La légende de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par sathna (Recueil de sathna)
Publiée le 08/04/2008 sur The Way Of Naruto



c'est ma première fic, j'espère que vous allez apprécier laisser des coms car c'est le brouillons de la fic original qui sera remis plus tard sous un autre nom tout coms sera apprécieré et m'aideras pour la fin merci et bonne lecture


Chapitre 2: puissance ... non-dévoilé...



Une heure plus tard, tout était là, même Kakashi, qui arriva le premier et qui trouva Naruto, assit en tailleur, en train de méditer

Jamais il n’a été ainsi. Aussi calme, trop calme, mais aussi, si sûr de lui. Pensa-t-il.

Il ne se releva qu’au moment où Sakura arriva en grande conversation avec Tsunade.

-Prêt ? fit Tsunade. GO !

Et tous partirent se cacher, sauf Naruto. Kakashi activa son sharingan, et le regarda, aucun mouvement de chakra. Sakura, elle était cachée sous un bosquet, juste en dessous de Kakashi, alors que lui se trouvait dans les branches d’un arbre.

- Leçon 1 ! Beugla Naruto, qui souriait en pensant à l’époque. Le taïjutsu !


Il termina sa phrase juste derrière Kakashi, qui ne l’avait pas vu bouger. Il para difficilement un coup de pied qui l’envoya voler il se réceptionna juste à temps pour essayé de parer un nouveau coup de Naruto, qui cette fois l’envoya déraciner un arbre. Sakura, ébahie par la rapidité et la violence du moment, fut surprise lorsqu’elle entendit

-Leçon 2 : le genjutsu. Il était couché à coté d’elle en regardant dans la même direction.

Juste à ce moment là, le monde tourna à la dérive et elle se trouva devant la prison de kyubi, le portail ouvert, kyubi se jeta sur elle et la dévora. Le genjutsu disparut, laissant une Sakura évanouit.

Et bien, pour une fois que je réussis un genjutsu ! J’ai vraiment de la chance ! pensa Naruto, ce qui le fit sourire, froidement.

-Leçon 3 : le ninjutsu. Dit-il au moment où les clones de Kakashi et de Sakura disparurent.

C’est à ce moment précis qu’une immense boule de feu apparut dans son dos.

Signé Kakashi, pensa-t-il.


Il l’évita en lançant : Suiton : le mur d’eau, qu’il enchaina avec : doton : séisme. Pour faire sortir Kakashi qui s’était planqué sous terre. Lorsque celui-ci sortit, un éclair le foudroya net le plaquant au sol. Aussitôt, il se fit enfermer dans une prison de pierre, qui lui bloqua les mains, les empêchant ainsi de bouger et donc de faire des techniques.

De un ! pensa Naruto, plus que Sakura.

C’est à ce moment là, que Sakura sortis de terre et attrapa la clochette, un sourire de victoire apparut sur son visage, aussitôt remplacé par de l’intrigue lorsqu’elle vit le sourire victorieux de Naruto, puis de la stupeur lorsqu’elle vit qu’elle n’avait attrapé qu’une feuille.

Une permutation ?! Mais quand ?! se dit-elle en écarquillant les yeux.

Et elle fut encore plus surprise lorsqu’elle entendit

-Futon : compression atmosphérique !!

À ce moment là, elle fut écrasée par quelque chose d’invisible sur les cotés plaquant ainsi ses bras à son corps et la maintenant en l’air. Naruto sortis du bois et se tourna vers Tsunade qui avait observé la scène. Elle avait un air un peu ahuri. Elle avait à peine lancé le départ, que c’était déjà finit.

-C’est fini. Si vous le voulez, je peux les garder comme ça toute la nuit, mais je ne suis pas sur que ce soit utile et puis, ils risqueraient de m’en vouloir. Termina-t-il en souriant.
-Je le pense aussi, mais nous ne savons pas réellement combien de temps tiendront tes jutsus.
-Je peux tenir comme ça plus de 72 heures, et ce sans son aide. La réponse était sortie si vite qu’elle ne laissait pas de place pour un mensonge.
-Très bien. Dit Tsunade. Aussitôt, l’air reprit une consistance normale et le sol relâcha son étreinte, permettant à Kakashi et Sakura de se libérer.


À ce moment là, Naruto fit une suite de sceau, si longue, qu’il put être vu, durant une fraction de seconde, puis s’écria : Doton ! Futon ! Suiton ! Effaceur de guerre. Et la terre reprit forme normal, les arbres déraciner reprirent leur place et l’eau retourna sous terre.

-Dit moi Naruto, quel changement de matière contrôles-tu ? demanda Tsunade
-Il n’y a que le feu que je ne contrôle pas encore suffisamment bien que pour ne pas courir de risque ou ne pas en faire courir à mes coéquipiers.
-C’est bien ce que je me disais. Bon tous les trois dans mon bureau. »

20 minutes plus tard.

