L'amoureuse de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Shirel (Recueil de Shirel)
Publiée le 02/04/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 7: Partie 7



Samara entra dans le bureau de Gaara, elle vit avec effroi son frère adoptif allongé par terre inconscient. Elle courut vers lui, il était toujours vivant. Naruto lui conseilla de l’emmener auprès de Sakura ce que fit Samara. Soudain Naruto fut comme immobilisé, une voix qu’il reconnut tout de suite, sortit de nulle part.
- Naruto-kun !! Tu ne vas pas nous quitter si vite.
- Iiitachi !! murmura difficilement Naruto.
Devant lui, se trouvait Itachi. Cependant son coéquipier n’était pas très loin. Il était derrière Naruto, il retenait Samara en otage. Naruto ne pouvait absolument pas bouger, même chose pour Samara. Itachi avança vers Naruto.
- Hum ! Dire que je pourrais t’avoir comme ça mais ça serait trop facile !
- Bien sûr ! répliqua Naruto.
- Non, j’ai une meilleure idée. Ma cousine, Kisame et moi allons faire un tour ensemble…
- Non, laisse-la en dehors de ça ! ordonna Naruto.
- Hum ! Tu diras à mon cher frère de me rejoindre dans l’antre des Uchiwa avec toi, bien entendu !
Une boule de chakra apparut dans la main d’Itachi, il la lança sur Naruto. Celui-ci la prit de plein fouet. Il voltigea en arrière passant à travers le mur, il tomba dans le vide. Itachi, Kisame ainsi que Samara disparurent en fumée.

Naruto n’arriva pas à se rattraper à quelque chose. Heureusement pour lui, Sasuke le rattrapa avant qu’il n'heurte le sol. Celui-ci lui demanda où se trouvait Samara. Naruto dut lui dire pour Itachi et Kisame. Sasuke se mit en colère et partit droit devant lui. Naruto le regarda, ainsi que le groupe de Konoha. Cependant il dut suivre Sasuke. Au même moment, Sakura retrouva Gaara, son état était préoccupant. Kakashi ainsi que Yamato cherchèrent Naruto, Sasuke et Samara, sans trouver leurs traces dans le village.
- Il a dû se passer quelque chose ! dit Yamato.
- Oui, mais quoi ? répondit Kakashi.

Dans l’antre des Uchiwa, Kisame avait attaché Samara à un pylône. Il lui mit aussi un absorbeur de chakra pour éviter qu’elle ne parte. Quelques minutes plus tard, Sasuke et Naruto arrivèrent. Sasuke fit face à son frère. Naruto voulut sauver Samara mais Kisame s’interposa et le frappa avec Samehada. Naruto voltigea et s’écrasa contre le mur. Le combat entre Sasuke et Itachi fit rage. Avec les Shurikens, les techniques Katon ainsi que les genjustus, Sasuke prit rapidement le dessus. Naruto se défendit plutôt bien contre Kisame. Samara, quant à elle, venait de réussir à se libérer.

Soudain Itachi attrapa le bras de Sasuke et le planta dans le mur pour l’empêcher de bouger. Itachi mit son plan à exécution. Pour éviter de devenir aveugle à cause du Mangekyou Sharingan, il devait prendre les yeux de son petit frère. Itachi enleva l’œil droit de Sasuke, celui-ci hurla de douleur.
- Sasuke ! s’écria Samara en allant vers lui.
Elle lança un Tenkyuu sur Itachi, qui se le prit de plein fouet. Il voltigea et heurta Kisame. Samara s’approcha de Sasuke. Elle voulut l’aider mais Sasuke lui donna un violent coup. Samara heurta un mur, elle cracha du sang. Naruto voulut aller vers elle mais Itachi allait renouveler son attaque sur Sasuke.

Du sang gicla sur le sol, tout le monde retenait son souffle. Kisame ainsi que Samara regardèrent la scène, immobiles. Sasuke regarda devant lui, et vit son frère ainsi que Naruto. Naruto s’était interposé entre les deux frères. Il avait transpercé Itachi avec son Kunaï, celui-ci cracha du sang. Kisame créa une tempête de vent pour écarter Itachi de Naruto puis il s’enfuit avec son partenaire. Samara avança difficilement vers eux. Sasuke saignait encore à cause de la perte de son œil. Naruto et Samara l’aidèrent à retourner au village.

Tout le monde fut content de les revoir. Naruto dut s’expliquer auprès de Tsunade pour sa fuite de l’équipe. Sakura se montra plus qu’attentive envers Sasuke, ce qui l’énerva.
- On dirait un pirate !! s’exclama Naruto avec ironie lorsqu’il vit Sasuke avec son bandeau sur l’œil droit.
- Ou un faux air de Kakashi, rajouta Sakura.
- Ca suffit ! répliqua sèchement Sasuke.
Le silence s’installa dans la pièce.

