les ninjas de Konoha au ski


Fanfiction Naruto écrite par sakutema (Recueil de sakutema)
Publiée le 19/03/2008 sur The Way Of Naruto



J’espère que ça va vous plaira car je sais pas trop ce que ça va donner (je ne maîtrise pas totalement les personnages...)

Petite info: Je voulais avoir tous les ninjas sous la main (je sais pas trop si ça se dit mais bon) donc j'ai décidé que Sasuke serait revenu à Konoha après avoir tué Orochimaru et son frère. De la même façon, que Gaara, Temari et Kankûro seraient en visite à Konoha.
Et pour essayer de remonter le niveau mental de ma fic (ça va pas être facile) la moyenne d'âge de Naruto et compagnie est de 16ans.



Chapitre 1: Comment Kakashi s'est fait avoir...



Au village de Konoha, dans le bureau de Hokage le 5ème.

Tsunade et Gaara discutent autour d’un verre de saké (plutôt d’une bouteille euh non… 1, 2, 3… 4 bouteilles !). La conversation semble plutôt animée.

« Je parie que t’es même pas cap de… euh… (Tsunade cherche une idée lumineuse, pas facile quand on est bourré !) … danser « YMCA » devant tout Konoha (C’est le seul truc pourri qu’elle trouve sur le coup) !
- « Ouaillmeuhssiiéé » ? C’est quoi ça ? demande Gaara.
- YMCA ! Tu ne sais pas ce que c’est ?! Honte sur toi ! Qui ne connaît pas « Village people » sérieux !
- Ben… euh… moi, je ne connais pas.
- Attends j’vais te faire une démo ! »

Tsunade se lève sur sa chaise et se met à beugler « YYYYMMMMCCCCAAAA !!! » en gesticulant bizarrement pour tenter de former les lettres avec ses bras. Malheureusement pour elle, quand on est bourré, faut pas trop tenter ce genre d’expérience car ce qui devait arriver arriva et elle fait un scratch de sa chaise sur le sol la tête la première.

« Aaahhh ! Dac je vois. Bon à moi, lance Gaara. »

Notre petit Kazekage préféré se lève sur sa chaise et crie « OOUUAAIILLMMEEUUHHSSSSIIIIEEEE !!! » en faisant des moulinets avec ses bras et se lance la tête la première contre le sol. Heureusement pour lui, il a son sable protecteur (qui lui n’a pas bu) qui le réceptionne.

« Heu, Gaara le plongeon à la fin n’y est pas, normalement, explique Tsunade tout en tentant de chasser les étoiles qui tournent autour de sa tête.
- Mais… C’est ça que je trouvais le plus marrant. Bon à moi de lancer un pari ! Je parie que… que… que… (Sa petite tête essayait de réfléchir malgré l’alcool) que je suis plus fort que n’importe lequel de tes ninjas !
- Attends ! Faut une catégorie pour noter sinon ça va être trop chiant.
- Je n’ai jamais vu de neige, précise Gaara.
- Tu m’expliques le rapport, j’ai pas tout compris, fait Tsunade tout en se demandant si Gaara n’était pas tombé réellement sur la tête comme elle.
- … en ski ! Complète Gaara.
- ??? Je crois que ça lui a sérieusement amoché le cerveau, pense Tsunade, je ne savais pas que YMCA avait cet effet.
- Je suis sur que je suis plus fort en ski que tous tes ninjas qui ont déjà vu de la neige, tente d’expliquer Gaara.
- Tenu ! J’envoie tous mes ninjas au ski dès maintenant. Je suis forcément sûre de gagner. Il doit bien y avoir un de mes ninjas qui sait skier ! En plus c’est débile car tu n’as jamais skié.
- Tss-tss ! Tsunade-sama, tes ninjas sont tous pas doués. Ils ne vont jamais y arriver ! Mais je pose une condition : je choisi les ninjas qui viennent ! Et pis il faut quelqu’un pour arbitrer.
- Là dessus j’ai ma petite idée (niark niark ! Yen a un qui va souffrir !) »







Une heure plus tard, Shizune rentre dans le bureau du Hokage. Elle y trouve Tsunade en train d’écrire fiévreusement sur un papier.

« Tsunade serait-elle enfin en train de travailler ? » Se questionne t-elle, pleine d’espoirs.

Fausse joie de la part de Shizune qui s’en aperçoit dès qu’elle s’approche du bureau de Tsunade. Celle-ci en tient encore une couche. Son bureau est couvert de bouteilles de saké et d’un côté Gaara somnole, bavant sur un dossier que Shizune a mis de trois heures à boucler. Pour éviter de s’énerver sur le Kazekage (cela ne serait pas bon pour les relations entre Suna et Konoha) Shizune se penche sur le papier que Tsunade vient de terminer et qu’elle lui tend triomphalement.

« ORDRE DE MISSION POUR TOUS LES NINJAS MARQUES SUR CETTE FEUILLE !!! REVEILLE GAARA ET FAIS LES PARTIR TOUT DE SUITE !!! Beugle Tsunade. »

Sur ce, elle s’écroule en ronflant sur sa table.

« Je ne dois pas la tuer, pas la tuer, pas la tuer, ce ne serait pas bien, c’est Hokage le cinquième, Le village a besoin d’elle. ELLE M’ENERVE !!! »

Shizune réussit à se calmer après avoir frôlé la crise de nerfs. Elle tente de lire la feuille que Tsunade lui avait donné avant d’essayer de la rendre sourde. Sa surprise augmente au fur et à mesure qu’elle lit la feuille.

