le nouveau monde


Fanfiction Naruto écrite par ifikK (Recueil de ifikK)
Publiée le 24/03/2008 sur The Way Of Naruto



je l'ai faite parceque je m'emmerdais devais naruto narultimate ninja 3


Chapitre 1: le nouveau monde



On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus...
Surtout avec Naruto...
C'était un après-midi ensoleillé à Konoha, comme d'habitude. Et comme toujours, Naruto s'entraînait sous le regard espion d'Hinata.
Soudain, elle s'étouffa d'un cri d'admiration, en voyant Kyuubi ressortir de Naruto et qui devenait plus rouge que jamais.
Soudain, un orage se pointa, et Naruto se mit à courir. Il rentra violement dans Hinata et ils se retrouvèrent dans une posture assez embarrassante. Hinata se releva précipitamment et s'en alla, toujours aussi rouge, sans s'excuser.
En s'en allant, Naruto courut dans les rues quand il se heurta de nouveau avec Hinata.

- Putain fait gaffe ! C'est la deuxième fois, gueula Naruto.
- Désolée, vraiment…, s'excusa-t-elle.
L'orage éclata de plus belle et ils s'abritèrent sous un arbre.
- Dis Naruto…, demanda Hinata.
- Oui ?
- Tu... tu penses quoi de…, hésita-t-elle.
- ...de toi ? Tu es méga belle !
- KYAAAAAAAAAAA!!! Hurla-t-elle, puis elle empoigna Naruto et l'embrassa longuement.
Soudain, un éclair s'abattit sur l'arbre en électrocutant les deux amoureux. Il y eut un éclat blanc, puis ils se retrouvèrent dans une rue. Dans un monde assez spécial même car dans ce monde, aucun humain ne portait un bandeau… Sauf eux, et ils avaient l'air très cons...
De plus, dans ce monde, il y avait d’étranges boites avec quatre ronds qui roulaient (des bagnoles).
Bref, si on devait donner un pourcentage de ratage, je dirais 89 pourcents...


*******************************


Non loin de leur point d'arrivée, un manteau noir avec un nuage rouge dessus et des sharingans les observaient. Une autre forme avec un masque en spirale et le même manteau apparût.
Le garçon au masque s'adressa aux deux sharingans :
- Tu crois qu’on en finit maintenant ?
Les deux sharingans répondirent :
- Non.. On va laisser les chiens courir après leurs queues...


*******************************


L'Akatsuki s'était rassemblé dans une grotte derrière les visages de pierre des hokages.
- Naruto et une autre personne se sont enfuis, déclara Sasori.
- C'est très embêtant, déclara Pein.
- On n’a pas non plus de nouvelles d’Itachi…, déclara Konan à l'adresse de Pein.
- Ce n'est pas plus mal pour l'instant…, ricana Kakuzu imité de Deidara.
- Écoutez-moi attentivement, nous allons procéder comme ceci…, murmura Pein.


*******************************


- Quoi? Vous pouvez répéter? Dans un autre monde? Cria Tsunade.
- Exact, répondit Shizune, d'après le jeune Kiba, il aurait subitement disparu après avoir été foudroyé.
- Fait-le entrer, ordonna Tsunade, je veux en apprendre plus de sa bouche...
Kiba entra.
- Alors? Tu as vu quoi? demanda Tsunade d'un ton ferme.
- Eh bien...


_____________________________



Naruto marchait un peu avec Hinata dans ce nouveau monde. Quand soudain, il aperçut une enceinte avec marqué : “ WAY OF NARUTO BUREAUX SPÉCIAUX ”

« Je crois que l'on parle de nous... » Pensa Hinata.
« C'est pas vrai, je suis une star... » Pensa le blond.
- On va voir? demanda Hinata.
- Ouais…, murmura-t-il avec un soupçon d'inquiétude.
Ils entrèrent. Quand ils poussèrent la porte, tout le monde se retourna et l'un d'eux parla :
- Ah, Vick, déjà de retour ?
Soudain, cette dernière personne se tut et regarda les deux arrivants de la tête aux pieds. Puis, elle prononça avec difficulté :
- N-Naruto et...
- Et ben quoi? demanda Hinata.
- C-c'est v-vous ? Vous êtes les v-vrais persos ?
- Oui? Et alors? S’énerva le blond.
Une voix cria au fond :
- On veut une preuve !
Les deux se regardèrent.
- Multi-clonage! Cria Naruto.
Et 230 Naruto prirent la possession du hall d'entrée.
Hinata se mit en position pour les poings du hakké et elle frappa la personne qui les avait interrogés
- Les deux poings.
- Les quatre poings.
- Les huit poings.
- Les trente-deux poings.
- LES SOIXANTE-QUATRE POINGS DU HAKKE!
La personne fut projetée et se fracassa la tête sur un ordinateur.


