Naruto, le ninja qui voulait devenir Hokage.


Fanfiction Naruto écrite par Neo Majin (Recueil de Neo Majin)
Publiée le 11/04/2008 sur The Way Of Naruto



Un mois ou presque pour ce Chapitre!

Bonne Lecture.....



Chapitre 2: Un Départ Pour Les Trois Prochaines Années....



- Puisque tu ne veux pas rester, c'est moi qui partirai avec toi!
- Comment ?
- Tu.....tu n'as pas compris?
- Tu peux répéter ce que tu viens de dire, je ne suis pas sûr de ce que je viens d'entendre !
- Puisque je n'ai pas réussi à te convaincre de rester, j'ai décidé de partir avec toi et maître Jiraiya !
- Neji, Hanabi, et ton père son au courant ? demanda Naruto.
- Non... Je suis venue te l'annoncer d'abord !

Naruto ne dit rien.

- Quoi ?
- Rien, rien, je me demande juste comment tu vas convaincre ton père et annoncer la nouvelle aux autres.
- Je me débrouillerai !
- D'accord ! Au fait, je sors de l'hôpital cet après-midi finalement, je.... enfin nous partons demain vers midi !
- Ne...ne...ne t'inquiètes pas j'y serai!
- O.K !
- Naruto, je vais...vais prévenir Tsunade- sama, ainsi que ma famille.

Hinata sortit de la chambre de Naruto en courant, puis se dirigea directement vers le bureau de l'Hokage. Elle courait assez vite, et avait le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir pu annoncer sa décision à Naruto. Elle arriva en haut des marches, Shizune était présente, occupée à porter les affaires de Tsunade comme d'habitude :

- Shizune!
- Oui, Hinata ?
- Savez-vous si Godaïme-sama est dans son bureau ?
- Oui, elle y est, pourquoi ?
- C'est personnel !
- Bon...

Hinata traversa le couloir pour finir enfin devant le bureau de Tsunade, elle eut à peine le temps de s'approcher, et avant même qu'elle ne frappe à la porte,une voix venant de l'intérieur lui dit :

- Tu peux entrer !

Hinata entra, et toute timide, demanda :

- Godaïme-sama, puis-je vous parler une minute ?
- Hinata ! Je pensais que c'était Shizune qui était derrière la porte ! Mais qu'as tu à me dire de si important pour venir dans mon bureau de si bonne heure ?
- C'est à propos de Naruto et de son départ de Konoha.
- Oui, je t'écoute. Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est à dire... euh... en fait... et bien...
- Laisse moi deviner, il est tôt, tu viens de sortir de l'hôpital, tu m'as l'air assez heureuse. Je suppose que tu es venue m'annoncer que tu as l'intention de partir avec Naruto!

- C’est...Euh, oui. Mais comment vous ...av ...savez ...ça ?
- Je ne suis pas devenue Hokage pour rien ! De plus, j'ai remarqué comment tu te comportais face aux réponses de Naruto par rapport à son départ, et puis, cela paraissait évident que tu avais des sentiments pour lui !

- ... (No comment)
- Mais au fait, ton père est au courant ?
- J'avais l'intention de lui dire en rentrant!
- Bien ! J'autorise ton départ, mais à la condition que ton père soit d'accord ! Au fait, puisque tu as l'intention de partir toi aussi, je veux que tu passes ici avec Naruto une fois qu'il sera sorti de l'hôpital.
- Bien Godaïme-sama, bon,je rentre convaincre mon père.
- Hmmf. Bon courage!

Ceci dit, Hinata rentra chez elle, bien qu'elle se demandait encore comment elle allait convaincre son père. Puis finalement, elle arriva devant le Manoir Hyûga.

- Hinata, bon sang, où étais-tu ? Papa te cherche depuis une bonne heure!
- Oncle Hiashi, ça y est, elle est là !
- Hinata, où étais-tu, bon sang ?
- J'ai été voir Naruto, puis maître Hokage. Au fait, j'ai quelque chose à vous annoncer !
- Cela ne me dit rien qui vaille! souffla Neji.
- Nous t’écoutons.
- J'ai décidé de partir pour m'entraîner avec Naruto et maître Jiraiya pendant les trois prochaines années !

