Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 16/04/2008 sur The Way Of Naruto



Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^


Chapitre 10: Examen Chunnin ! Première épreuve...!



« Nan !! Sasuke t’es sérieux ?! »
Sasuke se mit à rougir, du sang commença à couler de son nez.
« Bah, c'est vrai qu'elle est mignonne et surtout bien formée ! Mais tu vois bien qu'en plus d'être trop vieille pour toi, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut Itachi !
- Mais Itachi, il est mort dès qu’on le croisera ! »
Tout en bavardant, nos deux héros arrivèrent devant l'antre des Uchiwa. Ils se séparèrent afin de pouvoir rentrer chez eux car le lendemain commençait l'examen des Chuunins !

L'équipe 7 se retrouva devant le bâtiment où ils ont déposé leurs inscriptions pour l'examen. Ils entrèrent à l'intérieur et se retrouvèrent devant une porte qui, au bruit, laissait supposer qu’il y avait beaucoup de gens derrière. Devant celle-ci se trouvait Kakashi.
« Je vous jure Kakashi sensei, il n'y a que des mutants dans cette examen ! lui balança Naruto
- Tu parles de toi là ? rigola Kakashi
- Bien envoyé ! fit Sakura, qui était devenue un peu plus joyeuse en constatant le changement de ses coéquipiers !
- Bon les mômes, je vous laisse entrer, à une prochaine fois ! leur dit Kakashi
- À une prochaine fois Kakashi sensei ! » le saluèrent-ils.

À l'intérieur de la salle se trouvaient plus de 200 personnes, de tous les villages :
"Il y en a du monde !! pensa Sakura, ils sont tous la pour l'examen ?! "
Quand soudain, une voix s'éleva derrière Sasuke. Il dû se mettre de côté pour esquiver une blonde qui se cogna la tête sur le mur derrière Sakura provoquant un bruit sourd, ce qui prouvait certainement que les blondes sont connes.
« Aaah, vous êtes là vous aussi, fit la voix lente d'une feignasse
- Tiens, le trio des imbéciles ! ricana Naruto
- Hé hé, à ce que je vois, nous ne sommes pas les seuls bleus ici ! lança une voix portant un léger ton de vantardise
- Hé ! Kiba, tu m'as l'air beaucoup plus faible qu'avant. En tant que chien, tu as du chier tes vitamines ! se tordit de rire Sasuke
- Sasuke...Toujours aussi arrogant, je te réglerai ton compte !
- Essayes déjà de régler ton problème de traces de pneus dans ton slip ! répliqua Naruto
- Hé vous ! fit une voix, les bleus se retournèrent pour voir un garçon aux cheveux gris, attachés en queue de cheval, et portant des lunettes qui leur dit :
- Evitez de faire du bruit ici, les Genins des autres villages et en particulier ceux de Kiri ne sont pas très patients...
- Qu’est-ce qu'on en a à foutre ? lui demanda Sasuke. Amènes-toi Naruto ! Sakura, si tu veux rester là, je ne t'en empêches pas... »
Ils se dirigèrent vers le fond de la salle, où la moitié des Genins présents les regardaient passer avec un regard haineux, sérieux, ou tout simplement d'assassin !

Arrivés au dernier rang, et avant qu'ils n'aient pu s'asseoir, ils entendirent une explosion derrière eux. De la fumée et des Ninjas qui avaient l'air d'être du niveau de Jounin apparurent...
« Asseyez-vous ! leur dit un homme rempli de cicatrices, on entendit alors des tonnes de chaises racler le sol.
- Bonjour à tous, je suis Ibiki Morino, je suis chargé de surveiller et de gérer la première épreuve de cette examen ! J'en profite pour vous prévenir qu'aucun combat n'aura lieu ici ! »
On entendit dans la salle des soupirs, des voix qui disait " il a l'air bidon cet examen ! " ou autres choses dans le genre avant qu’Ibiki ne continua son discours :
« Nous allons commencer cet examen sans perdre de temps, en échange de votre formulaire d'inscription, vous recevrez un de ces jetons, nous vous distribuerons ensuite les questionnaires ! »
Cette fois dans la salle on entendit des soupirs d'exaspération ou des voix qui disaient : " Un test écrit !!! "

Après avoir reçu leurs jetons et leurs examens, tout le monde s’assit à sa place réservée. Naruto et, trois tables devant, Sakura, à coté d’elle un petit gros qui ne sentait pas très bon, et à sa gauche, cinq tables derrière, se trouvait Sasuke...
Ibiki leur expliqua les règles, disant que l'examen durait une heure avant de leur dire de commencer !

Côté Sasuke

« Hum...Un déchiffrage de code, facile ! »
Avant de commencer l'examen, il regarda toute la feuille et finit par en tirer la conclusion que les questions étaient trop difficiles pour lui !
Il regarda dans la salle et réfléchit à tout vitesse, se tordit l'esprit à la recherche d'une solution...Et il finit par la trouver !
« Comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte tout de suite ?! Un examen comme ça, ça sert à ... »
Il ne finit pas sa phrase, et tenta de se souvenir des techniques d'espionnage qu’Itachi lui avait appris, il lui fallait prévenir Sakura et Naruto !

