ils arrivèrent, ils virent les ouvriers, par-terre, morts ou assommés, semi-conscients...
« Le...le démon !! » cria l'un d'entre eux
Kakashi dit soudainement :
« Attention, il arrive ! »
Un brouillard, commença à se former autour d'eux et une voix se fit entendre
« Salut Kakashi ! Toujours accompagné de tes gamins ? Regardes les, ils tremblent de peur !! »
Sasuke se sentit visé, et il dit :
« C'est un tremblement d'excitation! »
C'est alors que partout autour d'eux, des clones de Zabuza fonçaient sur l'équipe de Konoha et Tazuna.
« Allez-y, dit Kakashi en souriant à Naruto et Sasuke qui venaient en moins de deux minutes, d'exploser tous les clones ! »
A ce moment là, ils purent de nouveau distinguer ce qu'il y avait autour d'eux, Zabuza et le jeune chasseur étaient devant eux ...:
« Voila des ennemis redoutables, pas vrai Haku ? demanda Zabuza
- On dirait, en effet, répondit le dénommé Haku.
- Je me charge de lui, dit Naruto
- Je te suis ! fit Sasuke
- J'accepte votre défi ! » s'exclama Haku

Naruto et Sasuke disparurent, suivit de Haku, ils réapparurent au milieu de Zabuza et de l'équipe de Konoha, un kunai à la main et en un seul coup Haku envoya les deux gamins à quelques mètres, il fit alors des mudras, et s'exclama :
« Hyoton : Makyo Hyosho !! »

Une prison de glace commença à prendre forme autour de Sasuke et Naruto. Haku apparu dans un des miroirs de glace qui les entourait. Sasuke regarda autour de lui, et s'écria :
« Katon : Gouryuka No Jutsu !! »
Une dragon de feu sorti de sa bouche, mais disparut après avoir touché les miroirs de glaces.
« Tu ne pourras pas briser cette glace comme ça ! » fit Haku
Un combat s'engagea entre les trois gamins d'à peu près le même âge
Des techniques volèrent dans tous les sens, ni Naruto ni Sasuke n'arrivèrent à toucher Haku tellement ce dernier était rapide ! Sasuke, énervé, activa ses Sharingans.

En dehors de la glace, un combat s'était engagé entre Kakashi et Zabuza. Kakashi disparut et réapparut auprès de Zabuza pour lui décrocher un violent coup de pied qui fut contré, puis il se jetèrent une volée de Kunais et continuèrent avec des enchaînement de coups de pied. Zabuza commença à créer des mudras, Kakashi avec son Sharingan l'imita...

Naruto, Sasuke se firent explosés par Haku, ils étaient tout esquintés. "Si seulement il n'y avait pas cette glace au tour de nous !! " pensa Naruto qui commençait à s'énerver. Il ne pouvait plus tenir, il composa une série de signe, que Sasuke reconnu, :
« NARUTO , NON !!! » cria-t-il
Un trou circulaire commença à se former...Pour de vrai cette fois !

« NARUTO, NON !!! » cria à nouveau Sasuke
Kakashi se retourna, et regarda du côté de la glace :
« Ils n'ont aucune chance ! fit la voix de Zabuza
- Tu te trompes, lança Kakashi, Sasuke est un membre du clan Uchiwa...Un Ninja puissant, qui n'a peur de rien, quant à Naruto, il est si imprévisible et courageux, qu'il peut tout réussir !
- Ha ha ! Arrêtes d'avoir confiance en ces gamins ! » ricana Zabuza en fonçant vers Kakashi qui se prit un Kunai dans le bras gauche
Sakura s'inquiéta d'avoir entendu ainsi la voix de Sasuke...

Le cercle atteignit 1,34 mètres, bien qu'il absorbait tout autour de lui, les glaces se brisèrent un peu, et les gamins eurent de mal à rester sur place...:
C'est alors que Haku fonça sur Naruto, Kunai à la main, ce dernier n'arrivait plus à esquiver, le Kunai se planta dans son cœur...
« NARUTO !!! » cria Sasuke inquiet
Mais ce n'était pas pour le Kunai qu'il était inquiet, dès lors que Naruto avait utilisé son "Kaze Shinseina", Sasuke remarqua que son Chakra n'était plus pareil, ses doutes se confirmèrent maintenant...Un Chakra rouge...rouge sang flottait autour de Naruto, tellement fort qu'il détruit en un rien de temps le "Kaze Shinseina"...
Sasuke se fit propulsé sur les murs de glaces...

