La légende de l'épée sans nom


Fanfiction Naruto écrite par shimitshi (Recueil de shimitshi)
Publiée le 06/12/2006 sur The Way Of Naruto



Tous d’abord, je tient à m’excuser au sujet de l’attente entre les deux chapitre ( problème familiaux toussa… ). Bon, alors au sujet de l’avancement de l’histoire, j’ai ralentit un peu le rythme en ajoutent, un peu plus cite que prévis, un autre personnage, ce fameux ’inconnus’ ^^. Bonne lecture, quand à moi, au lit XD


Chapitre 2: L’embuscade



La nuit avait passé à une vitesse phénoménale pour les 4 ninja chargée de cette mission difficile… intéressons-nous à la nuit que vient de passé Naruto…

Dans sa chambre, le sol ainsi que le simple bureau de plastique été parcourut par des tonnes de parchemins. Certains expliquer comment recherché un objet précis, d’autres avec la présence de chakra a proximité, certains était même de cartes géographiques du monde découpé de façon à montré les différents reliefs et donc les lieux a exploré en priorité… Naruto, quand a lui, été allongé sur son lit, sur les couvertures. Il avait gardé les vêtements de la veille, il était rentré très tard de la demeure Hyûga et Hinata avait déjà été ce coucher. D’ailleurs, celle-ci avait trouvé le moyen de se blottir entre un énorme panda en peluche et son petit-ami, a la différence que celle-ci se trouvait dans les draps et qu’elle était en chemise de nuit… Le réveil n’eu le temps de diffuser sa musique infernale que quelques secondes que Naruto avait déjà appuyé sur la garde, mettent celui-ci sous silence et laissent l’appartement dans le vide de bruit… Le ninja ne bougeas pas, tournant son regard sur Hinata, qui dormait profondément. Il caressa le visage de sa petite amie avant de trouver le courage pour cette levée…

Pendant ce temps, non loin de là, Sakura regarda le plafond de sa chambre, allongé sur son lit, ne bougeas pas. La tension montée en elle… Et si elle ne pouvait pas assurer les premiers secours au trois ninjas ? Et si elle ne savait pas quoi faire si elle était elle-même blesser ? Tant de questions qui tournèrent ainsi dans sa tête, mais qui ne trouvais nul réponses… L’aube était déjà venue briser la pale clarté de la lune qui était entrain de ce cachée pour échapper à sa sœur jumelle…

Quant à Sasuke, celui si avait passé la nuit au fond de son lit, comme ci rien d’exceptionnelle
l’attendait tous, ce n’était qu’une mission de recherche, ce n’était ni la première fois, ni la dernière qu’il va en faire…

Cinq heures du matin, les rues étaient encore déserte et bercée par le sommeille que déjà quatre ninja traversèrent Konoha pour ce diriger vers la porte du ciel, la porte Nord Deux gardes les laissa passé rapidement et sans discuter que Naruto commença à s’agiter dans tous les sens…

« 
- Regarder ! Regarder !
- Qu’es ce que tu veux Naruto… Commenças à se lamenter une Sakura encore pleine de sommeille, Tu vas t’agiter comme ça sur tout le chemin ?
- Surtout que Kumo est encore loin, vient renchérir Takin qui était lui, par contre, bien réveiller.
- Roh ! Bas vous ne connaîtrai pas ma superbe technique qui vas nous permettre de trouver cette foutue épée rapidement…
- Sasuke… Sakura… Laissons Naruto faire ses preuves, il a peut être un moyen plus simple que d’explorer les montagnes…
- Cool ! Merci Takin !  »

Il commenças l’incantation taureau-singe-serpent-dragon-chien-rat-chien-dragon-rat et poussa la main, entourée une aura fine bleue en hurlant haut et fort :

«  Recherche ! Invocation ! L’aiguille chercheuse !  »

Un épais nuage de fumée apparut, laissent quelques éternuements briser le silence, déjà bien esquinté par Naruto… Plus les secondes avancées et plus le nuage de fumée se dispersa, laissent une épaisse flèche noire, avec des yeux au niveau de la pointe, qui tournait sur elle-même. Naruto ricana devant l’aspect grotesque de cette créature mais soudains, Elle se fixa et prononça calmement un seul mot :

«
- Ou ? 
- Euh !
- Kumo no kuni ! Trancha rapidement Takin, ne laissent pas le temps à Naruto pour choisir
- Bien »

L’aiguille tourna plusieurs fois sur elle-même avant de ce fixer dans une direction. A peine les quatre ninjas ont eu le temps de voir vers quelle direction celle-ci indiqua que cette même aiguille partit à toute vitesse vers la direction quel indiquer. Naruto, pris de panique que sa nouvelle ‘arme’ partent en fumée le signe de rupture, ceux qui eu pour effet de renvoyer l’invocation en la fessent exploser sur place. Sakura, encore interloqué par la présentation de Naruto, chercha un moyen de comprendre ce qui se passer, Naruto, plutôt de nature presser à montrer une technique, exécute une technique qui, apparemment, met un certain temps d’apprentissage avant une exécution parfaite qu’elle ne connaissait pas. Aucune conclusion tangible vient s’inscrire dans l’esprit de la jeune ninja médecin, elle n’eu d’autre recourt que de poser la question à Naruto :

