La légende de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par sathna (Recueil de sathna)
Publiée le 01/05/2008 sur The Way Of Naruto



Et voila 7eme chapitre pour vous servir :p
On verra enfin une fraction des connaissances et de la puissance de Naruto :p
Enfin je verrai... si je ne sors pas encore du fil de mon histoire :p



Chapitre 7: L'art de la guerre ... L'art d'un père ...



Dès qu’il vit que les ninjas étaient occupés à restaurer le campement, sans lui prêter attention, il se dirigea vers la tente principale. Durant le trajet, il avait repris l’allure qu’il avait adoptée durant son exil, et que seul Hinata arrivait à dissiper. Il se dirigea vers la tente principale, et sous l’œil médusé d’Ibiki, qui occupait le rang de général, se présenta.

-Bonjour, Naruto Uzumaki, je viens d’arriver ainsi qu’Hinata et Hiashi Hyûga , dit-il, gardant toujours un air un peu triste et lointain, le rendant déprimant.
-Pouvez vous me … rappeler votre nom ? demanda celui-ci, qui se demandait comment le jeune homme braillard et joyeux dans la vie, à qui il avait fait passer le premier examen chuunin, pouvait avoir autant changé.
-Uzumaki Naruto, dit-il, un sourire narquois aux lèvres.

Ibiki me vouvoie … Si j’ai su l’impressionner lui … Alors je dois avoir une prestance beaucoup plus grande que je ne l’imaginais ! Faut que j'y fasse attention sinon il risque de se méfier de moi ... se dit-il pour lui-même.
Ibiki le dévisageait, Naruto se demandait pourquoi, peut-être était-il en train de se demander s’il était en train de rêver ou bien si on lui jouait un tour de mauvais goût.

- Normalement, les renforts de Konoha n’était pas attendus avant au moins quatre heures ! remarqua-t-il, après un certain temps de réflexion.
- En effet, et si vous demandez à Hinata et Hiashi Hyûga, ils vous diront que j’ai user d’une technique pour « accélérez » le pas.
- Accélérez le pas ? Votre équipe à au moins trois heures et demie d’avance ! s'exclama Ibiki.
- Est-ce mal ? demanda Naruto qui commençait à s’agacer des remarques du maître en interrogatoire.
- Euh … non … mais c’est surprenant …
- Maintenant que vous êtes prévenus, je m’en vais me trouver une place dans le campement. Il dit cela en sortant de la tente, sous le regard d’Ibiki.

Soit il m’a menti sur son identité, soit, il est beaucoup pus puissant qu’à l’époque … Espérons qu’il ait les mêmes idées qu’à ce moment là … pensa Ibiki, en voyant le dessin dans son dos. ... Intéressant ce gamin ...


Naruto se dirigea tout droit vers les limites du campement, depuis son départ et son voyage, il supportait difficilement le bruit et l’agitation inutile, ce qui surprenait tous ceux qui l‘avait côtoyé à l’époque. Il installa sa tente, et médita un peu, en faite jusqu’à l’arrivée de Kiba et Ino. Kiba passa sans le reconnaître, contrairement à Ino qui s’était plantée devant lui, les yeux écarquillés et la bouche béante.

- Qu’y a-t-il, Ino ?
- Tu ne le reconnais pas ? fit Ino en désignant du doigt le personnage accroupi.
- Je suis censé le reconnaître ? demanda Kiba, en se demandant ce qui prenait ainsi à Ino.
- Kiba-Kun, ce n’est rien, Ino-san est sans doute fatiguée, dit l’inconnu, d'une voix lasse et fatiguée.

Il leva durant une fraction de seconde les yeux, et lorsqu’il les rabaissa, Ino s’évanouit, sous le regard médusé de son partenaire.

- Je te l'avais dit, elle était très fatiguée.

Sans le vouloir, Naruto avait accentué le "très" tandis que Kiba lui lançait un regard meurtrier.

- Je ne sais pas qui tu es, mais nous nous reverrons d'ici peu ... dit-il froidement, prenant Ino dans ses bras et partant à bonne allure vers la tente des med-nins.

[/i]Pfff... Et tu comptes faire quoi ? Hein, Kiba ? ... Te battre contre moi ? Je t'ai déjà battu, et je peux recommencer quand tu veux [/i]... ricana Naruto pour lui-même.

