La légende de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par sathna (Recueil de sathna)
Publiée le 14/06/2008 sur The Way Of Naruto



14/06/08
Petite erreur de manipulation (goutte derrière la tête)
j'ai validé le chapitre sans faire attention,
voila donc la suite du 11 suivi
de suite du 12 :p
19/06/08
ouf la fin des exams :p
je vais enfin pouvoir ratrapper mon retard sur mes fics :p



Chapitre 12: ... L'enfer de la terre...



CHAPITRE 11 :


Hinata s'approcha, d'une démarche incertaine. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait été surprise de se trouver dans un sac de couchage, elle s'était donc immédiatement relevée et avait observé les alentours. Elle se trouvait dans un campement, apparemment tout le monde était réveillé, les sacs de couchage ayant été désertés. Elle regarda les alentours et vit très rapidement deux individus assis en train d'observer le soleil se lever, l'un d'entre-eux l'observait, la lumière lui venant de face.

- Hinata ! Tu viens t'assoir ?

Elle reconnut la voix de Naruto lorsque l'individu l'appela. Elle s'approcha en titubant, l'esprit pas très clair, elle avait froid et ne cessait de frissonner. En s'approchant, elle commença à reconnaître le visage de l'Uzumaki. Elle s'assit à coté de lui, le soleil réchauffait sa peau, mais elle ne cessa quand même pas de frissonner. Il le remarqua et la regarda inquiet.

- Ça va, Hinata ?
- Oui, j'ai un peu froid, c'est tout.

Elle dit cela en se frictionnant les bras, elle regardait le soleil et ne vit pas Naruto lui passer un bras autour des épaules en la ramenant à lui. Elle sursauta en sentant la main se poser sur elle. Elle était douce et chaude, comme le corps de Naruto. Elle ne put s'empêcher de rougir mais profita tout de même de ce doux contact. Naruto, lui, paraissait plutot inquiet de la froideur du contact. Il regarda, inquiet, le visage d'Hinata avant de se tourner vers Tomyjuro.

- Elle est anormalement froide.
- Laisse le soleil la réchauffer, il est normal d'être froid le matin.
- ...

Il la regardait, pas convaincu de sa réponce comme des précédentes, mais il ne répondit pas, après tout, c'était elle l'experte en médecine du groupe. Hinata avait posé sa tête sur son épaule et avait fermé les yeux, pour retenir cet instant du mieux qu’elle le pouvait.

Le soleil était levé depuis à présent une bonne demi-heure lorsque Naruto commença à bouger, faisant revenir Hinata à la réalité.

- La pâte est sans doute prête. Je vais préparer le petit déjeuner, expliqua-t-il en se dégageant d’Hinata.

L’allusion à une quelconque nourriture réveilla la faim d’Hinata, et pour appuyer cela, son estomac commença à gargouiller brillamment, faisant rougir Hinata. Cela n’échappa pas à Naruto qui ne put s’empêcher de sourire, tandis que Tomyjuro soupira d’exaspération. Naruto la regarda bizarrement, come s’il n’y était pas habitué.

- Je crois que je vais devoir accélérer la cuisson, dit-il en se relevant et en se dirigeant vers le feu.
- … Merci, Naruto-kun… dit tout doucement Hinata en se relevant.

Ce qu’elle regretta, car à peine relevée, des étoiles noires se mirent à danser devant ses yeux tandis que la tête commençait à lui tourner. Elle sombra très rapidement dans les ténèbres, n’entendant que : « TOMYJURO ! Rattrape-la ! »


CHAPITRE 12 :

Hinata se réveilla à nouveau dans son sac de couchage, mais elle sentait un poids plus lourds sur elle, elle avait aussi un peu plus chaud. Sur son front, elle sentait le contact humide d’un tissu mouillé. Elle entendait Naruto et Tomyjuro discuter de façon plutôt… intense.

