Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 22/11/2008 sur The Way Of Naruto



Voila, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal a terminer ce chapitre parce que je venais même plus sur le site, je vous remercie pour les commentaires
bonne lecture !



Chapitre 14: Examen Chunnin ! Debut de la dernière épreuve !



____________
Act 1

Sasuke disparut dans l'ombre d'un immeuble. Aussi vite que possible, il courra pour tenter de rattraper Naruto, mais se résigna à le suivre...Lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui...
Il se retourna, et regarda l'inconnu qui lui portait un regard assassin :
-Ah...C'est toi ! Que me veux-tu ?
-...Ta mort !
-Ma mort ? Ricana le brun ...Sans plaisanter, que me veux-tu...Sabaku No Gaara !

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, du sable fonça sur lui.
Il esquiva à temps, mais une autre vague de sable le poussa sur le côté, elle se transforma en main, et serra le poing avant de frapper furieusement Sasuke...:
-Toii !!! Dit Sasuke fou de colère en se relevant, il activa son Sharingan, et essuya le sang qui coulait sur son menton.

Il fonça sur Gaara, qui grâce à son sable arrêta le coup sans difficultés, Sasuke commença à accélérer, il frappa la carapace de sable de Gaara qui se brisa sous le choc, faisant mine de donner un coup de pied, à la jambe, le sable la protégea aussitôt à ce niveau, mais l'Uchiwa avait voulu un espace pour percer sa défense.
Il lui envoya un coup de pied au visage, qui le fit décoller du sol, il sauta derrière lui, et lui envoya une vague de coup de pied et poing :
-Shishi Renden !!

Une bruyante explosion détruisit l'immeuble sur lequel l'Uchiwa et le Sabaku se battaient...
-Tu rigoles moins maintenant !
C'est alors que du sable attrapa la cheville de Sasuke, le souleva et le fit tournoyer dans les airs puis le propulsa sur un arbre ! Il se releva, avec beaucoup de mal, un morceau de bois, s'était planté dans sa jambe, et regarda Gaara, qui saignait un peu au niveau de tête.

Ce dernier prit un air sadique, et commença à surfer sur son sable, il fit un drôle de mouvement avec sa main, et Sasuke se retrouva accroché à l'arbre, avec une main de sable.

Il tenta par tout les moyens de se détacher, le feu, le Kunai...etc
-Oh...Tu paniques on dirait ? plaisanta Gaara en commençant à refermer son poing
-Re...Relâches moi !
-Hé hé hé...Ha ha ha !
-Tu... , sourit le brun en reprenant son calme, Tu vas me le payer ! Inazuma !

C'est alors que des étincelles n'émanèrent de lui, son corps commença à s'éclairer, sous la chaleur de son corps, le sable commença à se désintégrer.
-Ca...C'est ce que j'appelle la maîtrise de la foudre ! A force de m'entrainer à maîtriser les décharges électrique, je suis parvenu à faire de mon corps, une source primaire !

Sasuke était entouré d'une petite aura bleue, ses humeurs vitrées devinrent bleu, mais les pupilles restèrent rouge sang.
Il fonça sur Gaara à une vitesse phénoménale, et réussit à lui mettre un coup de poing en pleine abdomen, qui fit sur Gaara, un effet ralentit, il cracha un jet de sang avant de tomber sur le sol, les deux mains sur son ventre, en gémissant !

Sakura se promenait dans le village, en pensant à diverse chose, comme Sasuke, Naruto, ou encore, comment pourrait-elle se trouvait un maître ?
Quand elle fut interrompue par des villageois qui courrait dans le sens inverse auquel elle marchait, l'un d'eux la bouscula :
-Désoler, dit le villageois étourdi, il aida la rose à se relever
-Pourquoi courrez-vous tous de ce côté ? lui demanda-t-elle en montra d'un signe de tête la route derrière elle
-Bah, il parait qu'il y a deux jeunes Ninjas qui se battent là bas, un combat extraordinaire !
-Ah, et qui sont-ils ?
-Ca je n'en sais rien, mais l'un d'eux à l'emblème du clan Uchiwa sur son pull !

