Une autre vie ?


Fanfiction Naruto écrite par yahira (Recueil de yahira)
Publiée le 16/02/2008 sur The Way Of Naruto



Bah...bonne lecture^^


Chapitre 1: Misssion fatale



Après une mission qu’avaient effectué Shikamaru, Hinata, Naruto, Sasuke, Neji et Sakura pour sauver leur village, ces braves ninjas furent très violemment blessés, et n’eurent que quelques chances de rétablissement. Vont-ils survivre ? Vont-ils succomber à leur blessure ? Vous le saurez dans un instant, mais d’abord laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé pendant cette mission !

Quelque part, dans une forêt vierge, à quelques kilomètres de Konoha…

-Neji, il y a du nouveau ? Demanda Shikamaru perché dans un arbre.
-Shuriken dans un arbre à 6h ! Répondit Neji assis sur une branche.
-Ca pourrait être une piste, supposa Hinata.
Naruto acquiesça. Il était pensif.
-Bien, je propose que Hinata, Lee, Shikamaru et moi suivions cette piste et que Neji, Sakura et Sasuke nous couvrent, proposa Naruto.
-Ca va pour moi, répondit Sakura.
-Pour moi aussi, ajouta Sasuke.
-Ok, dit Neji.
Ils suivirent donc leur piste si précieuse.


Naruto, Shikamaru, Neji, Lee, Sakura, Hinata et Sasuke avaient été choisis après un rude examen pour une mission de rang S. Elle consistait à arrêter Itachi qui s’apprêtait à réunir l’Akatsuki pour détruire Konoha.

-STOP ! Chuchota fortement Hinata. Il y a un bout de cape sur cette branche! Dit-elle en montrant du doigt une branche cassée.
-C’est un bout de la cape de Itachi j’en suis sûr, balança Sasuke sérieux.
-Wow, les indices coulent à flot ! dit Naruto, avec le sourire.
Le monstre vert de Konoha ne semblait pas partager l’optimiste de son coéquipier.
-Vous ne trouvez pas que c’est un peu trop facile?! Suggéra-t-il.
-J’y ai pensé aussi, c’est trop facile ; les indices nous viennent comme sur un plateau d’argent ! Appuya un Neji songeur.
-On devrait partir tout de s…
Sakura ne pu terminer sa phrase qu’une pluie de kunai leur tombait dessus.
Heureusement, ils purent tous l’éviter sans problème et retombèrent au sol.
-Je crois qu’on ne peut plus partir Sakura ! Balança Shikamaru sérieux et sur ses gardes.
-Alors, comme ça, vous me cherchez ? Demanda une voix neutre.
-Itachi !dit Sasuke avec d’un air satisfait.
-Sasuke, rétorqua le grand frère.
Les deux frères Uchiwa échangèrent un long regard riche de sens pendant environs 30 secondes.
Cette heure, Sasuke l’avait attendue avec impatience.
-Tu as quitté Orochimaru, petit frère…
-Comme tu peux le constater, grand frère, dit Sasuke avec ironie et mépris.
La tension entre leurs deux paires d’yeux était parfaitement palpable.
-Bon, les retrouvailles, c’est bien beau, mais il me semble bien qu’on soit venu pour quelque chose de précis ! Rappela Shikamaru de son habituel air agacé.
-On va poser la question traditionnelle, commença Hinata : tu te rends, ou tu te bas ?
Itachi eut un rictus.
-Est-ce nécessaire de le demander ?

Tous firent un pas en arrière. Les ninjas de Konoha d’un côté, et le déserteur, à l’opposé.
-Byakugan ! Crièrent les deux Hyûga en chœur.
Sasuke activa à sont tour son précieux Sharingan.
-Multi-clonage ! Cria Naruto.
Lee commença à défaire ses bandages ; la fleur de lotus n’était pas loin…
Sakura enfila ses gants. Quant à Shikamaru, il semblait en pleine réflexion…

Itachi, la tête légèrement baissée, eut un léger sourire en coin…
-Hum… je vois. Chacun sort son arme.
Puis, il releva subitement la tête.
-NE REGARDEZ PAS SES YEUX !!! Hurla Sasuke.
Malheureusement, l’avertissement était arrivé bien tard aux oreilles de certains.
En effet, Neji, Lee et Sakura étaient déjà pris dans le genjutsu d’Itachi.
-NEJI, SAKURA, LEE ! Hurla Hinata.
« Oh, non ! » pensa Naruto d’un air inquiet. Mais il se rappela aussitôt que quand il avait été prit dans le genjutsu d’Itachi, Sakura et la vieille Chiyo lui avait donné du chakra pour le libérer. Il couru donc immédiatement vers ses amis qui souffraient de plus en plus, mais il fut stoppé dans sa progression.
-Technique du cercle de feu ! Dit posément Itachi. A ce même moment, un très grand cercle de feu se dessina autour des trois amis de Naruto, empêchant ce dernier de les rejoindre facilement.
Puis il continua dans un rire:
-Va essayer de sauver tes amis maintenant si tu peux !