Ils parurent très surpris.

- Oulà, ça sent le roussi! lança Hanabi.
- Mais il n'en ait pas question, Hinata ! hurla son père.
- J'ai déjà pris ma décision et je ne changerais pas d'avis! De toute manière, j'ai prévenu maître Hokage!
- Puisqu'on ne pas te faire changer d'avis, je ne vois qu'une solution. Je te laisserai partir à la seule condition que tu battes ta sœur dans un combat !

Hanabi s’interrogea :

- Mais papa, je ne veux pas me battre contre Hinata !
- C'est un ordre !
- Laisse Hanabi, si telle est la décision de papa, nous n'avons pas le choix.
- De toutes manières, Hinata a fait d'énormes progrès depuis notre dernier combat, alors cela ne sera pas un match facile! intervint Neji.
- Je rêve, ou il vient de reconnaître sa cousine comme véritable combattante ?
- Bon, dans une demi-heure, dans le jardin, grande sœur !

- Pff. Ouais, d'accord !
- C'est moi, ou tu as l'air très confiante? demanda Neji.
- Je me bas pour ce que je crois juste, alors je n'ai pas l'intention de perdre.
- On croirait entendre Naruto ! De plus, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que tu partes avec Naruto, mais bon ! Je te souhaite bonne chance !
- Merci, Neji !

Sur ce, Hinata monta dans sa chambre pour se changer, puis se préparer. Neji, lui, monta dans la sienne, puis redescendit peu de temps après. Hanabi, quant à elle, était sur le canapé en train de lire. Puis, l'heure du combat arriva...
Hinata descendit de sa chambre et Hanabi arrêta sa lecture, et elles se dirigèrent vers le jardin qui était derrière le manoir...

- Neji, tu arbitres ce match !
- Hein ? ... Oui, mon oncle !

Hinata et Hanabi se mirent face à face, Neji regarda ses deux cousines, leva la main puis leur demanda :

- Hanabi, Hinata, vous êtes prêtes ?
- Oui!

Neji fit signe et cria :

- Dans ce cas: commencez !

Les deux sœurs n'activèrent pas tout de suite leurs Byakûgan, elles commencèrent par un combat à distance, à coup de kunaïs et de shurikens, puis au bout d'une demi-heure, le véritable combat commença.
Après avoir épuisé leurs stocks de munitions, elles se battirent à coup de taijutsu, mais toujours sans activer le Byakûgan. Au bout d'un moment, Hanabi prit légèrement l'avantage ce qui obligea Hinata à utiliser le Byakûgan avant que sa sœur ne fasse de même.
C'est maintenant un combat de poings souples qui commença.

Revenons-en à Naruto...

A l'autre bout de Konoha, dans l’hôpital, chambre de Naruto...

- Shizune , je peux y aller ? Tsunade m'a dit que c'était O.K !
- Laisse moi faire une dernière vérification..... C'est bon, tu peux y aller !
- Merci ! Ce n’est pas trop tôt ! Bon, puisque Hinata n'est pas encore revenue, je vais la chercher !

Naruto se dépêcha de prendre ses affaires, il fit une dernière vérification puis s'habilla. Quand il eut fini, il ouvrit la fenêtre, puis bondit dehors au lieu de sortir par la porte de sa chambre, comme tout le monde. Une fois arrivé en bas, il s'apprêta à courir en direction du manoir Hyûga. C'est alors qu'un kunaï vint se planter devant ses pieds. Naruto fit un bond en arrière puis regarda dans la direction d'où venait le kunaï.
Il aperçut Shizune qui se mit à lui hurler :

- Ne refait jamais ça ! Tu sors par la porte, comme tout le monde ! Sinon, la prochaine fois, je t'empêche de sortir !

Naruto, avec une grosse goutte qui perla sur son front :

- Euh ... ouais, ouais...c'est ça !

Puis il se dirigea vers le manoir des Hyûga.

Pendant ce temps, dans le bureau de l'Hokage...

- Mais que peuvent bien faire ces deux là ?

Pendant ce temps chez les Hyûga...

