Seuls


Fanfiction Naruto écrite par Duste (Recueil de Duste)
Publiée le 04/10/2006 sur The Way Of Naruto



Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!


Chapitre 8: Au boulot!



« Gaara, dépêche-toi tu vas être en retard! »
« Mouais… »

Gaara traîna des pieds jusqu’à la sortie de la maison de Hyuuga. Hinata l’attendait dehors en regardant sa montre et en tapant du pied. Non, il n’avait pas mais vraiment pas envie de sortir maintenant.
« Allez, il est 16h45! Il faut pas que tu arrives en retard à ta première journée de travail! »
« C’est pas de ma faute si on m’a poussé à l’accepter ce travail là. »
« Oh arrête avec ça. Tu me remercieras un jour! Je t’assure. »
« On verra ça. »

Le jeune homme se fit pratiquement pousser jusqu’au motel où il allait travailler. Il n’avait pas encore commencé que la façade en briques grises et le tapis mauve à l’entrée l’écœuraient déjà.
« Toi tu t’en vas faire quoi? »
« Quelques petites commissions, c’est tout. »
« Ah. »
« Je te rejoins à 9h et on marchera ensemble pour retourner à la maison. »
« Mouais, si tu veux. »

Hinata regarda encore une fois sa montre avant de donner un rapide baiser à Gaara. Elle s’éloigna en lui faisant signe de la main. Sur son visage se dessinait un large sourire. On ne pouvait pas en dire autant du jeune homme. Ce dernier pénétra avec oh grand enthousiasme (alerte au sarcasme) dans ce lieu qu’il allait voir presque tous les jours pendant une durée encore indéterminée. Il soupira avant de se présenter à l’accueil où la dame en rose (qui était maintenant en bleu poudre) qu’il avait rencontré l’autre jour lui avait donné rendez-vous. La dame lui indiqua de se présenter au premier bureau à gauche, ce qu’il fit immédiatement. Il cogna à la porte et une voix féminine lui dit d’entrer. Gaara ouvrit la porte et entra dans le bureau de la gérante du motel. À ses côtés, il y avait une femme dans la cinquantaine avancée dans un uniforme vert.
« Bonjour Gaara! Pile à l’heure! »
« Bonjour. »
« Je te présente Aya. C’est elle qui te donnera ton training ce soir. Pour l’instant, va te changer dans la salle de bain et met ton uniforme. C’est la porte juste à côté. »

La gérante tendit un uniforme vert à Gaara (non, pas comme celui de Lee) qui le prit et partit se changer. Dans la salle de bain, le jeune homme fit une moue exaspérée en voyant son reflet dans le miroir. L’uniforme en question consistait en un pantalon trop serré au goût du jeune homme, vert forêt évidemment. Une chemise de la même couleur boutonnée jusqu’au cou était la deuxième pièce de ce qu’ils appelaient là-bas, uniforme. Enfin, un tablier noir noué au cou et à la taille venait compléter le tout.
« J’ai l’air ridicule. On dirait que c’est Noël avec mes cheveux en plus! Dans quoi j’me suis embarqué moi… »

Gaara retourna dans le bureau de la gérante où Aya l’attendait. Ils partirent ensuite vers le sixième étage pour nettoyer les premières chambres.

Pendant ce temps, à l’autre bout de la ville Hinata réfléchissait, sirotant un bon café…
« Je me demande de quoi à l’air Gaara… Il doit être mignon en uniforme! Je suis sûre qu’il ressemble à un major d’homme. J’espère que ça se passe bien pour lui… »

La jeune femme paya son café et sortit du restaurant.
« Bon! Je fais quoi maintenant? Ah oui c’est vrai, le centre d’achat est maintenant ouvert jusqu’à 9h00 tous les soirs depuis quelques jours. Je vais en profiter! »

Dans le motel Konoha, le jeune homme aux cheveux rouges était présentement initié aux rudiments du ménage. Armé d’un plumeau, il devait épousseter les bureaux d’une des plus belles chambres du motel. Il était supervisé par Aya qui en profitait pour prendre un petit congé. Elle lui montra ensuite comment faire le lit et il entreprit donc cette tâche oh combien palpitante. Alors qu’il prit le premier drap qui était par terre afin de le jeter au lavage, un truc froid et gélatineux rencontra sa main gauche.
« Mais qu’est-ce que… »

Retournant le drap pour voir ce qui causait cette sensation non moins désagréable, il s’attendait à tout sauf à ça…
« Oh merde! »

Aya, un peu surprise de la réplique du jeune homme qui était resté silencieux depuis le début, se retourna vers lui.
« Qu’est-ce qu’il y a Gaara? »
« Y’a un…condom dans le drap… utilisé en plus! »
« Ouais ça arrive parfois. On est dans un motel, oublie pas. Qu’est-ce que tu ferais tu crois si tu venais passer la nuit ici avec ta copine? »

Gaara détourna le regard à cette pensée, immobile avec le drap toujours dans les bras, une étrange sensation le ramena à la réalité.
« Ah non! Ça me coule dessus là! Eurk… »