Il reprit sa méditation, qui dura nettement plus longtemps, car il ne s'arrêta qu'au moment où arrivèrent les renforts de Konoha. Il savait qu'Hinata s'était installée deux tentes plus loin, même si, elle, ne l'avait pas encore remarquée. durant sa méditation, il avait rapporté toutes les paroles qui s'étaient échangés durant le camp, et à chaque fois qu'un ragot parlant de l'éclair jaune de Konoha qui ne serait pas réellement pas mort, le faisait sourire.

Que le monde est naïf ... Dites quelque chose à un villageois qui sorte de l'ordinaire et revenez deux ans plus tard ... Vous aurez un culte tous frais sorti de nulle part ... c'est ... décevant., pensa-t-il en entendant un jeune ninja prétendre avoir vu le Yondaïme, mais heureusement, Genma, le tournant ainsi en ridicule, lui avait demander de le décrire, et le jeunot avait décrit le Shodaïme.

Il se leva et se dirigea vers le centre du campement, les gens commençaient à se rassembler et à former les rangs, le stress et la tension devenait palpable de minute en minute. Et ce fut sans la moindre hésitation que Naruto se dirigea à nouveau vers la tente d'Ibiki, il entra, dés qu'il en reçu la permission, et regarda qui s'y trouvait. Il y avait les principaux chefs de clan, Shikaku Nara, Inoichi Yamanaka, Tsume Inuzuka et Hiashi Hyûga, qui lui lança un regard noir à son entrée, auquel il répondit par un air lassé. Il s'y trouvait aussi les conseillers et Godaïme.

Ils se tournèrent vers lui, lui permettant de voir une carte.

- Désolé, je vois que je dérange, je repasserai plus tard.

Il dit cela en reculant d'un pas avant de se retourner et de leur faire dos.

-Naruto ! Attends ! s'écria Tsunade, décrochant au passage un sourire satisfait du Jinchuuri, qu'elle n'aperçut pas.
- Qu'y a-t-il, Tsunade-sama? demanda-t-il, faussement intrigué.
- Vu que tu es là, j'aimerais que tu donnes ton avis sur le plan que nous avons mis au point.

La demande de l'Hokage fit sursauter toute l'assemblée qui se demandait comment elle pouvait avoir plus confiance en un gamin qu'en eux et qui plus est le porteur de Kyuubi.

- Je ne suis pas sûr que mon avis pèse lourd dans la balance ... hésita-t-il .Mais vu que c'est vous qui me le demandez !

Au fur et à mesure de sa phrase, son regard devient calculateur, comme s'il savait pertinemment qu'elle sera la prochaine action de tous ceux présents dans la tente, mais aussi légèrement plus joyeux que lors de son entrée, déstabilisant encore plus les personnes présentes.

Il s'approcha de la carte et les autres se serrèrent pour lui faire de la place, seul Hiashi savait de quoi était capable mentalement Naruto. Et c'est d'ailleurs à coté de lui que se plaça Naruto. Tsunade expliqua rapidement le plan à Naruto qui ne disait rien et écoutait attentivement.

- Alors ? demanda finalement Tsunade.
- C'est Shikamaru qui l’a confectionné ? demanda celui-ci pour toute réponse.
- Euh ... oui, mais comment le sais-tu?
- Simplement parce qu'il n'y a que lui pour réussir à faire une attaque à six niveaux d'une telle complexité. A mon avis, ce plan est tout à fait bon, je ne vois rien à ajouter.

Il dit cela en regardant toujours le plan, Tsunade parut insatisfaite de sa réponse.

- Mais si je peux me permettre, je pourrais vous en proposer un plus simple.

Tous se retournèrent surpris, se demandant ce qu'il avait imaginé.

- Et qu'est-ce ? le questionna Tsunade, un éclair de curiosité dans le regard.
- C'est simple, je pars, seul, en première ligne, et je vous envoie une note explosive dés que j'aurai percé les lignes et atteint l'ouverture du bunker qui se trouve sous le village.
Il avait relevé les yeux, et regardait tour à tour les personnes présentes, qui pensaient ne pas avoir bien entendu.
- Et puis quoi encore ?! s'énerva l'Inuzuka. Personne ne peut faire un tel miracle !! Même toi !