- Je te dis qu’elle ne pas bien ! gueulait Naruto, en colère.
- Et je te dis que je ne peux rien faire ! C’est un produit dans son sang ! Il ralentit le fonctionnement cellulaire de son organisme !
- Alors pourquoi ne la soignes-tu pas ?!
- Parce qu’il faudrait nettoyer tout son sang, ça prendrait des jours !
- Et alors ?! C’est sa vie qui est en jeu !
- Naruto-kun… prononça Hinata gentiment, le faisant sursauter.
- Qu’est-ce qu’il y a Hinata-chan ? demanda-t-il en se calmant aussitôt.
- Elle ne peut… rien…
Naruto écarquilla les yeux, surpris et apeuré.

- C’est un produit de Sakura, il a des effets… secondaires, continua-t-elle sans laisser Naruto intervenir.
- Ça devrait se dissiper… d’ici… deux, trois jours.
- Hinata, sans vouloir te faire peur, à la vitesse où ça va, d’ici deux, trois jours, tu seras morte.

Naruto avait prononcé cette sentence sur un ton sérieux qu’elle ne lui reconnaissait pas. Elle avait écarquillé les yeux de peur en se rendant compte de ce qu’il lui annonçait. Elle regarda Tomyjuro qui lui lançait un regard haineux, mais elle remarqua surtout le sourire mauvais qui commençait à s’étirer sur ses lèvres noires.

- Qui est-ce qui m’a ramené ici, Naruto ? demanda Hinata sans détacher son regard du sourire de la femme qui se tenait derrière Naruto.
- C’est Tomyjuro, pourquoi ?
- Parce qu’un chakra noir se balade en moi en détruisant mes canaux de chackra. Et si je n'avais pas mes yeux et la finesse du juken, à l'heure qu'il est, je serais aussi gâteuse qu'une personne du quatrième âge.

C’était la première fois que Naruto voyait une impression de haine se dessiner sur le visage d’Hinata dont le byakugan venait de s’activer, et comprit ce qu'elle voulait dire. Il se tourna doucement vers Tomyjuro, tout doucement, les mains crispées et la tête baissée, masquant son regard à Tomyjuro qui, sous la surprise de s’être fait démasquer avait perdu toutes ses couleurs, le sang se retirant de son visage.

Tomyjuro, voyant Naruto se retourner, avait commencé à se reculer, sachant ce qui l’attendait.

- MERDE ! C’est quoi les yeux de cette gamine ?! Bordel je suis mal !... Fuir… fuir et vite, mais où ? Il me retrouvera où que j’aille… Je suis morte…
- Comme si j’allais laisser mon jinchuuriki mourir et me retrouver à nouveau enfermé ! Tu es plus forte que lui ! Lui n’a as encore maitrisé Kyûbi !
Cette voix énervée avait résonné dans la tête de Tomyjuro.
- Mais Gobi je ne…
- Il n’y a pas de mais ! Tu peux compter sur toute la puissance dont je dispose ! Pourquoi reculer contre leurs esprits ambigus ! Leurs puissances ne sont pas mêlées ! Tu peux les vaincre ! Tu dois les vaincre !
- …
- Ne laisse pas la peur s’insinuer en toi ! Laisse ma haine diriger ta puissance !
- …

Cette échange ne prit même pas un centième de seconde, mais lorsque Tomyjuro rouvrit les yeux, ils étaient entièrement blancs, la seul différence entre la pupille et le reste de l’œil était l’iris fendu verticalement. Elle fit un salto arrière et disparut dans les profondeurs de la forêt, mais Naruto, après avoir créé un clone pour veiller sur Hinata et la soigner, sauta à son tour, à sa poursuite.

Il la traqua, facilement, trop facilement à son goût, et la rattrapa finalement dans une clairière. Elle se tenait droite, toujours les mêmes yeux. Une légère brise courait le long des hautes herbes de l’étendue.

