La légende de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par sathna (Recueil de sathna)
Publiée le 13/04/2008 sur The Way Of Naruto



c'est ma première fic, j'espère que vous allez apprécier laisser des coms car c'est le brouillons de la fic original qui sera remis plus tard sous un autre nom tout coms sera apprécieré et m'aideras pour la fin merci et bonne lecture


Chapitre 3: une vie sans ennuie ... réelle



Le lendemain, Naruto commença son entraînement tôt le matin, par une séance de méditation et de malaxage de chakra. Et à neuf heures tapantes, il créa un bataillon de clones, et commença aussitôt un combat titanesque, les ninjutsus et les taïjutsus s’enchaînant, créant des nuages de fumées naissants un peu partout. Les deux Anbus chargés de la surveillance de Naruto n’en croyait pas leur yeux tellement les jutsus étaient puissants et de la facilité avec laquelle il les employait, sans montrer de fatigue. Naruto abattit les derniers clones à l’aide d’une attaque que les Anbus ne virent pas et ne reconnurent pas.

Il passa ensuite le reste du temps à s’entraîner sur l’affinité Katon. Un entraînement particulier, Naruto devait faire parcourir son chakra partout autour de son corps et l’enflammer. Jusque là, il y arrivait, mais l’un des Anbus, le chef apparemment, comprit ensuite que la véritable difficulté de l’exercice n’était pas « d’enflammer » le chakra, mais de contrôler l’enflamment et de l’éteindre. Ce que réussi presque totalement Naruto, il n’y avait plus quelques petites flammes sur sa main droite. Il répéta cela jusqu'à ce que le feu s’éteigne totalement, mais il ne paraissait pas satisfait.

Il partit ensuite, à midi, manger des nouilles chez Ichiraku. Il déjeuna normalement, puis à leur grande surprise, commanda deux autres bols, et lorsque ceux-ci furent prêts, il disparut. Les Anbus paniquèrent, se demandant où il était passé.

- Vous devez avoir faim, fit une voix derrière eux.

Ils se tournèrent et virent Naruto tenant deux bols de nouilles.

- Que ? Comment ? fit l’un des Anbus.
- Neji. Tu fais parti des forces des Anbus maintenant ? fit Naruto. Je suis content pour toi ! finit-il dans un grand sourire.
Bon je vous laisse manger, je dois y aller le patron risque de m’engueuler s’il s’aperçoit que je me suis absenté.

Et il disparut à nouveau. Neji se tourna et vit Naruto, assis, mangeant ses ramens comme si de rien n’était.

Il en est presque effrayant. Quelle vitesse, non seulement on ne le voit pas, mais en plus, on ne le sent pas. Personne, même pas Lee, ne peut rivaliser en vitesse avec lui, pensa Neji.

Il passa l’après-midi chez lui, il avait reçu beaucoup de courrier de pays étrangers, et il s’en occupa, répondant à tous un message apparemment différent. Neji ne put les lire avec le Byakugan car Naruto avait envoyé du chakra dans les feuilles, ce qui perturba sa vision.

Que nous cache-il ? se demanda Neji.

Il demanda à son coéquipier de prévenir Hokage-sama.

À dix huit heures, il commença à se préparer, enleva son armure, mis des vêtements simples, tout noirs, et remit son manteau, sans mettre la capuche et sans le fermer. Il arriva chez les Hyûga, vers 19h45, et ayant un temps d’avance, il décida de déambuler dans les rues, se sachant toujours suivi par Neji. Il ne croisa qu’Anko, qui ne le reconnut pas.
Lorsque l’heure arriva, il se dirigea vers la demeure et frappa à la porte. Mais à sa surprise, ce ne fut pas Hinata qui l’accueillit, mais Hiashi.

- Que fais-tu là ? demanda-t-il d’un ton énervé.
- Je suis venu chercher Hinata, nous avions prévu de dîner ensemble.
- Elle est occupée et ne peut pas venir.

Cela surprit Naruto à qui Hiashi avait claqué la porte au nez. Il décida donc de concentrer son chakra et ramena toutes les paroles de la demeure jusqu’à lui, il les analysa, puis, reconnut la voix d’Hinata, qui était en pleurs. Il se précipita, mais en faisant en sorte que Neji puisse le suivre, il arriva vite juste au dessus de là chambre d’Hinata, toqua à la fenêtre, et eut juste le temps de se retirer pour ne pas être percuter par Hinata.