Le combat faisait toujours rage entre les deux sœurs, mais il allait bientôt arriver à terme, car les deux combattantes étaient à bout de souffle, et n'avaient quasiment plus de chakra en réserve...
Elle décidèrent de jouer le tout pour le tout en s'élançant chacune à l'assaut de l'autre, et en y mettant leurs dernières forces.
Chacune des deux Hyûga s'élançait vers l'autre, puis quand Hanabi sauta en direction d'Hinata, celle-ci s'arrêta !

- Hein ? Mais que fait-elle ? se demandèrent Neji et son oncle, en même temps.

Hinata réactiva une dernière fois le Byakûgan, puis quand Hanabi fut assez proche d'elle, elle prit la position de défense de Neji, et concentra son chakra.

- Non ! Dites-moi que ce n'est pas possible ! s'écria Neji.
- Aurait-elle réussi à maîtriser le Tourbillon Divin ? demanda son père.

Puis, quand finalement Hanabi essaya de l'attaquer, Hinata s'écria :

- Shugohakke: Rokujyuu Hyonsho! ( Gardien des Huit Sceaux Divins ! )

Une espèce de Tourbillon Divin se forma autour d'Hinata, mais contrairement à celui de Neji, Hinata, elle, était immobile. Seuls ses bras bougeaient, et à l'extrémité de ses mains, des fils de chakra tournoyaient autour d'elle à une vitesse phénoménale empêchant quelconque objet ou personne à entrer à l'intérieur, seuls ceux possédant le Byakûgan pouvaient voir les fils de chakra se déplacer.

Cette technique qui surprit tout le monde eut pour effet de protéger Hinata de l'attaque de sa sœur. Mais la contre-attaque fut si violente qu'elle envoya Hanabi dans le décor, et elle s’évanouit, ce qui arrêta le match, remporté donc par Hinata.

- Vainqueur : Hinata ! déclara Neji, encore sous le choc.

Au même moment, Naruto arriva par le toit, puis Hinata s'écroula à son tour .

- HINATA!

Neji alla porter secours à Hanabi, puisque Naruto s’occupait d’Hinata. Ils portèrent les deux sœurs dans leurs chambres respectives, afin que leur père puisse soigner leurs blessures, bien que légères.
Une fois qu'ils les avaient soignées, il se demanda où Hinata avait apprit une technique pareille. Puis il se dit :

- C'est une Hyûga, après tout !

Au bout de peu de temps, Hanabi se réveilla, puis après, Hinata se réveilla à son tour.
Lorsque Hinata ouvrit les yeux, une voix dit :

- Ca va, Hinata ?
- Na... Naruto. Oui, mais que fais tu ici ?
- Je suis venu te chercher pour qu'on aille voir mémé Tsunade, tu te souviens ?
- Oui...

Au même moment dans le bureau de l'Hokage...

- Atchoum ! Je suppose que Naruto parle de moi en mal comme d'habitude...

Revenons chez les Hyûga …

- Au fait, pourquoi ce combat Hinata ?
- Mon père m'a autorisée à partir avec toi à la seule condition que je batte ma sœur dans un combat !
- Quelle idée tordue, mais bon ! Résultat ?
- Quand tu es arrivé, je venais de gagner...
- Formidable ! Cela veut dire ...
- Oui, nous partons ensemble. Tu peux sortir que je puisse me changer s’il te plaît ?
- Ouais.

Deux minutes après...

- C'est bon,Naruto, j'arrive.

Hinata sortit et prit la direction des escaliers, suivi de Naruto, puis finalement, le couple sortit du manoir pour se diriger vers le bureau de l'Hokage.
Sur le chemin, Naruto et Hinata marchait côte à côte, mais il semblait que Naruto était un peu distant envers Hinata, c'est alors qu'elle décida de lui prendre la main.
Naruto fut un peu surpris, mais il la laissa faire, il découvrait ce que cela faisait d'aimer, et d'être aimé en retour.
Puis, ils arrivèrent dans les bâtiments de l'Hokage. A l'étage, ils croisèrent Shizune, puis, ils se dirigèrent vers le bureau de Tsunade.

- Tsunade, tu voulais nous voir ?
- Tu....tu tutoies Godaïme-sama ?
- Ne t'inquiètes pas, Hinata, c'est moi qui l'ai autorisé à me tutoyer de la sorte. Mais seulement quand on est entre nous…

Il y eu un silence.

