L'amoureuse de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Shirel (Recueil de Shirel)
Publiée le 02/04/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 8: Partie 8



Au même moment, le combat entre Samara, Naruto et Kisame tournait plutôt à l’avantage de ce dernier. Alors qu’il allait frapper Samara, un chakra orange sortit du ventre de celle-ci et l’entoura. Le chakra doubla d’intensité, une boule de chakra orange se forma entre Samara et Kisame. Soudainement la boule explosa. Samara voltigea en arrière, s’écrasant violemment contre un mur.
- Samara ! s’écria Naruto.
Kisame aussi voltigea en arrière, il heurta violemment un mur. Naruto vit avec effroi qu’un morceau de bois ressortait du corps de leur ennemi. Ce morceau de bois venait de tuer Kisame.

Sasuke faisait toujours face à son frère, le regardant mourir avec une certaine joie. Itachi tomba lourdement sur le sol. Sasuke s’approcha de lui. Cependant le corps d’Itachi disparut en poussière. Sasuke comprit qu’il était pris dans un genjustu. Itachi apparut derrière, il le transperça avec une boule Katon. Heureusement cela n’était autre qu'une illusion. Ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt, se passa de nouveau. Sasuke poignarda son frère, cependant ce n’était pas une illusion. Itachi mourut aux pieds de son frère. Sasuke se baissa et prit l’œil droit d’Itachi.
- Tu n’en auras plus besoin !
Sasuke le mit à l’abri puis il allait vers ses amis. Il vit Naruto près de Samara qui était inconsciente. Il demanda à Naruto ce qui lui était arrivé, cependant ce dernier ne put lui répondre. Ils repartirent à Konoha pour que Samara soit soignée par Tsunade.

Une fois à Konoha, Tsunade s’occupa de Samara. Sasuke trouva étonnant qu’elles ne leur aient posée aucune question. Il fit part de cette impression à Naruto. Celui-ci lui avoua que la veille, Samara avait senti qu’il allait partir alors elle en avait parlé à Tsunade. Celle-ci avait accepté la mission de le suivre. Sasuke le regarda, étonné. Kakashi vint remercier Sasuke alors que Tsunade arriva.
- Baa-chan ! Comment va Samara ? demanda Naruto.
- Bien ! Son chakra est redevenu normal.
- Qu’est-ce qui a pu faire ça ? demanda Kakashi.
- Eh bien ! Je crois que c’est votre fille ! dit-elle en regardant Naruto. Une partie de Gobi a dû rester dans le corps du bébé.
Naruto la regarda, lui demanda à voir Samara, ce que Tsunade accepta. Sasuke et Kakashi restèrent dans le couloir. Naruto entra discrètement dans la chambre où dormait Samara. Il la regarda puis il s’allongea à côté d’elle en la prenant dans ses bras. Il s’endormit à côté d’elle. Sur le seuil de la porte, Tsunade, Kakashi et Sasuke les regardèrent.

Le lendemain, lorsque Naruto se réveilla, il s’aperçut qu’il était tout seul dans le lit. Il chercha Samara du regard. Celle-ci était devant la fenêtre, ses cheveux flottaient avec le vent. Naruto resta émerveillé devant ce beau spectacle.
- Allez, debout, marmotte ! s’exclama Sasuke en entrant dans la pièce, suivi par Tsunade et Sakura.
Samara se retourna et leur fit face. Tsunade fut étonnée de la voir debout aussi rapidement. Elle leur apprit qu’une personne du village des Illusions avait demandé leur aide. Samara affirma que c’était impossible, il n’y avait eu aucun survivant.
- Je comprends, Samara. Cependant cette personne désire te parler à toi et seulement à toi ! dit Tsunade.
- Non, je ne la laissera pas y aller toute seule ! s’exclama brusquement Naruto en se levant.
- C’est pour cela que la Kakashi Team va l’accompagner. Je suppose que tu veux les accompagner ! dit-elle à Sasuke.
Celui-ci hocha la tête pour dire oui. Tsunade leur apprit que Sai et Yamato ne seraient pas présent pour la mission, Sai voulait rester avec Ino et, Yamato devait effectuer une mission pour l'ANBU. Naruto demanda si l’opération de Kakashi s’était bien passée. Tsunade lui répondit que oui.

Ils durent attendre que Kakashi se remette de l’opération pour aller au village des Illusions. Personne ne savait à quoi ressemblait ce village.
- Samara, tu sais où il est ? demanda Sakura.
- Oui ! Même Sasuke ou Kakashi pourraient vous y emmener !
- Hein ! Comment ? s’exclama Naruto.
- A cause du Sharingan, répondit Kakashi.
- Une chose encore ! Ne vous fiez pas à ce que vous verrez là-bas ! dit Samara.
Tous la regardèrent, étonnés. Plus d’une semaine furent nécessaire pour arriver au village.

