le renard et la fleur


Fanfiction Naruto écrite par etwal-no-toki (Recueil de etwal-no-toki)
Publiée le 18/02/2008 sur The Way Of Naruto



alors voilà une petite fanfic naru/saku !

je la dédie à exO^ :D car c'est à sa demande que je l'ai écrite.

bonne lecture à tous, et donnez moi votre point de vue surout pour une quelconque amélioration !



Chapitre 1: le renard et la fleur



Bonjour tout le monde, je m’appelle Sakura Haruno, je suis ninja au village de Konoha. Mon rêve ? Il ne se produira jamais : celui de sortir avec Sasuke Uchiwa. Malheureusement, il est parti, et heureusement a été ramené par Naruto ! Il est idiot mais gentil Naruto, il m’avait fait la promesse qu’il ramènerait Sasuke. Et il l’a tenue. Mais je n’avais plus les mêmes sentiments pour Sasuke. Et oui, son départ, et le fait qu’il nous ai abandonné m’a fait changer d’avis sur lui. Il reste toujours LE Sasuke de notre équipe, mais il n’est plus pour moi le numéro 1.

En l’absence de Sasuke, Naruto et moi, nous nous somme rapprochés, pour mieux nous soutenir l’un l’autre ; j’ai alors découvert beaucoup de choses sur lui. Depuis, on s’entend mieux, même trop mieux. C’est étrange, il m’aimait, et savait très bien que j’aimais Sasuke, et il l’a quand même ramené pour moi. J’ai trouvé son geste admirable.

_ Maman je sors !
_ Oui oui ! A tout à l’heure !

J’ai rendez-vous avec Naruto, Sasuke et Kakashi-sensei au terrain d’entraînement.
_ Sakura-chan !!!! Hurle Naruto en agitant son bras.
_ Bonjour Naruto, bonjour Sasuke !
_ Salut…
_ Kakashi-sensei n’est pas encore là ?
_ comme d’habitude… fit le blondinet avec moquerie.

Kakashi-sensei apparut au bout d’une heure, nous pûmes commencer notre entraînement, qui me parut interminable. Mais quand le soleil commença à tomber, Kakashi nous fit arrêter l’entraînement, car il avait quelque chose d’urgent à faire.

Sasuke rentra seul, et Naruto me proposa de me raccompagner.
_ Sakura-chan ?
_ Oui ?
_ Je peux te poser une question s’il te plait ?
_ Oui vas-y.
_ Est-ce que tu es encore amoureuse de Sasuke ?
_ Et bien pour te répondre franchement, dis-je en levant la tête vers le ciel, non. Ce n’est pas qu’il m’ai dégoûté, mais il a perdu une grande partie de ma confiance, et ce qu’il a fait, je ne lui pardonnerai pas avant très longtemps.
Naruto écoutait attentivement ce que je lui disais.
_ Mais bon, mes sentiments pour lui sont du passé, si ça répond clairement à ta question.

Nous étions arrivés devant chez moi.
_ Merci de m’avoir raccompagné Naruto.
Je lui fis un sourire, je commençais à me retourner pour pouvoir ouvrir la porte d’entrée, quand Naruto m’attrapa le bras. Il me fixait, avec ses grands yeux bleus. C’était la première fois qu’il me regardait comme ça, si sérieusement. Il s’approcha alors de moi, et vint déposer ses lèvres sur les miennes.

Je fut très surprise, et n’osais plus bouger d’un millimètre. Sur le coup je n’ai pas tout compris, mais ce que j’ai senti, c’était les lèvres douces et chaudes de Naruto. Pourquoi je me laissais faire ? Je n’en sais rien. C’était une sensation agréable certes, mais… c’était tout de même Naruto.

Il retira ses lèvres des miennes, et s’en alla, sans se retourner. Je restai là, sur le perron, à le regarder s’éloigner, tout en mettant mes doigts sur ma bouche. Une étrange sensation venait de naître en moi ; mais je n’y prêtais aucune attention.
_ Bonsoir ma chérie ! Tu vas bien ? Comment s’est passé cet entraînement ?
_ ça sa, ça va. Ça s’est bien passé, et comme toujours Naruto à fait le pitre.
_ A ce que je vois, ce Naruto te plait, me taquina ma mère.
_ DE QUOI ?????!!! C’était le bouquet, j’avoue que Naruto et moi étions proches, mais de là à ce qu’il me plaise, non mais non !
_ Je n’en sais rien, tu parles toujours de lui comme s’il était exceptionnel.
_ Mais non, arrête ! Bon, je monte, je n’ai pas faim, fis-je en tournant les talons et en montant dans ma chambre.
_ Mais oui mais oui. Tu ne me la feras pas à moi Sakura, dit-elle en émettant un petit rire.