-Naruto, tu as amplement mérité le titre de juunin.
-Merci. Fit-il en souriant, il avait su dès son arrivée à Konoha que ce serait chose aisée.

Tsunade se tourna pour prendre quelque chose. Non merci, j’ai déjà une protection. Dit-il en voyant Tsunade lui tendre une tenue de juunin. Il dégrafa alors son manteau et laissa voir le buste d’une armure inconnue. Elle était très fine et collait au corps. En regardant de plus prés, ils virent des sceaux gravés dessus.

-Qu’est-ce que c’est ?
-Un secret perdu.
-Bon. Fit Tsunade sachant qu’il n’en dirait pas plus aujourd’hui. Repos aujourd’hui, je vous appellerez demain.
-Très bien. Fit Naruto avant de partir, laissant à nouveau un vide l’endroit où il se trouvait à l’instant précédant.
-Où est-il encore parti ? demanda Sakura
-Là où le monde s’étant à nos pieds. Ce fut la seule chose qu’arriva à arraché Sakura de la bouche de Tsunade. »

À ce moment là, Naruto arriva à la falaise aux Hokages. Mais une personne s’y trouvait déjà, il l’a reconnut car il l’avait vu la nuit précédente.

-Bonsoir, Hinata-san. S’exclama-t-il dans sa direction. Hinata se tourna et lorsqu’elle le vit, BOUM, elle s’évanouit.

-J‘oublie toujours, baka, pensa-t-il.

C’était un rêve ? pensa Hinata. Il était encore plus beau que sur la photo !!

-Hinata !

Qui est-ce qui m’appelle ? Cette voix me dit quelque chose …

-Hinata ! Ça va ?

Mais !! On dirait la voix de Naruto ?! À ce moment là, elle rouvrit les yeux et vit deux grands yeux bleus la regarder, entourés d’une longue crinière de cheveux blonds.

-NARUTO !! GHYYYAAAA !!

BOUM. Elle s’évanouit à nouveau. Apres plusieurs évanouissements et quelques cris, Hinata put regarder Naruto sans s’évanouir, mais pour ce qui était de lui parler ce n’était pas gagné …

-ça va ?
-ou … ou … oui ….
-Tu es sûre, tu es plus rouge que le soleil lorsqu’il se couche !
-Je … je … t’a… t’a …t’a … ssure, je … je … vais bien …

Allez, il te parle, remue toi !!

-Et toi ? fit Hinata, un peu plus calme
-ça va, un peu surpris par le changement du village mais sinon ça va. Il remarqua qu’Hinata serrait quelque chose attaché à un collier.
-Tu m’as manqué. Fit-elle. Naruto fut surpris, il ne s’attendait pas à ça, il lui avait fallu un bon quart-heure avant qu’elle ne cesse de s’évanouir rien qu’à sa vue, alors lui dire ça maintenant. Tu nous à tous manqué. Continua-t-elle. Pourquoi n’es-tu pas revenu ?
-J’avais peur, mais de quoi, je ne sais plus. Mais au moins je sais pourquoi je suis revenu. Dit-il en voyant le soleil se coucher.
-Et pourquoi ?
-Pour mon village, et la deuxième, je préfère la garder pour moi pour l’instant.

Un silence tomba, durant lequel Naruto s’assit plus confortablement, mais aussi « sans s’en rendre compte », beaucoup plus prés d’Hinata. Qui rougit encore plus fort, elle se trouvait à la limite de l’évanouissement.

-Tu es sure que ça va ?dit Naruto en posant sa main sur son front.

Naruto-kun m’a touché !! pensa-t-elle. Je … je …

BOUM, Hinata s’évanouit encore. Naruto attrapa sa tête pour ne pas qu’elle heurte le sol. La main d’Hinata se relâcha, laissant Naruto voir le médaillon.

-Aux dernières nouvelles, ce n’est pas elle qui te l’a offert ?
-Si, répondit Naruto à Sakura qui venait d’arriver, je le lui ai rendu hier, avec ce que je n’ai pas comprit quand elle me l’avait donné. Il sourit en voyant le visage serein d’Hinata perdre ses couleurs.
-C’est elle, là deuxième raison ?
-Peut-être bien.
-Surement vu le regard que tu lui portes. À ce moment là, le visage d’Hinata reprit violement des couleurs avant de redevenir pâle, elle avait entendue. Il sourit, remis une mèche en place et se leva.
-J’y vais, sauf si tu as besoin de moi.
-Reste s’il-te-plais, et aide moi à la porter jusque chez moi.
-Ok. Répondit Naruto en soulevant Hinata. Il fut surpris pas la légèreté du corps. Elle paraissait si fragile, et il sourit tendrement, ce qui n’échappa pas à Sakura
-Vous êtes mignon tous les deux !
-Tant que ça ? demanda Naruto en remettant le médaillon dans les mains d’Hinata, qui avait encore une fois, changée plusieurs fois de couleur. Elle serra le médaillon, Naruto compris qu’elle avait tout ses esprits, Sakura, elle, ne l’avait pas remarqué, tout du moins ne l’avait pas fait remarquer.
-On y va ? demanda finalement Naruto.
-C’est parti.
-Je te suis. »

Hinata appréciait ce contact léger et chaud avec Naruto, elle sentait ses bras musclés, mais aussi la douceur de ses doigts, elle bougea légèrement, ce qui la trahi.