Un peu plus loin dans la ville, Hinata contemplait son reflet dans le miroir. Elle était dans sa boutique préférée et essayait une tonne de vêtements juste pour s’amuser. Si elle trouvait quelque chose de très intéressant, elle l’achèterait probablement. Elle tournoya dans la cabine d’essayage et fit plusieurs expressions faciales, tantôt une moue sexy, tantôt un regard ravageur. Elle portait une petite robe noire à bretelles très fines qui épousait ses formes à merveille. Elle était plutôt courte et légèrement décolletée. Le dos était fait en un « V » plongeant, exposant sa peau pâle.
« Mouais c’est pas mal du tout ça! Je suis plutôt sexy là-dedans. Gaara va en baver… »

Pendant ce temps, Gaara vivait son pire cauchemar. Il était à peine entré dans la salle de bain d’une chambre du quatrième étage que l’odeur le frappa au nez.
« Allez, maintenant, va laver la toilette avec ce produit. »
« Vous êtes quand-même pas sérieuse? »
« Ça fait partit de la job mon gars! Et je suis si heureuse de pas avoir à le faire aujourd’hui! »

Le jeune homme soupira tout en s’approchant de l’objet repoussant. Un rictus se dessinait sur son visage et il avait les yeux mi-clos, comme si cela allait le protéger de ce qu’il voyait.
« Non mais c’est pas humain ça. Qui peut bien manquer de mire à ce point là… »

Se promettant intérieurement qu’il allait tuer la personne qui était passée par ici, il s’agenouilla avec précaution près de la toilette en porcelaine maintenant plus très blanche. Il jeta presque la totalité du contenu de la bouteille de détergeant dans l’eau sous le regard exaspéré d’Aya et en versa un peu sur le couvercle afin de déloger…enfin, je vous épargne les détails. Il prit la brosse avec un manche vraiment trop petit à son goût et frotta, frotta, frotta…

Pas très loin de là, une jeune femme aux cheveux noirs corbeau riait aux éclats dans une salle de cinéma. Ayant encore deux heures à tuer en attendant Gaara, Hinata avait décidé d’aller voir une comédie. Elle avait tant rit qu’elle en avait mal au ventre. Quand le film fut terminé, elle décida qu’il était temps d’aller attendre son copain à son travail. Elle se rendit là en sautillant presque, impatiente de savoir comment s’était passé le premier quart de travail du jeune homme.

Elle n’eut pas à attendre bien longtemps puisque Gaara sortit dix minutes plus tard. Il avait l’air complètement épuisé. Hinata s’approcha de lui et lui fit un câlin avant de l’embrasser tendrement.
« Alors Gaara, comment ça s’est passé? »
« Sans commentaires. Je remet plus jamais les pied là. »
« Ah! Si bien que ça? »
« … »
« Mais voyons, ça devait pas être si terrible. »
« Ça c’est toi qui le dit. »
« Ben raconte! »
« Oublie ça. Tout ce que je veux c’est rentrer et oublier ça au plus vite. »
« Allez, s’il te plait… »
« Je te dit trois mots : uniforme vert, condom et toilette poisseuse. Voilà. Maintenant le sujet est clos. »

Hinata soupira. Elle glissa son bras sous celui de Gaara et ils se dirigèrent en direction de la maison des Hyuuga. Ils se couchèrent tôt, lui étant épuisé de sa journée de travail et elle, fatiguée d’avoir magasiner et d’avoir tant rit au cinéma…



***Deux mois plus tard...***




Ça faisait maintenant deux mois que Gaara travaillait au motel Konoha. Bien qu’il n’aimait pas son travail, il était très bien payé et avait quelques privilèges. L’un d’eux était qu’il pouvait louer une chambre dans le motel pour la moitié du prix. Cela l’arrangeait puisqu’il avait envie de faire une surprise à Hinata. Demain (samedi), ça fera exactement trois mois qu’il était en couple avec cette dernière. Il l’aimait, il en était complètement sûr maintenant. Sa vie avait changée au contact de cette jeune femme. Elle ensoleillait ses journées et savait comment le pousser à agir. Elle n’avait plus peur de lui dire sa façon de penser et il adorait ça puisque personne, mis à part sont père adoptif, ne l’avait confronté dans sa vie. Lorsqu’elle le regardait droit dans les yeux, les poings sur les hanches, une expression sérieuse dessinée sur son visage et qu’elle prononçait son nom sèchement, il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait plaisir. Il ne pouvait alors s’empêcher de sourire, ce qui la mettait encore plus en colère.

Avec Hinata, Gaara avait découvert des côtés de lui qu’il ne connaissait pas auparavant. Par exemple, il ne savait pas qu’il pouvait être aussi tendre dans les moments d’intimités, n’en ayant jamais vraiment vécu dans le passé. D’ailleurs, personne n’avait eu besoin de sa présence et de son toucher jusqu’à aujourd’hui. La jeune femme lui disait souvent qu’elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui. Elle disait aussi adorer sa voix grave et douce car elle la réconfortait. Tant d’attentions simples et agréables, choses qu’il ne croyait pas pouvoir possibles un jour.

