Gaara a une petite amie !!!


Fanfiction Naruto écrite par babyemo_girl (Recueil de babyemo_girl)
Publiée le 26/02/2008 sur The Way Of Naruto



lisez ma fiction elle est bonne et jai mis beaucoup de temps a l'écrire.


Chapitre 1: gaara tombe amoureux



-L'Hokage reçu une lettre venant de Midgar, et il était écrit que trois personnes du nom de Marie-Jade Li, Zack Li et Cloud Strife allaient venir dans le village afin de se mesurer aux ninjas qui participeraient.
Il s'empressa de l’annoncer à tous les ninjas du village, mais aussi aux autres villages, qui décidèrent peu après de participer sans vouloir refuser. Le seul problème était qu'ils ne savaient pas qu'il existait un village nommé Midgar.
Tous les meilleurs ninjas se sont entraînés durement jusqu'a ce que les trois soldats arrivèrent.
-Naruto, Sasuke et Sakura sont allés les chercher puisque l'Hokage voulait voir les personnes destinées à faire face à de puissants ninjas. En les voyant, ils trouvèrent grand, mais ils eurent raison de le penser puisque Marie-Jade avait 19 ans, Zack 18 et Cloud 21. Toutefois l'âge ne dit rien quant à la force et l'intelligence même d'une personne.
- Les trois soldats de Midgar sont munis d'une longue épée en tant qu'arme, qu'ils utiliseront sûrement. Ce sont aussi trois maîtres de la terre.
-Marie-Jade était maître de la terre et du feu.
-Zack était maître de la terre et de l'eau.
-Cloud était maître de la terre et de l'air.
-Mais personne ne savait ces précieuses informations. Juste nos trois amis le savaient(Marie-Jade, Zack et Cloud).

Quelques minutes plus tard...
Marie-Jade, Zack et Cloud se trouvèrent dans le bureau de l'Hokage Saroutobi, mais ce dernier ne savait pas que les trois soldats étaient aussi en forme et surtout bien équipés.
-Les trois jeunes étaient équipés d'une longue épée, encore plus longue que celle de Zabuza.
-L'Hokage se demandait aussi pourquoi il avait reçu une telle lettre.
-Marie-Jade lui expliqua que son village (Midgar) était un nouveau village qui n'était pas très fort. Autrefois donc ils évitaient de se faire remarquer, mais quand une nouvelle vague de forces de bons soldats en forme arriva, ils décidèrent de se montrer et de faire découvrir leur peuple. Ils devaient avant tout se débarrasser des envahisseurs qui tournaient au alentours d’eux, et quand ils réussirent, ils purent demander au commandant Rufus d'envoyer une lettre à Konoha pour tester les capacités des trois meilleurs soldats de Midgar. Et puis Midgar était aussi une sorte de ville avec des machines et des maisons plus modernes, et de l'énergie qui bouge de partout.
-Normalement à Midgar il y a beaucoup de monstres. Ils sont tellement gros que la majeure partie du temps une minorité de la population subit des dégâts, mais pas de gros dégât.
-Mais la raison qui poussait le plus Marie-Jade et Zack, était que leur père était mort ; il s'était fait tué par Orochimaru et leur mère a été sacrifiée pour que les dieux veillent sur eux.
-Saroutobi comprenaient très bien cela. Il approuvait leurs décisions et les encouragea même à continuer, mais il se demandait quel genre de techniques ils pratiquaient. Nos trois jeunes soldats ne voulurent pas en dire plus et quittèrent le bureau pour aller voir l’endroit où ils allaient passer leur petit séjour.
-Puis on leur annonça que les combats allaient commencer dans une semaine.
-En sortant du bureau, Naruto, Sakura, Sasuke, Temari, Kankuro et Gaara attendaient dans le couloir non loin du bureau.
-Quand Marie-Jade passa devant Gaara, ce dernier se mit à rougir et devint un peu ''ga ga'' et à être dans la lune. Marie-Jade lui parla mais il ne lui répondit pas, puis il sortit, Naruto, Sakura, Sasuke, Temari et Kankuro se jetèrent sur lui pour demander pourquoi il ne lui avait pas répondu et pourquoi il était rouge.
-Mais malheureusement Gaara ne leur avait pas répondu mais dans sa tête il se disait: J’ai rougi et je n’ai pas répondu parce que je la trouve belle et je suis gêné devant elle.

Puis le lendemain matin...
-Naruto s’était levé par une bonne journée pour s'entraîner, puis il eut envie de manger des nouilles, mais il n'en avait pu chez lui, il lui restait assez d'argent pour aller au restaurant donc il invita Gaara à venir avec lui. Mais ils furent à quelques mètres du resto Gaara aperçut Marie-Jade et Zack qui mangeaient des nouilles et ils semblaient être heureux.
-Naruto laissa Gaara s’assoir à coté de Marie-Jade, mais quand celle-ci le regardait, il se mettait à manger plus vite et manqua de se tuer en s’étouffant avec des nouilles, mais Marie-Jade le sauva juste à temps.
-Et elle lui avait dit: Mange moins vite, comme ça tu pourras rester en vie et dis-toi que je ne serais pas toujours là pour te sauver.
-Quand elle a dit ça Gaara a rougi et Naruto avais fini lui aussi de manger donc ils sont partis s'entraîner puis de leur coté Marie-Jade, Zack et Cloud s'entraînaient intensivement, mais pas trop pour ne pas se tuer à la tâche.

