Par la suite...


Fanfiction Naruto écrite par Ignis-Imperii (Recueil de Ignis-Imperii)
Publiée le 25/03/2008 sur The Way Of Naruto



Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^


Chapitre 1: Naruto, Sasuke, une amitiée...




Naruto, orphelin, depuis toujours détesté par son village : Konoha.
Il était un élève turbulent, toujours en train de faire des bêtises...
Mais tout cela avait changé, depuis qu'il avait rencontré cet Uchiwa Sasuke, il y a 3 ans :


FLASH BACK


Il y avait un brouhaha pas possible, tout le monde parlait... A ce moment, le professeur Iruka, celui que Naruto considérait comme un père, entra dans la classe :

- Silence, s'écria-t-il.

Toute la classe se retourna vers lui...

-Hum...Aujourd'hui, nous allons commencer par un cours de lancer de shurikens, puis nous allons passer à..."

Mais plus loin dans la classe, Naruto s'était assis à côté du jeune Uchiwa, un des prodiges de sa classe.
Naruto voulut engager la conversation :

- Salut...
- Hn, salut...
- Tu...fais partie du clan Uchiwa à ce que je vois..."

Sasuke remarqua que parler avec Naruto était différent que parler avec ses autres camarades de classe:

" - Oui, je suppose que c'est inutile, mais je m'appelle Uchiwa, Uchiwa Sasuke...
- Hé Hé, moi c'est Uzumaki Naruto, je suis orphelin...Dit-il avec un regard soudainement, mais à peine visible, triste.
-Ah, c'est triste, ça,... Mais dis-moi, ne serais-tu pas celui qui se fait maltraiter par la plupart des habitants ?
- ...Oui, c'est bien moi, je ne sais pas ce que ces imbéciles ont contre moi, mais je leur montrerais un jour...
-Tu...Tu comptes te venger ? Dit Sasuke en avalant bruyamment sa salive.
-Bien sûr que non, dit Naruto avec un sourire amusé, je veux jus...
-Hé Naruto, Sasuke on ne bavarde pas en classe, que je ne vous y reprenne plus." intervint la voix d'Iruka.

Naruto cacha sa tête avec le livre sur lequel il était en train d'étudier :

- Je veux devenir Hokage, c'est mon rêve, je veux prouver ma valeur à tout ces habitant, pour que l'on me respecte !!" dit Naruto avec détermination.

Sasuke parut surpris quelques instants de la volonté de Naruto...

-Moi, mon rêve, c'est de suivre les traces de mon grand frère, Itachi, Il est devenu ANBU à 13 ans !! Chuchota Sasuke pour ne pas ce faire remarquer en voyant que le regard d'Iruka se posait sur eux.
- Ton frère, Itachi ? Ce prénom me dit quelque chose...continua Naruto d'un air songeur...
Mais oui!!! J'entends souvent ce prénom dans les rues du village, il parait qu'il est immensément fort !!!"

Sasuke fut ravi de voir que son frère était célèbre à ce point, mais il en avait marre de voir à chaque fois qu'il était mis en arrière...

-Qu'est-ce que tu comptes faire avant de devenir Hokage ? demanda Sasuke.
-Je compte d'abord atteindre le plus haut grade des Ninja, je veux entrer dans les Forces Spécial : Les ANBUs
-Toi aussi ?"

C'est à ce moment qu'Iruka dit qu'ils devaient se diriger vers le terrain d'entrainement...


Sur le chemin, tout le fan-club de Sasuke le regardait avec un air de dégoût...Mais ce n'était pas Sasuke qu'ils regardaient avec cet air... C'était Naruto. Ils furent surpris de voir Sasuke lui parler gentiment sans l'envoyer se faire voir...

A la fin de la journée, Naruto et Sasuke avait bien sympathisé, ils étaient devenus très amis, et marchait tranquillement dans les rues de Konoha, où les habituels passants regardaient Naruto avec un air méprisant...
Avec Sasuke, il parlait d'entraînement, jusqu'à ce que Naruto trébuche et bouscule un passant à l'air grincheux et assez gros.
Le gros passant le regarda, et vit que c'était Naruto qui l'avait bousculé, il se leva, attrapa Naruto par le col, et s'apprêtait à lui donner un coup de poing terrible qui aurait fait des dégâts...
Mais à ce moment là, il se fit arrêter par une main, le gros leva son regard ainsi que toute la foule vers le protecteur de celui qui avait apporté tant de malheur au village...
Il avait les cheveux longs, attachés en queue de cheval, qui lui arrivaient au milieu du dos, une peau assez pâle, des traits ornait son visage des deux côtés en dessous de ses yeux, et d'ailleurs, ses yeux n'étaient pas normaux, ils étaient rouges, rouges comme le sang, à tel point que l'agresseur de Naruto tomba à genoux devant celui qui portait le Nom d'Uchiwa...

- Itachi !!!" S'écria Sasuke.


Voila, j'espere que sa vous plait, je crois que j'ai eu une belle idée en fesant ça non ?
Laissez des com's siouplait tchusss les amis