Aussitôt le cœur de la fleur fit un bon dans sa poitrine, elle se retourna et commença à courir vers l'endroit où des centaines de villageois regardaient le combat, plus elle se rapprocher plus elle entendait des coups, comme des ondes, ou plutôt du tonnerre !
Lorsqu'elle arriva près du combat, elle pu voir, que comme ses pensée lui avait fait remarquée, que c'était Sasuke, et l'autre...Gaara
Sasuke était sur un genoux, il semblait affaiblie, tandis que Gaara était sur le sol, toujours en train de gémir !
-"Je ne comprend pas " se dit le brun pour lui même " Comment ce fait-il que je suis aussi fatigué ? Je devrai être invincible comme ça."
Puis tout à coup, plus rien ne vint dans le champ de vision de Sasuke. Il était tombé dans l'inconscient...


Quelque part loin d'ici :
_____________________

-L'examen des Chunnin va bientôt commencer, dit une voix à glacer le sang
-Oui, étant donné que le Jinchuuriki et ton frère y participe, il faut que deux d'entre nous, allons voir leurs progrès...Le Kyubi doit être prêt ! lui répondit un autre voix.
-Itachi, Kisame...Cette mission est pour vous...Faites en sorte de combattre le Jinchuuriki...Et son petit compagnon l'Uchiwa ! Interrompez cette examen...
-Bien..., dit une voix calme
-Gu hu hu ! Je pourrai peut être leurs couper un ou deux membres...Hé hé hé, ricana une voix grave.
-Peu importe, Kisame ! Ce qui doit être fait sera fait !


____________

Act 2

Le brun se réveilla à l'hôpital, il se sentait faible, il avait mal au yeux, aux muscles, aux oreilles, partout...Il cligna des yeux et regarda autour de sa chambre, il vit sur le coin de son lit, Sakura qui dormait, il se leva de son lit, en faisant bien attention à ne pas réveiller le fleur qui avait l'air si inoffensive comme ça.

Il chercha partout ses habits, il finit par les trouver, il se vêtit de son habituelle tee-shirt bleu foncé, ouvra la fenêtre et se prépara à sortir lorsque :
-Alors tu t'es enfin réveillé ?!
Il se figea pendant quelque seconde, puis se retourna pour voir Kakashi :
-Comme vous pouvez le voir : Ouais ! lui répondit-il un peu sauvagement
-Tu viens ? J'ai à te parlé !
-Hum...D'accord
Ils sortirent dehors, et Kakashi commença à lui parler de la technique qu'il a utilisé :
-...Tu ne devrais plus l'utiliser Sasuke, personne n'arrivait à te toucher quand tu était entouré de cette aura...Tu allais y passer...Heureusement que Tsunade était là !
-Mais...! Vous ne pouvez pas m'empêcher de l'utiliser ! C'est moi qui ais inventé cette technique !
-Au contraire Sasuke, tu ne l'as pas inventé, tout ceux qui sont destinée à devenir de grand maître de la foudre, peuvent l'utiliser...Et la contrôler !
-Vous...Vous y arrivez ?
-Non...C'est bien trop difficile, plaisanta Kakashi tout en étant sérieux
-Ah...Y a-t-il un moyen de la contrôler ?
-Je n'en sais rien...Tu devrais penser à faire des recherches
-Ouais surement...Combien de temps suis-je resté à l'hôpital ?
-Tu y es resté une semaine...Sakura venait souvent te voir
-Une semaine !! Mais l'examen est la semaine prochaine !! Et puis, Naruto n'est pas venu ?
-Oui, en venant te voir, je voulais aussi te demander si tu voudrais que je t'entraine...J'ai des techniques à t'apprendre...Et pour Naruto, cela doit faire quelques jours que je ne l'ai pas vu
-Si vos techniques sont puissante, ouais!
Et une semaine avant la troisième épreuves de l'examen Chunnin, Sasuke commença sont entrainement !

Pendant toute la semaine où Sasuke était dans le coma, sans que Naruto fut au courant, il s'entrainait à la nouvelle technique que Jiraya voulait lui apprendre : le Rasengan, une technique d'un niveau tellement supérieur aux invocations, qu'il ne maîtrisa seulement qu'au bout de quatre jours !

