Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.


Fanfiction Naruto écrite par Neo Majin (Recueil de Neo Majin)
Publiée le 21/01/2010 sur The Way Of Naruto



Voici donc le 7 ème chapitre...

Vous remarquerez vous même un grand passage à vide dans ce chapitre, voilà ce qui arrive quand des trous d'inspiration, j'espère que cela vous gênera pas et que vous continuerez à venir lire ma fic sur ce..
Bonne Lecture =D




Chapitre 7: Un traitre à Konoha?



Dans le bureau de la Godaime, la tension était à son comble. En effet, avant qu’Itachi ne se décide à prendre la parole, il fixa d’un air mauvais Tsunade, comme s'il avait quelque chose à lui reprocher…

- « Avant que je vous dise ce qui s’est dit à cette réunion, pouvez-vous répondre à une question Hokage-sama ? »

- « Oui, Itachi ? » Fit Tsunade, se doutant de la question de L’Uchiwa.

- « Vous pouvez m’expliquez comment vous pouvez garder un œil sur mon frère maintenant qu’il a rejoint Orochimaru ? » S’énerva Itachi.

Tsunade regarda Itachi d’un œil mauvais à son tour, il savait pourtant très bien que Tsunade était Hokage depuis peu mais pourtant il n’hésitait pas à l’engueuler pour ce qui est arrivé à Sasuke. Tsunade ne chercha pas a répondre à ceci, car elle savait pertinemment qu’Itachi était en colère et inquiet du danger qu’Orochimaru représentait pour Sasuke, et qu’il s‘en prenait à elle uniquement car il ne pouvait s’en prendre à personne d’autre…
Elle prit une grande inspiration avant de se décider à parler :

- « Dis-moi au moins ce que je veux savoir au lieu de me reprocher n’importe quoi Itachi ! » S’énerva L’Hokage.

- « Excusez-moi Hokage-sama… En ce qui concerne la réunion… »

- « Je t’écoute… »

- « Le chef a décidé que l'Akatsuki devait disparaître pour les trois prochaines années… Mais il nous a fixé les objectifs à accomplir pendant ces trois ans, rien de bien intéressant mais bon… » fit Itachi.

- « Qu’est-ce que tu sous-entends par rien de bien intéressant ? » Interrogea la Godaime, perplexe.

- « Localiser où se trouvent les Bijuu manquants, amasser le plus d’argent possible, faire oublier le nom de l’organisation, et trouver un dixième membre afin que l’on soit au complet… » Fit Itachi d’un air dépité.

Tsunade regarda Itachi avec un air assez déçu, elle pensait vraiment apprendre beaucoup plus sur l’Akatsuki, et comptait sur Itachi pour ceci… Lui aussi semblait assez dégoûté du maigre rapport qu’il venait de faire à Tsunade et savait qu’elle restait finalement sur sa faim. C’est alors qu’Itachi se décida à reprendre la parole :

- « Cette décision est quand même un mal pour un bien en fait Hokage-sama ! » Fit Itachi.

- « Comment ça ? » Interrogea Tsunade.

- « Le chef a dit lors de la réunion que l’attaque d’Orochimaru est la cause du chamboulement de ses plans, car sinon il avait l’intention de s’en prendre à Konoha… »

Tsunade fut complètement sous le choc à l’entente de cette nouvelle, le fait qu’Orochimaru s’en prenne à Konoha et soit responsable de la mort de son prédécesseur et maître feu Sandaime Hokage, permette que le village reste intact et que l’Akatsuki ne montre pas le bout de son nez.
Tsunade ne savait pas si elle devait se réjouir ou se morfondre à l’entente d’une pareille nouvelle…
Puis elle souvint d'Orochimaru, qui peu de temps après la mort du Sandaime, lui avait demandé de le soigner et qu’elle n’avait pas réussi à tuer malgré l’aide de Naruto et Jiraya… Sous le coup de l’émotion, se souvenant qu’elle n’avait pu l’arrêter, elle frappa violemment le bureau avec une telle force qu’une partie du bureau s’effondra sous les yeux d’Itachi….
Cela provoqua un tel vacarme que cela résonna dans tout le bâtiment…

- « Calmez-vous Hokage-sama, vous n’y êtes pour rien, ce n’est pas votre faute… » Fit Itachi.

- « ………….. »

- « De plus, ils savent que Naruto se trouve à Suna avec Gaara mais bon ce n’est pas un problème en soit… »

- « Comment ça, ce n’est pas un problème ? » S’interrogea Tsunade.

