Seuls


Fanfiction Naruto écrite par Duste (Recueil de Duste)
Publiée le 15/11/2006 sur The Way Of Naruto



Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!

Pour ce qui est de ce chapitre C'EST UN DÉLIRE TOTAL! Il était tard le soir et j'avais envie de rire alors... Bonne lecture!



Chapitre 14: Et si on jouait?



Ça faisait maintenant trois jours que Tenten et Neji étaient arrivés chez les Hyuuga. Ils se préparaient tranquillement à emménager dans leur nouvel appartement, dans deux jours. Les deux jeunes couples avaient passé la journée à faire les boutiques, les garçons dans celles de sports et d’électroniques et les filles dans celles de vêtements et celles spécialisées pour les accessoires de bébé. Hinata était aux anges. Non seulement Gaara s’entendait très bien avec son cousin, mais en plus, Tenten était une fille vraiment super! Elle était drôle et dynamique, elle connaissait beaucoup de choses et savait les faire partager. Elle était très intelligente et cultivée, ce qui rendait les conversations des plus attrayantes. Elle fera une excellente amie, chose qu’Hinata n’avait jamais vraiment eu auparavant. Une vraie amie… ça semblait si irréel… autant que la notion d’avoir un petit copain l’était il y a quelques mois.

Après une journée bien remplie, les quatre jeunes ne savaient pas quoi faire de leur soirée. Hanabi, qui s’était maintenant jointe à eux, soupirait bruyamment.
« Hinata, qu’est-ce qu’on fait? »
« Je sais pas… »

Soudain, la plus jeune des Hyuuga sauta d’un bon en bas du sofa tout en claquant des doigts. Son regard semblait illuminé d’un éclair de géni. Elle se recula pour avoir tout le monde à sa vue et s’éclaircit la voix.
« Je viens juste d’avoir une idée géniale! J’ai un jeu pour vous. »
« Ah bon? Et c’est quoi? »
« C’est un genre de jeu de conséquence mais à ma façon. Laissez-moi vous expliquer. Chacun votre tour, vous venez me voir et me dite le nom d’une personne. Vous dite ensuite une conséquence que cette personne devra faire, mais pas trop difficile quand même. Lorsque tout le monde m’aura vu, on se réunira de nouveau pour mettre en action les conséquences données. Vous en pensez quoi? »

Le petit groupe composé de Neji, Gaara, Tenten et Hinata se regardèrent, pas trop sûr que c’était une bonne idée. Ils discutèrent un peu et c’est Tenten qui, avec son entrain naturel et son goût pour le défi, réussit à les convaincre. Tous approuvèrent l’idée et Hanabi partit dans sa chambre avec un papier et un crayon.
« Alors, qui commence? »

Tenten leva la main avec hâte et se leva toute souriante pour aller rejoindre la jeune Hyuuga dans sa chambre. Elle pénétra dans ladite pièce et s’assit sur le lit, en face d’Hanabi. Cette dernière la fixa dans les yeux, l’air interrogateur.
« Alors, qui sera ta victime? »
« Hmm… Gaara tien! »

La jeune fille inscrivit le nom du désigné sur une feuille.
« D’accord, et quelle sera sa conséquence? »
« Euh…ah oui je sais! Comme il rit rarement, il devra se faire chatouiller par tout le monde pendant 5 minutes! »

Hanabi gloussa à cette idée et l’inscrivit sur sa feuille, juste à côté du nom de Gaara.
« Merci Tenten. Va chercher Neji maintenant. »

La jeune femme aux macarons quitta la pièce et c’est Neji qui y entra, quelques secondes plus tard. Il s’assit par terre, adossé contre la porte maintenant close.
« Alors Neji, qui va être ta victime? »
« Gaara. »
« D’accord! Et la conséquence? »
« Il devra faire le tour du quartier dans ses sous-vêtements seulement. »

Hanabi éclata de rire.
« Tu es sûr? »
« Ouais! »
« Il va te tuer tu sais. »
« Je sais. Mais il faut bien s’amuser un peu. »

