Alors, l'histoire se passe après que Naruto ait tué... Non, je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, en espérant que ça vous plaira !! En gros, Sasuke est rentré à Konoha avec Naruto après avoir vaincu Itachi. Mais Naruto repart en laissant son ami inconscient...
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que les fans de NaruHina devraient être contents, tout comme ceux de SasuSaku...
À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !!
Neji descendit d'un bond au fond du cratère.
"NARUTO!!! Tu m'entends ?"
"Ne... Neji... fit-il dans un souffle, Grâce aux dieux, toi et ... ton oncle, vous... êtes... saufs..."
"C'est toi qui a fait ça ?"
Naruto ne répondit rien, tentant de retrouver sa respiration. Le chef du clan arriva alors, recouvrant le Jinchuuriki d'une couverture.
"Neji, il faut l'emmener d'urgence à Tsunade-sama. Il est en danger"
Neji s'exécuta et prit Naruto délicatement par une épaule quand Hiashi le soutenait par l'autre.
"Ne t'inquiète pas jeune homme, on t'amène en de bonnes mains..."
Lorsqu'ils s'élancèrent, Naruto perdit conscience.
"On se dépêche, il est limite !!"
Et ils accélérèrent dans les arbres, remontant vers Konoha à toute vitesse.
Des patrouilles Anbu arrivèrent à proximité des Hyuuga transportant Naruto.
"Partez devant et prévenez immédiatement Tsunade-sama, ainsi que son équipe médicale personnelle. Qu'elles préparent immédiatement une salle de soins intensifs. De ce que j'ai vu, il est gravement brulé, de nombreux organes internes sont touchés, et il est inconscient. VITE !" ordonna Hiashi Hyuuga.
"Haï !!"
Et deux Anbus s'élancèrent, semant le groupe qui transportait Naruto pour prévenir Godaime et ses élèves.
"C'est lui la cause de cette déflagration ?" demanda un Anbu avec un masque de corbeau
"Je n'en suis pas certain, mais je pense que oui... Il a réduit ses ennemis en tas de cendres par une technique d'une puissance extraordinaire... Où étiez-vous quand vous avez senti l'onde de choc ?" répondit Hiashi
"Nous nous trouvions à 15 kilomètres d'ici, au nord ouest de notre position actuelle" Incroyable... pensait le chef du clan Hyuuga
Et bien, gamin... On peut dire que c'est bien la première fois que tu me fais peur...
Naruto ouvrit les yeux... Il était dans un couloir sombre. Des canalisations couraient au plafond. Il s'appuya au mur.
Kyuubi ? J'ai atterri dans mon subconscient ? Je me trouve tout près de toi ?
Exact, gamin... T'es bien le premier qui pige aussi vite. Enfin, ce n'est pas la première fois que tu viens ici, n'est-ce pas ?
La voix du démon-renard lui parvenait avec un léger écho. Naruto se dirigea vers cette pièce qu'il avait déjà vu plusieurs fois, avec ses deux immenses portes dorées, sur lesquelles est apposé le sceau de Yondaime, son défunt père.
Enfin, tu reviens vers moi... Il était temps... Je commençais à m'ennuyer tout seul ici...
Ton seul loisir a toujours été de me torturer dès que je descendais ici... Je pense qu'il est compréhensible que je refuse de venir te voir, non ?
Écoute-moi gamin ! tonna la voix de Kyuubi avant de reprendre plus calmement, cette technique que tu viens de créer...
Le Rasenshuriken de feu ?
Celle-là même, tu ne dois plus jamais t'en servir ! Elle est trop dangereuse... Si ton père l'avait maitrisée, à l'heure qu'il est, il serait vivant s'il l'avait utilisée contre moi ! Elle te détruit de l'intérieur, et pour l'instant...
Quoi pour l'instant ?
Je n'arrive pas à soigner les dégâts internes qu'elle a causé. Cette technique pourrait tuer n'importe lequel des Bijuus !!
Hiashi et Neji venaient d'arriver, escortés par deux patrouilles Anbus, à l'hôpital de Konoha. Ils entrèrent en trombe dans le hall, et suivirent immédiatement l'infirmière qui devait les amener à Tsunade et son équipe. Ils attinrent rapidement la salle d'opérations.
"HIASHI !! Que s'est-il passé ? Le choc s'est ressenti dans tout le village !!" demanda la Sannin légendaire.
"C'est Naruto, Tsunade-sama, il a utilisé une technique contre des ninjas ennemis. Il ne restait plus rien d'eux, mais lui, il est dans un sale état !"
