ouai, en ce moment j'ai des problèmes d'inspiration, et je suis très occupé, don le chaps ca va pas vite, surtout kan open office buggue, mais ca vous vous en foutez...
Ils furent interrompus dans leur grand moment de réflexion par un bâillement derrière Alex, qui se retourna pour se retrouver devant une fille d'environ 8 ans, avec des cheveux blonds lui arrivant au milieu du dos, des yeux bleus brillants d'une lueur mystique, vêtue d'un kimono blanc déchiré avec des traces de sang. Elle eut un grand sourire quand elle le vit, et se jeta sur lui avec un « Alex-kun » sonore (en gros elle a gueulé comme une malade). Il la regarda pendant dix secondes puis...
_ Haru-chan, dit-il avec une voix glaciale.
_ H..hai, Alex-kun ?
_ Il me semble t'avoir déjà dit de ne pas faire ça, n'est il pas ?
_ O... oui... répondit-elle, tremblant de tous ses membres après l'avoir lâché.
Il sourit alors...
_ Cette fois je suis sympa, je vais juste t'obliger à me regarder jouer a Silent Hill dans le noir avec le son à fond, kukukuh!
Alex vit avec amusement Haru blêmir.
_ Ah, Gomen Gomen Gomen!!
Il éclata de rire tellement c'était drôle.
_ Nan je déconne, t'inquiète pas.
Elle le regarda les larmes aux yeux, puis...
SBAAM!
Elle lui mit un coup de pied dans les côtes bien senti.
_ Hey, ça fait mal tu sais ! Dit-il, courbé par la douleur.
_ Ça t'apprendra à la faire pleurer comme ça, dit alors Mike, que l'on avait légèrement oublié (Mike : tiens c'est vrai ça, pourquoi je suis oublié comme ça moi ? Auteur : Parce que... je sais pas en fait... Mike : Ah bah bravo...)
_ Je crois pas t'avoir... Il s'interrompit dans sa phrase, car tout comme Mike, il sentait un puissant Chakra, qui ne lui était pas inconnu, tout comme les trois autres qui l'accompagnaient, l'un d'eux se séparait d'ailleurs du groupe vu que son intensité baissait.
Il sourit, car il savait a qui appartenait ce Chakra puissant et sage, un sourire malsain par rapport à ce que cette personne allait faire.
Il ouvrit alors la fenêtre et hurla.
_ HE, LES MOULES LA HAUT( la nouvelle insulte à la mode)!! VENEZ VOIR PAR ICI!!
Aussitôt, trois personnes entrèrent dans la pièce. Le premier était blond aux yeux bleus, arborant un sourire arrogant, 1m80 pour le même âge qu'Alex, une cape noire avec des flammes rouges en bas et Kyubi no Kitsune représenté dans le dos, en dessous une veste de Chuunin, une côte de mailles légère, un pantacourt noir et orange, des sandales noires, le bandeau frontal de la feuille sur le front, devant lui se tenait Naruto Uzumaki Namikaze, descendant du Yondaime Hokage et du Rokudaime Hokage.
A sa gauche, une superbe jeune fille du même âge, plus petite que Naruto et l'autre, avec des cheveux roses, des yeux verts émeraude, un air surpris sur le visage. Elle portait des bottes blanches, un short rouge, un haut noir décolleté en dessous de son uniforme de Chuunin, des gants en cuir noir, des protections sur les tibias et les avants bras, et son bandeau frontal attaché dans ses cheveux, tout comme son ancêtre, il avait affaire à Sakura Haruno Uzumaki, cousine de Naruto, descendante de la Tempête Divine Sakura Haruno.
Enfin, 1m85, le même âge, un air supérieur absolument insupportable affiché sur son visage, des cheveux bruns, des yeux de la même couleur, des sandales noires, un pantalon large blanc, un débardeur bleu sous l'uniforme des Chuunin, un katana argenté a la ceinture, un tatouage sur le bras droit « Sasu&Saku, love forever », le bandeau frontal sur le front, Sasuke Uchiwa, descendant du démon aux yeux pourpres du même nom se tenait en retrait contre le mur.