Devant cet immense village semblable à celui de Konoha, tous restèrent perplexes. Samara reconnut son village. Cependant elle fut surprise de voir des personnes y vivre. Samara sentit quelque chose d’étrange, elle activa ses Sharingans. Elle regarda autour d’elle, Sasuke en fit de même. Dès qu’ils mirent un pied dans le village, celui-ci se brouilla et disparut soudainement.

Kakashi se réveilla au milieu de ruines. Il reconnut immédiatement l’endroit. Il regarda autour de lui. Il vit avec horreur ce qu’il redoutait de voir. Devant lui, il aperçut une énorme pierre au dessus d’un jeune garçon.
- Obito ! murmura Kakashi.
Il ferma les yeux pour ne pas le voir. Lorsqu’il les rouvrit, Obito était devant lui. Il lui faisait face avec un regard méprisant.
- C’est de ta faute, Kakashi ! Tout est de ta faute. Ma mort, si tu n’avais pas été si méprisant, jamais ça ne se serait passer. Tes élèves vont mourir, et tu ne pourras rien y faire.
- NNNNOOOOONNNNN ! s’exclama Kakashi.
- Regarde pourtant ! dit Obito.
Kakashi ouvrit les yeux. Devant lui, gisait les corps ensanglantés de ses trois élèves. Obito lui murmura qu’il ne les avait pas sauvés comme lui.

Ce fut au tour de Sakura de se réveiller au milieu d’une forêt. Elle était toute seule. Elle appela Naruto, Sasuke ainsi que Kakashi, mais elle resta seule. Elle avança dans la forêt sombre. Soudain elle vit quelque chose qui fit monter les larmes à ses yeux verts. Deux corps apparurent devant elle. Les corps de deux personnes qu’elle aimait beaucoup. Elle s’approcha d’eux, ils étaient morts. Elle pleura sur les corps de Sasuke et de Naruto.

Ensuite Sasuke se réveilla dans sa chambre où il dormait lorsqu’il était petit. Il vit que ses mains étaient pleines de sang. Il se leva et alla dans la pièce où ses parents sont morts. Il vit leurs corps, il s’avança. Dans l’ombre, une silhouette se dessina, cette silhouette appartenait à Itachi. Il avança vers son frère.
- Qu’est-ce que… ?
- Regarde ce que tu as fait, petit frère. Tu les as tous tués, tout le clan Uchiwa.
- Quoi ? Non, c’est toi qui as fait ça !
- Non, petit frère, c’est toi ! Regarde ! dit Itachi.
Sasuke eut plusieurs flashs où il se voyait en train de tuer tout le monde. Itachi s’approcha de lui, il lui murmura que finalement il était comme lui. Sasuke ne pouvait y croire, il voulut se réveiller et sortir de cette endroit.
- Ne te fatigue pas, petit frère ! C’est la réalité !
- Non ! s’exclama Sasuke, les larmes aux yeux.

Naruto se réveilla dans la forêt qui bordait le village de Konoha. Il se vit s’entraîner avec Sasuke, Sakura et Samara. Soudain le pire arriva, Naruto se transforma. Le manteau de Kyubi l’entoura pour former quatre queues. Il s’attaqua à ses amis. Cependant ceux-ci n’eurent pas le pouvoir de lui résister. Il les tua de ses propres queues. Naruto regarda la scène sans pouvoir rien faire, les larmes coulèrent de ses yeux bleus. Brusquement les mots de Samara lui revinrent en tête.
« - Ne vous fiez pas à ce que vous verrez là-bas ! »
Naruto se ressaisit. Il décida d’affronter cette peur qui hantait son esprit.

Samara regarda autour d’elle pour voir que ses amis avaient disparu, elle était seule au milieu de nulle part. Soudain deux personnes avancèrent vers elle. Elle les reconnut immédiatement, elle accourut vers eux. Ses deux personnes n’étaient autres que ses parents. Elle voulut les prendre dans ses bras. Cependant le chakra orange sortit de nouveau de son ventre, et créa un bouclier que ses parents ne purent franchir.
- Qui êtes-vous ? s’exclama Samara.
- Mais tes parents, voyons ! Tu ne nous reconnais pas ?
- C’est faux, mes parents sont morts ! s’exclama Samara en faisant quelques signes de mains. Libération !
Ses parents disparurent. Samara réactiva ses Sharingans.

Soudainement elle tomba dans un vide blanc, elle s’arrêta en l’air. Sous elle, elle vit ses amis ainsi que le genjustu dans lequel ils étaient respectivement plongés.
- Etonnement, seul celui qui ne connaissait rien au genjustu qui avait compris qu'il était piégé.
- Naruto ! murmura Samara. Que voulez-vous ?
Une personne, un homme apparut devant elle. Elle le reconnut. C’était l’un des amis qu’elle avait eu lorsqu’elle était enfant.
- Je te croyais mort, Tensui !
- Fum ! Je peux dire la même chose de toi. Je voulais que nous soyons seuls pour parl…
- Arrête ces genjustu ! s’exclama Samara.
L’homme hocha la tête pour dire non. Brusquement Naruto apparut à côté de Samara, il s’effondra à ses pieds.
- Naruto ! s’exclama Samara en le prenant dans ses bras.
- Je savais bien que ce n'était pas vrai ! dit-il avec difficulté.
- Tu es le plus fort ! dit-elle en le regardant s’évanouir.