Naruto enrageait.
-Ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’ils sauront s’en tirer ! Rassura Hinata.
Mais était-ce bien certain ?
Au même moment, Sasuke courait vers Itachi.
-Chidori ! Cria t-il avec vigueur. Il se dirigeait avec rage et sans réfléchir sur son frère Itachi souriant légèrement et qui le regardait.
-Ne te fait pas trop d’illusion, petit frère !
Après ces mots, Sasuke arrivé devant Itachi pour lui porter son coup, fut emprisonné lui aussi dans son genjutsu. Que s’était-il donc vraiment passé pour qu’il soit si facilement pris ?
Sasuke se retrouva sur le sol en poussant des cris de douleurs !
-Bon, à qui le tour ? Lança calmement Itachi.
Les trois ninjas restant était surpris par la manière si facile par laquelle leur ami venait d’être prit.
Quelques tiers de secondes plus tard, ils échangèrent de rapides regards, et sourirent.
-Je crois qu’on pense à la même chose, non ? Dit Shikamaru, souriant.
Shikamaru fixa les pieds de Itachi puis utilisa alors son célèbre jutsu de liaison des ombres pour immobiliser l’adversaire qui fut surprit par l’attaque et immobilisé sur le champ !
-MULTI CLONNAGE ! Hurla Naruto.
Puis, tous les clones se ruèrent sur un Itachi rendu immobile par l’attaque du jeune Nara.
-Pousse-toi, Naruto, c’est mon tour ! Se délecta Hinata.
Naruto s’exécuta immédiatement pour permettre à sa coéquipière de commencer :
-Deux coups… quatre coups… huit coups… seize coups… trente-deux coups… et soixante-quatre coups !
Elle était essoufflée ! Avec les 64 coups du Hakke, Itachi n’avait aucune chance de s’en sortir. Cependant, après Naruto et Hinata, Shikamaru ne voulait pas être en reste. Il clôtura le tout par une magnifique étreinte mortelle de l’ombre…
Mais…
-H… H…
Shikamaru était immobile ; il avait le souffle coupé et semblait oppressé.
-Qu’es-ce qui ne va pas, Shikamaru ? S’inquiéta Naruto.
Mais son ami était déjà au sol, immobile.
-Technique d’inversion des rôles.
Naruto et Hinata se retournèrent immédiatement.
-Itachi, dirent-ils en chœur, presque sans voix.
Que s’était-il passé ? L’Itachi qu’ils avaient attaqué avec tant d’acharnement n’était donc qu’un clone?
-Pas mal, pour des gamins de votre trempe.
Naruto enrageait. Ses dents devinrent celle d’un monstre.
-Qu’as-tu fait à Shikamaru ? demanda-t-il.
-Tu n’as donc rien compris, baka ? J’ai tout simplement inversé le sens de l’attaque ! Il voulait me tuer… tout s’est retourné contre lui.

Hinata, quant à elle, sentait son cœur battre à une vitesse vertigineuse. Aveuglée par la haine et l’envie de vengeance, elle fonça droit sur Itachi et, sans réfléchir, commença à l’attaquer à coups de jyuken.
L’aîné des Uchiwa semblait se moquer de son adversaire. C’était à peine s’il bougeait réellement. Il se contentait juste d’éviter les coups – avec beaucoup de facilité, qui plus est.
Puis, dans un mouvement brusque, il saisit Hinata par le cou et mis les doigts de sa main droite à environ 5 centimètre de la jeune fille au niveau même de son cœur. Une sorte de gaz rougeâtre semblait aller de ses doigts au cœur de son opposante. Il aurait bien continué quelques secondes encore, mais heureusement, Naruto était venu à la rescousse.
Il était complètement entouré d’un chakra orange en forme de démon à neuf queues. Il n’avait alors d’homme plus que le nom ; la neuvième queue était apparue
Un combat inénarrable s’engagea alors entre les deux adversaires.
Naruto semblait bien avoir le dessus, Il s’apprêtait même à assener le coup de grâce à son ennemi lorsqu’une étrange créature bleuté vint s’interposer en Itachi et lui.
C’était Kisame.
-Tu viens te mettre dans la danse ? demanda un Naruto haineux.
-Hum… ce sera pour une autre fois, démon-renard !
Puis, d’un seul bras, il s’empara d’Itachi et dans un nuage de fumée pourpre, s’évapora.

Naruto était essoufflé. Il passa près de ses amis, tous au sol. Etaient-ils morts ?
Il voulu prendre leur pouls – si pouls il y avait – mais à bout de force, il s’écroula lourdement sur le sol.
Il sentait ses dernières forces le quitter peu à peu. Allait-il mourir lui aussi ?
Avant de fermer les yeux, il vit arriver au loin des ninjas médicaux de Konoha. Leurs sauveurs… mais, n’était-ce pas trop tard ?