"Déposez-le là, vite ! Sakura, soins intensifs !! Coupe-lui des cheveux, on va en avoir besoin !!"
Elle est si puissante que ça ?!
Naruto n'en revenait pas, il venait de créer une technique de rang S. Et même très loin au dessus du rang S... peut-être la technique la plus puissante jamais créée...
Tu ne dois plus t'en servir ! Est-ce que c'est bien clair ?
C'est hors de question ! Si jamais je dois m'en servir pour sauver le village ou les gens qui me sont chers, je m'en servirais même si ça signifie que j'en perds la vie !!!!
Tu as du cran, gamin... pour oser me provoquer de la sorte... Cependant tu dois avoir quelques tendances suicidaires... Et comme tu sais que nos destins sont liés, il est hors de question que je te laisse mourir, car il est hors de question que je meure !
Et tu proposes quoi alors ? Je ne changerai pas d'avis, jamais !! Si je dois me sacrifier pour ce village et ses habitants, et bien je le ferai sans hésiter, et sans états d'âme...
Kyuubi éclata d'un rire tonitruant, un rire glacial qui résonna dans l'esprit inconscient de Naruto.
Tsunade et Sakura s'évertuait à remettre Naruto en état depuis déjà une heure, avec l'aide d'Ino et de Shizune. Les infirmières qui assistaient à l'opération s'inquiétaient:
"Les 4 meilleures médecins du village s'acharnent à le ramener, et son pouls reste irrégulier, sa tension basse, sa respiration difficile... Malgré cela, elles agissent comme s'il s'agissait de leur propre vie qu'elles cherchaient à sauver... C'est incroyable, j'espère que cela va bien se passer..." murmuraient-elles.
Tu me rappelles ton père... La même ténacité, ne jamais laisser tomber...
Naruto ne répondit rien, fixant Kyuubi et le jaugeant du regard, voulant l'obliger à se soumettre à sa volonté.
Gamin ! Je suppose que tu refuseras de changer d'avis ?
Il est hors de question que je n'utilise pas cette technique sous prétexte qu'elle pourrait nous anéantir tous les deux !!
Bien...
Naruto vit le démon renard prendre un air songeur, puis fermer les yeux.
Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution...
De quoi tu parles ?
Si nous voulons tous les deux vivre... Et je sais que tu veux vivre...
Sur ces mots, Kyuubi s'infiltra dans l'esprit de Naruto et lui montra le visage d'Hinata rougissant et s'évanouissant lorsqu'ils recommençaient à faire connaissance, lorsqu'elle le regardait dans les yeux, essayant de lui faire comprendre l'amour qu'elle lui portait. Il lui remontra leur premier baiser, puis les nombreux câlins qu'ils avaient vécus ensemble.
Arrête !!! Où veux-tu en venir ?? s'énerva Naruto
Nous allons fusionner, gamin.
Pardon ?! il pensait avoir mal compris
Hinata avait senti ce choc elle aussi, se demandant quelle pouvait en être la raison. C'est quand Shikamaru vint la chercher chez elle qu'elle commença à s'inquiéter.
"Hinata... Naruto, il est..."
Hinata fondit en larmes, tapant du poing sur le torse de Shikamaru, qui ne réagissait pas, laissant la jeune fille évacuer ses larmes. Ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai, il ne peut pas être... pensait-elle.
"À l'hôpital, dans un sale état..." termina Shikamaru
Lorsqu'il acheva sa phrase, il y eut un instant de flottement et Hinata courut aussi vite qu'elle le put jusque l'hôpital.
Tu as bien entendu, nous allons fusionner, nous unir à jamais, lier nos destins l'un à l'autre de façon définitive. Je vais t'expliquer la marche à suivre...
Oooooh !!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'union ?
Si nous nous unissons, tu n'en seras que plus puissant. Tu pourras utiliser mon chakra à volonté, tu bénéficieras de ma sagesse millénaire, mes yeux perçants seront tiens et l'affinité Katon aurait été rentrée dans ton code génétique si tu ne l'avais pas intégrée par toi-même.
Comment ça l'affinité Katon ? Mon affinité est le vent, Fuuton !
Gamin ! Je suis le démon du Feu ! Tu te souviens des leçons de Kakashi sur les rapports entre les différents éléments ?
La porte de la salle de soins intensifs s'ouvrit à la volée.
"NAAARUUUTTOO-KUN !!!!!!" hurla Hinata en entrant dans la salle, retenue par Kakashi qui l'avait stoppé avant qu'elle n'aille plus loin et qu'elle dérange l'opération.
"Hinata ! Tu dois rester dehors pendant que les médecins s'occupent de lui !" lui intima le ninja copieur.