- « Bah on n'a pas l’intention de s’en prendre à eux, puis tant que l’on n'a pas localiser tous les Bijuu, la traque ne commencera pas ! »

Tsunade fut soulagé à l’entente de cette nouvelle, Naruto et Gaara ne risquaient rien jusqu’au retour de Naruto. Mais Tsunade savait qu’elle devait faire attention en ce qui concernait Naruto, et aussi qu’elle devait informer tous les autres villages de la menace que représentait l’Akatsuki et pour les Bijuu qu’ils avaient en leur possession….
Au même moment, plus bas dans le bâtiment, on pouvait voir Shizune en train de gravir les escaliers quatre à quatre. Le bruit que Tsunade avait fait il y avait quelques minutes l’intriguait, même en sachant que Tsunade pouvait faire ce genre de boucan n’importe quand, elle préféra s’assurer qu’il ne s’agissait de rien de grave…
Shizune arriva donc devant le bureau de l’Hokage, prit son souffle mais ne rentra pas de suite dans le bureau…
Itachi remarqua tout de suite le chakra de Shizune derrière la porte, et s’inquiéta car seule Tsunade connait la vérité sur Itachi et donc Shizune pourrait trahir la couverture d’Itachi par inadvertance…

- « Ne t’en fais pas Itachi, elle ne grillera pas ta couverture… »

- « Comment pouvez vous en être aussi sûre? »

- « Tout simplement parce que Shizune est mon assistante depuis de nombreuse années voila tout ! Et avant qu’elle n’entre ne t’en fais pas pour Sasuke, vu l’état dans lequel il était, il a dû changer de corps avant que ton frère ne le rejoigne… »

Itachi fut soulagé à l’entente de cette nouvelle, son frère ne risquait rien même s’il n’appréciait pas le fait qu’il soit sous la coupe du maître des serpents….
Au même moment de l’autre côté de la porte, Shizune se décida enfin à entrer dans le bureau de l’Hokage afin de s’assurer que tout allait bien…

- « Tsunade Sama est-ce que…….. »

Shizune se stoppa net, elle était pétrifiée par la personne ici présente...
Itachi quant à lui tourna à peine la tête, il se contenta de dévisager Shizune d'un air mauvais.

- «Uc...Uchi...Uchiwa Itachi....» Arriva-t-elle à bredouiller complètement abasourdie.

- «....»

- « Mais que fait-il ici Tsunade-Sama ?»

Finalement Shizune n'attendit même pas la réponse de sa supérieure qu'elle s'empressa de foncer sur l'Uchiwa avec un kunaï sorti de sa manche. Ne se rendant pas tout de suite compte qu'il s'agissait d'une illusion, elle lui passa au travers avant d'aller violemment s'écraser sur le bureau de la Godaime...

- « Tsunade-Sama, on peut savoir à quoi elle joue ? » Demanda Itachi, dépité

Après s'être bien écrasée sur le bureau, Shizune se releva et s'écarta de la projection d'Itachi. Voyant que celui-ci ne l'attaquait pas, elle se décida à ranger son kunaï dans sa manche. Puis elle se retourna vers l'Hokage...
Tsunade prit alors la parole avant que Shizune ne le fasse :

- « Oui il s'agit bien d'Uchiwa Itachi, et non ce n'est pas un traitre au village ! Fit sèchement l'Hokage.

- « Tu n'es pas censé être un...» Commença-t-elle malgré les paroles précédentes de l'Hokage.

- « Un traitre au village ? Juste sensé... »

Ne sachant quoi penser, et encore totalement désemparée, Shizune déclara :

- « Et comment je suis sensée vous croire ? Qui me dit que je ne suis pas prise dans une illusion ? »

- « Mon sharingan est activé peu être ? Regarde bien mes yeux ! Et si tu étais prise dans une de mes illusions, connaissant mon pouvoir, ne serais-tu pas en train de souffrir ne serait-ce qu'un peu ? »

- « ..... »

- « Si tu ne me crois toujours pas, j'ai un moyen de te convaincre, mais je ne sais pas si tu vas tenir le choc.... »

Puis Itachi se tourna vers Tsunade :

- « Tsunade- Sama, je peux ? » Interrogea celui-ci, bien que connaissant la réponse,

Tsunade se contenta de faire un signe de la tête pour faire comprendre à Itachi qu'il avait le champ libre. Celui-ci se tourna à nouveau vers Shizune, quand son regard croisa le sien, il ferma les yeux puis....

- « Mangyekyô Sharingan ! »

Sans même comprendre ce qui se passait, Shizune s'effondra alors sur le bureau de la Godaime prise dans le genjutsu d'Itachi....



Que dire, que dire de ce chapitre?
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais ce chapitre est un peu vide nan?

Enfin bref...

Après la fameuse réunion des membres de l'Akatuski, Itachi débarque sous forme de projection dans le bureau de Tsunade, ce qui ne la choque pas plus que ça étant donné qu'elle est la seule à savoir la vérité sur celui-ci... C'est après un bien maigre rapport, mais comportant tout de même de bonne nouvelles que Tsunade se plonge dans ses souvenirs. Ces mêmes souvenir qui lui rappelle certaines mauvaise choses. Se reprochant une partie de ce qui est arrivé, Tsunade s'énerve et provoque un vacarme résonnant dans tout le bâtiment.
Alerté par ce vacarme, son assistante s'empresse de la rejoindre dans son bureau avant de tomber nez a nez avec Itachi. D'abord abasourdie avant de reprendre ses esprits, tente de s'en prendre a celui ci avant de réaliser que cela ne sert à rien. S'interrogeant sur le fait qu'il se trouve ici, elle laisse convaincre qu'elle ne craint rien de l'Uchiwa.
Se rendant compte que convaincre Shizune ne sera pas chose facile, Itachi utilise le seul moyen qui lui fera changer d'avis avec des preuves, Le Mangyekyô Sharinagn....