La légende de Naruto.


Fanfiction Naruto écrite par sathna (Recueil de sathna)
Publiée le 08/06/2008 sur The Way Of Naruto



10/06/08
je me suis à nouveau infiltré dans le bureau de mon père XD
tout ça pour vous :p XD
si je me fais pincer je crois que la suite sera dans trèèèès longtemps XD
13/06/08
enfin le w-e, je vais pouvoir me reposer et taper la suite



Chapitre 11: Sous les baisés de l'aimé ...



Le ninja se jeta sur elle, la marque maudite au premier stade. Il lui assena un coup au ventre, lui coupant la respiration et la projetant violemment contre un arbre, elle cracha du sang lorsqu'elle le percuta, elle retomba devant et se releva difficilement.

Le "maudit" n'avait pas attendu qu'elle se relève et se trouvait déjà sur elle. Elle réussit néanmoins à esquiver le coup de pied de celui-ci. Elle le lui attrapa et le lui tordit, l'obligeant à s'affaler au sol. Il n'eut pas le temps de se relever qu'Hinata lui assena un coup au cœur, dans lequel elle déversa une quantité non négligeable de chakra. Il cracha du sang en écarquillant les yeux, puis retomba. Hinata se releva, regarda le ninja et commença à repartir lorsqu'elle entendit un bruissement.

Elle se retourna et vit le "maudit" en train de dévorer l'un de ninja mort. Ses cheveux devinrent plus verts encore, tandis que son corps semblait changer de couleur, il passait lentement du bronzé au mauve. Hinata restait pétrifiée devant cette vision, jamais pareille horreur ne s'était offerte à elle. Lorsqu'il eut rapidement dévoré deux autres corps, il se tourna vers elle.

- C'est un petit .... défaut ... de ma marque, ... il me faut du sang ... humain ... pour l'activer.

Du sang coulait le long de ses joues, ses joues étaient barbouillées de sang. Son regard était totalement rouge, il n'y avait plus de différence entre son iris et le reste des yeux. Ses cheveux étaient à présent vert fluo, ils brillaient légèrement et le contraste était des plus frappants avec la peau mauve du "maudit".

Il avala encore un morceau du bras d'un des ninjas morts, une fois avalé, un soubresaut se fit voir, rapidement suivit d'un second légèrement plus fort que le précédent. Hinata ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, mais soudainement, les soubresauts s'arrêtèrent.

Le "maudit" se releva, chacun de traits de son visage étaient surligné de noir, le rendant terrifiant. Une fois debout, ses mains et son corps se mirent à trembler violement, il se prit la tête entre les mains et commença à hurler de douleur. Il s'arracha la peau par endroit, mettant sa chaire à vif, puis, éclaboussant le sol, des os sortirent des endroits surlignés de noir.

Les os étaient apparemment aiguisés, ses vêtements se déchirèrent, et rapidement, il ne lui resta plus que des restes de son pantalon pour cacher sa nudité. A chacun de ses membres sortaient quatre os, ils pointaient tous vers l'arrière pour revenir sur l'avant, en fait, chacun de ses muscles étaient séparé par ces parois tranchantes.

Hinata se mit dans la pose de combat de son clan, elle essayait de trouver un endroit qu'elle pourrait atteindre sans se trancher les mains, mais le corps de son adversaire était tout à fait hors de porté, sinon elle était certaine d'y laisser au moins l'une de ses mains.

... Je ne vais pas pouvoir l'avoir au juken ... Du moins par en contact direct ...il va falloir se replier sur le ninjutsu pour créé un lien avec son corps ... et puis je verrai, ... Une attaque Suiton pourrait suffire mais faudra que je fasse très vite, et puis, faudra que je vois quelles sont ses capacités ... Le temps presse ... bordel ...

- Je vais en terminer rapidement avec toi ! Hurla-t-il en se jetant sur elle.
- C'est exactement ce que je me disais à propos de toi ! Gueula à son tour Hinata qui fit une suite de mudras.
- Suiton-Dôton ! Le marais de sanbi !

Le nom de la technique arrêta net le guerrier, se demandant ce qui allait se passer avec une technique dont le nom était si puissant.

Rapidement, l'eau remonta du sol, le transformant en un lieu boueux. La boue montait jusqu'aux chevilles du ninja, tandis qu'Hinata, elle, se tenait sur la boue.