- Donc, tu voulais nous voir ?
- Oui, j'ai plusieurs choses à régler avec vous deux avant votre départ ! Premièrement : Hinata ?
- Oui ?
- Tu as réussi à convaincre ton père ?
- Oui !
- Bien ! Deuxièmement : Kakashi ! Je sais que tu es sur le toit en train de lire comme d'habitude ! Shizune !

Dans la seconde qui suivit, Kakashi apparut dans le bureau de Tsunade, puis Shizune arriva en courant comme d’habitude.

- Peux-tu aller me chercher les feuilles de chakra, Shizune ? Prends en plus que prévu.
- Feuilles de chakra ? demandèrent Hinata et Naruto, perplexes.
- Kakashi, tu leur expliques ?
- Les feuilles de chakra sont des feuilles assez spéciales. En fait, elles servent à déterminer l'élément d'un ninja...bref, à déterminer son affinité. Je résume : vous prenez la feuille, et suivant votre élément, elle vous indiquera votre affinité en fonction de la réaction :
Si la feuille brûle, c'est Katon ; si la feuille se trempe, c'est Suiton ; si la feuille se découpe en deux, c’est Fuuton ; si la feuille s’effrite, c’est Doton ; si elle se froisse, c’est Raiton.
- Euh… ça ne me paraît pas tout à fait clair… dit Hinata.

Au même moment, Shizune arriva avec les feuilles dans ses mains.

- Bon, fais-leur une démonstration qu'ils comprennent mieux, dit Shizune.

Kakashi prit l'une des feuilles des mains de Shizune, et peu de temps après,la feuille se froissa instantanément...

- Donc si j'ai bien compris, vous êtes affinité Raiton, lança Hinata.
- Exact !

Puis, Naruto et Hinata prirent à leur tour une feuille chacun, la feuille que Naruto avait prit se découpa en deux, et celle d'Hinata, par contre, se trempa.

- Fuuton ! dit Naruto
- Suiton ! dit Hinata.
- Kakashi ! Notes sur un rouleau les jutsus de type Suiton que tu peux lui apprendre, lança Tsunade.
- Bah, et moi ?
- Malheureusement pour toi ,Naruto, aucun de nous ne connaît de jutsu de type Fuuton. En fait, la seule personne qui pourrait t'en apprendre est Orochimaru...
- Je vois...
- Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu apprendras des jutsus pendant notre voyage ! dit Hinata.

Naruto resta silencieux.

- D'après ce que je sais, le Rasengan que toi et Jiraiya utilisez, serait un jutsu de type Fuuton. Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, personne ne sait si c'est vrai.
- Euh… Tsunade ?
- Qu'y a-t-il, Shizune ?
- Bah, normalement ce test pour définir l'affinité ninja ne se fait qu'a partir du rang de Chunnin, voire même de Jounin, la plupart du temps. Alors pourquoi maintenant pour eux deux ?
- C'est vrai, Shizune, normalement c'est seulement lorsque l’on atteint le rang de Chunnin ou de Jounin, mais vu que ces deux là partent en voyage avec Jiraiya, on ne sait jamais ce qui peut leur arriver. C'est pour cela que je leur ai fait passer ce test en avance.
- Je vois...
- Tiens, Hinata ! Voila la liste ! intervint Kakashi.

[i]Sur le rouleau:

- Mizu Bunshin No Jutsu (Clone Aqueux) ;
- Suiton : Daibakufu no Jutsu ( Raz de Marée) ;
- Suiton : Suiryuudan no Jutsu (Dragon Aqueux) ;
- Suiton no jutsu (Prison Aqueuse) .[/i]

- Moi aussi, je te remettrais une liste demain matin avant ton départ, avec dessus des jutsus médicaux… dit Tsunade.
- Tu veux faire d'Hinata une ninja médecin ? interrogea Shizune.
- Cela peut toujours être utile!
- Je n'y vois pas d'inconvénient ! répondit Hinata.
- C'est bon, c'est tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez y aller !