Neji quitta la pièce à son tour et c’est Gaara qui entra. Il resta planté au milieu de la pièce, le visage sérieux et les bras croisés. La jeune fille lui sourit et passa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.
« Alors Gaara, qui veux-tu martyriser ce soir? »
« Neji. »
« Oh intéressant… et que vas-tu lui faire subir? »
« Il devra s’habiller de vêtements de fille et se faire maquiller et peigner. Il faudra qu’il fasse une parade devant nous et qu’il aille ensuite aller acheter quelque chose au dépanneur. »
« C’est ça que tu appelles une conséquence pas trop chiante? »
« Crois-moi ma petite, tu sais pas c’est quoi quelque chose de chiant. »
« C’est ce qu’on verra. Merci! Envoie Hinata! »

La sœur d’Hanabi apparu dans l’entrebâillement de la porte quelques instants plus tard. Elle s’assit sur le lit, en face d’elle. Sa jeune sœur la regardait en riant toujours des dernières épreuves affirmées.
« Alors Hinata, tu as une idée de qui tu veux massacrer? »
« Euh…je sais pas si je devrais… »
« N’importe qui, allez! »
« D’accord… euh… Tenten. »
« Ok et qu’est-ce que tu lui fait faire? »
« Euh… elle devra manger un bol de crème glacée avec des bouts de… d’olives dedans et de la moutarde aussi et puis… du beurre d’arachide. »
« Eurk! Vraiment écœurant. C’est tout? »
« Oui. »
« Merci. Retournes en bas. Pendant ce temps, je finis d’écrire ça et je vais vous rejoindre. »

Hinata s’exécuta et laissa seule une Hanabi prise d’un fou rire à la pensée de ce qui s’en venait. Elle était heureuse de ne pas être mêlée à ce jeu! Elle allait en profiter et se marrer.

Peu de temps après, la plus jeune des Hyuuga descendit rejoindre la petite troupe, toute affalée sur le sofa, impatients. Elle prit place dans un fauteuil en face du sofa. Elle prit la feuille qu’elle avait préalablement pliée et la regarda, un sourire aux lèvres. Elles se décida enfin à parler, après ce qui parut être d’interminables minutes.
« Bon! Nous voici à l’heure fatidique! J’ai sur cette feuille tous les noms et conséquences que vous avez donné! Hors, le vent à changé de côté et a décidé que toutes les conséquences se retournaient contre vous! Vous devez donc faire la conséquence que VOUS avec désigné! »

Hanabi éclata de rire devant le visage ébahit de ses camarades. Ils ne s’attendaient vraiment pas à ça! Gaara se frappa la tête et jura intérieurement de ne pas avoir donné une conséquence plus facile. La jeune Hyuuga finit de s’esclaffer et reprit momentanément son sérieux et s’adressa aux autres.
« J’ai mis vos noms dans un plat de plastique et l’ordre se fera au hasard. »

Hanabi mélangea bien les noms et entreprit d’en tirer un. Elle prit le premier papier et le déplia.
« La première victime sera… Neji! Et la conséquence qu’il a choisi… »
« Ouais choisit c’est vite dit! »
« Je disais, la conséquence qu’il a choisi était originalement pour Gaara. Neji devra donc se mettre en sous-vêtements et faire le tour du quartier! »

Tous éclatèrent de rire sauf Neji et Gaara. Ce dernier s’était retourné vivement vers le Hyuuga et le dévisageait.
« Tu voulais me faire faire ça! »

Neji ne répondit pas mais ses joues étaient maintenant rouges alors que les filles criait « Déshabille-toi! Déshabille-toi! ». Il enleva en premier ses bas, puis son t-shirt. Les trois filles laissèrent échapper des petits cris d’excitation alors qu’il s’apprêtait à retirer malgré lui, son jeans. Il s’exécuta tout hésitant et ne se retrouva qu’en boxeur moulant, le visage rouge pivoine. Il aurait voulu se cacher s’il avait pu. Il avait mis ses sous-vêtements seulement pour faire plaisir à Tenten ce soir mais s’il avait su qu’il devrait les exhiber devant tout le monde!

