Collocation


Fanfiction Naruto écrite par temapower (Recueil de temapower)
Publiée le 19/03/2008 sur The Way Of Naruto



Chapitre deux! Pfiouf! Je suis allée faire un tour il n'y a pas longtemps dans ce qu'on appelle si pompeusement mon recueil et je me suis rendue compte qu'il était déjà bien fourni! à croire que je ne fais rien d'autre de ma vie... Et pourtant... Visiblement je trouve l'inspiration qu'à la lueur de ma lampe de bureau alors que je vois qu'il est trois heures du matin... Ceci expliquerait le fait que j'ai tendance à dormir en classe...Mais c'est un détail! Concernant ce chapitre et bien... C'est tout simplement le lendemain du chapitre précédent. Voyons comment les garçons vont réagir au réveil et comment ils vont gérer une Sakura toujours en période disons...Compliquée... ENJOY^^


Chapitre 2: Grand nettoyage de printemps et castration...



Le lendemain matin...

- Ohayou Naruto… Dit une voix chantante
- Ohayou Sakura…
- Bien dormi ? Demanda-t-elle avec un rire dans la voix
- Oui… Merci.
- Lèves toi vite avant que le propriétaire de cette chambre ne se rende compte que tu l’as utilisée…
- Hein… Que ?! Merde ! S’exclama Naruto en regardant autour de lui avec angoisse

Il s’extirpa des draps chaux et douillets et se leva prestement. Il jeta un dernier regard gêné à l’antre qu’il avait occupé sans autorisation et quitta la pièce rapidement. Il alla se réfugier sous la douche, lavant sa gêne et sa fatigue sous l’eau chaude. Quand il sortit il se dirigea en caleçon, les cheveux ruisselants sur ses épaules musclées vers la cuisine. Là il rencontra une Sakura tout sourire qui lui lançait des œillades et un Sasuke qui le fusillait du regard…

- Oh….Ohayou Sasuke… Dit-il en se plaçant le plus loin possible du possesseur de Sharingan
- T’es mort Dobe. Dit-il en lui lançant un regard assassin
- Bien… Bien dormi ? Demanda Naruto
- Ta gueule…
- Allez les garçons pas de batailles autour de la table on l’a déjà dit….
- Attends ! Ce crétin dort dans MA chambre ! Il salit MA chambre ! Et J’ai du dormir dans SON taudis puant ! Mais je ne dois rien dire ?! S’exclama Sasuke
- Ne t’énerves pas contre moi ! Et si ça t’avait tant dérangé que cela tu serais allé récupérer ta chambre, peu importe l’heure. Dit-elle avec humeur

Il se rappela à ce moment qu’elle n’était pas à prendre avec des baguettes et prit le parti de se taire. En plus elle n’avait pas complètement tord…

- Gome Sasuke… Dit Naruto avec une petite mine
- Pff…
- Allez mangez ! Je ne me suis pas fatiguée pour rien !
- Hum… Sakura ça sent drôlement bon ! T’es sure que c’est toi qui a cuisiné ? Demanda le blond
- Quoi ?! Baka !!!
- Pas encore…Soupira Sasuke

Après dix minutes de course poursuite à travers l’appartement, Sakura attrapa enfin sa proie en usant d’une technique plutôt scabreuse. Prit à son propre piège. Elle assena alors un coup digne des films hollywoodiens sur la tête de notre blond préféré, ce qui le mit KO pour un moment. Ils se tenaient la mine basse devant un Sasuke hors de lui…

- C’est tout le temps comme ça avec vous ! Vous ne pouvez pas vous battre dehors ! JE vis aussi ici ! VOUS allez MAINTENANT tout ranger bande de gamins ! S’exclama-t-il en claquant la porte de la chambre de Naruto

Ils n’osèrent rien dire, il ressorti avec le rouge aux joues, traversa le couloir sans lever le regard sur eux et claqua sa porte deux fois de suite pour signifier son énervement profond. Ils restèrent silencieux un instant puis éclatèrent de rire. Sasuke venait de vivre un grand moment de solitude, c’était une journée à marquer d’une pierre blanche. Enfin Sakura se dirigea vers l’armoire à balais, en envoya un sur son ami et ils se mirent au rangement. Au bout de deux heures de batailles, de cris et de rires ils avaient rendu l’appartement à sa forme originelle. Ils étaient donc devant la chambre de l’Uchiwa, tentant vainement de se faire pardonner…