Kakashi disparut de la salle comme il était venu, Naruto et Hinata, quant à eux ressortirent en se tenant la main.
Nos deux amoureux repartirent en direction de la grande place, là-bas ils rencontrèrent le reste du groupe.

- Hé oh!
- Naruto, tu es enfin sorti ? demanda Shikamaru.
- Bah, il le fallait bien! Je te rappelle que je pars, demain !
- C'est vrai ! reprit Tenten.
- Vu que l'on ne vas pas te voir pour les trois prochaines années, pourquoi ne mangerait-on pas un morceau, tous ensemble ? demanda Chôji.
- Bonne idée, et c'est nous qui invitons ! lança une voie venant de derrière.
- Kakashi- sensei ! Mémé.... euh... Godaïme-sama. Bon, dans ce cas, à ce soir devant le stand d'Ichiraku.
- BIEN !
- Au fait, Naruto ?
- Oui, quoi, Lee ?
- J'aurais quelque chose à te remettre tout à l'heure !
- D’accord, Lee !
- Moi aussi, j'aurai quelque chose à te donner! Intervint Chôji.
- O.K. Au fait, Hinata et moi, on aura quelque chose à vous dire ! A tout a l'heure !
- Qu'a-t-il à nous dire ? se demandèrent Temari et Kankurô.

Notre couple repartit en laissant le reste du groupe sur la grande place, ils se dirigèrent vers le manoir des Hyûga, puis Hinata se tourna vers Naruto, et lui dit :

- Tu devrais retourner chez toi, préparer tes affaires, et peut être te changer, t'habiller décontracté...
- Ce n'est pas une mauvaise idée. Au fait, ça te dirait de dormir à la maison ? Je sais que je n'habite pas un manoir comme le tien mais...
- Oui, avec plaisir! Tu sais, je n'ai pas besoin de dormir dans un manoir pour me sentir bien, tant qu'on est ensemble, le reste à peu d'importance...
- Dans ce cas, je viendrai te chercher en avance pour que tu puisses poser tes affaires chez moi.
- Pas de problème !

Et c’est sur un long baiser que les deux amoureux se séparent afin de finir les préparatifs du voyage, et se changer dans le but de rejoindre les autres plus tard. Pour un dernier repas entre amis.
Puis, quand vint l'heure, Naruto claqua la porte de sa chambre et se dirigea en direction du manoir Hyûga. Une fois là-bas, il sauta directement dans la chambre d'Hinata sans passer par l'entrée du manoir...

- Alors tu es pr....

Naruto n'avait pas pu finir sa phrase, il était surpris des vêtements que portait Hinata. En fait, elle portait une veste avec un T-shirt blanc et une jupe courte noire.

- Bah, quoi ?

Naruto, encore sous le choc, avec une grosse goûte sur le front, répondit :

- J'adore ! Mais tu vas me dire que ça, c'est décontracté ?
- Non, mais il n'y a que toi qui en profite après... dit-elle avec un grand sourire
- Bon, allons déposer tes affaires chez moi, et rejoignons les autres !

Sur ces paroles, le couple disparut dans les arbres. Ils déposèrent les affaires d'Hinata dans la chambre de Naruto.

- Hinata ! Rappelles-moi d'acheter un appartement en revenant !

Puis ils rejoignirent les autres au stand d'Ichiraku.
Une fois là-bas, tout le monde s'installa, puis la soirée commença. Plus tard quand le repas semblait bien animé, Lee s'approcha de Naruto et lui dit :

- Tiens, voila c'est pour toi ! Pour que tu t'entraînes au Taijutsu, je me suis dit que ça pouvait être utile...

Naruto tendit les mains, puis Lee lui donna un rouleau sur lequel était écrit :

[i]Taijutsu:

-Konoha Renpuu (Balayette Rotative)
-Konoha Senpuu
-Konoha Dai Senpuu[/i]

- Je t'ai mis les explications avec au cas où.
- Merci infiniment Lee, mais tu n'aurais pas dû...

Puis Chôji arriva à son tour :

- Tiens, cadeau !

Chôji remit à Naruto un petit sac, à l'intérieur duquel se trouvaient des pilules bleus, blanches, et rouges.