Ok, j'ai le trio au complet... pensa Alex
_ Z'étiez quatre tout à l'heure, soit l'autre c'est Kakashi qui est parti lire son bouquin porno en cachette, soit c'est Jiraya qui est parti voir les putes, à la tête de Naru, c'est Ero-sennin, changera jamais celui la...
Naruto s'avança alors...
_ Bien que je n'en doute pas, pour le protocole, êtes vous Alex et Mikaël Loisy ?
Alex prit alors son portable.
_ Lui c'est bien Mike, quant à Alex, il n'est pas là mais laissez un message après le bip, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
_ Aucun doute, c'est bien vous, ça fait plaisir, Alex. Dit Naruto en éclatant de rire.
_ Moi aussi, mais j'aurai été beaucoup plus content si il n'avait pas été là, dit-il en désignant d'une main l'Uchiwa. D'ailleurs, écarte toi de mon mur, ou je vais devoir le remplacer tellement le contact avec toi est dégradant, Teme.
_ Tss, crois bien que j'aimerais être ailleurs que dans ta misérable maison, Dobe.
_ Pff, Mike, je te laisse voir ce qu'ils veulent, je reste pas une minute dans la même pièce que lui, sinon je vais le tuer.
Il sortit alors, suivi de Haru.
_ Ouais, c'est quoi la raison de votre visite avant que Alex arrive avec le taille haies et découpe en tranches l'homme éventail ? Dit Mike avec un self control pas possible. D'ailleurs, comment il fait alors que Alex lui il tient pas en place ? (Alex : C'est toi l'auteur, c'est à toi de l'savoir. Auteur : ah oui c'est vrai ;p)
_ On a besoin de vous, en gros.
_ Ah... Et pourquoi donc ?
_ Parce que Konoha entrera bientôt en guerre, que nous manquons de ninjas et que la vieille a enfin pu nous autoriser à venir vous chercher.
Mike se retourna et dit d'une voix éteinte.
_ Je sais pas ce qu'en pense Alex, mais pour ma part, le conseil avait qu'à y penser avant de bannir le clan du village.
_ Eux même ont reconnu qu'ils avaient fait une erreur, dit Sakura.
_ Une sacrée erreur oui, ils auraient dù les tuer, dit froidement le glaçon.
Mike se retourna, s'avança vers lui et le fixa avec un regard qui ferais flancher la chose la plus puissante, insensible de l'univers.
_ Uchiwa, si ça te plait pas, t'as qu'à terminer le boulot.
Puis il se retourna vers la rose.
_ Personnellement, je veux bien aider Konoha mais le village devra faire des efforts, croyez moi, aussi bien pour moi que pour Alex.
_ On fera le nécessaire... dit une voix.
Mike se retourna et fit face au romancier préféré de Kakashi, le grand, l'unique, le galant Jiraya!!
_ Jiraya-sama, ça fait plaisir de vous...
_ Tiens donc, Ero-sennin, comment ça se passe la « collecte d'informations » ?
Alex était revenu, non armé (à part de son katana évidemment), et le sourire au lèvres, ce qui surpris Mike.
_ Alex! Mes élèves sont tous réunis aujourd'hui, ah ce que ça fait plaisir!!
_ Ouais, oubliez pas que vous me devez un exemplaire collector de chacun de vos livres, Sensei.
A ce moment la et contre toute attente, Sakura se leva et foutu un coup de poing d'une force titanesque à Alex, agrémenté d'un « BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ».
_ J'y crois pas, qu'est ce qui a pu t'arriver pour devenir comme ça... t'as été entouré que de pervers ?!
_ Et moi je pourrais te demander la même chose, car je suis, surpris, horrifié et dégoûté que tu ais pu tomber aussi bas, sortir avec Uchiwa Sasuke, franchement...
Sakura ne dit rien et baissa les yeux, Sasuke, en revanche, devint fou de colère, enclencha ses Sharingans et pris Alex par le col.
_ N'insulte pas Sakura, ni notre relation!! hurla t-il.
_ C'est pas ma faute si je dis des choses vraies, vas faire un tour maintenant, kukukuh...
_ HEIN ?
Alex disparut dans un nuage de fumée et réapparut derrière le brun, fit le signe du tigre puis...
