La pureté de la neige


Fanfiction Naruto écrite par Todo (Recueil de Todo)
Publiée le 03/09/2006 sur The Way Of Naruto



Voici ma deuxième fic'
Celle là c'est l'histoire de Haku, mon personnage préféré dans Naruto.
J'espère qu'elle vous plaira !!!



Chapitre 1: Le garçon de Kiri no Kuni



-Haku… Tu pleures…?
-Ungh…ma…maman ?
-Qu’est ce qu’il y a mon chéri ?
-Personne ne veut joueur avec moi…ils…ils me traient comme un moins que rien….
La mère d’Haku fit alors une étrange grimace
-Qui ça « ils » ?
Ka…Katchin, le fils du MizuKage… et sa bande…
-Hum…n’y penses plus fit-elle les dents serrés avant de partir.
Haku regarda sa mère avec tristesse.

1 AN PLUS TARD

-Haku, tu as 7ans aujourd’hui, félicitations !!! Regarde ce que papa t’a installé dans le jardin
-Wouahou, une balançoire, super, merci p’pa !!!
-Aha, amuses toi bien avec fiston !
Haku s’amusa avec pendant longtemps. Il avait l’impression de s’amuser vraiment pour la première fois de sa vie…
Cependant, un jour Katchin vint le voir avec sa bande et Haku aperçut un nouveau.
-Tiens Yôichi, j’te présente l’raté !!! ‘na même pas d’fric pour s’acheter des vêtements convenables !!! En plus il put, c’est immonde !!!
Haku baissa les yeux… Il ne voulait pas qu’on le voit pleurer…
-Katchin, t’es vraiment qu’un boulet, tu te prends pour quelqu’un parce que t’es le fils du MizuKage ? Laisse moi dire que tu ne vaut pas mieux qu’une fiente…
Katchin eut le souffle coupé. Il ordonna à deux de ses « hommes » d’empoigner Yôichi et il le frappa dans le ventre puis dans le nez. Yôichi s’effondra mais Haku bondit et s’apprêta à frapper Katchin. Ce dernier fut plus rapide et Haku se retrouva bientôt plaqué au sol, le nez en sang…
Puis Katchin rappela ses colosses et il partit…
-Pourboi tu b’as défenbu ? questionna Haku en s’efforçant d’arrêter le flot de sang qui coulait de son nez.
-Parce que je n’aime pas Katchin et que je déteste les personnes qui se prennent pour des Dieux en s’attaquant à plus petit que soi et en donnant des ordres à tort et à travers…
-Berci beaucoup en tout cas.
Yôichi ne répondit pas. Il se releva et fit un signe de tête à Haku avant de partir.
-Au fait dit celui-ci.
-Oui ?
-Quel est ton nom ?
-Yôichi dit-il Yôichi Bakumi.
Puis il disparut et Haku ne le revit jamais… En fait il s’aperçut bientôt qu’il ne pouvait plus vraiment le voir…

DEUX MOIS PLUS TARD…

« Par ordre du MizuKage, le clan Bakumi sera exécuté en ce jour du 5 aôut …. (je ne dirais pas l’année) Pour aide à une famille aux pouvoirs sales, dit héréditaires… »
Haku lu et relut l’affiche plusieurs fois.
-Bakumi se dit-il, c’était… le nom de famille de Yôichi…Mais aide à une famille aux pouvoirs héréditaires… qu’est ce que c’était ?
Le soir, au dîner, Akira parla des Bakumi.
-Ils ont salis la réputation des Ninjas de Kiri, heureusement qu’ils sont morts… Aider des familles comme ça…
-Papa ? intervint Haku, c’est quoi des pouvoirs héréditaires ?
La réaction fuit immédiate, sa mère se retourna si vite vers lui et son père le fixa droit dans les yeux…
-Dé… désolé, j’ai juste lut une affiche et…
-C’est une famille qui possèdent des pouvoirs qui se transmettent de générations en générations. On raconte que c’est un personne avec ce genre de pouvoirs qui tua jadis le premier MizuKage…
Tout à coup il fut interrompu par la sonnette…
-Tiens dit-il en regardant l’heure, qui vient nous voir à cette heure-ci ?
Il se leva et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit…
Sur le seuil de la porte se tenait un petit homme qui parla à Akira pendant un long moment…
Quand il partit, le père d’Haku resta comme paralysé. Puis il ferma la porte et revient vers sa famille…ce que son patron lui avait dit… Non… il ne pouvait y croire…
-Qui était-ce ? questionna Yumi.
-Mon patron. Répondit-il. Je…je suis… au chômage…
-C’est ma faute pensa Haku.
-Yumi ? Comment allons nous faire ?
Elle ne répondit pas et se contenta de baisser les yeux…
De tout le repas qui fut maussade, Akira regardait tour à tour sa femme et son fils.
-C’est impossible se disait-il… IMPOSSIBLE !!!
-Il sait quelque chose maintenant… Sinon son patron ne serait pas rester aussi longtemps… se dit-elle.
Le lendemain, alors que assis sur sa balançoire il pensait au repas d’hier, Haku eut la (mauvaise) surprise de voir Katchin.
-Alors microbe tu n’as plus que quelques heures à vivre ? dit-il. Profite bien de tes dernières heures…
-Comment ça ? questionna Haku, furieux.
-Tu ne sais donc pas ? dit Katchin en ricanant.
-Je ne sais pas quoi ?
Katchin s’esclaffa encore avant de répondre…
-Tu es un fils indigne, fils d’une fille aux pouvoirs héréditaires !!!
Au même moment Haku aperçut un homme qui titubait sous l’effet de l’alcool.
Haku reconnu alors son père. Il fonça droit vers la maison et saisis son katana.
Haku le suivit tandis que les adolescents riaient de toutes leurs forces en regardant cette scène.
Haku entendit alors la voix de sa mère.
-Akira ? Mais que… ARGHHHHH !!!
Le cri déchira le silence…
-MAMAN s’écria Haku.
Il entra dans la maison et il la vit, gisante… et couverte de sang… La lame c’était enfoncé dans son cœur.
Dehors la bande de Katchin hurlaient.
Haku tomba à genoux devant le cadavre de sa mère
-Pour… Pourquoi ?
Son père s’approcha de lui.
Haku regarda alors son père droit dans les yeux et celui-ci arma son katana mais il fut criblé de senbons glacés et il s’écroula…mort…
Dehors les rires avaient fait place au silence…
-Tu as tué ton propre père ? ricana-t-il.
Haku sentit alors une haine féroce entrée en lui… Il prit le katana de son père et fonça sur Katchin en hurlant de rage et de douleurs.
Il avait oublié que Katchin était beaucoup plus vieux que lui, et plus grand... Mais il s'en fichait...
Le fils du MizuKage n’aperçut que trop tard Haku… Sa tête roulait au sol…
Les jeunes garçons s’enfuirent alors en hurlant « Le sale gosse a tué Katchin, le sale gosse a tué Katchin !!! »
Haku déposa alors le katana de son père près du corps sans vie de Katchin. Puis, il s’enfui au dehors…
Il n’avait pas vue la paire d’yeux qui l’observait, caché dans les buissons…



Bah voilà c'est un peu court mais bon...
Dans le prochain chapitre, la rencontre avec Zabuza, des combats, de l'entrainement...
Bon des petits coms SVP