Naruto, plus puissant que jamais


Fanfiction Naruto écrite par Kyuubi_NC (Recueil de Kyuubi_NC)
Publiée le 06/02/2008 sur The Way Of Naruto



Pour rappel, Sakura et Sasuke forment un couple maintenant, et le titre du chapitre est suffisamment explicite, ils se marient !!


Chapitre 2: Le mariage de Sakura et Sasuke



Quelques 3 ans plus tard

La nouvelle avait été annoncée dans tout le monde ninja. Le dernier survivant du clan Uchiha se mariait dans 1 an, et il avait clairement été annoncé que si le témoin que le marié avait choisi ne se présentait pas, le mariage serait reporté, et la mariée avait approuvée cette mesure. Sasuke et Sakura étaient persuadés que Naruto était toujours vivant, bien que personne n'ait entendu parler de lui depuis maintenant 4 ans.
Les préparatifs du mariage allaient bon train, et tout le monde au village y mettait du sien pour que tout soit prêt à temps. Un mois avant la date fatidique, Sakura s'inquiéta que Naruto n'ait toujours pas montré signe de vie, mais Sasuke la rassura en lui disant qu'il ne rentrerait pas avant qu'il ne soit prêt, et c'est là qu'il proposa à Sakura que tant que Naruto ne serait pas rentré, le mariage serait repoussé. Sakura accepta alors sans hésiter et la nouvelle fut envoyée que Naruto Uzumaki serait le témoin du marié et que tant que celui-ci ne serait pas présent le mariage n'aurait pas lieu.
Cela provoqua un grand émoi dans le monde ninja, car jamais personne n'aurait osé se permettre de repousser un mariage parce qu'un invité, aussi important qu'il fut, était absent ou en retard.
Une semaine avant le mariage, le village n'avait toujours aucun signe de Naruto et les mariés commencèrent à s'inquiéter sérieusement. Kakashi les rassura en leur disant que Naruto méritait son titre du plus imprévisible des ninjas, et conseilla à Sakura de rejoindre Ino afin de terminer les bouquets qui seraient disposés sur les tables pour la réception suivant le mariage. Elle accepta et se rendit chez les Yamanaka. Kakashi aida alors Sasuke à choisir un costume de mariage.
La semaine s'écoula sans que quiconque ne se manifeste, et le matin même du mariage, Sasuke et Sakura étaient en proie au désespoir le plus complet, ils se disaient que jamais il ne viendrait, qu'il était peut-être déjà mort, tué dans un combat quelconque contre l'Akatsuki. Ils se ressaisirent pourtant et tachèrent de faire bonne figure devant les invités dans la matinée. Sasuke croisa Gaara, invité d'honneur à la fête. Gaara lui reprocha d'afficher une triste mine devant les Kage et seigneurs venus de pays frontaliers et parfois lointains. Sasuke se reprit alors, et afficha un sourire de circonstance et fit honneur à chaque invité et invitée au mariage.
Alors que la cérémonie était censée démarrer, Gaara s'approcha de Sasuke et lui tendit un kunai dont la poignée était couverte d'un étrange sceau en lui disant:
"Sasuke, il est de coutume à Suna de célébrer un mariage en plantant ce kunai aux pieds du marié, ou à son côté, mais il doit être planté à proximité du marié juste avant l'ouverture de la cérémonie et il doit être planté par la mariée elle-même. Ce serait un honneur pour le pays du Vent si tu acceptais d'accomplir cet acte rituel."
"Gaara, Naruto serait là que je le ferais avec plaisir, mais s'il n'est pas là, tu sais aussi bien que moi que nous reportons la cérémonie."
Gaara prit alors Sasuke par l'épaule, et l'emmena avec lui à l'extérieur du chapiteau sous lequel la cérémonie devait se dérouler.
"Sasuke, Naruto est ton meilleur ami, non ?"
"Il est même bien plus que ça, il est mon frère de cœur !"
"Alors, fais-lui confiance, et démarre la cérémonie, s'il n'est pas là lors de vos vœux, alors annule… Mais tel que je le connais, jamais il ne supporterait de vous voir déçus ! Et puis, comme on dit, quand on parle du loup, on en voit la queue, même si en l'occurrence, il faudrait parler de renard avec Naruto-kun !" ajouta Gaara avec un sourire.
"Bien Gaara, tu as raison, démarrons toujours, et nous verrons si nous devons annuler ou pas."
Sasuke allait rejoindre le chapiteau quand Gaara lui dit :
"N'oublie pas le kunai ! Cela porte chance chez moi !!"