Le lendemain, Kakashi vint rendre visite à Sasuke. Cependant il n’était pas seul, Samara et Naruto étaient présents aussi. Kakashi venait annoncer une nouvelle pour Sasuke. Il lui propose de lui donner son Sharingan pour remplacer celui qu’il venait de perdre.
- Hein ?!
- Mais Kakashi, euh ! Enfin, c’est votre Sharingan. Sans lui vous serez plus Kakashi enfin si vous serez encore Kakashi mais enfin… commença Naruto.
- Pourquoi feriez-vous cela ? demanda Sasuke en interrompant Naruto.
Kakashi lui répondit qu’à présent, Sasuke en avait plus besoin que lui puis ce Sharingan n’était pas vraiment à lui, c’était un héritage de la famille Uchiwa. Il voulait vraiment le lui offrir. Sasuke le regarda, sans lui répondre. Kakashi lui révéla qu’il en avait déjà parlé à Tsunade et qu’elle était d’accord.
- Mais vous allez vous retrouver comme Sasuke ! Enfin avec un œil en moins ! dit Naruto.
- Non, pas forcément ! Un œil est un œil ! Il pourra en avoir un autre normal ! répondit Samara.
Kakashi hocha la tête. Sasuke, quant à lui, resta toujours silencieux. Samara lui demanda ce qu’il en pensait.
- Je suis content que vous m’ayez fait cette offre, je l’accepte avec joie. Cependant je ne suis pas d’accord avec vous ! Vous êtes plus digne d’avoir le Sharingan que ce traître !
- Merci, Sasuke.
Celui-ci lui promit qu’il allait retrouver Itachi, le tuer et offrir ses yeux à Kakashi pour qu’il garde le Sharingan. Naruto demanda à Kakashi ce qui allait advenir des habitants de Suna. Il répondit que le temps des réparations, les villageois de Suna vivraient à Konoha. Naruto fut fou de joie.
- Chouette ! Gaara pourrait assister à notre mariage ! s’exclama-t-il.
- Oui, génial ! répondit Samara, sans grand joie.
Naruto ainsi que Sasuke le remarquèrent mais ils n’en dirent rien devant Kakashi.

Ils durent rentrer, Samara commençait à être fatiguée. Une fois arrivés chez eux, Naruto lui demanda pourquoi elle n’était pas heureuse. Elle lui répondit que peut-être que ses amis de Suna seraient présents, mais qu’une personne à laquelle elle tient beaucoup, ne serait peut-être pas présente à leur mariage. Naruto ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là.
- Ecoute, je le sens ! Il va partir, sans y assister !
- Sasuke ! murmura Naruto en comprenant de qui elle voulait parler.
- Oui ! Il va vouloir chasser Itachi ! continua Samara.
- Non ! Il a promis qu’il sera présent, il le sera ! Il tient toujours ses promesses !
- Si tu le dis ! murmura Samara.
- Puis notre mariage est dans une semaine !
Samara lui sourit, Naruto l’embrassa avant de la prendre dans ses bras.

Le lendemain, Samara dut réessayer sa robe de mariée. Son ventre avait pris quelques centimètres en plus. Sakura la regarda puis sa robe. Elle s’imaginait en train d’aller à l’autel vers Tsunade et Sasuke qui serait son fiancé. Cependant Samara dut sortir de son rêve. Elles sortirent de la boutique, là elles vivrent Ino qui elle aussi avait pris sa robe. Sakura et Ino discutèrent ensembles alors que Samara les laissait.
- Attends, Samara ! l’interpella Ino.
- Oui ! murmura Samara en se retournant.
- On est parti du mauvais pied toutes les deux. Je suis désolée de t’avoir si mal traitée. Je vois que tu rends Naruto heureux !
- Oui, même chose pour toi avec Sai ! répliqua Samara.
Ino la regarda. Samara se sentit mal, elle préféra retourner chez elle. Ino demanda à Sakura ce qui n’allait pas avec Samara. Sakura lui répondit qu’elle ne savait pas.

Le jour du mariage arriva à grands pas. Naruto fit de plus en plus attention à Samara qui montrait de grand signe de fatigue. Il lui conseilla d’aller voir Tsunade. Samara lui répondit gentiment que ce n’était pas utile. Son corps n’était pas habitué à ne plus avoir le chakra de Gobi. Naruto la regarda avec inquiétude.

Puis le jour du mariage arriva. Tout le monde s’était réuni devant la grande maison du Hokage. Naruto ainsi que Sai étaient plutôt nerveux, les fiancées aussi étaient stressées. Ce fut d’abord le tour de Sai et d’Ino d’entrer en scène. Tsunade fit office de prêtre. Ils avancèrent jusqu’à elle. Elle commença un discours.

Au même moment, Sasuke rendit visite à Samara. Il la regarda, impressionné par la vue qui s’offrait à lui. Samara le regarda ravie de le voir. Cependant elle se demanda pourquoi il était ici.
- Je suis venu te dire mes félicitations !
- Tu sais ça, c’est après le mariage qu’on le dit ! dit Samara.
- Ah bon ! s’exclama Sasuke.
Puis il lui demanda qui allait l’emmener jusqu’à devant Tsunade. Samara lui répondit Gaara, ce qui ne sembla pas lui plaire. Sasuke lui demanda s’il ne pouvait pas le faire. Intriguée, Samara hocha la tête.