Je me déshabille, et me met au lit. Je me mets en boule sous ma couverture. Je suis bien, là, dans mon lit. J’ai l’impression que la vie est belle, et que tout va bien. Mais… je ne comprends plus rien. Je ne comprends pas la réaction de Naruto tout à l’heure. Pourquoi m’a-t-il embrassé ? Pourquoi je ne l’ai pas repoussé ? Pourquoi j’ai apprécié ce moment ? Je ne sais pas. Je me tourne et me retourne dans mon lit, en essayant de trouver une explication.

Le lendemain, je ne me suis pas réveillée, jusqu’à ce qu’on toque à la porte de ma chambre.
_ Sakura ? Je peux entrer ?
_ C’est qui ?
_ C’est euh, Naruto. Comme tu n’es pas venue à l’entraînement, je me suis inquiété, et je suis venu te voir. Ta mère sortait, et m’a dit que je te trouverais ici.
_ Mais quelle heure il est ?
_ Il est 15h00.
_ Quoi ?! Non, ce n’est pas possible !! Mon réveil n’a pas sonné !!
_ Ah d’accord, c’est pour ça. Je pensais que tu n’étais pas venue à cause de ce qu’il s’est passé hier.
_ Hein ? Qu’est-ce qui t’as fais penser ça ?
_ Et bien, je pensais que tu ne voudrais pas me voir aujourd’hui, parce que ça t’aurais gênée.
_ Mais non Naruto, pas du tout ! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer ?
_ je ne sais pas. Bon, puisque tu es en pleine forme et que tu n’es pas fâchée contre moi, j’y vais. A bientôt Sakura-chan !

Lorsqu’il ouvrit la porte de ma chambre, je ne sais pas ce qu’il m’a prit. J’ai bondis hors de mon lit, et je me suis agrippée à sa taille.
_ S’il te plait, reste avec moi ; il faut qu’on parle.
Drôle de façon de demander de rester parler quand même. Ni lui ni moi n’osions bouger. C’était étrange. Je me sentais bien près de lui. Je fini au bout de quelques secondes, par le lâcher. Il ferma la porte, et se retourna vers moi.

J’avais la tête baissée, je n’osais pas le regarder.
_ Qu’est-ce qui ne va pas ?
_ Je…
Je n’arrivais pas à répondre. Petit à petit, j’ai relevé la tête, et j’ai vue son visage interrogateur. Ses grands yeux bleus, qui me regardaient. Je me sentais fondre. Comment lui faire comprendre que j’avais envie qu’il reste avec moi ?
_ Naruto je…
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il m’embrassa. Ses lèvres encore une fois chaudes et humides étaient collées aux miennes. Il les retira. Mais je ne voulais pas qu’il reparte après, comme la dernière fois. J’ai pris mon courage à deux mains, et je l’ai à mon tour embrasser. Il fut surprit de ma réaction.

Ses lèvres chaudes et humides, sur les miennes, c’était étrange, mais agréable. J’entoure son cou de mes bras, et je sens ses mains sur mes hanches, puis elles me caressent le dos. Pourquoi fallait-il que ce soit Naruto ? Pourquoi ce n’était pas … ? Et puis non, Naruto était peut-être stupide parfois, mais il me convient très bien.

Il détacha ses lèvres des miennes. Prit mon visage entre ses mains, et m’embrassa à nouveau. Mais cette fois-ci, je senti sa langue contre mes lèvres ; je lui offrit donc la mienne. C’était tellement doux et chaud. Une fois ce baiser terminé, il m’embrassa le cou. Ses baisers étaient forts, puissants, et en même temps si tendres. Ils me procurèrent une envie folle.

Je plaque Naruto contre la porte. C’est mon tour de lui poser mes lèvres sur son cou. J’avais envie de l’avoir… tout entier ; qu’il soit rien qu’à moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. J’avais juste envie qu’il soit à moi.

Ses mains se posent sur mes cuisses. J’étais toujours en chemise de nuit. Il remonta ses mains. J’ouvrir alors son manteau, je lui enlève lentement. Nos mains étaient tremblantes. Je pose ma tête quelques secondes sur son torse. J’entends son cœur battre, si vite, si fort. Il retire une de ses mains de mes cuisses, pour me caresser les cheveux.

Je le serre contre moi. Nos corps sont en contact permanents. Comment se fait-il que je ressente autant de choses avec lui ? Avant que je n’aie pu répondre à cette question, je me sentis soulevée du sol. Il me déposa sur mon lit, et s’allongea à moitié sur moi. Il me regardait ; son regard posé ainsi sur moi me rendait heureuse. Je m’abandonnai alors à lui.

Naruto est resté dîner le soir à la maison. Maman avait vue juste quand elle me disait que je ressentais quelque chose pour lui. J’espère une chose ; c’est qu’il ne me laisse pas.



voilà voilà !!

j'espère que sa vous a plue!! je sais très bien que la mise en jambe est longue, mais bon, c'est quand on patiente que c'est meilleur après ;)