Une note haineuse était apparue dans sa voix lorsqu'elle avait prononcé le "toi".

- Pour une fois, je suis d'accord avec elle ,dit le Nara. Le plan que mon fils a mis au point est construit sur la base que nous sommes en territoire ennemis et que nous somme donc désavantagés. Et que les pertes risquent d'être énormes ...
- Si vous me permettez, les coupa Naruto. Je sais très bien que pour la plupart des personnes présentes, je ne suis qu'un monstre qui ne mérite pas de vivre.

Tous ceux se sentant concernés dévièrent le regard, sauf Tsume.

La fierté des Inuzukas ... se dit Naruto.

- Alors, continua-t-il, si je partais seul, et que je les ait sous-estimés, cela entraînerait ma mort. Lequel d'entre-vous la regretterait ?

Ses paroles étaient dures et froides, Tsunade et Hiashi n'en croyaient pas leurs oreilles.

- Vous êtes gagnants dans tous les cas. Soit je rate et je meure, soit je réussis et vous gagnez la guerre avec un minimum de mort.

La froideur de la voix glaça l'assistance, un frison parcouru l'échine de Tsunade.

Il parle de sa mort comme si de rien n’était. Que compte t-il réellement faire ? Veut-il réellement mourir ?

- J'accepte.

Ibiki s'était redressé et regardait l'assistance, d'un regard qui ne suggère aucune contradiction.

- Moi aussi !
- J'accepte, firent les conseillers, sous le regard stupéfait de Tsunade qui ne pouvait plus rien empêcher à présent. Elle regarda tour à tour en dévisageant tout le monde.
- Hokage-sama, la seule chose qui nous manque, c'est votre accord pour mon départ.
- Vous pouvez déjà y aller, le conseil à décidé, l'Hokage n'a pas à discuter, s'exclama le conseiller.
- Hokage est la seule à décider, et je te signale que tu ne vaux rien par rapport à elle tant qu'en géopolitique qu'en force, fit Naruto froidement lançant un regard haineux vers le conseiller.

[/i]IL a goûté au pouvoir, et compte bien pompez tout ce qu'il peut ... peut-être faudra-t-il lui aussi le supprimer ...[/i]

- J'accepte.

L'accord de Tsunade surprit Naruto qui ne put feindre l'indifférence.

- Mais à la seule condition, que tu sois au moins accompagné de deux équipe de ninjas

. Suite à cette condition, Naruto sourit, ironiquement, mais sourit, il regarda Tsunade et commencèrent un combat silencieux, Tsunade s'apprêtait à céder lorsque Naruto intervint

- Très bien, mais une seul équipe, cela me ralentira déjà beaucoup et change pas mal d'options dans mon plan. Mais deux, c'est trop, dans ce cas, autant utilisé le plan de Shikamaru, et de plus, je ne connais aucune de leurs capacités et je risque de les surestimer.
- Va pour une équipe, mais je ... soupira Tsunade
- Je la choisis. Autant que je connaisse leurs capacités un minimum. Et puis, j'ai suivit deux trois groupes et je sais déjà qui me servira.
- ...
- Je prends ça pour un oui. J'y vais. Il s'apprêta à sortir mais se retourna. Au fait, je ne suis jamais revenu, ne parlez de moi à personne.

Il savait que seule Ino était plus au moins au courant, et avait déjà dit à Sakura, Kakashi et Hinata de le garder pour eux. Il fit cinq clones, chargés d'aller quérir les membres de son groupe. Il retourna à sa tente, prépara quelques affaires et enfila son armure, et prépara les armes secondaires dans l'un de ses sacs. Il retourna ensuite vers l'entrée du campement et ne fut pas surpris de trouver tout le monde présent, il enfila un masque de renard et, avec son armure rouge sang, s'avança d'une démarché prononcé, créant une aura majestueuse et apeurante, comme un chevalier de l'apocalypse, autour de lui. Tous se tournèrent et le regardaient, se demandant de qui il s'agissait.

- Êtes vous notre chef de mission ? demanda une jeune fille aux cheveux bruns.