_ ARCANES TAIJUTSU DU VILLAGE DE KONOHA, TECHNIQUE ANCESTRALE, SENNEN GOROSHI!! (mille ans de souffrance)
Avec une force phénoménale, il exécuta sa technique et fit voler l'Uchiwa à travers la fenêtre sur plus de 20 kilomètres. Il était... déçu, il s'attendait à mieux. Il n'avait pas progressé, lui qui se vantait de son Sharingan, il n'arrivait même pas à le suivre des yeux avec. Consternant.
_ Eh bah, j'espérais qu'il avait au moins progressé un peu, mais nan, toujours le même... Franchement tu me déçois Saku... Choisir un type comme lui...
Elle releva les yeux vers lui, embués de larmes.
_ C'est pas ma faute si j'en suis tombée amoureuse, qu'aurais je dû faire d'après toi ?
Alex se retourna.
_ M'attendre, comme je te l'ai demandé.... Mais ça n'a plus d'importance à présent...
Sakura fut étonnée de ces paroles, que voulait il dire ?
_ Comment ça ?
Il la regarda et eut un sourire amer.
_ Ça m'a tellement écœuré que j'en ai même perdu mon amour pour toi...
Là, elle était effondrée, il ne l'aimait plus, ça lui faisait mal, mais pas dans le bon sens, pas comme ça aurait dû. Alex sourit.
_ Toi aussi, tu as dû réaliser que tu ne m'aimais plus, c'est arrivé sans doute lorsque tu as embrassé cet Uchiwa, tu m'as oublié, complètement, c'est dommage... mais c'est la vie...
Elle fondit en larmes. Il la prit dans ses bras et elle y pleura vingt bonnes minutes. Elle s'excusa à de nombreuses reprises, et à chaque fois, il répondit :
_ C'est pas grave, c'est pas la peine.
Il se releva et s'adressa aux Shinobis dans la pièce.
_ Maintenant, revenons à quelque chose de plus sérieux... J'accepte de revenir au village... Mais sous certaines conditions. Conditions que seuls Kakashi, Jiraya et la Vieille connaîtrons.
_ D'accord, dit Jiraya.
_ Maintenant je prépare mon sac, je préviens les vieux, on va récupérer l'autre enfoiré et on décolle.
Alex prit tout ce qui lui serait utile, ainsi qu'une photo, qui le représentait entouré de tous ses amis. Il ne se doutait pas de ce dans quoi il s'embarquait, ni qu'ils risquaient de ne pas les revoir. Il descendit alors prévenir ses parents qui avaient senti le Chakra de l'ermite et se doutaient de la chose, après des adieux courts, mais touchants, ils entreprirent de récupérer l'Uchiwa (certains me dirons que je passe un peu trop vite ici peut être, mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus, ça ferait que des mots inutiles...) qu'ils retrouvèrent 100 mètres plus loin. Celui ci se jeta sur Alex et engagea le combat.
Ils s'échangèrent d'abord des coups au Taijutsu puis Alex tenta un Genjutsu qui échoua faute d'expérience. Il se clona alors, puis se lança a nouveau à l'attaque. Sasuke utilisa alors une technique Katon pour créer une barrière de feu autour d'eux deux. Les clones disparurent dans un nuage de fumée, et le glaçon tenta une attaque avec un Shuriken Fuma...qui lui revint dans la gueule. Il esquiva avec difficulté et crama une mèche de ses cheveux sur le dôme enflammé. Il tenta un Katon, Hozenka no Jutsu, mais...
_ Inutile, Uchiwa, tu connais pourtant mes capacités spéciales...
Les flammes disparurent d'un coup, ainsi que le Dôme. Sasuke fut horrifié de sa bêtise, il avait oublié les capacités de son ennemi. Sa meilleure technique Katon était vaincue. Alex l'avait balayée d'un geste, un seul.
_ Fini de s'amuser, on va passer aux choses sérieuses, maintenant.
Hinata : Waaa, Naruto-kun, qu'il est beau... Mais si il est pas avec Sakura, c'est qu'il est avec moi ??
Auteur : Ca dépends...
Hinata : de quoi ?
Auteur : Si t'est sage.