Bonne Poire !


Fanfiction Naruto écrite par Kitty-Hyuga (Recueil de Kitty-Hyuga)
Publiée le 06/03/2008 sur The Way Of Naruto



J'entame cette nouvelle fanfictions qui ne sera surement pas très longue. Je vous laisse lire et juger ^^


Chapitre 1: Prologue



BONNE POIRE !





Prologue





Sakura Haruno...


Sakura Haruno n'était pas le genre de fille qui sort avec les garçons. D'ailleurs Sakura Haruno ne plaisait pas aux garçons. Sakura Haruno était la gentille personne qui vous prêtait cinq euros , qui faisait vos devoirs à votre place, qui vous laissait guetter durant un contrôle . Sakura Haruno était une bonne poire !


Pas très grande, pas très mince, pas très jolie , des culs de bouteilles devant les yeux , un chemin de fer sur les dents , une frange un peu trop longue , des cheveux un peu trop gras... Non , Sakura Haruno n'était nullement à envier.


L'amitié , elle ne connaissait pas. La camaraderie encore moins. Et comme si sa vie sociale rasant les murs ne suffisait pas , elle subissait les railleries , et était royalement prise pour une conne par ceux qui l'utilisait. Elle n'intéressait ni sa famille , ni la gente masculine ... ni personne. Quand quelqu'un remarquait Haruno c'était pour un des nombreux services qu'elle pouvait rendre durant un examen ... Sakura Haruno était une bonne poire !


Elle n'avait pas la peau lisse et le doux sourire de Hinata Hyuga . Elle n'avait pas l'énergie et l'entrain de Minora Tenten. Elle n'avait pas la force de caractère de Miaba Karin.Elle n'avait pas la grâce et les cheveux soyeux de la blonde Ino Yamanaka. Elle n'avait rien ... n'était rien ....


Petite provinciale sans physique avantageux , issue de classe sociale moyenne , de parents singuliers et fades , elle ne devait sa place en cette prestigieuse école qu'à son cerveau. Car oui , Sakura Haruno , malgré sa quasi inexistence physique , pouvait sans prétention s'appeler Génie....


Personne ne parlait à Sakura Haruno sauf pour lui demander ses devoirs... et Sakura Haruno ne parlait jamais à personne. Elle ne prenait jamais la parole en classe, et les trop rares fois qu'on la lui donnait ,elle restait muette et tout le monde rigolait. Mais il n'était pas rare que certains prennent la parole pour elle , non pas par gentillesse mais par vilainie. Ainsi , elle s'était retrouvée déléguée de sa classe.


Sakura Haruno était juste Sakura Haruno.



« C'est toi Sakura Haruno ? »

Elle tourna sa tête lentement vers cette voix qui lui était inconnu , et qui , O grand ciel , lui adressait la parole. Qu'était-ce encore ? Une personne qui avait besoin d'un euro pour s'offrir une boisson au distributeur ? Un crétin qui n'avait pas fait ses exercices de mathématiques et qui venait la voir pour recopier les siens ? Ou encore un blaireau qui cherchait son quart d'heure de gloire en se moquant d'elle devant tout le monde , devenant ainsi la star comique du lycée durant quelques secondes ? Elle remonta ses lunettes d'un geste disgracieux tout en levant les yeux vers l'inconnu ... qui lui sembla plus si inconnu que ça... Elle ... La nouvelle pour qui tout le monde avait du respect , s'adressait à sa personne... Le rouge lui monta aux joues et elle hocha la tête.

« Le prof m'a dit que tu faisais du soutien en maths après les cours ... t'es engagée alors t'as intérêt de pas être une grosse nulle ! Ce soir , dix huit heures à la bibliothèque ! Soit pas en retard ou je te démonte ! Piger ?! »




To be Continued ....




J'ai inventé le nom de Karin et Tenten pour les besoins de l'écriture. Je crois même que j'ai repris le nom de Tenten d'une fics de quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui désolé!