« 
- Naruto… Depuis quand maîtrises-tu cette technique ?
- Bas… Disons depuis deux-trois heures… »

Deux ou Trois heures ? ! Il était six heures du matin, ce qui veut dire qu’il aurait veilliez la nuit entière à apprendre cette technique ? Non… C’était mal connaître Naruto que de penser cela… Il devait y avoir une raison… Réfléchissons un peu : Il aime Hinata d’un amour réciproque, presser de la revoir ? Peut être. Cette mission ne lui plait pas ? Sa ok, elle l’avait deviner. Le fait de travaillait à quatre ? Peut être…

Tant de questions qui ne trouve absolument aucune réponse, Peut être que le temps apportera des réponses à tous cela ? Rien était encore sur, ce qui l’était, c’est ce que cette aventure n’allait pas être de tous repos…

La moitié du chemin a été fait, du moins d’après Takin, lorsque le groupe s’arrêtas pour déjeuner à un point d’eau. Sasuke partit presque immédiatement chasser quelques animaux pour le déjeuner alors que Naruto utilisa sa façon de pécher habituelle, celle qu’il avait utiliser dans la forêt de la mort. Une demi-heure plus tard, Sasuke n’était toujours pas revenus de sa chasse et Takin commença à s’inquiéter :

« 
- Il a l’habitude de partir si longtemps ?
- Qui ? Sasuke ? Non… Maintenant que tu le dis…  »

Soudain, un kunai sortis d’un buisson et atterris non loin de Sakura et Takin. Leur réaction fut immédiate, kunai à la main, les deux ninjas allèrent se cacher, essayent de détecter leurs adversaires. Quant à Naruto, celui ci était en train de continuer de pécher quand un monstre marin, semblable a un dragon géant l’attaqua sous l’eau.

« Merde… Je ne suis pas en position pour combattre… »

Le dragon ouvrit grand sa gueule et ce fit un torrent de flamme qui en sortis, esquiver de justesse par le ninja blond…

Pendant ce temps, sur la berge, un ninja inconnus sortis de sa cachette, bien a découvert. Grand, roux au cheveu court; le visage creusé, voici ce qui caractériser ce nouvel ennemi.

« RAITON ! Cage de foudre ! »

Takin sortis de sa cachette, derrière un arbre, et de long éclaire bleue sortie des paumes de ses mains, ce dirigeant vers le ninja inconnus.

« C’est tous ce que tu es dont capable, Takin Kage ? »

L’inconnu créa quelque chose qui ressemblas à une énorme bulle de couleur jaune qui contra facilement les éclaires de Takin, au grand damne de celui ci. Pendant ce temps, Naruto, toujours sous l’eau, vit une sphère rouge briller un peu plus loin, comme un moustique vers une lumière, celui ci nagea vers cette lueur inconnue, une fois a proximité, il eu la mauvaise surprise de tomber devant un énorme dragon, sa taille était telle que Naruto ne vit même pas la queux dans l’eau noircit de la nuit montante…

* C’est quoi ce truc ! * s’étonna Naruto, sur de n’avoir rien vu avant de commencer la séance de pêche.

Le titanesque monstre ouvrit grand sa gueule a l’approche du ninja et aspira une quantité impressionnante d’eau, Naruto compris…

Les kunai claquer dans la forêt mais rien ne sembler perturber cet inconnu puissant qu’avait à affronté Takin et Sakura.

«  Bon, Sotchi, remonte à la surface, on va en finir au plus vite…  »

Le dragon, d’une couleur blanche incroyablement brillant sortis sa tète de l’eau, la bouche dégoulinante d’eau. Sakura, la personne le plus prêt du monstre, reconnut, au coin d’une dent qui devait bien faire la taille de son bras, un morceau de veste orange, celle de Naruto. Ce fût une réaction presque automatique pour la ninja-médecin, des cris perçant et strident sortis de la bouche de celle ci alors qu’elle s’imaginait son compagnon d’armes dans l’estomac de la bête.

«  Lien avec l’invocation, suiton, le souffle du dragon aquatique »

La voix de cet inconnu était calme, comme ci qu’il était sur à 100% de sa défense crée par ce bouclier. Le dragon commença à reculer la tète vers le haut, avant de déverser tout le liquide de sa gueule sur les 2 shinobis encore présent.

«  Katon ! Nova ! »

Sasuke, plusieurs cadavres d’animaux sur le dos, apparut au niveau d’un arbre, une énorme boule de feu à la main, prêt a tirer celle ci sur le monstre. Le corps de Naruto, a moitié mort, apparut au niveau d’une des dents du dragon.

«
- Laisse Naruto sortir… Ou bien tu auras affaire à moi…
- Kotchî n’as pas eu raison de toi ?
- Disons qu’il n’est plus en état de combattre… »

Pendant ce temps, non loin de la forêt, un corps gisait, le ventre complètement déchiré par le chidori…


Bas quoi ? J’ai pus le droit de couper les combat ? XD Bon, je sais, c’est ma première scène de combat, et j’avoue que je suis un peu pauvre au niveau de ce registre, mais bon, je dit vive le prof de français !