L'amoureuse de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Shirel (Recueil de Shirel)
Publiée le 05/03/2008 sur The Way Of Naruto



La 2ème partie


Chapitre 2: Partie 2



A l’hôpital, Naruto restait au chevet de Samara, celle-ci avait les bras plein de bandages. Tsunade entra dans la pièce.
- Alors comment va-t-elle ? demanda Naruto.
- Heureusement elle a mis ses bras devant elle, lorsque Sakura l’a attaquée.
- Oui !
Naruto regarda Samara, triste. Tsunade le remarqua.
- Ne t’inquiète pas, elle va vite se remettre !
- Ossu ! s’exclama Naruto, souriant.

Le lendemain, Samara se réveilla doucement, elle regarda autour d’elle puis fixa Naruto qui était à ses côtés.
- Salut ! dit-elle doucement.
- Yo ! Comment vas-tu ?
- J’ai connu de meilleurs jours. Comment va Sakura-chan ?
- Elle… Elle va bien !
- Il ne faut pas que tu lui en veuilles, elle n’était pas elle-même ! dit Samara.
- Comment ça ? demanda Naruto, intrigué.
- Elle était contrôlée par quelqu’un ! expliqua Samara.

Dans le parc, Sakura était restée assise par terre, toute la nuit. Naruto arriva.
- Est-ce vrai que tu as été contrôlé par quelqu’un lorsque tu as frappé Samara ?
- Hein ! s’exclama Sakura, sans comprendre.
- Samara m’a dit que tu avais été contrôlé par quelqu’un et que c’est pour cela que tu l’as attaquée.
- Euh !!
- Alors est-ce que c’est vrai ? répéta Naruto, avec impatience.
Sakura réfléchit un long moment, avant de hocher la tête. Naruto parut soulagé et intrigué à la fois. Sakura le regarda un long moment.

- Tu as menti à Naruto !
- Oh ben merci, je viens de te sauver la mise ! rétorqua Samara.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais un Jinchuuriki ? demanda Sakura.
- Mais parce que tu ne me l’as pas demandé ! dit Samara.
- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sakura en voyant Samara faire son sac.
- Je m’en vais !!
- Mais… Mais pourquoi ? demanda Sakura avec regrets.
- Je suis venue ici pour faire plaisir à mon frère et je ne veux faire de torts à personne, surtout pas à Naruto. De plus, en ne s'occupant que de moi, il va oublier sa mission.
- Quelle mission ? demanda Sakura.
- Retrouver Sasuke.
Elle mit son sac sur son dos et partit, Sakura ne bougea pas, elle ne fit rien pour l’arrêter. Elle fut impressionnée par la volonté de Samara.
Sakura alla voir Naruto au plus vite, celui-ci était dans le bureau de Tsunade.
- Samara, elle… elle a quitté le village !
- Depuis combien de temps ? demanda Tsunade.
- Pourquoi ? demanda Naruto, à son tour.
- Au moins dix minutes, elle ne voulait pas que tu oublies ta mission !
- Retrouver Sasuke ! murmura Naruto.
- Je vais préparer une équipe pour la chercher ! dit Tsunade en regardant Shizune.
- Non !! s’écria Naruto.
- Mais Naruto… commença Sakura.
- Ca ne sert à rien de la chercher, si elle a décidé de partir personne ne va la retrouver.
Tsunade, Shizune et Sakura le regardèrent, Naruto avait le regard triste, il partit, sans dire un mot. Il marcha dans la rue principale, les yeux baissés. D’un coup, une personne sortit de nulle part et se mit devant Naruto.
- Naruto-nichan !
- Konohamaru-kun ! Que fais-tu ici ? demanda Naruto.
- Je te cherchais, j’ai vu une jolie jeune fille aux cheveux bordeaux.
- Où ça, Konohamaru ? s’exclama Naruto.
- Euh, à l’entrée du village, pourquoi ?
Naruto ne lui répondit pas et fila à toute vitesse. Seulement, Samara était déjà partie. Naruto ne pouvait pas la poursuivre, il regarda tristement le paysage aux alentours.

Deux jours plus tard, Tsunade forma une nouvelle équipe, car Kakashi était à l’infirmerie. Yamato ainsi que Sai, rejoignirent l’équipe de Sakura et Naruto. Celui-ci n’appréciait pas du tout Sai. Ils eurent pour mission de retrouver Orochimaru. Naruto ne parla pas pendant tout le voyage, Sakura le regarda, ne sachant quoi dire.
- Ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’elle va bien !
- Tu crois ? demanda-t-il.
- Oui ! s’exclama Sakura avec le sourire.
Naruto lui rendit son sourire. Ils firent une halte pour la nuit.

Dans le pays des Rizières, Samara arriva aux portes d’un village, elle cacha son collier sur lequel il y avait le symbole de Suna. Les habitants la regardèrent comme une bête curieuse. Un homme dans l’ombre l’observa et remarqua une chose que tous les habitants avaient ignorée.
Une fois arrivée à la sortie du village, l’homme fit face à Samara, celle-ci le reconnut aussitôt, cela lui fit chaud au cœur.
- Suigetsu ! s’exclama-t-elle.
- Bien, fillette ! Tu m’as reconnu ! Ca faisait un bail ! dit-il.
- Pas assez ! rétorqua Samara.
- Voyons, ne dis pas des choses pareilles ! Tu me vexes !
Soudainement Samara sentit une odeur bizarre, son corps se raidit et elle tomba inconsciente dans les bras de Suigetsu.