Afin de lui montrer qu’il l’aimait et pour la remercier de tout cela, Gaara avait décidé de louer la plus belle suite du motel. Il avait pu la payer grâce à l’argent reçu de son faux père en compensation. En effet, après avoir porté plainte, supporté par Hinata, Gaara avait réussi à faire payer ce dernier. Tatsuro avait été jugé en cours il y a à peine deux semaines et avait été condamné à un an de prison et à une amende de 600 000$ à verser en parts égales entre ses trois enfants adoptifs. Ainsi, Gaara, Kankuro et Temari allaient chacun recevoir 200 000$ en plusieurs versements. Son frère et sa sœur pourraient maintenant vivre sans soucis en appartement. Pour sa part, Gaara devait réfléchir à ce qu’il allait faire de son argent. Il savait qu’il devrait bientôt se trouver un appartement car il ne pouvait pas demeurer éternellement chez les Hyuuga. Mais une chose le rendait vraiment heureux c’est temps-ci : grâce à l’argent qu’il recevrait chaque mois (4000$ par mois pendant un peu plus de quatre ans), il pourrait se permettre de ne pas travailler pendant ses études et les vacances d’été (qui commençaient d’ailleurs lundi prochain). Il ne lui restait maintenant qu’une semaine à travailler au motel.

Gaara termina ses tâches et partit rejoindre Hinata chez elle. Étrangement, ils arrivèrent en même temps à la maison.
« Salut! »
« Salut. »
« T’as fini ta journée de travail? C’est génial ça! Je croyais que tu travaillais plus tard ce soir. »
« Non. J’étais supposé mais la fille que je devais remplacer a appelé pour dire qu’elle rentrait ce soir finalement. »
« On va pouvoir profiter de notre soirée! »
« Mouais. »
Hinata prit la main de Gaara dans la sienne et le traîna à l’intérieur. Comme à l’habitude, il n’y avait personne à la maison. La jeune fille monta à sa chambre, suivie du jeune homme. Ils s’assirent sur le lit.
« Gaara? »
« Hm? »
« C’est quoi qu’on va faire demain? »
« C’est une surprise, je te l’ai dit. »
« Je sais mais… je pourrais pas avoir un tout petit indice de rien du tout?… »
« Nan. »
« S’il te plait mon beau Gaara d’amour que j’aime beaucoup, à la folie, passionnément, énormément…et dont je ne pourrais jamais me passer parce que tu es si extraordinaire et si… »
« Arrête, ça sert à rien. »

Hinata regarda Gaara avec une moue triste. Elle battait l’air de ses grands cils noirs et le regardait d’une façon voulant dire « S’il te plait… ». Elle s’approcha de lui et commença à lui masser tendrement les épaules, déposant de temps à autres un doux baiser sur sa nuque, chose à laquelle il ne pouvait résister. Elle passa ensuite devant lui et s’assit à cheval sur ses genoux, face à lui. Elle l’embrassa passionnément, lui laissant le temps et le loisir de goûter aux saveurs et délices de ce baiser. Ce dernier frissonnait légèrement au contact d’Hinata, qui soulevait maintenant son t-shirt noir afin de pouvoir lui caresser le torse. Gaara l’entoura de ses bras, la pressant doucement tout contre lui. Finalement, la jeune femme se recula et regarda Gaara dans les yeux.
« Alors? »
« Oublie ça. Tes techniques de torture douce me feront pas parler. »
« Ah zut. »

Hinata se releva pour pouvoir s’asseoir à côté de son amoureux.
« Je peux savoir comment je dois m’habiller au moins?… »
« Impressionne-moi, je te fais confiance. »

Gaara la regardait maintenant avec ce petit sourire familier qui voulait dire qu’il avait quelque chose en tête. Hinata, quant-à-elle, savait exactement ce qu’elle allait mettre pour cet événement : la robe noire qu’elle avait achetée il y a deux mois et qu’elle avait gardée pour une occasion spéciale. Pour être impressionné, il le sera…

Le jeune couple partit immédiatement après le souper pour aller voir un film au cinéma. Cependant, ils manquèrent une partie du film, trop occupés à s’embrasser dans la pénombre de la salle. Un peu plus tard, ils allèrent manger un morceau dans un café non loin du cinéma, puis ils rentrèrent.

Comme personne n’était là, ils en profitèrent pour dormir dans la même chambre. Ils passèrent une partie de la nuit à se cajoler et à s’embrasser tendrement. Tous les deux s’endormirent blottis l’un contre l’autre, pensant à la journée qui les attendait demain.


Encore un "Deux mois plus tard"... Ah lala... Je déteste ça! Mais c'est soit ça, soit je dois rallonger mes chapitres de 200-300 mots... Mais bon, j'espère que vous avez aimé! Et avis aux curieux qui veulent savoir ce qui se passera au prochain chapitre... vous le saurez en même temps que les autres! XD Mais je crois que vous ne le regretterez pas!
Lâchez vos coms!