- C’est ici que le roi va chuter ! prononça fortement Tomyjuro. Dans la voix de celle-ci se mélangeait celle de Gobi.
- Pff… tu es bien téméraire ! Tu ne sais pas ce à quoi tu te frottes !
- Je n’ai peut-être pas tenu jusqu’à ça puissance, mais jusqu’à celle d’Hachibi ! Et à présent je suis en mesure de te vaincre !
- … Laissons le combat en décider… Car c’est ta vie qui est en jeu ! Nakazo m’avait pourtant prévenu, ton esprit changeait…
- Il ne sait rien de mon esprit ! C’est yeux ne voient pas tout !
- … Nous verrons bien…

Ils dégrafèrent d’un même geste leur cape, révélant deux armures totalement identiques. Naruto avait fermé les yeux pour s’entretenir avec Kyûbi, et lorsqu’il les avait rouverts, ses yeux étaient ceux du démon. Une bataille de regard débuta, pour déterminer celui qui bougerait le premier, qui prendrait l’initiative.

Un long instant passa, durant lequel chacun conversait avec son démon. Comme l’avait prévu Naruto, Tomyjuro prit un pendentif qui pendait à son cou et enclencha le sceau dessus. L’énergie négative qu’il dégagea alors, transforma le ciel, et en peu de temps, la clairière se trouva être l’œil d’un cyclone. En même temps que le cyclone se formait, une patte blanche, griffue, sortit du pendentif, en fait, une énergie blanche se dégageait de Tomyjuro et passait au travers du talisman, la rendant physique.

En peu de temps, un loup entièrement blanc était apparu, il portait cinq queues de couleurs différentes, blanc, bleu, brun, rouge et jaune. Il se mit à grossir tandis que l’énergie continuait d’affluer. Finalement, il atteignit une taille non-négligeable, Naruto aurait pu passer en-dessous sans toucher son ventre.

Néanmoins, Naruto ne bougea pas, il commença à rire, avant d’exploser littéralement, il se tordait par terre, comme s’il avait vu la chose la plus drôle que l’on puisse imaginer. Il se releva finalement, un talisman semblable à celui de Tomyjuro à la main, mis à part le fait que le sien était totalement noir et que le sceau était légèrement différent. Et tout comme Tomyjuro, un chakra, cette fois-ci rouge, s’échappa du corps de Naruto. Une patte en sortit, mais le démon apparut beaucoup plus vite, comme s’il était pressé, le flux de chakra accéléra donc, faisant pousser un gémissement à Naruto qui s'agenouilla. A l’étonnement de Tomyjuro, le pelage du démon était noir, et non rouge, comme tous les livres d'histoire le relataient, mais cela en rajoutait à sa majestueuse ténébrosité, car contrairement à Gobi, lui dépassait nettement la cîme des arbres, tandis que le dos de Gobi parvenait à peine à celle des plus petits.

- ENFIN !!!! s’exclama joyeusement Kyûbi dont l'oeil rouge brillait, machiavélique.
- Tu n’as qu’une minute… Ne l’oublie pas… murmura Naruto en rangeant le talisman et en se relevant.
- Autant commencer de suite alors !

Le démon, joignant la parole à l'acte, chargea de suite sur Gobi, qui évita de justesse une griffure qui aurait fait mal longtemps, mais il ne put éviter le coup de queue de Kyûbi qui l’envoya rouler plus loin. Et tandis que le combat entre les démons faisait rage, provoquant un terrain d’apocalypse à chacune de leurs attaques, les deux ninjas étaient toujours immobiles, les roches et autres débris du combat de fin du monde qui volait vers eux, ricochaient sur un bouclier invisible du coté de Naruto ou brûlaient instantanément en approchant de Tomyjuro.

Le combat commença par l’explosion de deux dragons créés simultanément, s’ensuivit une suite de ninjutsus aussi puissants que leurs impacts semblaient dévastateurs, à chaque fois que les techniques s’annulaient, la poussière et les gravas s’amoncelaient. Ils passaient parfois en taijutsu, mais c’était aussi bref que les coups auraient put être mortels, Naruto enchaînait tout de même Tomyjuro dans une technique qu’elle ne parvenait pas à identifier, il tournait sur lui-même comme une toupie, l’empêchant de voir les coups, à chacun de ses sauts, il partait en vrille.

Bien que ces attaques soient plus impressionnantes qu’efficace, Tomyjuro restait déstabilisée, la combat tournait en sa défaveur bien plus vite que prévu et elle n’arrivait pas à inverser la cadence. Et il lui en coûta un bras cassé pour réussir à repousser Naruto.