- Ninpo ! Le cocon de la terre ! Cria-t-elle en plongeant ses mains dans la boue.

Un remoud se fit sentir, et lorsqu'il heurta les jambes du "maudit", la boue commença à monter sur lui, elle lui arriva rapidement aux genoux avant qu'il ne s'en rende compte, mais c'était trop tard, il n'arrivait pas à s'en extirper, la boue lui recouvrit les bras, l'empêchant totalement de bouger, ce fut à ce moment-là qu'Hinata s'approcha de lui.

- Je vais te tuer avant que la boue ne t'étouffe ... murmura-t-elle en plaçant sa main sur le front du "maudit".
- N'y compte pas ! Katon ! Les poings de feu !

Ses mains se couvrirent d'un feu bleu intense, expulsant la boue qui entourait de ses mains et, libérer, frappa Hinata au ventre. Elle hurla de douleur, à l'endroit touchée, ses vêtements étaient brûlés, ainsi que sa chair, au deuxième degré. Elle s'effondra sur place, ne pouvant plus bouger tant la douleur était intense

La boue, ayant été repoussé, revient plus vite et monta encore plus vite sur lui, il comprit qu'il s'agissait du phénomène "sable mouvant", et cessa aussitôt de bouger, respirant de manière à ne pas provoquer la moindre vibration. La boue ralentit aussitôt, lui donnant raison.

Pendant se temps là, Hinata s'était reculé en rampant. Elle s'appuya sur un arbre brisé par l'explosion et s'assit dessus. Elle regarda l'état de sa blessure, elle eut un hoquet de nausée en la voyant, sa chair dégoulinait de sang et ça et là se formaient des cloques.

Elle fouilla son sac et trouva des pilules morphiniques. Elle en avala une et la douleur s'effaça aussitôt, elle en prit une autre destiné à accélérer les guérisons, c'étaient l'une des grandes découvertes médicale de Sakura. Mais les pilules avaient de puissants effets secondaires encore inconnus car aléatoires. La plaie cessa quasiment aussitôt de saigner et Hinata put se relever.

Le ninja ennemis ne bougeait plus d'un millimètre depuis près d'une minutes, Hinata rassembla le reste de ses forces et réappliqua ses mains au sol, elle envoya de nouveau du chakra vers l'ennemi, faisant aussitôt remonter la boue, cette fois-ci, même sans que le ninja n'ait besoin de bouger. Et il fut totalement recouvert par la boue, étouffant ses cris et l'empêchant de respirer.

- Dôton ! S'écria ensuite Hinata après avoir refait une suite de mudras. Le cocon de l'éternité !

La boue s'assécha aussitôt, créant une statue du ninja dont on distinguait parfaitement chacun de ses traits, figés pour l'éternité dans la terre. Hinata s'effondra, l'eau retourna sous terre, rendant au sol sa forme et consistance d'origine.

Elle voulut se relever pour continuer sa route, mais les forces lui manquaient. Sa plaie était cicatrisée, horriblement, mais cicatrisée.

Elle cracha soudainement du sang, de plus en plus, elle n'arrivait plus à bouger, ses bras et ses jambes ne répondaient plus, elle sombra dans l'inconscience sur place, des larmes plein les yeux.

Désolé ... Naruto-kun ...

Cinq minutes passèrent, rapidement suivit de cinq autres, le temps passa lentement, rien ne venait troubler la scène, ni les animaux ni le vent, rien, mis à part une silhouette dans une longue cape noire qui sortit d'une ombre.

La silhouette était féminine, et ses longs cheveux noirs lui tombaient jusqu'au milieu du dos, ils étaient légèrement bouclés sur leur fin. Son visage était très fin, ses yeux étaient vert, comme Sakura, elle avait un bandeau, mais celui-ci n'était pas marqué du symbole d'un village, seulement du kanji : " 5 ".

Et c'est ça qui le maintient là-bas ?! Putain qu'est-ce qu'il est con... Ca me dégoûte ! Comment un roi peut-il s'enticher d'une bonne ?!... Et en plus il m'ordonne de la soigner et de m'occuper d'elle...

Elle retourna Hinata sur le dos d'un coup de pied négligent, son regard devient haineux en voyant le visage d'Hinata, car même blessée et évanouie, une aura bienveillante s'en dégageait.