-ça va ? lui demanda-il
-ça peux aller… lui répondit-elle.

Tu parles ! ça va à merveille !! pensa-t-elle. Comment est-ce que je pourrais aller mal alors que tu me portes dans tes bras !

Il lui sourit chaleureusement, puis regarda par où allait Sakura. Hinata, quand à elle, se serra encore un peu plus et bougea pour être mieux installée, pas dans le sens inconfortable, mais pour avoirs plus de contact possible avec Naruto. Ce qui ne dura pas, car ils arrivèrent aussitôt chez Sakura.


-ça ne vous gène pas de manger chez moi, cette fois-ci ?
-Pas le moins du monde ! fit Naruto, content de pouvoir discuter avec Sakura, il avait impatience de reformer les liens avec sa « sœur » de cœur.
-Heu … je … Hinata regarda Naruto, je ne vois … pas de problème. Hésita-t-elle.
-Dans ce cas entrez. Fit Sakura avec l’un des sourires dont elle a le secret. »

Naruto déposa à regret Hinata, et elle trouva cela injuste que le temps passé dans ses bras soit si court. Ils passèrent le reste de la soirée en riant et parlant de ce qu’ils avaient fait les 10 années passées. Hinata avait passé, comme le savait déjà Naruto, 5 ans à s’entrainer et à perfectionner « son » juken. Sakura, quand à elle, s’était à tel point perfectionnée dans les jutsus de soin, qu’elle était à présent meilleure que Tsunade. Naruto, lui, raconta qu’il n’était revenu au village qu’hier, c’était bien entendu un mensonge, il avait peur de froisser Sakura et d’attrister Hinata. Il leur raconta certaines de ses idioties, ce qui fit éclater plusieurs fois de rire Sakura et Hinata.

C’est la première fois que nous parlons si longtemps sans que je ne tombe dans les pommes. Qu’est-ce qu’il est beau ! Pensa Hinata.

C’est la première fois que j’entends le rire d’Hinata, qu’est-ce qu’il est beau, et qu’est qu’elle est belle !

Le temps passa et il fallut à Hinata et Naruto commencer à penser à rentrer.

- Au revoir Sakura ! fit Naruto remis d’aplomb par la soirée.
-Au revoir, Sakura-chan. Fit Hinata.

Lorsque Sakura eut refermé la porte, Naruto se tourna vers Hinata.

-Si tu veux, je peux te raccompagner jusque chez toi. Proposa-t-il.
-Ça ne te gène pas ?
-Mais non …

Ils partirent alors ensemble en discutant de tout et de rien.

-Au fait, félicitation pour ta promotion.
-Comment es-tu au courant? Je n’en ai pas parlé ! remarqua-t-il. Elle lui sourit et c’est à ce moment là qu’il comprit.
-Le byakugan…
-C’est vachement pratique! dit-elle en souriant. Surtout lorsque l’on a appris à lire sur les lèvres, d’ailleurs, c’est Neji qui me l’a appris.

Je ne pensais pas qu’elle s’intéressait tant à moi. Se fit-il la remarque.

Naruto semble ne pas m’en vouloir de l’avoir espionné. Je suis rassurée ! pensa Hinata.

Mais comme toute chose à une fin, viens le moment du « au revoir », car ils étaient arrivés devant le portail de la demeure des hyuûgas.

-Je vais te laisser. Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit. Fit-il en souriant
-Bonne nuit à toi aussi, Naruto-kun. Elle se tourna, mais avant de partir Naruto la rappela.
-Hinata !
-Oui ?
-ça te dirait de venir manger avec moi demain ? »

C’est moi où Naruto-kun vient de m’inviter à manger !il vient de me demander un rendez-vous !! pensa-t-elle.

BOUM à la grande frayeur de Naruto, Hinata s’évanouit. Lorsque celle-ci revient à elle, il s’assura qu’elle tienne sur ces jambes, et elle en profita pour se serrer à Naruto qui la tenait par le bras.

-Je suppose que je pourrai venir, vers quelle heure ?
-à 20 heures et je passe te chercher. Ok ?
-Aucun problème, je serai prête. Dit-elle dans un grand sourire.

Je n’en reviens pas !! C’est un rêve, oui c’est surement un rêve !! se dit Hinata alors qu’elle rentrait chez elle. Son père l’attendait de pied ferme, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à autre chose qu’à lui, et au rendez-vous du lendemain.



et bien voila, j'ai mis ce chap avant la parution du premier, et comme le précédent, ce n'est que le broullion, tout commentaire constructif est donc bienvenue :pet si 9a vous plais je suis heureux pour vous.
amicalement,
sathna