- Allez Sasuke… Dit Naruto
- Sasuke on a tout rangé, ne fait pas ta tête de glaçon… Le taquina Sakura
- Bande de crétin. Souffla Sasuke en ouvrant la porte, un tas de draps dans les bras

Il avait du mal à cacher le sourire naissant sur son visage. Ils avaient beau être des vrais crétins, insupportables et gamins, ils étaient ses amis, ses seuls amis. Il ne savait pas ce qu’il aurait fait sans eux. Ils l’avaient sauvé et il leur devrait une dette éternelle pour cela. Sakura prit le fardeau qu’il tenait dans ses bras, comme elle le faisait si souvent…

- Donne moi ça, manche comme tu es tu vas encore réussir à les faire rétrécir.
- Merci. Grogna-t-il
- Mais… T’as pas changé tes draps hier ? Demanda Naruto
- Si. Mais un truc particulièrement repoussant a dormi dedans. Je vais surement devoir désinfecter toute ma chambre…

Ils entendirent un petit rire venant de la salle de bain. Naruto, qui n’est pas quelqu’un de très éveillé et que les nombreux coups qu’il avait reçus sur la tête n’avaient pas aidés, comprit enfin et envoya un coup dans l’épaule de l’Uchiwa…

- Hé ! Sale con ! S’exclama Naruto vexé
- Toujours aussi long à la détente… Soupira Sasuke en levant les yeux au ciel
- Ben figure toi que moi aussi je dois laver ma chambre de fond en comble ! Un truc dégueulasse a dormi dedans ! Ouais voilà ! S’exclama Naruto
- Merci seigneur… Commenta Sasuke en levant les bras au ciel
- J’y vais maintenant ! J’ai peur que les puces n’envahissent les lieux… Dit Naruto en claquant la porte de sa chambre.

Sasuke s’accorda un mince sourire, ils allaient encore passer une journée à aider Naruto dans sa quête du parfais intérieur. Il était en train de se préparer mentalement à côtoyer la vermine qui habitait la chambre du jeune blond quand Sakura sortit de la salle de bain et vint s’appuyer contre son dos, les bras enroulés autour de son cou et la tête pausée sur une de ses épaules. Il sourit, avant il détestait cela mais maintenant il comprenait et acceptait ces moments de tendresses purement amicale, oui amicale seulement…

- Tu as encore été méchant… Commenta-t-elle
- Non j’ai été réaliste. Et puis comme ça, ça permettra qu’on ne meurre pas d’asphyxie la prochaine fois qu’on ouvre sa porte.
- Hihihi ! Va chercher des sacs et prend les gants… Dit-elle
- J’arrive, si mes ancêtres voyaient ce à quoi le dernier Uchiwa est réduit à faire.
- S’ils te voyaient ils te botteraient les fesses pour ne pas encore leur avoir donnés de petits enfants ! Dit-elle en lui tirant la langue et en prenant la fuite dans le couloir

Il rougit, depuis quelques temps elle mettait le sujet en avant et cela avait le don de le mettre mal à l’aise. Il savait que tôt ou tard il devrait y penser mais de là à en parler avec quelqu’un, et encore moins avec elle ! Il poussa un soupir et se dirigea vers l’armoire à balais. Il entendit un cri de Naruto, il devait surement être tombé dans tout son foulli ou avoir rencontré un intrus. Pourquoi devait-il faire cela ? La réponse lui fut donnée quand il croisa une photo posée sur la petite table du salon. Ils étaient là les trois avec Kakashi. Oui s’il faisait cela c’était parce qu’ils étaient ses amis. Il retroussa ses manches et entra dans la chambre en prenant une grande inspiration. Qu’est-ce qu’il ne faisait pas pour ses amis…

- HIIIIIIIIIIIIII !!!! ENLEVE-LE ! ENLEVE-LE !!!!
- Calmes-toi Sakura.