Et les trois dernier jours de la semaine, il s'entraina à augmenter ses capacités, telle que la vitesse...Etc
Jiraya fut satisfait de l'entrainement de son élève, il était vraiment fantastique.
Après que notre blond qui mangeait des piles au déjeuner, quitta son maître pour une bonne semaine de repos.

Mais vous vous demandez surement ce qu'est devenu Gaara après son combat contre Sasuke ? Et bien, (il est mort...) il a du se faire soigner pendant plus d'une semaine, il était en colère, aucune infirmière ne put s'approcher de lui, enfin presque...Il sortit de l'hôpital trois jours avant la fin des jours de repos...
Bref, presque rien à dire sur lui.

Les autres Genins, s'entrainèrent pendant tous les jours de repos, Neji, Lee et Ten Ten, s'entrainèrent nuits et jours, sans repos, Kiba, Hinata et Shino, s'entrainaient seulement la nuit, Ino, Shikamaru et Chôji, s'entrainèrent euh, que une semaine puisque le fainéant ne venait plus à l'entrainement, trop occuper à dormir.

Bien avant que Sasuke ne fut sorti de l'hôpital, La fleur de cerisier, rencontra une femme, à grosse poitrine s'approcher de Sasuke, habillait en infirmière, le fleur, crut reconnaître la célèbre Sennin, Tsunade :
-Excusez moi, mais qui êtes-vous ? lui demanda-t-elle
-Ah...Je m'appelle Tsunade, je suis responsable des soins de Uchiwa Sasuke
Sakura n'en croyait pas ses yeux ! Elle qui dans une pensée cachait au fond de son cœur, voulait devenir comme elle ! Elle pouvait enfin trouver un maître !
-Tsu...Tsunade sama ! J'ai...J'ai...J'aimerai que, elle prit son courage à deux mains, j'aimerai que vous acceptiez d'être mon maître...J'ai toujours voulu devenir une Eisei-nin !
-Hum...Quel est ton nom ?
-Je m'appelle Haruno Sakura.
-Oh ! Le troisième Hokage m'a beaucoup parlé de toi, il paraît que tu as une belle maîtrise de ton Chakra, je veux bien te prendre sous mon aile ! Mais le chemin pour devenir Eisei-nin n'est pas simple, et il n'existe aucun raccourcie !
-Alors, vous m'acceptez ?!
-Bien sur !
-Quand commencerai-je ? lui demanda Sakura qui était toute excitée, elle ne tenait plus en place
-Je t'attends dans mon bureau, il se trouve au dernier étage !
-Merci !
Sakura s'en alla tout en sautillant, pour laisser son nouveau maître soigner en paix Sasuke...

Après que la dernière semaine d'attente avant que l'épreuve finale de l'examen des Chunnin commence, toutes les équipes étaient stressés! Le matin, notre blond se réveilla à huit heures, si l'on pouvait utiliser le terme " réveiller " En faîte, il n'avait pas dormir du tout. Il sortit de son lit bancal au bout de dix minute de réflexion, et commença directement par ses exercices habituelle, avant d'aller se doucher, et prendre son déjeuner, il s'assit à la table, en ouvrant la boîte qui renfermer les ramens, il en mangea seulement la moitié tellement il n'avait pas faim, il avait le trac...Il sortit de chez lui, et se dirigea vers l'entrée du clan Uchiwa, il alla vers la maison principale, celle du chef, salua au passage ce qu'il connaissait bien, et arriva devant l'entrée de la maison de l'Uchiwa ténébreux. Il frappa à la grande porte, et Mikoto ouvrit la porte :
-Ah, c'est toi Naruto, dit-elle entre deux bâillement
-Salut !
-Alors prêts pour cette examen ? l'interrogea-t-elle
-Ouais plutôt, j'ai le trac...
-Tu verras, ça se passera bien ! l'encouragea la mère de Sasuke, en passant sa main dans les cheveux blonds du jeune garçon en face d'elle, et en les ébouriffants encore plus
-Merci, lui sourit-il, J'aimerai savoir si Sasuke est ici, je m'inquiétais, il n'est pas rentré depuis le semaine dernière, est-il ici ?
-Oui, je dois dire que je m'inquiétais aussi, rigola-t-elle, mais comme tout grand Ninja, mon fils s'était absenté pour un entrainement intensif. Entre, je vais le chercher
-J'vous remercie