Elle s’en rendait compte, elle allait se faire tuer, et elle s’en tirerait bien s’il ne lui venait pas l’envie de la torturer pour la forcer à absoudre ses péchés. Mais elle ne comptait pas le laisser faire, quitte à tomber à bout, elle préférait lui laisser les pires souvenirs de cette guerre à échelle miniature.
____________________________________


Hinata observait le combat de loin, car elle supposait que les explosions, dont les répercussions sismiques arrivaient jusqu’au campement de Konoha, pouvait être vues du campement. Sa vision était troublée et elle distinguait difficilement les couleurs car un kekkaï violacé l’entourait et déformait sa vision, mais cela ne l’empêchait pas d’observer plus ou moins bien une forme noire, gigantesque et ténébreuse se battre contre quelque chose de semble-t-il, plus petit bien que pas grand-chose. Elle avait vu, un instant, un gigantesque chien blanc aux queues colorées, s’envoler suite au coup de la masse noire.

Elle voulut demander des informations au clone, mais celui-ci refusa tout net, car étant bel et bien doué de la même morale et de la même intelligence que son créateur, il ne pouvait pas prendre d’initiative, au risque de causer des ennuis à celui-ci. Il dut finalement ériger une barrière autour du campement alors que des morceaux de roche commençaient à retomber suite à un coup de la masse noire qui fit trembler la terre et littéralement exploser la terre, et pour cela, il dut rompre la technique qu’il avait lancée pour soigner Hinata.

Cela permit à Hinata de distinguer nettement mieux les couleurs, mais elle ne pouvait pas rester indifférente face à la pluie de roche parfois solide et parfois magmatique, par on ne sait quelle raison, le clone commençait à suer, et à trembler, l’intensité des chutes et de leur importance ainsi que la taille impressionnante de la plupart d’entre-eux, Hinata voyant bien que ce bouclier ne servirait pas à grand-chose, car il consommait trop de chackra.

- Dôton ! Descente dans les profondeurs !

Cela surprit le clone qui, déconcentré, permit à quelques roches de passer le bouclier. Tandis qu’Hinata, les mains au sol, formait dans les profondeurs de la terre une caverne pouvant les abriter. Elle termina vite, mais cela acheva ses forces et elle s’effondra, la suite fut noire pour elle.
____________________________________


Tomyjuro commençait à s’essouffler, elle avait de nombreuses fractures aux doigts dues aux coups de poings donnés à Naruto, elle avait aussi plusieurs côtes brisées, elle saignait abondement à plusieurs plaies, l’une à sa tête, suite au choc contre un arbre rescapé des démons, coulait le long de son visage et gênait la vision de son œil gauche, une autre au ventre ainsi qu’à la jambe dues à une volée de kunais qu’elle n’avait pas su éviter.

Contrairement à elle, Naruto n’avait que quelques éraflures et blessures superficielles n’entraînant aucune conséquence problématique gravs, il ne montrait pas non plus le moindre signe de fatigue, esquivant et ripostant sans le moindre problème à n’importe quelle attaque de Tomyjuro.

De leur coté, les démons terminaient leurs combats, Gobi était vidé de tout son chackra, Kyubi pompant l’énergie de celui-ci à chacune de ses morsures, et sa capacité de régénération était bien piètre face à celle du roi des démons, car seul le roi de ceux-ci recevait ce privilège de vie. C’est pourquoi Gobi soignait tant bien que mal ses blessures, aussi nombreuses qu’atroces à voir, en évitant les attaques du kitsune dont la rage joyeuse rendait imbattable. Maintenant, le loup des enfers comprenait pourquoi c'était lui le roi. Il ne fallut qu'une nouvelle suite de coups de queue et de morsures pour en terminer avec Gobi, l'envoyant dans le monde des ténèbres silencieuses.

