La genèse du Mal


Fanfiction Naruto écrite par Natachi (Recueil de Natachi)
Publiée le 22/02/2008 sur The Way Of Naruto



Cette fanfic m'a été inspiré par mon RP et le personnage que j'incarne et que j'ai créé de toute pièce. .


Chapitre 1: Massacre dans l'Arène. La fin du Clan.



CHAPITRE1 : MASSACRE DANS L'ARENE. LA FIN DU CLAN



Tout commença à Kumo il y a 16 ans. A cette époque, le village caché de la foudre vivait dans la prospérité et sous la domination d’un clan de renom. Celui des Kamigen.
Famille de Ninjas puissants on raconte des choses étranges sur ces origines.

Il y a donc 16 ans, un garçon naquit dans ce clan d’exception. Il se nommait Yagami –
Tenshi.

Avec un grand père Raikage une famille vénérée par les villageois et des pouvoir exceptionnels, il était destiné à devenir l’élite de son village et peut être même à régner dessus un jour.

Son enfance fut celle d’une progéniture choyée et entourée par des parents et une sœur aimante. Il se révélait aussi très supérieur en bien des points à tous les autres membres de sa famille qui voyaient en lui la réincarnation du vénérable Tenshi Kamignen, le fondateur du clan.
Sa vie était un rêve idyllique qui prit fin un beau jour d’été lors d’une des sessions de l’examen des chunin de Kumo.

Yagami avait une sœur. Miyabi Kamigen. Véritable prodige des jutsu traditionnels le clan la méprisait car elle ne maitrisait pas le dojutsu familial. Yagami faisait exception. Il l’aimait et la vénérait comme une déesse. En dépit de son propre et extraordinaire talent qui faisait sans nul doute de l’ombrage à sa sœur.
Un beau jour, au court d’une violente altercation avec son père, elle partit jurant la fin du clan.

En cette magnifique journée d’été, Yagami alors âgé de 7 ans devait affronter l’héritier du clan Kiriko. Ils étaient le second clan du village en termes d’influence et de pouvoir grâce à leur faculté du contrôle du verre.

Il s’agissait d’une affiche d’élite et tous les clans et seigneurs des alentours étaient présents.

Plus pour Yagami que pour l’autre d’ailleurs. Son extraordinaire Talent et ses pouvoirs étaient vantés par delà les frontières du pays des nuages. Et il y avait même un ermite pervers un homme blond et son élève aux cheveux gris et ébouriffés. En voyage et originaires de Konoha no Kuni, ils étaient venu voir le spectacle eux aussi.

Sandaime Raikage contemplait la scène depuis son balcon adressant des sourires à son petit fils

Pendant plusieurs heures les deux genin se combattirent sous les yeux de l’assemblée lorsque soudain, une silhouette aux longs cheveux apparut sur le toit de l’arène et jeta un drapeau noir avec une spirale orangée. Le bout de tissu était en feu et dans les minutes qui suivirent des ANBU surgirent en compagnie du chef des Kiriko autour de Sandaime et l’égorgèrent.

La panique s’empara alors de l’assistance.

Etait ce un coup d’Etat ?!. Non simplement la folie vengeresse d’une Kunoichi qui n’avait pas oublié…

Yagami avait levé les yeux vers la silhouette qui s’était jeté dans le vide planant grâce à des jutsu qui lui étaient familiers.
C’était elle…..

Le sang coulait à flot dans les gradins, Tous les Kamigen étaient sauvagement exterminés par décapitation, éventration et parfois empalement. La Soke du clan avait put prendre la fuite mais s’en était fini de la faible bunke.

Il y avait aussi quelqu’un d’autre. Un étranger qui restait caché mais dont l’aura sinistre était éprouvée par Yagami.

Un Shuriken lui écorcha la joue et ses yeux se posèrent sur ce visage. Il était d’une grande beauté et si angélique.

Le teint diaphane, les lèvres vermeilles et une longue chevelure d’Ebène. En dépit de sa cruauté et de sa folie Miyabi Kamigen était sans aucun doute possible, la plus belle Kunoichi de son temps. Elle surpassait de loin la légendaire Tsunade.
Elle contempla son frère sans un geste.

Tandis que les membres du clan Kirikiko achevaient leur basse besogne dans les gradins qui ressemblaient à des cascades de sang, et le mystérieux inconnu se montra. Il avait les yeux d’un serpent et de longs cheveux noirs.

- Miyabi San! Ton père et ta mère ont été retrouvés dans les bois près de la rivière. Allons les achever…