3 semaines plus tard…

Toute la famille Haruno étaient présente, tous en noir, pleurant au tour du cercueil noire de leur bébé adoré ! Pourquoi était-elle partie si vite ? Pourquoi ?!
Un des membres de la famille prit la parole.
-Merci à tous d’être venu massivement à cet enterrement, c’était un être cher pour nous tous ici présent, elle nous apportait toujours de la joie quand nous en avions le plus besoin, cette chère Sakura, nous à maintenant quittée à tout jamais !Dit-il en fondant en larmes, puis reprit.
-Ce jolie petit chaton n’avait que 1 mois, et appartenait à la très chère Sakura Haruno présentement à l’hôpital central de Konoha, elle aurait voulu être présente, mais depuis 3 semaine, elle y est avec d’autre ninja qui ont bien failli mourir pour sauver Konoha !


En ce moment à l’hôpital central de Konoha.

-Où suis-je ? C’est quoi cette perfusion, ce truc dans mon nez, et ces plâtres sur mes membres ?cria Naruto si fort qu’on l’entendait dans tout l’hôpital.
ENFIN !!!!!! dirent tous ses amis en chœur couchés dans leurs lits.
La porte s’ouvrit et une infirmière entra dans la chambre.
-Monsieur Uzumaki, vous êtes enfin réveillé ! dit-elle avec le sourire.
Il regarda autour de lui, et vie tous ses amis, ils étaient tous en moins piteux état que lui !
Ca fait longtemps que nous sommes ici ? Demanda Naruto surprit ?
-3 semaines, nous, nous nous somme réveillés ils y a deux semaines, et maintenant on nous fait des traitements intensifs. Répondit Sakura !
- Le docteur nous à dit que certain d’entre nous ne pourraient plus être ninja, mais qu’il fallait que nous soyons tous réveillés pour qu’il puisse nous l’annoncer ! dit Lee inquiet !
Naruto baissa les yeux.
-Jessais que c’est dur pour toi, mais il faut être fort. Rassura Hinata !
-C’est pas ça, mais j’ai horriblement faim !dit Naruto en touchant son ventre.
NARUTO ! dirent-ils tous en chœur avec un air désespéré.
L’infirmière sourit.
-vous venez tout juste de manger, on vous à donné votre nourriture par injection, mais nous vous apportons tout de suite un vrai plat, que voulez-vous ?
DES RAMEN ! dirent-ils encore tous en chœur, mais cette fois, Naruto était de la partie !
-Ok, on vous apporte tout de suite un bol géant de ramen !
Elle sortie donc pour chercher le repas de Naruto qui était affamé.
-De nous 7, je suis le plus à déploré, Neji, Sakura et Lee n’ont que des plâtre sur un pied, et une perfusion, Sasuke pareil à la différence que lui à deux plâtre, et Shikamaru et Hinata eux on un plâtre chacun et une double perfusion.
-Ouais, tu as été plus accidenté que nous. Dit Neji les yeux en direction du plafond.
La porte se rouvrit, et l’infirmière rentra de nouveau.
Les yeux de Naruto se mirent à briller !
-De la nourriture, de la vraie ! Dit-il en bavant.
L’infirmière s’approcha du lit de Naruto, le redressa pour qu’il puisse manger, s’assit et posa le plateau avec le bol géant sur ses cuisses.
- Je vais vous faire manger monsieur Naruto puisse que aucun de vos membres ne peut bouger pour l’instant !
Naruto sourit puis dit :
-Merci !

1h plu tard….
-*rot*, Désolé !
NARUTO !
-mais quoi, ce n’est pas de ma faute !
Toc, toc, toc.
Qui est-ce ? Demanda Sasuke.
-C’est le directeur de l’hôpital.
Les ninjas se regardèrent entre eux et c’est Hinata qui prit la parole.
-Entrez dit-elle à demi voix.
Le docteur entra et salua les ninjas prit la chaise sur laquelle était étaient assise l’infirmière, s’assit puis commença.
-Je crois que vous savez ce dont je veux vous parler ! Dit-il d’un air très sérieux.
Les ninjas approuvèrent d’un signe de tète.
-Comme je vous l’ai déjà annoncé, certains d’entre vous ne pourrons plus être ninja, trois personnes parmi vous devrons changer de vie, et renoncer à celle qu’elle menait à tout jamais.
Les ninjas échangèrent des regards interrogateurs, trois, juste trois ! Puis, il reprit :
- Les noms des trois personnes sont…

Vous le saurez dans le prochain chapitre !



Quoi ? Vous vous pensiez que c’était la vrai Sakura Haruno dans le cercueil ? Cool, j’ai réussi à vous faire douter ! ^ ^