"C'est hors de question, il est toute ma vie, il est hors de question que je ne sois pas à ses côtés maintenant !"
Tsunade écoutait d'une oreille les paroles d'Hinata.
"C'est bon, Kakashi, laisse la ici, et entrez vous aussi, tous, ça ne changera pas le résultat final de toutes façons !"
Hinata entra dans la pièce, suivie de Kakashi, Choji, TenTen, Neji, Shikamaru et Hiashi. Tous étaient inquiets, les amis de Naruto arrivaient les uns après les autres au fur et à mesure qu'ils apprenaient la nouvelle. C'est ainsi qu'arrivèrent ensuite Iruka, Sasuke, Kiba et Minato.
Naruto parut hésiter un instant.
Le vent renforce le feu...
Ca y est, ca remonte doucement... La technique que tu as créée a changé, par sa puissance, ton code génétique ! Tu y as inséré l'affinité Katon, qui sera transmise à tous tes descendants... C'est une chance que tu n'aies encore rien fait avec l'Hyuuga, il y aurait eu un jaloux parmi tes enfants !
Silence, je t'interdis de parler d'elle comme ça !! C'est clair ?!
Calme-toi, gamin... Alors, tu veux fusionner, oui ou non ?
Naruto réfléchit longuement.
Que faut-il faire ?
Les mèches de cheveux qui avaient été tranchées semblaient suspendues dans les airs au dessus du corps de Naruto, son corps se recomposant tout doucement. Les 4 ninjas médecins transpiraient à grosses gouttes tant l'effort de concentration était important.
D'abord, tu vas devoir enlever le sceau que ton père a déposé ici, ensuite...
HORS DE QUESTION !!!! Si j'enlève ce sceau, tu te libéreras, je mourrais et tu détruiras Konoha !!!
LA FERME GAMIN !!!! Je ne m'enfuirai pas ! Est-ce que tu connais le kanji de l'union ?
Évidemment que je le connais, je sais écrire quand même !
Très bien, alors malaxe tout le chakra qu'il te reste et injecte-le dans un sceau sur lequel tu auras écrit "union", c'est clair ?
C'est parti alors... répondit-il
Naruto sortit de sa poche dorsale un rouleau vierge, et inscrit dessus " UNION". Il tenta alors de malaxer son chakra et de l'injecter mais rien ne venait. Il réessaya une nouvelle fois et sentit un léger flux dans ses doigts. Plus, il m'en faut plus !!
Kakashi regardait la scène inquiet. Elles vont bientôt tomber à court de chakra, et si d'ici là, Naruto ne fait pas un effort de son côté, jamais il ne reviendra... Naruto !! Écoute moi, c'est Kakashi, écoute bien ce que je vais dire parce que je ne le dirais qu'une seule fois... je t'aime Naruto, je t'aime comme un père aime son fils ! Je n'ai jamais été que ton parrain, mais je suis persuadé que tu l'as toujours su au fond de toi... Sache que je serai toujours là pour toi, bonhomme, si jamais t'as besoin d'un soutien paternel, n'hésite pas à te tourner vers moi, c'est bien clair ?! Naruto, fais un effort, ne meurs pas !!!
C'est quoi cette voix que j'entends ? Kakashi-sensei ? Oh, Kyuubi, qu'est-ce qui se passe ?
J'ai l'impression que tu as de vrais amis autour de toi, dans le monde réel, gamin... Tu n'entends pas leurs voix ? Ils te parlent pour te pousser à revenir, tu dois faire un effort ! Pour eux, pour ton village, tu dois réussir !!
Naruto se mit à rire.
Qui aurait un jour cru que le démon renard à neuf queues prononcerait de telles paroles ?
Gamin... Les presque 20 années que j'ai passées enfermé ici m'ont permis de pas mal réfléchir. Que les choses soient bien claires, si jamais tu me libères, je recommencerais à détruire tout ce qui passera à ma portée, mais... Je me suis surpris à t'apprécier voilà quelques années de cela, et même, je pourrais dire que je t'aime plutôt bien. T'es courageux, tête brulée, enfin bref, tu me plais bien ! Et comme je ne pourrais pas sortir d'ici sans ton accord, et comme tu ne me le donneras jamais, je fais contre mauvaise fortune bon cœur comme on dit... Bien que ce soit pas une si mauvaise fortune que ça... J'ai apprécié ces années avec toi, alors continuons, d'accord ?
Naruto n'en revenait pas. Le démon renard à neuf queues, capable de détruire des montagnes ou de provoquer des raz de marées, venait carrément de lui faire une déclaration d'amour.