-Puis quand il fessait noir...
-Gaara était aller prendre une marche et c'est alors qu'il vit Marie-Jade assise sur le sol et elle fumait une ''cigarette'' a la fraise (Et ce n'est pas toxique). Puis elle lui fit un signe de main pour lui dire de venir s’assoir a coté d'elle, il hésita une seconde puis décida qu'il allait la voir. Quand il marchait vers elle il ne rougit pas, mais quand il s'assit à ses cotés il était rouge comme une tomate. Elle avait commencé à lui parler de certaines choses et d'autre, mais au bout un certain temps il lui posa la question : Pourquoi me parles-tu ?
-Marie-Jade lui avait répondu qu'elle ne le savait pas pourquoi mais elle avait quelque chose en elle qui lui disait de lui parler et de peut-être devenir son amie s’il le veut.
-Gaara ne voulaient pas avoir l'air d'être trop content, mais il l’était et il lui dit qu'il voulait bien.
-Puisque Marie-Jade avait terminé sa cigarette, elle déposa un doux baiser sur sa joue, puis elle est allée rejoindre Zack et Cloud.
-Gaara regardaient Marie-Jade aller chez elle et il avait l'idée d'aller lui aussi se reposer pour être prêt pour demain.
-Gaara lui, était très content après qu'elle lui avait donné ce merveilleux baisé sur la joue.
-Quand Gaara rentra chez lui, Temari et Kankuro l’avaient vu avec Marie-Jade et expliquèrent qu'il devait faire attention car il ne savait pas ce dont elle était capable. Peut-être que si elle le pouvait, elle le monterait contre eux, et même pire, elle pourrait se servir de lui pour les anéantir.
-Gaara lui n'en croyait pas un mot, et leur dit qu'il ne fallait pas critiquer ou juger avant de connaître la personne.
-Temari et Kankuro voyaient la rage de Gaara qu'il avait déployé en une seule petite seconde, et ils voyaient également qu'il était décidé. Il l’aimait vraiment et ne voulait pas s'en défaire. Pas avant de savoir si elle l'aimait ou non.
-Gaara n'arrêta pas de penser à elle toute la soirée. Puisqu'il ne pouvait pas dormir, il trouva la nuit courte puisqu'il rêvait éveillé, et il s’imagina avec elle, même si elle était plus grande et plus veille que lui. Pour lui ça ne changeait rien, il l’aimait de tout son cœur et n'étais pas décidé à la lâcher de si tôt. Il pensait tellement à elle qu'il s'était presque endormi et il aurait même pu s'endormir sans que le démon du sable prenne possession de lui et lui fasse faire des choses qu'il ne voudrait pas faire.
-Pendant qu'il pensait à elle, Temari et Kankuro s'étaient réveillés et lui avaient posé toutes sortes de questions, puis ils comprirent ce que c'était d'aimer quelqu’un, et finalement ils décidèrent de lui donner une chance de faire ses preuves, mais s’il advint que Marie-Jade n'aime pas Gaara, Temari et Kankuro s'avais que si elle ne l'aimais pas cela briserais son petit cœur et il serais tellement fâcher que le démon pourrais prendre le dessus sur lui et ne pas vouloir le laisser aller t'en que marie-jade ne serrais pas a lui.
-Mais pour l'instant Marie-Jade ne c'est même pas que Gaara l'aime donc il n'y a qu'un sentiment d'amitié entre eux mais elle peut se transformer rapidement en amour.
-Puis Gaara vit de nouveau Marie-Jade, mais cette fois ci elle était en train de marcher toute seule dehors, et fumait une cigarette encore une fois. Gaara décida d'aller dehors lui aussi, et elle l'invita à marcher avec lui. Il discutèrent encore une fois, et Marie-Jade lui posa une question.
-Dis-moi, pourquoi tu ne dors pas en ce moment?
-Gaara n'avaient pas le choix que de lui répondre, mais il avait un peu peur qu'elle ne veuille plus lui parler. Il lui dit qu'il avait le démon du sable, et que s'il dormait le démon prendrais le contrôle sur lui.
-Marie-Jade s'arrêta de marcher devant lui, et elle se pencha pour lui donner un gros câlin et lui dit à l'oreille : Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te fuir, je vais plutôt rester encore plus avec toi.
-Quand Temari regarda par la fenêtre, elle vit ce qu'elle n'avait jamais vu : des larmes couler sur les joues de Gaara.