Les deux jinchuurikis, s'étant rendus compte de la fin du combat des démons, s'arrêtèrent et rompirent momentanément le combat, Tomyjuro observait du coin de l'œil Kyûbi s'amuser quelques instants avec Gobi, juste avant de tourner vers elle son regard, demandant encore plus de sang. Naruto, lui, avait les yeux cachés par ses cheveux qui volaient dans la brise qui s'était réinstallée juste à la fin de l'affrontement démoniaque.

Ils savaient qu’il s’agirait de la dernière attaque, surtout Tomyjuro, car elle savait que ses derniers instants étaient arrivés. Naruto tendit une main, une aura noire se dégagea de Kyûbi et vint s’enfoncer dans sa main, ses muscles se contractaient et ses membres tremblaient au fur et à mesure qu’avançait l’aura. Lorsque celle-ci eu entièrement pénétré le corps de Naruto, il baissa la main, de la racine jusqu’à la pointe, ses cheveux devinrent entièrement rouges, rouge sang. Il leva ses mains et se prit la tête dedans, son tremblement redoublant d’intensité.

Bordel ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! Que lui arrive-t-il ?! C’est pas bon pour moi, pas bon du tout ! ... Et c’est trop tard pour fuir… bordel...

Elle se mit en pose de combat et se prépara à la dernière phase, mais un nouveau changement se fit voir chez l’Uzumaki, ses racines de cheveux viraient au noir à présent. Ce ne fut que lorsque la couleur eut atteint cinq centimètres de cheveux qu’il baissa les bras, révélant un regard de démon. Ses yeux étaient injectés de sang et avant un sourire de dément.

- J’ai peut-être la volonté de te battre, … mais pas la rage de te tuer ! ... le renard, lui si …
- Si tu me tues, tu tues en même temps Gobi ! eructa Tomyjuro, jouant sa dernière carte.
- Pff … (rire dément)… tu ne sais pas tout ! L’amulette que tu portes autour du cou évite se genre de… désagrément… oui c’est ça… Si tu meurs, le démon ira se réfugier dedans !

Tomyjuro entama un geste pour arracher l’amulette, mais Naruto l’interpella une dernière fois.

- Si tu l’enlèves, cela reviendra à la même chose, tu héberges en toi un démon ! Lorsque tu la retireras, il retourna en elle ! À ton avis, pourquoi est-que j’ai scellé le nœud et créé cette chaîne ? C’est du cristal de chakra ! Il ne peut être enlevé qu’à la mort du porteur !

Tomyjuro se contracta en écarquillant les yeux, ne doutant pas le moins du monde de la véracité de ses dires. Elle se jeta sur Naruto en créant une trentaine de clone de terre. La vraie s’arrêta lorsqu’elle vit que, malgré le nombre et la rapidité des coups, Naruto esquivait et détruisait les clones sans même donner un semblant d’effort. Rapidement, les clones furent totalement détruits, ne laissant qu’un Naruto légèrement couvert par la terre des clones et une Tomyjuro tremblante comme une feuille.

- C’est la fin… Je vais te faire souffrir plus que tu ne l’as jamais imaginé…
- …

C’est fini… je n’ai même plus de quoi fuir… je ne veux pas… mourir…

Elle baissa les bras, décidée à arrêter de se battre, résolue à en finir avec cette bataille qu’elle savait perdue. Naruto s’en rendit compte mais, rendu fou par la rage en lui, fonça sur Tomyjuro à une vitesse inimaginable, elle ne fit aucun geste pour esquiver et reçut donc le coup de plein fouet, elle fut expulsée à plusieurs mètres sur le sol cahoteux, roulant et rebondissant au gré du terrain. Sa cage thoracique se brisa en plusieurs morceaux et la douleur était telle qu’elle l’empêchait de respirer.

Naruto s’approcha doucement, profitant des gémissements douloureux de Tomyjuro et se délectant des yeux apeurés de sa victime. Mais quelque chose le troublait, elle ne luttait plus, son regard avait beau être apeuré, il était las, las de voir ce monde et ses horreurs.

Cela énerva encore plus Naruto qui, déjà emprisonné dans sa rage, devint complètement fou, il fit une suite de mudras et s’écria :

- Technique interdite ! UZUMAKI ! Première danse ! Tourbillon de souffrance !