Si seulement je pouvais... la... non je ne peux pas... il me tuerait... Comme pour Ykimari...

Un frisson parcourut la femme qui se frictionna les bras.

... mais après tout,... lui ne l'a pas encore maîtrisé... ça veut donc dire que je suis plus ... puissante que lui... il est temps que les démons se trouvent un nouveau roi... parce que celui-ci est dépassé...

Elle regarda encore Hinata, et dans un soupir, fit apparaître une sphère argentée dans sa main. Elle l'appliqua sur les blessures de l’héritière qui disparaissait petit à petit. Après cinq minutes, elle avait totalement soigné Hinata sauf à la brûlure, mais une lueur malsaine passa dans ses yeux lorsqu'elle commença à soigner la brûlure, elle appliqua le globe argenté sur la blessure, mais soudainement, un long filament noir sortit de sa main et s'enfonça dans celle-ci et ce jusqu'à ce qu'elle se referme et disparaisse, ne laissant aucune cicatrice.

A présent, un sourire mauvais s'étirait sur les lèvres de la femme. Elle prit Hinata sur ses épaules et partit avec. Elle se dirigeait dans la même direction qu'Hinata avait avant de se faire attaquer, à ceci près que la jeune femme allait à une vitesse incroyable que beaucoup aurait pensé impossible dans une forêt.

Et moins de cinq minutes après, elle se retrouva au pied de la falaise qu'elle monta rapidement. Elle entendait dans son dos la respiration d'Hinata s'accélérer légèrement, signe de réveil.

Elle arriva alors au sommet et s'arrêta, un jeune homme s'y trouvait, il paraissait mince car dans sa veste trop large on ne pouvait rien deviner de son corps, on voyait un motif sur sa veste dans son dos, trois traits bleus tournant autour d'un point se trouvant au centre de son dos, il avait aussi un bandeau attaché à son bras droit, avec pou motif le kanji : "3".

- Ohayo, Tomyjuro ! S'écria le personnage sans se retourner.

Il avait une voie chaleureuse, on sentait l'excitation dans celle-ci. Il regardait fixement la casserole devant lui, comme s'il avait pur qu'elle ne parte en courant.

- 'lut, Nakazo... Où et Naruto ?
- Sais pas... l'est parti en disant : "Surveille le repas". C'est tout.
- ... Elle regarda la casserole, puis alla poser sans ménagement Hinata. Elle lui appliqua un doigt sur chaque tempe et envoya son chakra argenté.
- Comme ça elle ne se réveillera pas tant qu'il ne sera pas là.

Elle dit cela en réponse au regard interrogateur de Nakazo, d'ailleurs, c'était le premier regard qu'il lui portait depuis son arrivé. Il avait des yeux totalement noirs, un peu comme les Hyuugas, mais dans une teinte noirâtre. Il dévisagea d'abord Tomyjuro puis regarda Hinata, il ne cilla pas de son visage durant plus de cinq minutes tandis que Tomyjuro préparait sa couche.

- Je le comprends...

Nakazo avait lâché ça comme ça, tout en retournant à sa casserole. Tomyjuro, elle, avait grommelé en l'entendant. Un silence s'installa que seul le crépitement des flammes brisait, ainsi que les bruits de la nuit.

Il fallut encore attendre une demi-heure avant qu'un bruissement ne trouble le calme, aucun des deux ninjas présents ne réagit, comme s'ils n'avaient pas entendus. Le bruit fut plus bruyant : ça se rapprochait.

Soudain sortit des broussailles un sanglier qui fonçait tête baissée vers les deux ninjas, mais il pila net en croisant le regard des deux personnages autour du feu, il tremblai de peur et repartit dans le sens inverse, mais une troisième personne se trouvait derrière lui. Ce fut la dernière vision qu'il eut de sa vie, car il était mort l'instant suivant.

- Et bien voila le repas de demain ! Dit gaiement la troisième personne, en prenant le sanglier par les pattes, le soulevant d'un bras, comme s'il ne s'agissait que d'une brindille.

- Naruto-san ! Beugla Nakazo, J'ai Faim !
- La casserole est devant toi, tu n'as qu'à te servir ! Répondit-il amusé.
- ENFIN !!

Il se jeta littéralement sur la casserole et sans servit la moitié dans une assiette sortie dont ne sait où.