Tous dans la salle de soins intensifs, ils regardaient Naruto, inquiets. Kakashi continuait de lui parler, sans se douter que Naruto l'entendait.
Gamin je dois encore te dire une chose.
C'est quoi ?
Réussir à enlever le sceau de ton père sera aisé, par contre... réussir à apposer le sceau de l'union, ce sera une toute autre histoire...
Comment ça ?
Pendant les 20 dernières années, j'ai été enfermé ici, mais un Bijuu explose de temps en temps pour évacuer son trop plein de puissance. J'ai pu exploser de temps en temps grâce à tes accès de colère, mais ça fait longtemps que tu ne t'es pas servi de moi... par conséquent, lorsque tu enlèveras le sceau de ton père et que les portes s'ouvriront...
Un gigantesque flot de puissance me foncera dessus, je n'aurais que quelques secondes à peine pour apposer le sceau de l'union...
Exact...
Et si j'échoue ? Que se passera-t-il ?
Alors, je serais libéré, et ma libération à elle seule détruira Konoha, et donc tous tes amis...
"Je le sens, il revient doucement ! Non, ce fut bref, mais il est là, il nous entend, il sait qu'on est là !! Allez-y tous, communiquez avec lui !!"
Les ninjas présents dans la salle se regardèrent interloqués, puis s'exécutèrent.
Naruto, je sais que j'ai pas toujours été très cool avec toi, mais c'est le rôle d'un prof... Et puis, t'as toujours été et sera toujours mon élève favori. Reste avec nous, on va avoir besoin d'un Sixième Hokage, tôt ou tard...
Iruka-sensei ?
Naruto, manger des chips avec toi quand on séchait les cours, c'était terrible !! Aujourd'hui, on n'a plus de cours, mais on a encore des chips, et puis, t'es un vrai pote, je l'ai jamais dit, je sais, mais il faut que tu restes, on va avoir besoin de toi... Les temps s'annoncent difficiles, il faut qu'on se serre les coudes, et on a besoin de toi pour ça, vis !
Choji ?!
Tu te souviens comme je pouvais pas te blairer au début ? C'est moi, Sasuke, ton grand-frère ou petit frère... comme tu veux... Naruto, même si Sakura est mon épouse, ça veut pas dire que la vie est rose tous les jours avec elle, et c'est là que t'es toujours là pour nous, t'arrives tout le temps à nous réconcilier... Sakura-chan a besoin de toi, autant que j'ai besoin d'elle et que j'ai besoin de toi ! Alors reste, vis, reviens-nous, Naruto-nii-chan !!!
Sasuke-nii-chan ?!
On en a séché un paquet de cours tous les deux, hein ? Tu dois vivre, pour la seule et unique raison que je dois me venger de la défaite que tu m'as infligée lors de l'examen chuunin !! Naruto... tu reviens immédiatement ou je te jure que où que tu sois ensuite, je te retrouve et je te fais mordre la poussière, c'est bien clair ?!
Kiba ?!
Naruto, tu es un grand ninja et le village va avoir besoin de toi. Reviens nous, et tout de suite !
Neji ?!
Naruto-nii-chan ... S'il te plait reste avec moi... reste avec nous ... Konoha ne sera jamais la même si tu nous abandonnes...
Sakura-chan ?
Si tu t'en vas, tu feras souffrir tout le monde Naruto ! Alors tu ramènes tes fesses dans le monde des vivants, c'est clair ?
La vieille ? Incroyable, je les entends tous...
Tu sais même pas jouer au go, ni même au Shougi, tu brailles tout le temps, t'es incapable de rester immobile, t'as longtemps été aveugle sur les vrais sentiments des gens t'entourant, mais maintenant, démerde toi comme tu veux, mais je t'interdis de jouer au con ! Tu te ramènes ici, et tout de suite !
Shikamaru ??
Je maitrise enfin les dragons épineux, Naruto, et tout ça grâce à toi, j'ai créé mon propre jutsu ultime grâce à toi, et j'ai jamais pu te remercier, alors reviens nous pour que je puisse le faire !
TenTen ??
Parrain !!!! Me laisse pas tout seul, c'est pas drôle, réveille toi !!!
Minato ?!
Reviens ici tout de suite ou je te jure que tu vas subir !!
Ouh la, Ino est en colère j'ai l'impression ...