- Besoin d’aide ? demanda-t-il
- Naruto ! Nous allons nous …

Il lui mit un doigt sur les lèvres, et dit, en chuchotant :

- Suis-moi.

Elle hésita, regarda la porte de sa chambre, le regarda et fit cela plusieurs fois avant de prendre la main que lui tendait Naruto. Il l’aidait à sortir, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit. Naruto tira Hinata plus vite, la prit dans ses bras et partit aussi vite qu’il le pouvait, mais en veillant à ce que Neji puisse le suivre. Hiashi regardait toujours la chambre de sa fille, vide.

- Sale démon ! furent les seuls mots que prononça Hiashi.

Mais il était tellement empli de haine que sa voix en tremblait.

Naruto ralentit après quelques minutes de course. Il s’arrêta sur un toit et déposa Hinata, qui faisait tout pour rester encore dans les bras de Naruto, elle était aux anges.

Il m’a encore prise dans ses bras ! pensait-elle.

Elle était folle de la sensation de son corps contre le sien, les battements de leurs cœurs à l’unisson, le sien battant la chamade alors que celui de Naruto était calme et reposant. Elle su que cela resterait son plus beau souvenir. Pour le moment, elle ne comptait pas se contenter de cela.

- Je vais me faire tuer ! s’exclama-t-elle, lorsqu’elle repensa à la cause de cette course folle.
- Mais non ! Ne t’inquiètes pas. Que veux-tu qu’il te fasse ? dit Naruto doucement.

Sa confiance en lui la rassura un peu. Naruto savait que cette histoire allait jeter une ombre sur la soirée.

- Où va-t-on manger ? demanda Naruto, essayant de changer de sujet.
- C’est comme tu veux ! fit elle pensive.
- Chez Ichiraku, ça te va ?
- Oui.
-Allez, oublies cette histoire et passons une bonne soirée ! dit Naruto en montant sur un tonneau qui traînait par terre, évidement le tonneau se mit à rouler entraînant un Naruto surpris avec lui, et tout deux allèrent s’écraser lamentablement plus bas dans la rue. Hinata avait rigolé durant la descente, mais lorsqu’elle le vit s’écraser plus loin, elle ne riait plus, elle s’inquiétait.

-Naruto-kun ! Ca va ?
-Oui, tiens les étoiles se rapprochent. fit il amusé, ce qui fit rire Hinata de plus belle. Ils partirent lorsque Naruto put à nouveau tenir sur ses jambes.

Ils rigolèrent tout au long du chemin, ainsi que toute la soirée. Ils parlèrent de choses et d’autres. Puis, au fil des discussions, ils en vinrent à parler de la guerre. Hinata était déjà allée au front, mais ne put aider personne car elle n’avait pas réussi à aller au corps à corps avec l’ennemi, et comme elle ne maîtrisait pas bien ses techniques ninjutsus, elle fut renvoyée ici, en cas d’attaque surprise du village. La tristesse qui se dégageait de sa voix était perceptible, ainsi que celui dans son regard.

- Si tu le souhaites, nous pouvons nous entraîner ensemble. demanda-t-il
- Quoi ? Euh … pourquoi pas ! bégaya-t-elle.
- On commencera après-demain, à 14 heures, d’accord ?
- Pas de problème ! fit elle en souriant.

La nuit avança et Hinata recommença à s’inquiéter, mais cette fois-ci, Naruto su qu’il était temps qu’elle rentre chez elle.

- Il faut vraiment que je rentre, dit-elle.
- Déjà ? Bon, d’accord, mais laisse-moi au moins t’accompagner, alors !
- Euh … d’accord, mais pas jusqu'à l’arche.
- Si je n’en ai pas le choix… fit il tristement.

Ils marchèrent en silence. Hinata s’arrêta finalement et dit en se tournant vers Naruto.

- C’est ici que nos chemins se séparent.
- Pour l’instant ! fit il en souriant

Il regarda Hinata partir : elle est vraiment belle, pensa-t-il en voyant la magnifique jeune fille tourner au coin. Il partit ensuite chez lui.
Le lendemain, il devrait s’expliquer avec Tsunade, et ça n’allait pas être de tout repos.