*******************************


Non loin de là, un homme avec un masque noir sur la tête et un oeil quand même visible, se rapprochait des bureaux.
Shizune prit peur en le voyant et courut avertir Tsunade.
- Tsunade, quelqu'un demande à vous parler!
- Qui donc? fit-elle avec un air très posé.
- Un certain dabYo...
- Fais-le entrer.
Le dénommé dabYo entra.
- Qui es-tu?
Il ne répondit pas.
- QUI ES-TU MERDE? Gueula Tsunade.
Toujours pas de réponse. Tsunade resta calmement assise sur sa chaise.
- J'ai des nouvelles de Naruto...
- Quoi ?


*******************************


Les Woniens, si je puis dire, offrirent de quoi manger à nos deux héros.
Pendant que Naruto parlait avec un cosplay de Sakura, Hinata parlait de ses talents à un cosplay d’elle-même.
Soudain la porte se brisa et deux ombres apparurent: Tobi et Itachi.
- Oh non…, prononça le cosplay de Sakura.
- L’Akatsuki…, termina Naruto.
- Viens avec nous Naruto…, prononça Itachi.
- NON! PAS QUESTION DE SUIVRE DES CRAPULES COMME VOUS! Gueula le cosplay de Sakura.
- Oh mais elle est féroce cette conne… achève-la Tobi, ordonna Itachi.
- Hum... KATON ! MUKIZUHI NO JUTSU ! Cria Tobi.
Une épée de chakra noire enflammée jaillit de sa main et envoya des aiguilles en feu, qui transpercèrent de part en part le corps de la jeune fille.
- La touche finale…, ricana le masqué.
La pauvre fille fut suspendue en l'air, ses os craquèrent et son corps se séparât en deux, dans une giclée de sang.
- VOUS ALLEZ PAYER ! Cria Naruto, KUJIMIKU NO JUTSU !
Un sabre en os apparût et Naruto se rua sur Tobi.
- Sale gamin... GAGERUOKU NO JUTSU!
Une image synthétisée de Tobi apparut de tous les côtés de Naruto et ce dernier sourit.
- Pourquoi ris-tu ? demanda Itachi.
Une ombre frappa le crâne de Tobi, le projetant vers une nuée de clones.
- Merci gamin, tu m'as donné le temps qu'il fallait...
- De rien...
Tobi se releva, la moitié du masque arrachée. Il empoigna Itachi par l'épaule et ils s'en allèrent.
- Vick! Prononça la personne qui avait subi les poings du hakké.
- Bonjour ifikK, je viens d'être informé de la présence de l'Akatsuki.
- Hein ? T’es qui toi ? demanda Naruto.
- Pour te répondre, disons que je suis l'équivalant des quatre du son...


*******************************


- PEIN! PEIN!
- Quoi Deidara ?
- Nous savons où se trouvent Itachi et Tobi !
Pein se leva et il regarda, avec son Rinnegan, Deidara dans le blanc des yeux.
- Où sont-ils ? demanda-t-il.
- Dans un autre monde...
- Tu te moquerais pas de moi Deidara ?
- Nan…, répondit ce dernier.
Pein leva alors sa main et la plaqua sur la tête de Deidara.
- Hein ? Prononça Deidara avec peine.
- Je déteste les menteurs...
- PEIN! PITIÉ! C'EST LA VÉRITÉ! Hurla Deidara.
- Meurs...
Puis un énorme BOUM retentit. La tête ouverte, le sang coulant à flot, Deidara s'écroula aux pieds de Pein, qui semblait apprécier très particulièrement ce spectacle horrible. Zetsu, qui n'avait encore rien dit, se rua sur le corps du blond et leva la tête vers Pein. Celui-ci hocha la tête et notre homme-plante cannibale le dévora sous le regard cruel du chef de l'Akatsuki...


*******************************


L'étendue des dégâts dans le bureau de WoN était tel que Naruto décida de donner un coup de main. Il créa 1237 clones et Hinata 1337 pour pouvoir aider à la réparation. Pendant les travaux, Naruto était en rage…
« Grr... que vient faire l'Akatsuki ici, et comment sont-ils venus ici? » Pensa-t-il.

Hinata le voyait, elle, que Naruto était en colère. Mais elle ressentait exactement la même chose que lui...
De la haine...
Et encore de la haine...



pfiou ! 2 jours pour écrire le premier chapitre !
argh !je voulais mettre dabYo en héros avant mais j'ai penché pour Naruto !

------------------------------ be continued---------------------