- Tomyjuro, comment vas Hinata? Demanda Naruto en créant un clone qui alla attacher le sanglier mort en hauteur dans un arbre, pour que les prédateurs de la nuit ne viennent pas le dévorer.
- Elle va bien, elle est dans un état pittoresque lorsque je l'ai trouvé, mais ce n'était pas trop grave. Aucun membre arraché ni de fracture.
- Pourquoi dort-elle encore ? S'inquiéta-t-il, en s'asseyant près de la concernée.
- Je l'ai gardée endormie le temps que tu arrives, je ne voulais pas m'ennuyer à répondre à toutes ses questions.
- Humpf... Réveille-la maintenant que je suis la.
- Ouais, ouais...

Elle claqua des doigts et Hinata ouvrit aussitôt les yeux en se redressant brutalement, heurtant de plein fouet le blond, mais elle retomba aussitôt par fatigue, mais aussi assommée par le coup qu'elle venait de donner par inadvertance. Naruto se relevait déjà, et regardait le visage paisible et endormi de l'héritière.

- Apparemment, elle va dormir un bout de temps, si j’étais toi, je lui préparerais une couche, la nuit va être froide.
- ...

Il regarda, dépité, la jeune femme endormie, il alla vers son sac et sortit un parchemin duquel il descella deux sacs de couchage identiques, tous deux de couleur noire. Il installa tant bien que mal Hinata dans le sien, et fut surpris de la tiédeur de sa peau mais mit ça sur le compte de la froideur nocturne.

- Naruto-san, moi j'y vais, la nuit est bien avancée et je dois me dépêcher. Lança Nakazo en époussetant sa cape.
- Très bien, fait attention à toi.
- Oui ! Oui ! Cria-t-il en sautant dans le vide du ravin et disparaissant dans l'obscurité de la forêt.

Naruto rapprocha Hinata du feu, pour être sûr qu'elle n'attrape pas froid, et l'installa à coté de son sac de couchage. Tomyjuro s'installa à son tour, mais de l'autre coté du feu. Il remit une souche sur le feu pour avoir des braises le lendemain, histoire de faciliter le rallumage.

Il se coucha et, ne put résister à l'envie de passer sa main sur le doux visage d'Hinata. Sa peau était douce; si douce que Naruto pensa qu'il ne trouvait cela nul par ailleurs. Elle était toujours froide, un peu moins grâce au feu, mais à peine.

- Tomyjuro, elle est anormalement froide, est-ce qu...
- C'est la nuit, il est normal qu'il fasse plus frais et que par conséquent, on soit plus froid.

Son ton glacial et sec coupa net à toutes discutions. Naruto n'était pas habitué à ce ton venant de Tomyjuro, mais il se dit qu'elle devait sans doute être fatiguée. Il s’endormit donc avec pour seule vision, le doux visage d'Hinata.

Il se réveilla le lendemain en premier, le soleil n'était pas encore levé, mais devinait l'aube naissante du faîte de la lumière pointant à l'horizon. Il se leva et alla chercher des bûches pour rallumer le feu, à son retour, Tomyjuro était aussi réveiller, mais profitait du temps en observant les animaux en contrebas de la falaise.

Il ne lui prêta pas attention et posa les bûches dans les braises encore chaudes et aida à rallumer à l'aide d'une petite technique Kâton. Il plaça une poelle à chauffer sur le feu et commença à préparer une pâte blanchâtre qu'il laissa ensuite reposer. Le soleil commençait à poindre à l'horizon. Il s'installa alors au bord de la falaise, dans la même position qu'au moment où Tsunade l'avait revue la première fois.

Le soleil commençait à éclairer le monde, ils voyaient l'ombre de la nuit disparaître de la forêt tandis que le soleil apparaissait. L’astre éclaira finalement petit à petit le plateau et ses occupants. Naruto sentit la chaleur des rayons sur sa peau, ce qui le réveilla totalement.

Il entendit un bruit derrière lui et vit Hinata se relever tant bien que mal, elle regarda autour d'elle et finit par croiser le regard de Naruto qui lui fit signe de venir s'installer.



Alors je souhaite remercier une personne pour son travail,
car elle s'occupe de toutes mes fics depuis maintenant près de trois mois,
je remercie SHIKA TEMA pour ses correction et le travail plus que neccesaire
qu'il passe sur mes fics !
Haligato !!