Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 27/03/2008 sur The Way Of Naruto



Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^


Chapitre 3: Programme d'entrainement...



- Préparez-vous, nous allons commencer par augmenter votre vitesse !!

- Mais…Comment allons-nous faire pour l’augmenter ? Demanda Naruto.

- C'est vrai ça !! Ajouta Sasuke en se tournant vers son frère.

Itachi leur sourit, il se tourna et prit une mallette qu'il montra aux deux gamins.

- J'ai placé huit poids de trois kilos chacun dans cette mallette.

Naruto et Sasuke restèrent bouche bée en voyant ce qu'Itachi leur avait apporté, mais ne tardèrent pas à être plus excités.

- On commence quand ? Demanda Naruto.

- Avant de commencer, je vais vous dicter le programme de cet entraînement:

Dimanche et Lundi : vous augmenterez votre vitesse.
Mardi et Mercredi : Cours de Taijutsu.
Jeudi et Vendredi : Cours de Genjutsu.
Le Samedi : Je vous apprendrai les bases du Ninjutsu.

Mais Naruto et Sasuke ne l'écoutaient presque pas...

« Ils feront de bons ninjas, j'en suis sûr... » Pensa Itachi.

Au bout de quelques heures, Itachi remarqua que la vitesse de Sasuke augmentait plus vite que celle de Naruto.
Il avait fait un plan sur une feuille de papier où il notait leurs taux de progression.

_______________________________

Sasuke : vitesse de progression
Vitesse: 14,3 % : parcours 30 mètres en : 3 min 56
Ninjutsu:N/A
Genjutsu:N/A
Taijutsu:N/A

Naruto : vitesse de progression
Vitesse: 11,46 % : parcours 30 mètres en : 5 min 05
Ninjutsu:N/A
Genjutsu:N/A
Taijutsu:N/A
_______________________________

Ils s'entrainèrent ainsi pendant un an, Naruto et Sasuke découvrirent qu'ils avaient tous les deux l'affinité Katon, Naruto le Fuuton et Sasuke le Raiton. Itachi était de plus en plus demandé pour ses missions ANBU, mais il demandait parfois des jours de congés pour pouvoir s'entrainer ou se reposer.

A 10 ans, Naruto et Sasuke entrèrent en dernière année à l'académie, leur classe était toujours la même. Sasuke et Naruto avaient les meilleures notes, que ce soit en pratique des arts Ninja ou en écrit. Leur entrainement continua ainsi avec Itachi, jusqu'au moment où j'ai commencé l'histoire.

Fin du Flash Back *

Continuons, Naruto et Sasuke formèrent ensemble un fort lien d'amitié, ils s'entrainaient, mangeaient, rigolaient, s'amusaient ensemble.
Des filles commençaient à courir après Naruto, le trouvant beau, ou fort.

Ce jour là, le professeur Iruka arriva en retard dans la classe, il demanda à tous les élèves de se rendre dans la salle d'entrainement du Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu.
La plupart des élèves avaient peurs car, ils savaient qu'ils allaient se faire battre par Sasuke ou par ce plouc de Naruto.
Il y avait des élèves qui n'avaient pas peurs, et qui disaient toujours « je suis plus fort qu'eux !! », pour attirer l'attention. Bien que Naruto et Sasuke étaient très forts, ils n'avaient que le niveau de très bons Genins, voir Chunins normaux. **

- Bien, aujourd'hui nous allons faire quelques combats, comme je sais que Naruto et Sasuke sont les meilleurs en Taijutsu ici, je vais leur demander de vous faire une petite démonstration.

Naruto et Sasuke se regardèrent, puis ils se sourirent et montèrent sur le tatami


* cf. premier chapitre.
** Ce n’est pas en 2 ans que l’on peut atteindre le niveau de Junnin spécial.


La prochaine fois, un long Chapitre...
Naruto VS Sasuke...
Lachez plein de com's !!!!