Zabuza, et Kakashi, se retournèrent vers les murs de glaces :
« Quel Chakra maléfique !! pensa Kakashi, est-ce...Kyubi ?!
- Kakashi ? Non, il n'est pas assez puissant !! pensa Zabuza
- Zabuza, tu m'entends cria Kakashi, nous allons en finir tout de suite, il se mordit le pouce, composa des mudras, et mit sa main par-terre:
- Doton : Tsuiga !! » s'exclama-t-il
Des chiens sortirent du sol, et attrapèrent les jambes et bras de Zabuza
Kakashi mit sa main vers lui, et prononça:
« Raikiri !! »
Des éclairs sortirent de sa main, il se dirigea vers Zabuza et ...

Naruto regarda Haku, ce dernier fonça dans un de ses miroirs afin d’envoyer des Kunais, que Naruto repoussa à l'aide de son Chakra. Haku sorti du miroir pour attaquer Naruto avec un Kunai, mais il esquiva l'attaque. Haku voulut retourner dans la glace, mais le bras de Naruto l'en empêcha, il se prit un violent coup de poing qui brisa son masque et explosa la glace d'un coup. Naruto continua son chemin, et fonça tout droit pour en finir, mais quand il vu le visage de l'inconnu ( NDR : je n'ai pas mis ce moment dans le chapitre, ce serait trop long, désolé ) :
« Toi !? » fit Naruto
Sasuke surgit derrière et regarda.
« Naruto...dis Haku, tues-moi ! »
Haku s'écria en voyant l'air hésitant de Naruto :
« Fais-le !! Je n'ai plus de raisons de vivre...Vas-y... »
Naruto sorti un Kunai, et ferma les yeux pour que cela passe plus vite...
Il fonça sur Haku, mais ce dernier arrêta son coup, et lui dit :
« Pardonnes-moi Naruto, mais j'ai encore quelque chose a faire !
- Mais...! »
Il disparut et apparut devant Zabuza pour le protéger, il se prit l'attaque de Kakashi de plein fouet!
Il cracha du sang, puis tomba, Naruto et Sasuke arrivèrent sur les lieux ( du crime ) du combat...:
« Ha ha, Kakashi, ainsi tu vois ma mort hein ? »
Zabuza prit son énorme épée et frappa Kakashi, mais ce dernier se dissipa en eau, et Zabuza sentit des Kunais se planter dans ses bras.
Mais leur combat fut interrompu, de nombreux hommes arrivèrent, les hommes de Gatô...Ainsi que Gatô !
« Alors, c'est ça ta puissance ? Zabuza le demon, mon oeil ! »
Kakashi regarda Zabuza...Qui lui restait à regarder Gatô qui venait de frapper dans la tête de Haku venant de rendre l'âme...Cette fois, c'en était trop !
« Zabuza !! cria Naruto, pourquoi ne vas-tu pas défendre le corps de Haku ??!
- Fermes-la gamin !
- Lui, dit Naruto en montrant Haku, il t'aimait vraiment, il serait temps que tu te décides à en faire de même !!
- Naruto arrête, l'interrompu Kakashi, il n'est plus notre ennemi !
- Moi j'en ai pas fini avec lui !!
- Arrête gamin, c'est déjà assez tu trouves pas ? Zabuza, retira son bandeau qui lui couvrait la bouche et continua, envoies-moi un de tes Kunais ! »
Sans hésiter, Naruto en sortit un et le donna a Zabuza, qui dès que le Kunai entra dans sa bouche, courut vers tous les hommes pour pouvoir tuer Gatô...
Il planta, coupa, déchira, et déchiqueta la plupart des hommes qui se mettaient sur son chemin, il arriva devant Gatô, des sabres plantés dans son dos, et lui dit :
« Je vais te montrer ce qu'est un vrai démon...Quand je te rejoindrai en enfer ! »
Et il lui coupa la tête !
A ce moment, Naruto décida de créer des clones pour en finir !
Il en créa 8, les hommes de Gatô commencèrent à avoir peur, Kakashi pensa " si ça, ça leur fait peur alors...".Il crée une bonne trentaines de clones, les hommes de Gatô partirent en se bousculant et en hurlant ...
Kakashi se rapprocha de Zabuza, et ce dernier lui demanda :
« Kakashi, c'est fini ?
- Oui, je le pense !
- Amènes moi près du corps de Haku ! »
Kakashi fit ce que Zabuza lui demanda...
Il commençait à neiger...
Zabuza dit tout a coup :
« Je ne te rejoindrai pas...Haku ...
- Sois sans crainte...Dit Kakashi, vous serez au même endroit ! »

Une semaine plus tard, après que Zabuza et Haku soient enterrés, ils finirent le pont...
Pendant que l'équipe de Kakashi reprenait sa route vers Konoha, les hommes de Tazuna donnèrent comme nom au pont...Le pont de Naruto !


Yô les gars, j'espere que vous aimerez lachez des com's tchuuus !!