Côté Sakura

Elle avait déjà répondu à plusieurs questions mais elle trouvait la suite beaucoup trop difficile à son goût, cela cachait quelque chose...
À son tour elle regarda dans la salle, à la recherche d'information... C’est alors qu’elle sentit quelque chose qui se frottait à la jambe...Elle se gratta l'endroit où cela la démangeait, en se relevant un petit peu de sa chaise, elle crut entendre la voix de Sasuke qui l'appelait, elle regarda sous la table, et vit un mini clone de Sasuke, elle faillit pousser un petit cri, mais s'arrêta avant que le son ne sorte...Elle pencha sa tête vers le mini clone de Sasuke et ce dernier lui dit :
« Cet examen est un test pour les récoltes d'informations, je vais me charger de prévenir Naruto, et grâce à mon Sharingan, je vais copier les mouvements d'un gars qui m’a l'air suspect, je vous donnerai les informations dès que possible...Bonne chance ! »
Le mini clone disparut et réapparut plus loin, près de Naruto .
« Hé hé, Sasuke est vraiment fort, je doute que Naruto est déjà remarqué ça, mais bon ! »

Côté Naruto :

Il n'avait répondu à aucune question, il regardait dans la salle en se rongeant les ongles parce qu'il avait faim, quand le clone de Sasuke apparut :
« Naruto, je ne sais pas si tu as remarqué, mais...
- T'en fais pas, j'ai déjà remarqué, regarde bien autour de toi, j'ai des clones partout dans la salle, en forme de souris, d'insectes ou autres, je cherche la victime idéale !
- Hé hé, cela ne m'étonne pas venant de toi, j'en ai trouvé un, je copie les gestes avec mon Sharingan, dès que tu entends un de tes clones éclater, regarde juste au-dessus d’Ibiki! Le mini clone disparut... »
Naruto commença à rire tout seul, en se disant :
« Cet examen est vraiment marrant ! Surtout quand on a déjà trouver la victime idéale ! »

Le mini clone de Sasuke réapparut devant Sakura qui se pencha pour l'écouter :
« Naruto était déjà à la recherche d'informations, il a placé des clones dans la salle pour en récolter, dès que tu en entends un exploser, regarde juste au dessus d’Ibiki, Ok ?
-D'accord ! »

Il y avait beaucoup d'équipes qui avaient déjà trouvé comment faire. Par exemble, Sabaku No Gaara concentrait quelque chose dans son oeil avec une technique bizarre, Neji Hyuga lui, étant donné qu'il faisait partie des Hyuga, se servait de son Byakugan, et les deux autres membres de son équipe s'entraidaient alors que le gros imbécile qui avait attaqué Konohamaru partait aux toilettes accompagné d'un mec pas très normal. Shino Aburame, de l'équipe de Kiba, se servait des insectes qu'il avait hérités de son clan, en donnant des informations à Hinata Hyuga, une fille timide mais gentille.
C'est alors que dans la salle on entendit une explosion qui alerta les Genins présents et les examinateurs qui n'avaient pas vraiment remarqué qu'il y avait des clones...Ils reprirent tous leur calme et recommencèrent à se concentrer sur les feuilles devant eux ...Naruto et Sakura commencèrent à regarder la copie de la feuille de Sasuke qui pendait juste au-dessus d’Ibiki qui, d'après son expression, n'avait pas vraiment remarqué, mais c'est ce que pensait nos héros, il voulait juste voir, jusqu'à où ils prendraient des risques pour réussir cette examen !

Après avoir rempli leurs questionnaires, et après que l'heure fut passée, Ibiki leur demanda :
« La dixième question, c'est maintenant, que ceux qui veulent abandonner maintenant lèvent la main !! »
Pendant quelques minutes, on entendit des chaises tomber, racler le sol, des Genins montrant une déception particulièrement forte, le bruit des larmes de tristesse...Des gens qui s'excusaient devant leurs camarades...Bref, c'était bien triste !
Puis plus personne ne leva la main . Aucun bruit, silence total ! Et Ibiki leur dit :
« À tous ceux qui sont ici, en choisissant de rester là, si vous ne réussissez pas la dixième question, c'est votre avenir qui est en jeu, vous ne pourrez jamais devenir Chuunin ! Alors abandonnez maintenant si vous ne voulez pas qu'il soit trop tard ... »
Il regarda dans la salle...Personne, aucun geste, tous décidés à risquer leurs futurs en tant que Ninjas ! Ibiki se dit qu'il manquait quelque chose pour compléter cette détermination, quand il vit la main d'un garçon se lever. Toutes les personne présentes dans la salle le regardèrent :
"Naruto, mais qu’est-ce que tu fais !! ? " pensa Sakura
"Imbécile Naruto, ne fais pas ça ! " se dit Sasuke

« Hé hé, fit la voix de Naruto ! Vous avez fini de jouer avec nous ? On en a marre ! En particulier moi! »
Il claqua sa main sur sa table en se levant brusquement de sa chaise et dit avec détermination :
« Je ne suis pas un lâche ! Je ne me défilerai jamais, je l'attends donc cette fameuse question qui me casse les pieds depuis le début de cette épreuve ! Les trucs comme ça, cela ne me fait pas peur ! »
Il se rassit aussi brusquement qu'il s'était levé...
" Hé hé, il a du courage ce gamin, je crois que c'est bon maintenant, ça ne bougera plus ! " pensa Ibiki
« Hum, je voudrais annoncer à tous ceux qui sont ici... Qu'ils viennent de réussir cette première partie de l'examen des Chuunins ! »

Après un bon nombre de cris dans la salle qui signifiaient la joie des élèves présents dans la salle, un carreau se brisa pour laisser apparaître une femme avec un physique plutôt avantageux, et derrière elle se tenait une grande banderole où il était écrit :
"SECONDE EPREUVE sous la direction d'ANKO MITARASHI !! "
Et elle leur cria à la tronche :
« Je suis Anko Mitarashi, l'examinatrice de la seconde épreuve, pas de temps à perdre suivez-moi tous ! »
Bien que surpris par ce comportement, les élèves la suivirent !