Naruto, tu as changé la vie de Tsunade sama, changé la mienne en nous ramenant ici. La présence de Kakashi à mes côtés, la naissance de Minato, mon bonheur à Konoha, tout ça je te le dois, alors... merci... mais surtout reviens tout de suite !!! Tsunade-sama a enfin remboursé toutes ses dettes !! Alors, maintenant, tu peux revenir parmi nous, dépêche toi, on est tous très inquiets !!
Shizune-san ??
J'ai pas envie d'interrompre un tel débordement de sentiments, mais tu crois pas que t'as quelque chose à faire là ??
Ouais, t'as raison, on y va Kyuubi, je suis prêt !!
Une larme de joie coula sur la joue de Naruto inconscient.
"Sa tension remonte, on continue, le perdez pas, le pouls se stabilise !! Il revient, on s'accroche !!" s'écria Tsunade.
Kakashi et Hiashi observaient la scène, voyant bien que les 4 ninjas médecins étaient à bout de force.
"Tsunade-sama ? Comment peut-on aider ?" demanda l'Hyuuga.
"Faites comme moi, Hiashi-san" fit Kakashi.
Il se posta derrière Shizune, posa sa main dans son dos, et transféra son chakra dans le corps de Shizune. Hiashi l'imita en se postant derrière Tsunade. Peu de temps après, Sasuke venait poser sa main dans le dos de Sakura, et Kiba dans le dos d'Ino. La pièce se ralluma dans l'éclat d'un nouvel afflux de chakra.
Naruto se concentra pour injecter du chakra dans le sceau. Il sentit monter en lui une puissance formidable, et commença à charger autant qu'il le pouvait le sceau.
Kyuubi ?! C'est toi ça ?!
Non, ce sont tes amis dehors, qui t'aident à revenir ! Dépêche-toi d'aller les rejoindre ! Libère ce sceau et appose l'autre, mais sois sur tes gardes tu vas avoir besoin de force pour le faire...
J'ai mes amis qui m'appellent et m'attendent dehors, je vais y arriver...
Naruto s'approcha du sceau de Yondaime, plein d'appréhension. Il posa deux doigts sur le sceau et les glissa en dessous du papier. Il prit une grande inspiration et arracha le sceau. À ce moment précis, les portes s'ouvrirent en grand, Kyuubi glissa ses queues entre les barreaux pour tenter de les retenir.
Gamin !! Je n'y arrive pas, dépêche-toi !!!!
Naruto était fasciné par toute cette puissance qui se déversait à ses côtés, qui l'entourait, qui le submergeait.
GAMIN !! QU'EST-CE QUE TU FOUS ???!!!
Naruto reprit ses esprits en entendant Kyuubi hurler, et essaya de s'approcher des portes. Il en poussa une de telle sorte que Kyuubi puisse la retenir. Il se dirigea ensuite vers la seconde porte. Il la poussait vers Kyuubi pour qu'il la bloque aussi. Le flot de puissance continuait de se déverser, tel un fleuve infini, il ne s'arrêtait pas, il submergeait doucement la pièce. Naruto commençait à se sentir suffoquer dans une atmosphère trop lourde pour qu'il puisse respirer.
"Il se passe quelque chose, Tsunade-sama. Une puissance extrême cherche à nous repousser hors de son corps !!" s'écria Shizune.
"Tenez bon !! C'est pas le moment de lâcher !! Essayez de forcer le passage !! Naruto-kun, on compte sur toi !!!" hurla Tsunade.
L'air devenait irrespirable, de plus en plus lourd. Il étouffait.
Les voix de ses amis lui parvinrent alors. Il sentit un regain d'énergie, et il continua de pousser cette porte qui lui semblait de plus en plus pesante.
Allez gamin, encore un peu, tu y es presque !!
Je n'y arrive pas, c'est trop dur...
Es-tu en train d'abandonner ? Ce que tu fais est contraire à ton nindo, tu le sais, non ?
Je sais, mais je n'y arrive pas, c'est trop dur, trop lourd...
Une voix connue s'éleva alors, résonnant bien plus fort que toutes les autres voix qu'il avait entendues jusqu'alors.
Naruto-kun...
Comme dit dans l'encadré à propos des inspirations, je remercie ici chaleureusement Tanato Kinabe ! C'est lui qui m'a donné l'idée de cette fusion définitive entre Kyuubi et Naruto, et il m'a autorisé à l'utiliser, et je l'en remercie encore une fois.
J'ai taché autant que possible d'écrire ce chapitre différemment de ce qu'il avait fait (et si bien fait !!), et j'avoue être assez fier du résultat. Maintenant, c'est vrai que mon opinion sur mes propres textes n'est pas forcément la plus objective qui soit...
Merci à tous,
dans le prochain chapitre: L'espion démasqué (ou presque...)