Le corps de Tomyjuro se souleva seul du sol et flotta à quelques centimètres au dessus de celui-ci, cette impression de légèreté calma les douleurs de celle-ci. Mais elle n’avait jamais vu cette attaque, et commençait à paniquer, la seul fois où il avait mentionné une technique interdite, ce fut lorsqu’il avait combattu Zetsu et où il avait été contraint à brûler une forêt entière pour le débusquer, il devait faire vite, car sinon Zetsu faisait repousser d’autres arbres aussitôt. Il avait brûlé trois hectares de forêt en moins d’une seconde, piégeant Zetsu dans les flammes et le condamnant à une mort atroce.

Petit-à-petit, les nuages noirs dans le ciel descendirent et l’entourèrent. Le ciel et la terre étaient à présent rejoints par un cordon de nuages noirs. Naruto lévitait un peu au dessus du sol, ses cheveux battants violemment au vent, un sourire dément gravé sur son visage. Il dirigea sa main vers le cordon, le bras tendu, et apposa sa paume dessus, une onde de chackra fut visible ainsi que ses ondes sur la masse nuageuse qui se mit à tourner, tourner, tourner de plus en plus vite, il retira sa main un regarda le cordon prendre encore de la vitesse soudainement et beaucoup plus violemment. Son sourire s’agrandit et dans un ricanement, il recroquevilla la phalange de l’un de ses doigts. Un hurlement suivit aussi vite cette action. Et dans un sadisme profond, il recroquevilla lentement chacun de ses doigts, remplissant la nuit silencieuse de l’horreur des cris de Tomyjuro, chacun plus inhumain l’un de l’autre.

Lorsqu’il eut replié tous ses doigts, le cri s’arrêta, ainsi que sa technique, laissant retomber au sol le corps meurtri de Tomyjuro, aucun de ses membres n’était intact, ils étaient tordus dans tous les sens, ne faisant plus de différence entre les articulations et le reste. Elle n’était pas encore morte, mais la douleur était telle qu’elle était à présent dans le coma. Ce fut à contrecœur que Naruto l’acheva en lui arrachant la tête d’un coup de pied.

Une lumière émana de Gobi dont l’énergie repartait vers l’amulette. Cinq minutes plus tard, seul Kyûbi et Naruto étaient encore présents. Naruto tendit sa main gauche vers le démon et fit sortir l’aura noire qui réintégra le kitsune. Naruto reprit son apparence d'antan, à un détail près, ses pointes de cheveux avaient gardé la couleur rougeâtre qu’ils avaient durant la possession de la rage de Kyûbi, mais il ne s’en rendit pas tout de suite compte.

Il ramassa le collier qui s’était détaché, sans regarder le plus possible les morceaux de corps, il se tourna vers Kyûbi et le dévisagea avec toute la haine qu’il pouvait avoir.

- Qu’est-ce qu’il y a gamin ? T’es pas content ? C’était un beau combat !
- Parle plutôt d’un massacre…
- Y a-t-il une différence ?
- …
- Gamin, chui de bonne humeur ! J’ai pu sortir et me battre ! T’imagine, je n’ai pas pu sortir depuis près d’un an !
- Tu as réussi à tenir pendant seize ans, tu peux tenir….
- Plus maintenant que je peux sortir de temps en temps !
- …
- … Comme je te l’ai dit, chui de bonne humeur, et j’ai l’intention de t’accorder une faveur.

Naruto ne put cacher sa surprise, Kyûbi ne lui avait accordé qu’une seule fois une faveur de sa part, et il avait compris que rien n’était gratuit chez le démon, et que même un don de sa part se transformait en arme à double tranchant. Il l’avait compris à ses dépends. Et l’horreur qu’i s'était ensuivie était encore gravée dans sa mémoire.




AVIS
Et bien, pour tous les dessinateurs,
sachez que je recherche un talent
pour imager cette fiction :p
au plus grand plaisir des lecteurs :p
me contacter par message privé mici :p

Sinon prochain chapitre : Flash-back !!
une partie de l'entrainement de Naruto et cette faveur :p