Hanabi gloussait de plaisir à la vue de son cousin à moitié nu. Hinata confirma le doute dans sa tête que sa sœur avait une certaine attirance pour lui. Cette dernière se tourna vers Tenten qui riait aux éclats.
« Hé bien Tenten, toute une méchante pièce d’homme que tu as là chanceuse! Et je suis sure qu’Hinata est d’accord avec moi! »

Les filles rirent de plus belle mais furent interrompues par la voix de Gaara.
« Bon, ça suffit le rinçage d’œil là. Neji a encore quelque chose à faire. »
« C’est vrai! Tu dois aller faire le tour du quartier. Allez! »

Neji soupira de désespoir alors que les filles l’encourageaient et que Gaara le poussait vers la porte. Ils sortirent tous à l’extérieur et le jeune Hyuuga embarrassé se mit à courir sous le regard surprit de quelques voisins afin d’en finir au plus vite avec cette conséquence. Il retourna ensuite à l’intérieur et se rhabilla en vitesse avant de s’asseoir sur le sofa, la mine boudeuse. Tous reprirent leur place respective et Hanabi déplia à nouveau son papier.
« Bien! Bravo Neji pour ta…erm…performance! Mais t’inquiète pas, tu vas avoir ta revanche! Bon, je pige le prochain nom…Tenten! »

La jeune femme aux macarons sursauta à l’entente de son nom.
« Elle avait choisit sa conséquence pour Gaara et… »

Le jeune homme s’exclama.
« Encore moi! Qu’est-ce que je vous ai fait? »
« Mais rien voyons Gaara, c’est pour rire. Je continue. La conséquence qu’elle a choisit est de se faire chatouiller par tout le monde pendant 5 minute! »

Neji se leva rapidement, un sourire aux lèvres.
« Et je connais tous les endroits où elle est chatouilleuse. »
« Non Neji, je t’en supplie! »
« T’as pas eu de pitié pour moi alors j’en aurai pas non plus. Visez les pieds, les côtes et le ventre mais faites gaffe au bébé. »

Hanabi entraîna Tenten au centre du salon et la fit s’étendre par terre. Tous se mirent à l’action et la chatouillée riait aux éclats et gigotait dans tous les sens inimaginable. Elle assena même un coup de pied accidentel dans le coin sensible de Gaara qui lui chatouillait les pieds. Celui-ci tomba sur le côté, se tenant ladite zone sensible et gémissant de douleur.
« Non mais t’es folle! »
« Dé…ha ha ha! Désolé Gaa…raaahhhahaha! »

Après cinq minute de torture à la jeune fille et un sac de pois congelé pour Gaara, tous avaient repri leurs places sur le sofa et Hanabi continua son manège.
« Bon, désolée pour l’inconvénient mais on continue! Il ne reste plus que Gaara et Hinata mais pour lui laisser une chance de récupérer, Hinata sera la prochaine! La conséquence qu’elle avait choisit était pour Tenten et consiste à manger une mixture étrange, composée de crème glacée, olives, moutarde et de beurre d’arachide. »

Tous réagirent en un bruit de dégoût.
« Je sais bien que je suis sensée avoir des goûts bizarres vu que je suis enceinte mais là, même moi ça me dégoûte. »

Tous sauf Hinata éclatèrent de rire alors qu’ils se dirigeaient (Gaara plus difficilement que les autres) vers la cuisine où Hanabi prépara la mixture devant une Hinata blanche comme un drap.
« Tiens! C’est prêt! Tu dois tout manger! »
« Tout! Mais j’avais pas spécifié ça! »
« Tu as dit « un bol » alors tu dois tout manger! »

Hinata soupira avant de saisir la cuillère que lui tendait fièrement sa sœur. Elle déglutit difficilement alors qu’elle saisit une grosse portion du mélange à l’étrange couleur et se l’enfourna dans la bouche. Elle fit un étrange regard et avala la bouchée, puis elle grimaça ce qui fit rire tout le monde. Elle finit de peine et de misère son plat, sans manquer pour autant de tout renvoyer une ou deux fois. Elle calla ensuite un énorme verre d’eau et ils retournèrent ensuite dans le salon.