Naruto savait qu'il s'agissait de Tenten par ses clones, mais cela lui faisait bizarre de la voir sans ses chignons. Elle avait de amples vêtements blancs, resserrés à la ceinture à l'aide d'une bande de tissus rouge. Son pantalon bouffant était aussi retenu par deux bandeaux rouges au niveau des chevilles. Elle essayait de voir les yeux de Naruto mais, son masque avait un léger tissus noir au niveau des ouvertures, empêchant ainsi quiconque de voir quoi que se soit de son visage.

- ... Oui ...

Il avait pris une voie grave et froide. Tenten déglutit en entendant ce simple mot, tant la personne en face d'elle la terrifiait
.
- C'est bizarre, je ne vous remets pas ...

Tenten et l'autre membre se retournèrent, apparemment surpris de la remarque de leur ami.

- ... C'est normal Shino ... Je me présenterai à vous une fois ... la guerre finie ...

L'homme-insecte avait troqué ses vêtements contre un manteau à capuche et un pull à col long, il avait toujours les lunettes noires du clan, cela empêchait encore plus les gens de voir son corps.
- ...

[/i]Apparemment, il a utilisé son nombre de mots pour la journée ![/i) rigola intérieurement Naruto.

- Et ... comment doit-on vous appeler ? demanda une jeune fille pâle aux longs cheveux noirs.

Naruto se tourna, sachant déjà de qui il s'agissait.

- Appelez-moi ... Kyuubi ...
Tous furent stupéfait par le nom que s'était choisi le ninja en face d'eux.

- Vous êtes sûr ? demanda un jeune homme.

Naruto n'eut pas à se retourner pour reconnaître la voix de Lee, il se retourna et dévisagea le jeune homme qui se crispa en entendant le souffle de Naruto alias Kyuubi.

- C'est que, se justifia-t-il, par ici, on aime pas trop tout se qui rapporte à Kyuubi.

Hinata écarquilla les yeux, Lee venait de dire quelque chose qui perça le coeur de Naruto, même si, personne ne le remarquait à cause de l'armure.

- Lee ... Kyuubi est une menace, il ne faut pas l'oublier ... (souffle) ... Il est toujours en vie ...

Tous écarquillèrent les yeux devant la révélation, mais ne savaient pas s'il fallait le croire ou pas.
-... Mais dors profondément attendant d'être réveillé pour payer ses dettes ... envers les humains ... envers Konoha.

Il les dévisagea, il manquait quelqu'un.

- Où est ... Sakura Haruno ? demanda-t-il, légèrement énervé, pour faire bouger tout le monde.
- Elle a dit qu'elle devait s'occuper d'un patient avant de venir,voulut la justifier Lee.
- ... Elle va nous retarder ... tout comme vous allez me retarder ... Kage Buushin no jutsu !

Un clone apparu, et partit aussitôt chercher Sakura. Il réapparu d'un coup, sans fumée ni rien, une Sakura hors d’elle sur l'épaule.
- Lâche- moi ! BAKA ! Lâche- moi !

Sur un geste de Naruto, le clone disparut, laissant Sakura tomber à plat ventre par terre.

- Voila, je t'ai lâché, j'espère que tu es prête car on part tout de suite.
- Heu ... non je n'en ait pas eu le temps ...
- ... L'aura devient plus menaçante. ... De quoi as-tu besoin ?
- ... De ... d'herbe médicinale et de mes potions ainsi que mes pilules de chakra, d'hémoglobine et autres.
- ... J'ai tout ça ... Naruto sortit de son sac un rouleau qu'il tendit à Sakura.
- ... Tiens, dedans se trouve les herbes les plus puissantes et toutes les potions, pilules et autres dont tu pourrais avoir besoin ...
- Heu ... merci ...
- On démarre ... on a perdu trop de temps ! Go !