Sai venait de dire le oui solennel. Ce fut au tour d’Ino. Tsunade s’exclama qu'à partir de cet instant, ils étaient mari et femme. Sai regarda Ino qui l’embrassa avec joie avant de lancer un regard vengeur à Sakura. Sai, lui, se demanda dans quelle galère il s’était mis. Ino savoura ce moment présent puis ils allèrent s’asseoir à côté de Sakura. Celle-ci ainsi que Naruto se demandaient où Sasuke était parti. Lorsqu’il vit Gaara s’asseoir devant lui, Naruto comprit.

L’union de Samara et Naruto commença. Celui-ci se trouva à côté de Tsunade en attendant Samara. Un son provenant d’un piano envahit l’assistance. Samara avança vers Naruto avec Sasuke qui l’accompagnait. Ils avancèrent en accord presque parfait avec la tonalité du piano puis Sasuke la laissa dans les bras de Naruto avant d’aller s’asseoir à côté de Kakashi et Sakura. Tsunade allait commencer à parler mais…
- Tu es ravissante dans cette robe ! la coupa Naruto.
- Naruto !! s’énerva Tsunade. Hum hum ! Alors aujourd’hui, un deuxième mariage, une deuxième union a lieu.
Sous les yeux ravis de tout le monde, Naruto commença un long discours.
- Samara, ma belle Samara. Depuis ce jour où euh, ta beauté a ébloui mes yeux bleus, je n’ai eu de cesse de penser à toi. Heureusement à la lueur d’un soleil, nous nous sommes retrouvés pour ne plus nous quitter. Je t’aime et jamais ce sentiment ne cessera, je te le promets.
Samara le regarda, ne sachant quoi lui répondre. Elle ne put parler tellement ses yeux étaient en larmes et sa voix cassée par ce sentiment de bonheur. Dès que les alliances furent échangées et après les deux "oui", Tsunade les déclara mari et femme. Naruto embrassa fougueusement Samara. Celle-ci lui demanda d’où lui venait ce discours. Naruto dut lui avouer que Kakashi et Tsunade l’avaient beaucoup aidé à le faire, mais il pensait tous les mots qu’il avait dit. Samara l’embrassa.

Un énorme banquet eut lieu après. Samara resta avec Gaara et Kankuro. Ino et Sai ne se lâchaient plus. Sasuke resta dans son coin, il fut vite rejoint par Naruto.
- Alors tu boudes ?
- Quoi ? Moi, mais non ! s’exclama Sasuke, ce qui fit sourire Naruto.
- Elles sont trop belles ! dit-il en regardant Samara ainsi que Sakura.
Sasuke ne put qu’approuver son ami. Il lui demanda … enfin, il lui ordonna de prendre soin de Samara et de son enfant. Naruto lui fit la pose cool avant d’accepter. Tsunade alla voir Samara, elle était au courant pour sa fatigue puisque Naruto l’avait prévenu. Samara lui assura que tout allait bien. Cependant elle préféra quand même l’examiner par mesure de sécurité.

Alors qu’une nouvelle matinée commençait, une personne sortit de l’ombre et fit face au village. La personne s’apprêta à partir mais…
- Whaou ! Quel originalité ! s’exclama une voix féminine.
- Enfin la dernière fois, il était parti en pleine nuit et pas seul ! rajouta une voix masculine.
La personne n’était d’autre que Sasuke, il se retourna pour voir Samara ainsi que Naruto. Il les regarda un moment avant de leur demander ce qu’ils faisaient ici. Naruto, pour le faire râler, lui retourna la même question. Sasuke répondit qu’il voulait payer sa dette à Kakashi, il allait combattre Itachi. Samara lui affirma qu’ils n’allaient pas le laisser y aller seul. Sasuke n’eut d’autre choix d’accepter, ils partirent.

Dans l’antre des Uchiwa, Itachi ainsi que Kisame attendaient, le soleil inondait l’antre de sa lumière chaude. Quelques minutes plus tard, Sasuke et Naruto ainsi que Samara arrivèrent. Immédiatement Kisame sauta sur Naruto et Samara, les faisant voltiger en dehors de l’antre. Itachi se leva de son trône et fit face à son petit frère.
- Comme ça, nous ne serons pas dérangé ! s’exclama Itachi.
- Fum ! Le combat va être rapide, puisque tu n’y vois plus grand-chose.
- Peut-être qui sait !
- Moi, je le sais, tu vas mourir aujourd’hui.
Sasuke lança des shurikens sur Itachi qui les évita avec facilité. Sasuke disparut pour réapparaître derrière Itachi. Son épée à la main, il poignarda son grand frère en plein cœur.