*****


Le lendemain

- Entrez ! cria Tsunade.
-Bonjour Tsunade-baa-chan. Vous vous êtes levée tôt ce matin ! dit-il dans un grand sourire.
- Nous devons parler, installes toi, cela nous prendra sûrement beaucoup de temps.
- Je présume que je vais devoir commencer par la mort d’ero-sennin, non ?
- S’il te plaît.
- Il est tout simplement mort en m’entraînant.
- Comment ça ? fit,étonnée, Tsunade.

Naruto perçut aussi un choc émotionnel dans sa voix.

- Il avait sous-estimé l’effet d’une de mes techniques et a été pris dedans. Ce qui l’a tué.

Naruto avait parlé de ça comme s’ils avaient parlé du temps qu’il faisait, ce qui choqua encore plus Tsunade.

- Et quelle est cette technique ?
- Futon : Rasen Shuriken
- Je ne la connais pas …
- Normal, c’est moi qui l’ai inventée.

Tsunade ne put répondre, essayant d'imaginer une technique inventée par Naruto terrassant l'un des plus grands ninjas de Konoha.

- Et après la mort de Jiraiya, qu’as-tu fait ?
- J’ai voyagé.
- Et puis-je savoir ce que tu as fait durant ce voyage ?

Elle avait demandé ça de façon désinvolte, légèrement énervée.

Naruto ferma les yeux, réfléchissant apparemment à tout son parcours, il commença à parler au bout de quelques secondes, gardant encore les yeux fermés.

- J’ai d’abord été voir Gaara, avec qui je me suis entraîné durant un an.
- Il ne m’en a jamais parlé ! s’exclama-t-elle
- Normal, je lui en avais fait la demande, dit-il en rouvrant les yeux.
- Et ensuite ?
- J’ai voyagé à travers les autres pays et suivit un entraînement, interdit par feu le quatrième, auquel il s'est d'ailleurs lui-même soumis, et rigoureux pour développer mon chakra et les changements de nature, à présent j’en maîtrise quatre, le futon étant mon élément naturel, il est le plus puissant de tous, mais les autres sont particulièrement instables.
- J’en ai vu les résultats durant ton examen, c'était impressionnant ! Et sur quelle base est fondé cet entraînement ?
- Désolé ... J’ai juré de ne pas le révéler, sauf à ma descendance, dit-il, une pointe de tristesse dans la voix.
- Très bien.
- Mais ce que vous avez vu n’était qu’un échauffement. Kakashi et Sakura sont trop faibles pour avoir une chance d’érafler mon ombre, dit-il dans un sourire froid.
- Hm … sinon, est-ce que je peux savoir d’où vient cette armure ?

Elle avait préféré changer de sujet, car le sourire de Naruto lui avait fait froid dans le dos.

- L’armure en elle-même, je l’ai fabriqué, mais pour ce qu’il est de son plan et de ses matériaux, je préfère les garder pour moi. Mais ce n’est pas la seule, ça je peux vous l’assurer.
- Et où sont les autres ?
- En sûreté.
- Et de qui te viennent ces plans ?
- D’un ami.

Toutes ces réponses d'affilées sans le moindre enseignement sur leurs origines commençaient à agacer profondément Tsunade.

- Et quant au sabre que tu caches dans ton dos ? dit-elle, faisant sourire Naruto.

Il appuya sur un sceau dans son dos, faisant apparaître un magnifique sabre, courbé à la pointe. Il était noir dans son intégralité. On voyait le long de la lame, des espèces de veines, où des conduits très fins se trouvaient. Sa garde était rectangulaire, la base de la lame sortait de la bouche d'un démon, de Kyuubi. Au bout de la poignée, un fil de soie pendait avec une flèche au bout.

- Lui aussi je l’ai fabriqué, bien que pour cette fois-ci j’ai dû être aidé, dit-il en posant son sabre sur le bureau, permettant ainsi à Tsunade de l'examiner.

- Et par qui ?
- Par un ami.
- Je présume que c’est le même ? Et quelles sont les capacités de ces deux objets ?
- Vu que nous sommes, correction : vu que JE suis espionné à l’instant même, je préfère ne pas avoir à le révéler.