« Une mission pour apprendre à skier, je crois que soit Tsunade débloque un peu soit elle a encore fait un pari stupide. Il faudrait qu’elle prenne un peu de vacances », pensa Shizune.

Elle réécrit l’ordre de mission de manière plus présentable et fit chercher les ninjas qu’elle avait réussi à identifier dans l’ordre de mission.

*****


Trente minutes plus tard, se trouvent devant le bureau de Tsunade (que Shizune avait débarrassé de ses bouteilles, mais où dorment encore Gaara et Tsunade) :
Naruto, Sasuke, Sakura, Shikamaru, Chôji, Ino, Lee, Neji, Tenten, Hinata, Kiba, Shino, Temari, Kankurô et Kakashi (qui se demandait pourquoi il se trouvait entouré uniquement de jeunes gens).


« Eh eh dites pourquoi ils dorment tous les deux ? Sont fatigués ?
- Naruto, cesse donc de posséder des questions débiles et puis d’abord pourquoi on est là ? demande Sakura à son autre coéquipier.
- Hn. (Sasuke version ice man en pleine action).
- Je me demande pourquoi je lui pose la question à lui, j’ai jamais de réponse, pense notre joli cerisier. Elle se tourna sans plus d’espoir vers les autres équipes présentes et les interroge du regard.
- Hn. (Neji version ice man 2)
- Pff… galère, j’en ai aucune idée, répond Shikamaru notre feignant de première.
- Moi, moi je sais ! Tsunade-sama veut que nous ayons tous l’esprit de la jeunesse en nous ! S’écrit le pauvre Lee, juste avant de faire un petit vol plané de deux mètres, résultat du coup de poing de Tenten pour le faire taire.
- Pourquoi Gaara dort sur le bureau de Tsunade ? Se demande intérieurement Temari.
- Je croyais que Gaara ne pouvait pas dormir, dit Kankûro (en fait il ne dort pas il est juste en mode récupération de sa saoulerie avec Tsunade mais ça les autres le savent pas).
- Pourquoi je suis entouré que de jeunes ? Mmh je le sens mal ce coup là, pense Kakashi derrière son masque. »

Shizune décide de rompre le suspens et distribue les ordres de missions à tous les ninjas.

Tous : …


GROS BLANC...


« OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS !!! ON VA AU SKIIIIIIIIII !!! »

Naruto et Lee se mettent a exécuter une petite danse de joie style danse de la pluie jusqu’à ce que Sakura et Tenten les assomment. Shino regarde une mouche passer et se demande ce qu’elle pouvait avoir mangé à midi.


« J’ai l’impression que je suis en train de me faire avoir, se dit mentalement Kakashi.
- Tss galère… pourquoi je le sens pas tout à coup ? Pense Shikamaru
- Parce que t’es un gros flemmard qui refuse de bouger ton c** ! Répondent en chœur Ino et Temari.
- Pff… Femmes chiantes.
- Répète un peu pour voir, macho ! S’énerve Temari alors qu’Ino tente la zen attitude sous l’œil intrigué de Chôji qui dévore un paquet de chips parfum moutarde.»


Au moment où Shizune essaye d’intervenir pour empêcher Temari de décapiter le pauvre Shikamaru d’un coup d’éventail, une autre s’en charge.


« ALLER ! EN AVANT TOUTE LA JEUNESSE ! EXECUTION DE MES ORDRES ! BOUGER VOS FESSES ET JE VEUX QUE VOUS SOYEZ TOUS SORTIS DE MON BUREAU DANS DEUX MINUTES !!! »
Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, il s’agit de Tsunade qui s’est réveillée d’un coup et qui a gueulé comme une poissonnière, ce qui traumatisa beaucoup de monde (en fait surtout Hinata, les autres sont habitués).

Elle se rallonge sur son bureau, la tête entre les mains.

« Purée ! J’ai mal au crâne moi, pensa-t-elle, puis elle rajoute d’une voix plus calme : n’oubliez pas Gaara. »

Sur ce, elle se rendort sans prévenir sous les yeux des jeunes ninjas qui sont traumatisés à vie (sauf Shizune et Kakashi qui se sont habitués).


- Je crois que vous avez entendu Tsunade… commence Shizune.
- Ouais elle nous a même pétés les tympans, continue Kiba.
- … Donc le mieux serait que vous partiez assez vite avant qu’elle ne se réveille encore une fois, finit Shizune.

Elle leur donne le plan pour arriver à la station ainsi que le nom de l’endroit ou ils logeront. Kankurô charge Gaara sur son dos (qui faisait encore semblant de dormir pour éviter les questions de sa sœur et de son frère et aussi parce qu’il avait super mal à la tête). Ils partent tous pour faire plaisir à Shizune et éviter qu’elle se prenne encore un savon.

« J’ai vraiment l’impression de m’être vraiment fait avoir », pensa Kakashi en regardant les jeunes autour de lui.


Il ne se doutait pas à quel point il avait raison !



Bon voilà pour le premier chap. C’est pas super et c'est court mais il faut bien un début. Je me rattraperai avec la suite promis.

- Je crois que je me suis fait grave avoir sur ce coup...
- Tu ne peux pas savoir à quel point Kakashi. Tu vas en baver mon vieux avec les jeunes!
- T'es pas gentille avec moi!
- T’inquiète pas Kakashi t'as le droit de prendre ton paradis du batifolage sur les pistes.
- Y’a intérêt!(dans son masque).
- PARDON?
- Heu... MERCI MERCI!
- Je préfère.