Et Naruto démarra, laissant sur place Lee qui avait démarré en même temps, il avait pris de l'avance et dû s'arrêter un moment, pour permettre aux autres de le rattraper.
- J'avais bien dit que vous me ralentiriez ! s'énerva Naruto tandis qu'Ino s'appuyait contre un arbre.
- (halètement) ... Je ne vous connais pas ... et pourtant ... vu vote vitesse, je devrais ... je suis le plus rapide de mon village ... parvient difficilement à dire Lee, à bout de souffle.
- Votre village s'est affaibli durant cette guerre, le coupa froidement Naruto. Il a perdu les notions de la faiblesse et de la puissance. On repart, fit-il devant les regards indignés des autres, surtout de Sakura et d'Hinata qui se demandait ce qui lui prenait.
- On peut pas ... souffla Tenten, attendez encore un peu Kyuubi-taicho ... je ... je dois reprendre mon souffle ...
- A cause de vous j'ai déjà perdu trois minutes. La paix, et la mort n'attendent pas le temps que vous repreniez votre souffle, avancer ou mourrez. Telle est la vie. Telle est la vie d'un shinobi.
Ils le regardaient, Sakura se demandant s'il s'agissait bien de Naruto tandis qu'Hinata essayait d'imaginer ce qu'il avait vécu durant son périple. Malgré ses paroles, Naruto attendit tout de même que Tenten reprenne son souffle.
Cette fois-ci, il repartit en gardant une vitesse suffisante pour ne pas trop fatigué ses compagnons. Ils arrivèrent dix minutes plus tard à la clairière brûlée qui servait d'alentour pour Oto no kuni. Etonnant ses compagnons, Naruto ne s'arrêta pas et continua tout droit, à allure constante.

- Kyuubi-sama, il ne faudrait pas faire un plan ? demanda Lee.
- Vous me couvrez. Voila le plan. Mais ne restez pas trop près, vous pourriez être pris dans l'une de mes techniques.

Ils avaient à peine parcouru la moitié du chemin qu'une pluie de kunaïs et autres objets tranchants s'abattirent sur eux. Tous s'arrêtèrent pour se préparer à parer, mais Naruto les engueula ouvertement, les obligeant à redémarrer. Ils repartirent donc, l'air pas du tout rassuré tandis que Naruto commençait une suite de mudra. Deux secondes plus tard, les kunaïs se fracassèrent sur une paroi invisible.

- Resserrez la formation ! éructa Naruto. J'ai peut-être beaucoup de chakra, mais ce n’est pas pour ça qu'il faut le gaspiller !

Ils n'en revenaient pas, autant de la révélation de leur chef que de la puissance qu'il lui fallait dégager pour faire une telle chose.

C'est donc lui qui a paré autant de kunaïs ? s'exclama intérieurement Tenten. Même moi je n'aurai pas réussi à tous les parer et c'est pareil pour Lee, pour Hinata je nr sais pas. Mais à mon sens il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi...

Ils arrivèrent à pleine vitesse sur la porte, et d'un coup d'une violence inimaginable, Naruto la détruisit, ainsi que les remparts qui se trouvaient autour, et ce sur une cinquantaine de mètres. Sakura n'en croyait pas ses yeux, jamais Tsunade n'aurait réussi un tel acte, même elle, à présent légèrement plus forte que la princesse, n'aurait pu imaginer cela possible.

- C'est la mort en face ! beugla Naruto tandis que Sakura parait difficilement un coup qu'elle n'avait pas vu venir à cause de sa distraction. Restez attentifs ! Le pire des serpents nous attend !

Orochimaru ... je vais prendre aujourd'hui ma revanche ... et si je ne peux rapporter l'âme de Sasuke ... que tu as dévoré pour prendre son corps ... alors je ramènerai au moins celui-ci ... mais dans tout les cas ... tu mourras!

La haine commençait à transparaître dans ses mouvements qui se faisaient de plus en plus brutaux et les morts de plus en plus atroces pour tous les malheureux shinobis qui croisaient son chemin. Personne n'avait jamais imaginé un ninja si puissant et si cruel à la fois. Quant à Sakura et Hinata, elle étaient effrayées par la puissance et la haine que dégageait Naruto, mais encore plus par ce qu'elle imaginait encore endormi en lui, car pour l'instant, même si elle ignorait que Naruto avait Kyuubi en lui, l'idée de l'utiliser n'avait même pas encore effleurer son esprit.


03/05/2008

Et voila je suis sortit, une nouvelle fois, de la trame principale de mon histoire. xD
mais bon si sa vous plais c'est le principal :p
la suite pour une prochaine fois
maintenant je vais me consacrer à terminer des manuscrits d'autres histoires ...
par exemple celui sur l'exam de géo ou autre ...
en tout cas ils sont moins joyeux a faire que ceux-ci XD
je m'égare sinon en espérant avoir le temps de taper rapidement la suite avant septembre 2008