Naruto attrapa prestement le mille pattes coincé dans la chevelure rose de leur amie et le mit sur le rebord de la fenêtre pendant que Sasuke protégeait de ses bras une Sakura terrorisée. Elle tremblait contre son torse et il ne pouvait se mentir, il aimait cela. Il aimait protéger cette femme même si elle n’en avait pas besoin. Peut-être l’aimait-il ? Non ! Non c’était la règle qu’il avait lui-même imposé quand il avait accepté de vivre avec eux. Il ne devrait jamais être question de sexe entre eux. « Oui mais là ce n’était pas du sexe, c’était de l’amour fort et passionné. Ho arrête de te raconter des bobars Sasuke tu as envie de la retourner et de la prendre violemment contre le mur… Mais ! Mais qu’est-ce que je raconte ?! » Il vira au rouge et se détacha doucement de Sakura qui avait reprit des couleurs est s’occupait maintenant à frapper méthodiquement leur coéquipier pour avoir abrité des choses pareilles dans sa chambre !

- PFIOU… Fit Naruto en se laissant tomber dans le fauteuil
- Laisses moi de la place DOBE ! Dit Sasuke en se laissant à moitié tomber sur Naruto
- Je vous dérange ? Demanda Sakura avec un petit sourire
- Hein ? Firent-ils en même temps

Elle les regardait d’un air critique. Ils étaient presque enlacés, vautrés l’un sur l’autre. Sasuke s’en rendit compte le premier et poussa Naruto du divan, celui-ci s’écroula sur le sol avec un petit « ouf » mais ne réagit pas plus que cela. Sakura prit place en face d’eux, les jambes croisées sous ses fesses, elle portait une jupe et sa position leur renvoyait une jolie image sur sa petite culotte. Tandis que Sasuke virait au rouge et détournait le regard, Naruto se mit à ricaner bêtement toujours couché par terre…

- Quoi ? Demanda-t-elle
- Rien du tout, ne bouge pas s’il te plait. Dit Naruto en souriant de toutes ses dents
- Baka. Fit Sasuke en lui envoyant un violent coup sur le crane
- Hé ! Dis pas que t’en as pas profité non plus ! S’exclama Naruto en rougissant
- Là n’est pas la question… Dit Sasuke en détournant à nouveau les yeux
- Mais qu’est- ce que vous avez à la fin ? Demanda Sakura

Voyant qu’ils ne répondaient pas, elle suivit le regard de Naruto et arriva à un emplacement situé juste sous son nombril. Elle sauta sur ses pieds en rougissant jusqu’à la racine de ses cheveux et commença à leur envoyer des éclairs avec ses yeux. Sasuke sauta prestement en dehors du divan et prit une position défensive, tenant Naruto devant lui comme un bouclier. Celui-ci s’époumonait contre son crétin d’ami tandis qu’il tentait d’éviter les coups d’une Sakura hors d’elle. Quand elle le toucha à son point le plus sensible il poussa un hurlement proche de celui de la femme dans Shining et se laissa tomber à terre les larmes aux yeux et se recroquevillant sur lui-même. Sasuke grogna de compassion pour son ami et envisagea Sakura avec beaucoup plus de peur dans le regard qu’il n’en avait précédemment. Finalement il usa d’une technique de téléportations pour éviter le coup qui aurait mit un terme à ses rêves de procréation...



Et voilà! Pas mal long ce chapitre! ça compensera le dernier chapitre de My last gift... je me suis faite incendier d'ailleurs! Enfin bref! J'ai fait un Sasuke un peu OC je l'avoue, mais en même temps notre Sasuke actuel n'habiterait jamais en collocation avec ses deux anciens coéquipiers il faut se rendre à l'évidence même si ça me brise le coeur... TT_TT
Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à me laisser des coms, c'est toujours très agréable de voir que des gens suivent mes fics et les apprécient. Si vous ne les appréciez pas vous pouvez quand même laisser un commentaire... Et pour voir si les gens lisent ce blabla en fin de chapitre essayez de placer le mot "cucurbitacé" dans votre commentaire! XP
Allez j'arrête mes conneries... et je vais me coucher...Merci d'avoir lu! ^^