Il entra dans la grande maison, et la femme du chef des Uchiwa le conduisit dans le salon, où Naruto retrouva le père de son ami, en train de boire un café, pendant que la mère allait réveiller Sasuke qui était encore au pays des rêves.
Il y eu un silence gêné entre Fugaku et Naruto, puis le père parla :
-Hum...Tu es prêt pour cette examen ?
-Oui
-T'es-tu assez entrainé ?
-Oui...
-Tu...Viendras avec nous ? Nous allons accompagné Sasuke jusqu'à l'arène...
-Vous me ferez cette honneur ? fut surpris Naruto
-Je sais que notre dernière rencontre c'est mal passé, mais tu as l'air de si bien t'entendre avec Sasuke !
-Merci...
-Tu veux quelque chose à boire ? lui proposa Fukagu
-Non merci, ça ira, le remercia notre blond
Une bonne dizaine de minute plus tard, la femme du chef, apparut dans la salle à manger, suivit par un Sasuke, encore fatigué.

Dès qu'il vit Naruto, son visage s'éclaira un peu, ils se serrèrent mutuellement la main, puis le brun s'assit à table où sa mère déposa devant lui un bon petit déjeuner équilibrer.
Après quelques minutes de rigolade entre le blond et le brun, la famille du chef des Uchiwa et Naruto sortirent, puis se dirigèrent vers l'arène, en chemin, le kitsune entra dans un magasin sous prétexte qu'il pourrait trouver quelque chose, comme une tenue de combat, Sasuke le suivit se disant qu'il pourrait trouver quelque chose de léger où il serrait à l'aise dedans.
Ils ressortirent rejoindre les Uchiwa avec les mêmes habilles, ils n'avaient rien trouvé d'intéressent.

Ils continuèrent donc leurs chemin en parlant ou rigolant, jusqu'à ce que l'arène fut en vue...
Nos deux héros se séparèrent devant l'entrée, du père et de la mère du brun.
Pendant que les parents de Sasuke allèrent dans les tribunes, le blond et le ténébreux cherchèrent Sakura, ils mirent dix minute avant de la retrouver devant le tableau des combats.
Sasuke posa sa main sur son épaule et Naruto se plaça à côté d'elle pour lui demander si tout aller bien, elle rigola et leur montra contre qui elle devait se battre, c'était contre Kinuta Dosu, un membre de la seule équipe d'Oto, en deuxième combat :
-Ne t'en fais surtout pas Sakura, tu dois avoir confiance en toi ! la conseilla Sasuke
-Je n'ai pas peur ! Leur dit Sakura
-Ah bon ? lui demanda Naruto surprit, tu as changé Sakura...
-Disons que j'ai eu un bon maître depuis la dernière semaine...Mais ça signifie quoi ce que tu viens de me dire ? demanda-t-elle, avec une veine qui battait sur sa tempe
-R...Rien du tout, bégaya le blond, en reculant .
-HayAAAAA !!! s'écria la jeune fille, en plaçant son poing dans la figure de Naruto qui fit un vol plané.
Après avoir bien analysé les combats ; Tenten, de l'équipe de Gai, se battait contre Ino, Sakura contre Dosu, Neji contre Lee, Kankurô contre Zaku, Gaara contre Kiba, Hinata contre Shino, Choji contre Naruto, Sasuke contre Shikamaru, et Temari contre Kiba, l'équipe 7 partit rejoindre les tribunes d'où les participants regardaient les combats.

Quelques minutes plus tard, le juges des matchs, se plaça au milieu de tout les concurrents qui se trouvaient maintenant au centre de l'arène , et demanda leur attention. Une fois qu'ils furent tous autour de lui il déclara haut et fort devant :
- Que l'examen des Chunnin commence !

Comment va se passer l'examen des Chunnin ? Nos héros réussiront-ils à vaincre leurs adversaires ?

La suite au prochain chapitre : La guerre commence...!


Alors ? Bien ou nul ?