- Merci, tu n'aurais pas dû toi aussi… Ma…

Avant qu'il ne finisse sa phrase, il fût interrompu par une Tsunade à moitié ivre qui hurla :

- On t'offre quelque chose, accepte le, et boucle la !

Grand silence.

- A quoi servent les pilules blanches ? Je sais que les bleus et les rouges sont des pilules énergétiques.
- Les blanches servent à décupler ton chakra pendant quelques secondes, et te soignent par la même occasion. Mais elles sont à utiliser avec précaution. Tu as vu dans quel état m'ont mis celles que j'ai utilisées contre Jiroubou...
- Je vois...

Puis, plus tard, alors que le repas n'allait pas tarder à se finir, Naruto se leva , prit Hinata par la main, puis interpella tout le monde :

- Hinata et moi avons quelque chose à vous dire.

Puis Hinata prit la parole :

- Moi aussi, je pars avec Naruto demain !

La surprise fut générale sauf pour ceux qui étaient déjà au courant.

- Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser partir, donc j'ai décidé de le suivre ! déclara Hinata.

Après l'annonce de cette nouvelle qui surprit tout le monde, notre couple décida de partir pour aller se reposer... Une longue route les attendait le lendemain.

Une fois dans la chambre de Naruto…

Et après une longue séance de roulage de pelles...

- Bonne nuit Hinata !
- Bonne nuit mon chéri...


Jour du départ, dans les environs de 10h30, chambre de Naruto...

Naruto se leva après une bonne nuit de sommeil, et remarqua qu'il était tout seul dans la pièce. Au pied du lit se trouvaient un petit déjeuner bien préparé et un mot au-dessus laissé par Hinata…

[i]" Vu que tu dormais encore à mon réveil ,et que tu avais l'air si mignon, je n'ai pas voulu te réveiller ! Donc je t'ai préparé ton petit déjeuner et l’ai déposé au pied du lit ! Je suis parti voir Tsunade-sama pour qu'elle me remette le parchemin avec les jutsus médicaux que je dois apprendre. J'ai déjà pris mes affaires, et je te rejoindrai directement là-bas à 12h00 ! Au fait, maître Jiraiya est au courant à mon sujet.
A tout à l'heure! Bisous Hinata "[/i]


- On peut vraiment dire que j'ai de la chance d'avoir une petite amie si attentionnée ! Oui, ça on peut dire que j'ai de la chance...


Après avoir lu le petit mot, Naruto prit son petit déjeuner, rangea sa chambre en prenant tout son temps, se doucha , s'habilla, prit ses affaires, regarda une dernière fois la photo encadré de l'équipe 7, puis claqua la porte.

Naruto alla directement à l'entrée de Konoha. Là-bas, Le trio de Suna, Jiraiya, Hinata, Shikamaru, Chôji et Sakura l'attendaient.

- Qu'est ce que vous faites là ? demanda Naruto.
- Tu crois vraiment qu'on allait vous laisser partir comme ça ? répondit Shikamaru.
- Bah, euh ouais ! J'aime pas ce genre de situation, on dirait qu'on se dit adieu...
- On est venu te dire au revoir de la part de tout le monde! dit Sakura.
- Je pense qu'il est temps d'y aller Naruto ! intervint Jiraiya.
- Ouais...
- Donc, dans ce cas on se dit à dans trois ans!
- A dans trois ans! reprit Hinata.
- Nous aussi, on s'en va! dit Kankurô.
- Si tu as besoin d'aide, tu sais où me joindre ! Hein, le pleurnichard ? dit Temari avec un sourire.
- « Le pleurnichard »... Ah les femmes, j'vous jure ! reprit Shikamaru.
- Naruto, on fait un bout de chemin ensemble ? demanda Gaara.
- Bien sûr !

Et c'est sur ces paroles que nos ninjas disparurent dans les arbres à l'entrée de Konoha...



Pffffiou enfin c'est fait!
Il m'a fallu un mois ou presque pour pouvoir faire ce chapitre! (panne d'inspiration)
Je vais enfin pouvoir revenir sur mes autres histoires que vous avez l'air d'apprécier!

Qu'est ce que c'est dur la vie d'auteur! Surtout quand on écrit plusieurs histoires en même temps!

Risque de Surchauffe intensive du cerveau^^
au prochain Chapitre