Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 12/05/2008 sur The Way Of Naruto



Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^


Chapitre 12: Examen Chunnin ! Deuxième épreuve, enfin fini...



Sasuke resta paralysé sous le choc, avant de tomber de l'arbre où il se tenait pour atterrir sur le sol violemment, où il commença à hurler comme jamais...

« SASUKEEEEE !! » l'appela le renard blond
Quand tout à coup ....
Sasuke et Orochimaru étaient revenus à leurs points de départ, Sasuke sur le tronc d'arbre et le serpent était revenu sur la branche !
« M...Mais...C'est quoi ce...Cette merde ?! » s'interrogea Sasuke craignant le pire.
Il toucha son cou et put voir que la morsure du serpent n'était plus là. Orochimaru commença à chercher aux alentours l'auteur de cette illusion, mais ne trouva rien, personne...!

« C'était quoi ça !! » s'énerva-t-il intérieurement
« Sasuke ! Tu n'es pas encore prêt à te voir imposer ma marque ! Je sais que tu es en quête de pouvoir !
- Je ne suis en quête de rien du tout ! » s'écria le Sharingan en fronçant les sourcils, il sortit un Shuriken de sa poche pour continuer le combat, mais Orochimaru avait disparu...
Sasuke s'écroula sur le sol de fatigue, le blond s'approcha de lui et le fit monter sur son dos pour pouvoir le ramener au campement.

Deux jours avant la fin de l'épreuve, et quelques heures après que les deux serpents les avaient attaqués, l'équipe 7 se retrouva à l'intérieur de leur tente où Sakura préparait un petit truc à manger, où le renard squattait l'entrée pour surveiller les mouvements des ennemis, et où le ténébreux faisait part de ses différents plans d'attaques afin qu'ils puissent entrer directement dans la tour qui se situait au milieu de la forêt de la mort. Mais notre blond, qui mangeait des piles au déjeuner, les refusa un par un,
« Sasuke ! Je t'ai déjà dit que le meilleur plan c'est d'attaquer et de tuer ! Toi qui d'habitude n'en à rien à faire des ennemis que tu tues ! Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à les laisser en vie ?!
- Tu as sûrement raison, mais c'est difficile avec Sakura comme fardeau ! chuchota le brun sur ses derniers mots pour que Sakura ne puisse les entendre
- Allons ! Ce n'est pas un fardeau ! Je suis sûr qu'elle deviendra vite douée ! Il lui faut juste un bon maître, un rêve qui peut l'aider, parce que franchement rêver de se marier un jour avec toi, c'est naze...
- Encore une fois, je m'incline devant ta vérité ! plaisanta Sasuke
- Ouais... »
Sakura arriva quelques minutes plus tard avec des marshmallows bien grillés...
« Tenez, j'espère que ça vous plait ? On a plus que ça à manger !
- Je ne me rappelle pas que l'on pouvait trouver des marshmallows dans une forêt ? lança Naruto. Où les as-tu trouvés ?
- Bah en fait, j'en ai pris de chez moi au cas où on en aurait besoin » dit Sakura

Pendant qu'ils mangèrent, aucun bruit ne vint perturber le silence...Que Naruto ne supporta plus au bout de dix minutes:
« Je...Je me demande ce que c'était, pas vous ?
- De quoi veux-tu parler ? » lui demanda avec un air curieux la fleur de cerisier
Sasuke tourna sa tête vers Naruto et lui répondit :
« Si, une chose aussi anormale dans une forêt, on aurait dit...Que quelque chose nous avait fait remonter le temps...
- Ah, je vois de quoi vous parler...Peut-être...Peut-être que la forêt à un pouvoir spécial, quand on a besoin d'elle, ou bien quand on est en grand danger !? suggéra Sakura
- Nan, impossible, dit le blond aux yeux bleu azur
- Et pourquoi ce serait impossible ?
- De toutes les années où nous nous sommes entraînés ici avec mon frère, commença l'Uchiwa, nous avons faillit être tués à plusieurs reprises...Mais aucune aide, aucun secours venant de cette forêt, cela ne provenait pas d'elle, mais d'autre chose...
- Ah, d'accord, comprit Sakura, mais quoi qu'il en soit, nous devons nous reposer aujourd'hui car demain, nous allons trouver le rouleau de la terre !
- Ouais t'as raison ! Bonne nuit à vous deux ! leur fit une tête à cheveux jaunes, qui s'enroula dans sa couverture.
- Hn... »

Le matin vers sept heures, nos héros se réveillèrent, déjeunèrent et se préparèrent à partir. Pendant une bonne petite heure, ils coururent à travers la forêt où ils se prirent des branches d'arbres. C’est alors que Sasuke remarqua avec son Sharingan que trois hommes les observaient, ils étaient même prêts à les attaquer, il fit signe aux autres de s'arrêter, et s'écria :
« Sortez de votre cachette, on va négocier ! »
Après quelques minutes, deux personnes sortirent, puis le dernier...Ils se placèrent devant l'équipe 7 en espérant les garder dans leurs champs de vision.
« Ce ne sont pas des clones Sasuke ? lui murmura Naruto de façon à ce que leurs ennemis ne puissent pas le voir et croire qu'ils préparaient un mauvais coup.
- Non, ce sont des vrais humains pas de clone, rien !
- On a le rouleau de la terre et vous ? les interrogea Sakura
- Pareil que vous, mais nous exigeons que vous nous le montriez !
- Très bien ! »
Naruto sortit de sa poche un rouleau de la terre, qui était en fait un clone. Leurs ennemis firent de même...
Naruto sourit bêtement avant de reprendre son sérieux, il disparut et réapparut juste après que le corps de celui qui tenait le rouleau s'écroula au sol...
« Vous êtes stupide ! leur lança Naruto avec un sourire sadique.
- Mais...Mais pour... »
Les deux corps s'écroulèrent par terre dans un même rythme, et dans la même position...
« Tu les as tués Naruto ? demanda curieuse Sakura
- Non, juste endormis...Ils n'avaient pas l'air dangereux, pourquoi les tuer ?! lui répondit-il avec son sourire habituel. Et maintenant, direction la tour, on a la chance de s'être rapprochés autant de la tour ! Plus qu'un petit kilomètre, essayons de ne pas trop attirer l'attention, ok ?
- Ouais, dépêchons-nous, je veux me reposer un peu !
- Je suis d'accord... »
Deux heures passèrent et ils couraient toujours, ils avaient passé la forêt, il ne restait plus qu'à faire les quelques mètres qui les séparaient de la tour...Elle n'était plus très loin, dix mètres, cinq mètres, un mètre...
Nos Ninjas arrivèrent enfin à la porte d'entrée qu'ils poussèrent...À l'intérieur se trouvait déjà l'équipe de Kiba et celle de Gaara, l'enfant au cheveux roux et au regard glacial entourés de cernes !

L'équipe 7 ne fit pas attention à eux et partit à la recherche de nourriture et de places confortables...Naruto s'affala sur son fauteuil et s'endormit aussitôt après avoir dit : « Enfin fini », tandis que Sakura se mit près du feu pour se réchauffer, Sasuke lui s'assit sur une chaise, prit quelques biscuits et un vieux journal qui traînait...