Hanabi gloussait en pensant que c’était maintenant le tour de Gaara.
« Maintenant, le dernier et non le moindre, Gaara! Sa conséquence était destinée à Neji et vous devinerai jamais ce qu’il a choisit. »

Le jeune homme aux cheveux flamboyants lâcha un grognement. La plus jeune des Hyuuga reprit a parole après un fou rire.
« Je vais devoir vous le lire car c’est un peu compliquer. Alors voilà : Il devra s’habiller de vêtements de fille et se faire maquiller et peigner. Il faudra qu’il fasse une parade devant nous et qu’il aille ensuite aller acheter quelque chose au dépanneur. »

Quatre pairs d’yeux écarquillés se tournèrent vers Gaara qui rageait contre lui intérieurement. Ils éclatèrent tous de rire imaginant le tableau.

Comme elle était la plus grande des trois filles, Tenten couru à sa valise et en sortit une robe décolletée rose à fines bretelles et la tendit à Gaara qui la prit du bout des doigts.
« Allez! Vas te changer! On veut voir ça! »

Le jeune homme s’engouffra dans la salle de bain suivit d’Hinata qui l’aiderait un peut. Elle avait saisit au passage un de ses vieux soutient-gorge se disant qu’une si belle robe nécessitait une belle poitrine. Dans la salle d’eau, elle l’attacha autour du torse nu de Gaara qui jurait et rembourra le tout de mouchoirs. Elle l’aida à mettre la robe qui était un peu trop petite. Elle ne réussit donc pas à refermer complètement la fermeture éclair.

Quelques minutes de labeur plus tard, ils ressortirent de la salle de bain et tous s’esclaffèrent à la vue du jeune homme désormais vêtu de rose. Neji pointa Gaara du doigt se tordant de rire.
« Il faut t’épiler les jambes! T’es trop poilu! »
« Si quelqu’un touche à un seul de mes poils, il est mort! »

Neji se marra encore plus à ces mots. Hanabi, qui avait sortit toute sa trousse de maquillage, fit asseoir Gaara sur une chaise. Elle entreprit de lui colorer les yeux et les lèvres, alors que Tenten lui nouait les cheveux en quatre petites queues de cheval, un peu comme les porte Temari.

Un coup que le « chef-d’œuvre » fut terminé, Gaara parada devant les autres qui se roulaient par terre de rire. Par la suite, comme le spécifiait la conséquence, il partit, suivit de la petite troupe, acheter des boissons gazeuses et des chips pour tous.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’aperçut que le caissier du dépanneur n’était nul autre que Sasuke Uchiha, le petit ami attitré de Sakura. Ce dernier avait les yeux écarquillés devant le spectacle qui se déroulait devant lui. Il ne pu s’empêcher de rire avant de rencontrer le regard menaçant de Gaara.
« Toi, si tu répètes ça à qui que ce soit, t’es mort. Compris? »

Sasuke étouffa un fou rire.
« Oui madame. »
« Sasuke! »
« Pardon. Ça fera 8 dollars et 56 cents. Vous payez comptant mademoiselle? »
« Je vais te… »

Hinata posa une main sur l’épaule de son copain (ou de sa copine dans le moment XD) et lui demanda de se calmer et de payer. Bientôt, ils quittèrent le dépanneur sous les rires du jeune Uchiha.

De retour chez les Hyuuga, Gaara revêtit un habit plus masculin et se lava le visage. Lorsqu’il fut de retour au salon, Hanabi était en train de parler.
« …morale de cette histoire est qu’il ne faut pas faire aux autres ce qu’on ne veut pas se faire faire. Mais non je rigole! La morale c’est qu’est-ce qu’on se marre avec des trucs aussi idiots! »

Tous approuvèrent avant de saisir leur boisson gazeuse et un bol de chips. Il terminèrent la soirée en se marrant de la gueule de chacun, surtout de cette de Neji et Gaara qui se promettait intérieurement de faire payer Hanabi pour ce qu’elle leur avait fait subir ce soir.



Alors? Ne m'en voulez pas trop d'avoir martyriser un peu tout le monde! Ce jeu ne sort pas de ma tête, j'y ai vraiment joué il y a quelques années et je me suis fait prendre! C'était quand même marrant et personne avait donné de conséquence aussi pire que de courir en sous-vêtement dans la rue ou quelque chose du genre. Mais la mixture d'Hinata est une adaptation d'une des conséquences, celle de ma colocataire, mais c'était seulement des olives et de la moutarde. Je l'ai écrit pour lui donner des sueurs froides! lol Je rigole mais bon, elle hait les olives... Bon, j'attends vos coms!!!