Naruto ne réussit pas à dormir, il pensait à Samara. Il était assis sur la plus haute branche d’un arbre près de leur campement. Sakura et Sai dormaient à poings fermés alors que Yamato observait Naruto. Le soleil se leva assez vite, Naruto était déjà prêt à partir mais il dut attendre que les autres se préparent.

Suigetsu arriva dans une maison sombre. Un homme était assis sur un lit et un autre était debout devant la fenêtre. Il posa violemment Samara aux pieds du lit, ce qui eut pour effet de la réveiller. L’homme allongé examina Samara du regard et remarqua son collier. Samara, quant à elle, se massa la tête tout en regardant autour d’elle. Son regard s’arrêta sur l’homme couché, grâce à son chakra, elle le reconnut aussitôt.
- Vous êtes Sasuke Uchiwa !! s’exclama-t-elle.
- En effet, et vous, qui êtes-vous ? demanda-t-il.
- Samara du désert ! répondit-elle en se levant.
- Désert… Désert… Ca me dit quelque chose ! dit celui devant la fenêtre.
- Gaara du Désert ! finit Suigetsu en regardant l’homme exaspéré.
- Oui, exact ! Vous le connaissez ?
- C’est… Mon frère, répondit Samara.
- Intéressant ! répondit Sasuke.
Soudain, l’homme devant la fenêtre fut recouvert d’étranges marques et sauta sur Samara. Celle-ci ne put se protéger, elle mit ses mains devant son visage. Au moment où l’homme allait la frapper, une étrange corde attrapa Samara et l’envoya sur le côté. Alors que l’homme allait l'attaquer de nouveau, les yeux de Sasuke se transformèrent en Sharingan. L’homme le regarda, la peur se lisait sur son visage.
- Juugo, calme-toi ! On pourrait avoir besoin d’elle ! dit Sasuke. Les marques de Juugo se résorbèrent.
Samara regarda la corde qui était toujours attachée autour d’elle. Celle-ci provenait de la main de Sasuke qui l’observait. Juugo et Suigetsu partirent faire un tour. Sasuke relâcha Samara de son emprise.
- Enfin, j’ai cru que tu n’allais pas me lâcher !
- Tu contrôles le sable ? demanda-t-il.
- Non ! Pourquoi cette question ?
- Tu aurais pu te défendre face à Juugo, toute à l’heure !
- Peut-être mais ça ne te regarde pas ! dit-elle en allant vers la porte.
- Je sens que tu possèdes un grand chakra ! Tu pourrais m'être utile ! dit-il.
- Fum ! Je ne crois pas ! répondit sèchement Samara en ouvrant la porte.
Soudain, Sasuke usa encore de sa corde mais cette fois, elle était entourée d’électricité. La porte se referma toute seule, les arcs électriques entourèrent Samara. Cependant elle ne fut pas électrocutée. Sasuke la regarda, impressionné. En début d’après-midi, Samara essaya de se détacher, Sasuke l’avait attachée pour qu’elle ne parte pas. Celui-ci était parti faire un tour dans le village. D’un coup, la porte s’ouvrit, une jeune femme aux cheveux rouges entra. Elle et Samara s’observèrent un moment.

- Qui êtes-vous ? demanda la jeune femme.
- Je pourrais vous retourner la question ! répondit Samara.
La jeune femme changea de regard, elle perçut quelque chose sur Samara. Elle se mit à l’attaquer, Samara évita les coups sans problème. D’un coup, ses yeux changèrent de couleur, deux Sharingan avec quatre virgules apparurent sur ses yeux. Elle fixa la jeune femme qui fut plongée dans un genjustu.
- Ca suffit !! s’exclama Sasuke.
Samara tourna la tête et s’aperçut que Sasuke, Juugo et Suigetsu étaient devant la porte. Sasuke resta figé en voyant les yeux de Samara. Lui aussi, il activa son Sharingan, sauf qu’il n'avait que trois virgules. La jeune femme sortit du genjustu.
- Karin, ça va ? demanda Sasuke.
- Oui, mais qui c'est ? demanda-t-elle.
- C’est mon invitée, Samara. Ainsi tu possèdes ce Sharingan si rare ! dit Sasuke en se tournant vers Samara.
Les yeux de Samara redevinrent normaux. Sasuke ordonna à Karin de rester loin de Samara.