- Alors c’est lui ton mari ! Eh ben ! dit l’homme en comprenant.
- Que voulais-tu me dire ? demanda Samara.
- Juste de m’aider à survivre ! Je suis prisonnier dans ce genjustu comme vous. Seule ton Sharingan peut me sauver.
Samara le regarda. Elle activa son Mangekyou Sharingan, elle fixa le centre du genjustu. Le chakra orange l’entoura de nouveau. Ce fut ce chakra qui détruisit l’illusion.

Ils se réveillèrent tous au milieu d’une énorme forêt. Tensui fut heureux d’être de nouveau libre. Sakura sauta au cou de Sasuke et de Naruto en les voyant de nouveau en vie.
- Sakura, lâche-moi ! répliqua Sasuke.
- Oh ! Oui ! s’exclama Sakura en le lâchant.
- Qui est-ce ? demanda Kakashi.
- C’est Tensui, un ami d’enfance ! répondit Samara.
Elle leur expliqua que c’était lui qui les avait piégés dans le genjustu. La colère pouvait se lire sur le visage de Sakura, Sasuke et Kakashi.

D’un coup, ils sautèrent sur Tensui qui ne put les éviter. Heureusement pour lui, Samara le protégea, sous les yeux étonnés de ses coéquipiers. Elle leurs expliqua qu’il pouvait leur être utile. Cependant elle conseilla à Tensui de se tenir éloigné d’eux, parce qu’elle ne sera pas toujours là pour le protéger. Alors qu’ils allaient partir, Sasuke et Samara restèrent figés. Ils sentirent un chakra menaçant proche d’eux. Soudain un éclair déchira le ciel et s’abattit sur Sasuke et Samara.
- Samara ! s’écria Naruto.
- Non, Naruto ! dit Kakashi en le retenant.
Une fumée épaisse avait envahi la forêt. Sasuke avait réussi à éviter l’éclair, il posa Samara par terre. Il la regarda. Heureusement elle n’avait rien, cependant elle avait presque épuisée la totalité de son chakra. Sasuke activa ses Sharingans pour voir leur ennemi, sans grand résultat.
- Sasuke Uchiwa ainsi que Samara Uchiwa ! Mais aussi le Jinchuuriki à neuf queues. Mon jour de chance est aujourd’hui.
- Qui êtes-vous ? s’exclama Sasuke.
- Ne sois pas si impatient.

Soudain un éclair descendit du ciel et frappa Sasuke de plein fouet. Celui-ci cria de douleur avant de s’effondrer à côté de sa cousine, inconscient. Naruto courut droit devant lui. Il heurta quelque chose avant de tomber par terre. Il vit avec joie Yamato et Sai, ce dernier l’aida à se relever. Kakashi et Sakura les rejoignirent. La fumée épaisse les empêchait d’avancer.
- Il faut aller chercher Samara et Sasuke ! s’exclama Naruto avec colère.
- Mais comment ? On n’y voit rien ! dit Sakura.
- Sakura a raison, répondit Kakashi.
- Mais Yamato-taichou, vous pouvez la localiser ?
- Non ! affirma Yamato.
Naruto le regarda, surpris. Yamato lui répondit que Samara n’avait plus Gobi donc il ne pouvait plus la localiser.

Soudain un autre éclair traversa le ciel et s’abattit sur Naruto. Il cria de douleur. Kakashi créa un Raikiri et cassa l’éclair. Naruto s’effondra à genoux. Sakura accourut le voir.
- Naruto, attends je vais te soigner ! dit-elle.
- Non, on n’a pas le temps ! Ce type peut nous voir avec les éclairs ! On doit partir, dit Kakashi.
Naruto était trop faible pour bouger, Kakashi le porta. Ils partirent dans une grotte qui se trouvait tout près.

Sasuke se réveilla doucement, il regarda autour de lui. Il était dans une sorte de cercueil de verre. Il chercha Samara du regard. Elle était dans un autre cercueil toujours inconsciente. Il l’appela mais elle ne se réveilla pas.
- Ne t’inquiète pas, elle est toujours vivante.
- Tensui ! s’exclama Sasuke.
Tensui sortit de l’ombre et le regarda. Un homme lui ressemblant beaucoup, était à côté de lui. Il se présenta par le nom Tentai. Sasuke leur demanda ce qu’ils voulaient. Tentai n’appréciant pas le ton de Sasuke, créa des piques dans le cercueil.
- Tu as le choix par d’asphyxie ou par crucifixion ! s’exclama Tensui.
- Aucun des deux ! murmura Sasuke.
Il essaya de trouver une solution. Cependant la seule qui lui vint à l’esprit, ce fut le chakra orange de Samara. Cependant elle était inconsciente.