L'ombre de la vengance


Fanfiction Naruto écrite par Nyamo (Recueil de Nyamo)
Publiée le 24/02/2008 sur The Way Of Naruto



Je doit bien sur les personnages à Masashi Kishimoto.C'est ma première fic soyez indulgent et laissaient des commentaires!!!


Chapitre 1: La jeune fille de l’ombre



Sasuke, dégoulinant, transit de froid, les habits déchirés, une blessure au visage et sans bandeau marchait à la suite d’Orochimaru et de Kabuto, son fidèle toutou. Le repaire du serpent était sombre et morbide seulement éclairé par quelques bougies, sur les cotés du couloir se rassemblaient derrière les grilles des centaines d’esclaves à moitié mort appelant au secours. Le jeune homme grimaça intérieurement. Devant lui, marchant se tenait bien Orochimaru mais il ne ressemblait pas à ce qu’il avait vu à l’examen chunnins puis se souvenant de la raison de sa venue ici, il interpella le sannin :

-Dépêchez-vous de me donner le pouvoir.
Le serpent se mit à rire, un faux rire mais ne répondis pas aux paroles du garçon. Kabuto se pencha vers Sasuke et lui murmura à l’oreille :
-Même si son apparence à changé, c’est toujours Orochimaru-sama, parle lui convenablement si tu tiens à la vie.
Sasuke se retourna et foudroya du regard Kabuto qui effrayait recula d’un ou deux pas. Quelle était ce chakra à l’instant ? se demanda-t-il.

Le jeune Utchiwa regarda ses mains, même après avoir combattu et marchait jusqu’au repères du serpent, il se sentait puissant, le chakra coulait à flot dans tout ses membres. Etait-ce la puissance de la marque ? Il sourit, non c’étais le Mangekyou Sharingan qu’il avait à moitié activé pendant le combat contre Naruto. Il n’avait pas eu ce pouvoir de la même manière que son frère, il en était fier. Il marcha plus rapidement et rattrapa Orochimaru qui s’arrêta devant une porte. Il l’ouvrit et entra, sans fenêtre et juste éclairé par une bougie, deux lits se trouvaient de chaque coté de la pièce. Sur un des lits était assise une jeune fille du même âge que lui, brune aux cheveux long avec de grand yeux vert, elle se tenait, les jambes repliés sur elle meme, on pouvait voir en dessous de son t-shirt noir des bandages gorgés de sangs. Elle était blessée. Orochimaru sourit puis se penchant sur la jeune fille lui releva le menton et la regarda droit dans les yeux. Elle ne cilla pas un instant et soutint le regard du serpent, il s’éloigna, sourit puis fit un signe à Kabuto de changer les bandages.

Le médecin voulu les enlever mais la jeune fille eu un regard de colère puis empoignant le bras de Kabuto, le repoussa. Le sannin regarda la scène puis il fit un signe à Kabuto qui haussât les épaules et revient se mettre derrière son maitre.
-Sasuke-kun, tu vas dormir ici à présent, dit Orochimaru.
-Et mon entrainement ? répondit sèchement le jeune garçon. Il aurait voulu aussi demander pourquoi il devait dormir dans la même pièce que cette personne mais il n’en fit rien.
-On verra sa demain au dojo au bout du couloir, repose-toi d’ici la !
- …

Kabuto et le sannin sortirent en fermant la porte laissant Sasuke seul avec la jeune fille qui le regardait avec insistance. Il s’assis sur le lit vide puis enleva son sac à dos, il contenait des habits de rechanges mais plus importants le rouleau des techniques interdites du clan Uchiwa d’où son frère et lui avait appris le secret du mangekyou sharingan. Il l’aurait bien consulté si une inconnue ne se trouvait pas dans la pièce. Il fut tiré de ses pensés par une voix féminine.

-Un Uchiwa
Sasuke la regarda puis…
- Exact, dit-il. Comment le sais-tu ?
- Il y a le signe de ton clan sur ton haut et à moins que Itachi Utchiwa ai rétréci, tu ne doit pas être lui.
A l’annonce du nom de son frère, Sasuke fronça les sourcils puis répondit :
-Je suis sont petit frère, tu le connais ?
La jeune fille haussa les épaules.
-Peut être.
Le jeune Uchiwa s’approcha d’elle la pris par la gorge et l’appuya contre le mur.
-Tu le connais, oui ou non ?

La jeune fille commençait à suffoquer mais le regarda droit dans les yeux. Elle réprima un frisson puis sourit.
-On ne pose pas comme sa une question à une kunoichi, dit-elle tandis que devant un Sasuke surpris, elle disparaissait de son emprise en clone aqueux. Il se retourna vivement, elle était derrière lui et se massait le cou.
-Tu es un ninja, la questionna t-il ?
-Oui
- …

Sasuke activa le sharingan et regarda la jeune fille, elle ne mentait pas, elle avait un chakra plutôt impressionnant. Il soupira s’assis sur le lit et décida d’en apprendre plus demain, la jeune fille c’était déjà couché. Elle le regarda et lui dit :
-Bonne nuit, Monsieur le Mangekyou Sharingan.

Le jeune Homme , releva la tête de surprise et regarda la kunoichi qui avait fermé les yeux. Qui était-elle pour connaitre le secret du clan Uchiwa ? Il se coucha et décida de lever se mystère le lendemain matin.
Il était une heure du matin, c’était la nuit, doucement une ombre se leva d’un des deux lits et se dirigea silencieusement vers la porte.

Elle marcha pied nu, dépassant les grilles ou les esclaves dormaient puis montant les escaliers vers la sortie. La s’arrêtant, elle observa longuement la lune à demi-cachée par les nuages puis doucement tandis sa main vers l’extérieure sans pour autant la sortir. Puis pris par un désir soudain sortit en dehors du repère sa main. Elle cria et la ramena rapidement à l’intérieur. Ses doigts étaient brulés et en sang. Elle se mit à pleurer silencieusement puis refis le chemin en sens inverse jusqu’a la chambre et comme une ombre se recoucha sans se douter des deux yeux rouges qui dans l’obscurité l’observait.



J'imagine que vous vous doutez à qui est l'ombre et les yeux rouges,Non?Je suis désoler pour les fautes de français!!