Au même moment, la Kakashi team arriva dans l’antre d’Orochimaru. Sai fit apparaître des petites souris pour que celles-ci fouillent l’endroit. En arrivant dans une pièce, ils découvrirent le cadavre d’un serpent blanc à écailles.
- Qu’est-ce que… ? demanda Sakura.
- C’est le vrai corps d’Orochimaru, répondit Sai.
- Mouais !! murmura Naruto en repartant vers la sortie.
- Naruto…
Sakura le regarda partir. L'équipe de Kakashi sortit de l’antre. A l’entrée, face à eux, se trouvait Kabuto, le second d’Orochimaru.
- Vous arrivez trop tard, il est déjà parti ! dit-il.
- Où est-il ? demanda Sakura.
- Je ne sais pas, quelque part, sans doute à la recherche de son frère.
Soudain Naruto ressentit quelque chose d’étrange, comme si quelqu’un essayait d'entrer en contact avec lui, il se concentra mais la présence cessa.
Yamato essaya de capturer Kabuto avec l’aide de Sakura et Sai mais celui-ci réussit à s’enfuir.
- Naruto, tu aurais pu nous aider, s’écria Sai.
- Hein ! De quoi ? Où est passé Kabuto ? demanda-t-il en reprenant ses esprits.
- Tu es sûr que ça va ? demanda Sakura avec inquiétude.
- Oui, oui ! répondit-il en se massant la tête.

Karin observait toujours Samara. Juugo et Suigetsu restèrent avec elle pendant que Sasuke essayait d’avoir des renseignements sur Samara.
- Je me demande comment tu as eu ce Sharingan ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas, je l’ai depuis toujours !
- Pourtant tu n’es pas une Uchiwa !! Etrange !!
- Si tu restes ici, jamais tu n’arriveras à le retrouver ! dit-elle en fixant Sasuke.
- Oh !! De qui tu parles ? demanda Sasuke, sans comprendre.
- Uchiwa Itachi !!
Lorsque Samara prononça ces mots, Sasuke se mit en colère et frappa Samara mais celle-ci utilisa une technique de substitution.
- Karin, où est-elle ? demanda Suigetsu.
- Karin !! s’exclama Sasuke.
- Elle est dans la forêt qui entoure le village. Je ne peux pas en savoir plus car elle cache son chakra.
- Et bien partons à sa poursuite ! dit Suigetsu.
- Oui, mais je la veux vivante ! rappela Sasuke.
Ils disparurent dans la forêt. Samara tomba lourdement sur le sol.
- Oh, j’ai encore du mal avec cette technique ! murmura-t-elle. Déjà ! dit-elle en sentant le chakra de Sasuke.
Tout à coup, des kunaïs sortirent d’un buisson, Samara les évita de peu. Elle activa son Sharingan, elle perçut la forêt en 3D et sut où se trouvait tout le monde. Elle évita encore d’autres kunaïs. D’un coup, elle ressentit une virulente douleur à la jambe gauche, Sasuke profita de ce manque d’intention pour se glisser derrière elle.
- Trouvée ! dit-il en lui attrapant les bras. Fum ! Ce Sharingan spécial te prend beaucoup de chakra, apparemment.
D’un coup, Suigetsu, Juugo et Karin arrivèrent devant eux.
- Qu’est-ce que tu en sais ? C’était peut-être un piège ! dit Samara.
- Quoi ? s’exclama Suigetsu.
Soudain Samara disparut, sous le regard médusé des autres, pour réapparaître derrière eux, Sasuke la regarda.
- Je sais que tu veux le retrouver alors je vais t’aider !
- Oh ! Et pourquoi ferais-tu ça ? demanda Karin, ne voulant pas d’une autre rivale aux yeux de Sasuke.
- Parce que j’ai un petit compte à régler avec une personne de l’Akatsuki, expliqua Samara.
- Mais bien sûr ! Qui nous dit que tu ne vas pas encore t’enfuir ? demanda Karin.
- Oh ! Parce que pour toi, je me suis enfuie !!
- Si elle avait voulu s’enfuir, elle serait partie plus loin ! dit Suigetsu.
- Tu es de quel côté, toi ??? répliqua Karin.
- Pas du tien en tout cas !! rétorqua Suigetsu.
Celui-ci et Karin commencèrent à se battre. Juugo les regarda sans rien faire. Sasuke, quant à lui, fit apparaître deux serpents qui s’enroulèrent autour de Karin et de Suigetsu, ce qui les immobilisa. Sasuke ne les regarda même pas, il avança vers Samara.
- Etrange, tu as le même regard que ton frère et une connaissance.
- Par connaissance, tu veux dire Naruto Uzumaki ! répliqua Samara.
- Alors tu le connais ! Oui, vous avez le même regard. Votre regard et votre naïveté se valent à tous les deux !!
- Fum ! Tu te trompes, nous avons tous les deux la même détermination, mais toi et moi, nous voulons tous les deux nous venger d’une personne de l’Akatsuki !
- Certes !
Sasuke l’observa, et remarqua que son rythme cardiaque n’avait pas augmenté. Il en fut impressionné.
- Très bien, tu peux venir avec nous ! dit-il. Nous y allons.
- Quoi ? Mais Sasuke, cette fille te manipule ! râla Karin.
Sasuke se tourna vers elle, il la regarda avec son Sharingan. Karin recula face à l’expression de mépris qu’affichait le visage de Sasuke. Par contre, cela fit sourire Samara, puis ils se mirent en route.


Pas encore terminée...