Il avait appuyé sur le "je", mais pas pour Tsunade.

- Comment ça ? éructa Tsunade en regardant par la fenêtre. Par qui ? dit-elle en se retournant vers Naruto.
- Pas un ennemi. Ca va, elle est partie, continua-t-il dans un sourire.
- Bien. dit Tsunade se rasseyant, tout en dévisageant Naruto.

Soit il se moque de moi, soit il est beaucoup plus fort qu'il ne le laisse imaginer ...

- Sinon, j’ai appris par les Anbus …
- Par Neji, vous voulez dire.
- Oui… Que… quoi ?

La réponse avait sciée Tsunade qui s'était appuyée sur son bureau en se relevant un peu de son fauteuil.

- Je l’ai repéré, et lui ai offert un bol de ramens au passage. dit-il dans un large sourire.

Depuis quand sait-il repérer le meilleur ninja de Konoha ? Et puis, Neji m'avait assuré se trouver à plusieurs centaines de mètres et observer la scène à l'aide de son Byakugan !

- Bon, j’ai donc appris via les Anbus…

Elle appuya sur le mot Anbu.

-…que tu avais reçu des lettres dont tu as dissimulé le contenu grâce à ton chakra. De quoi parlaient ces lettres ?
- De choses et d’autres.
- Je veux savoir exactement le contenu de celles-ci. dit-elle sèchement, ce à quoi Naruto n’était pas habitué.
- Désolé, mais je ne peux pas.
- Tu n’as peut-être pas remarqué, mais c’est un ordre.
- Et vous n’avez peut-être pas remarqué, mais c’est une réponse, et la seule que je puisse vous fournir pour l’instant.
- Tu peux au moins me révéler de qui il s’agit ?
- De mes informateurs.
- Et plus précisément ?
- C’était déjà trop précis à mon goût.

Un lourd silence opposant les deux personnes dans la salle s’installa, Tsunade lança un oppressant et lourd regard noir à Naruto, qui ne détourna pas le regard, ne laissant rien transparaître, sauf une légère gaîté.

Je n'arrive même plus à le faire ciller, s'énerva Tsunade

- Vu que tout a été dit, je vais y aller, conclut-il après plusieurs minutes.
- Très bien, mais s’il te plaît, vas parler avec Sakura, tu lui as manqué.
- Je voudrais bien, mais elle m’en veut de ne pas être revenu avec Sasuke.
- Il est vrai que depuis ton retour, cette histoire ne lui sort plus de la tête.
- Elle ferait mieux de l’enlever.
- Et pourquoi ?
- Parce qu’il est mort.

Cette phrase tomba comme une pierre dans de l’eau, laissant un silence.

- Comment ? demanda-t-elle, pensant ne pas avoir bien entendu.
- D’abord, j’aimerais que Sakura rentre. Je n’aime pas que l’on écoute aux portes.

Il dit cela, un sourire en coin, imaginant la tête que faisait à l'instant Sakura.

- SAKURA ! hurla la cinquième. Entre immédiatement !

Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois, et entra en s’excusant, mais en restant tout de même hors de portée de Tsunade, qui la fusillait du regard.

- Je disais donc, Orochimaru a prit son corps, mais n’a pas réussi à tuer son esprit, et c’est pour ça qu’il a beaucoup de faiblesses et qu’il n’est pas encore monté au front. D’ailleurs, Kabuto endort l’esprit de Sasuke et reforme ses souvenirs, mais cela a un effet secondaire que n’a pas remarqué Orochimaru. En réalité, ils fusionnent leurs connaissances, au profit de Sasuke. Pour lui, nous ne sommes plus que des ennemis de niveau un.

Et sur cette phrase, il enleva sa cape, laissant voir l’armure dans son intégralité, puis, il enleva le haut de l’armure qu’il posa à terre. Il retira finalement le tissu qui protégeait son corps des frottements de l’armure. Laissant apparaître une immense et apeurante cicatrice qui partait de son épaule droite jusqu’à sa hanche gauche.

- Voici le cadeau que m'a fait Sasuke lors de notre dernière rencontre.


et voila le troisieme, j'ai corrigé quelques érreurs, et fait des modifications par rapport à l'original que je contais mettre car, je le trouvait beaucoup trop lourd (une page de dialogue sans intérruption ni détaille.