Sasuke disparut sous le chapiteau, expliqua la situation aux invités et proposa de tout de même de commencer la cérémonie quitte à l'arrêter si Naruto ne se montrait toujours pas. Gaara attendit à l'extérieur que Kankûro et Temari arrivent. Seul Kankûro arriva. Ils pénétrèrent alors dans le chapiteau, Gaara entrant en dernier et semblant se malaxer l'oreille, puis il enfila son chapeau de Kazekage, et se dirigèrent tous deux vers les places qui leur étaient réservées. Ils purent constater que quasiment tout le village de Konoha était présent. Gaara reconnut Kiba et la famille Inuzuka, Shino et le clan Aburame, Choji et le clan Akimichi, le clan Nara, dont le seul membre manquant était Shikamaru, Konohamaru, Ten-Ten, Lee, Ino et le clan Yamanaka, les autres genins qu'il avait pu voir pendant ses nombreux voyages au pays du Feu, et enfin le clan Hyuuga au grand complet.
Sasuke prit la parole :
"Comme vous le savez tous, Sakura et moi avons décidé que si mon témoin, Naruto Uzumaki, ne se présentait pas avant nos vœux, nous reporterions la cérémonie. Par conséquent, nous commençons, espérant que cela le fera arriver plus vite", ajouta-t-il avec un sourire.

Sakura prit alors la parole :
"Notre grand ami, le Kazekage, nous a demandé d'accomplir un acte rituel au pays du Vent, et c'est avec plaisir que nous acceptons de nous soumettre à cette coutume."
Ayant prononcé ses mots, elle sortit le kunai d'une des manches de sa robe de mariée, et dans un geste précis, le plaqua sous la gorge de Sasuke. L'assemblée retint son souffle, se demandant quelle était cette coutume étrange.
Temari et Shikamaru firent irruption sous le chapiteau à ce moment précis. Ils s'arrêtèrent net devant la scène qu'ils avaient sous les yeux, Sakura menaçant son futur époux avec un kunai. C'est alors que l'assemblée vit Sasuke commencer à sourire, Sakura se détendit et dans un mouvement d'une grande fluidité, planta le kunai à droite des pieds de Sasuke. Toute l'assemblée se détendit, sauf Kakashi qui regardait avec grand intérêt le kunai qui se trouvait à 2 mètres devant lui. Le ninja copieur savait qu'il avait déjà vu un tel kunai, mais il ne parvenait pas à se souvenir où.
La cérémonie commença, et se déroula comme prévue. La tension dans l'assemblée était de plus en plus palpable à mesure que l'on se rapprochait de l'annonce des vœux, Naruto ne s'étant toujours pas manifesté.
Alors que Sasuke devait prononcer ses vœux, il remarqua Gaara qui tournait légèrement la tête et qui semblait se concentrer sur autre chose. Il eut alors la vision furtive d'un système de communication radio dans l'oreille de Gaara, mais tout s'était passé trop vite, et il n'était sûr de rien. Naruto ne se manifestant toujours pas, Sasuke prit la parole :
"Bien… Mesdames et messieurs… Mon témoin n'étant toujours pas là, Sakura et moi refusons de nous marier sans sa présence. Nous reportons donc la cérémonie au mois prochain, en espérant que cette fois ci, Naruto nous fera l'honneur de sa présence."
Kakashi reconnut alors à ce moment là le sceau présent sur le kunai, et ne put réprimer un sourire.
"Sakura, Sasuke, pourquoi ne pas simplement demander à voix haute à Naruto de se montrer ?"
"Comment, Kakashi-sensei ? Naruto n'est pas là, où le voyez-vous ? Il n'est nulle part… Nous nous excusons auprès de vous tous pour ce déplacement, mais nous tenons réellement à sa présence parmi nous. Nous espérons juste que vous nous comprendrez. Merci à tous." finit par dire Sakura dont la voix dissimula un léger bruit d'explosion.
C'est à ce moment précis qu'Hinata poussa un cri et s'évanouit. Les deux mariés se précipitèrent pour aller voir ce qui lui était arrivé, quand ils entendirent derrière eux :
"Ce serait dommage que de tels bouquets soient perdus, dommage de même que les ramens d'Ichiraku, ou même toute cette splendide nourriture, ne puissent être présentés aux invités, et surtout dommage qu'une telle cérémonie soit reportée ce qui obligerait certains invités à repartir sans avoir assisté au plus beau mariage de Konoha… Oui, vraiment, ce serait dommage…"
Sakura et Sasuke abandonnèrent toute idée de rejoindre Hinata, se retournèrent tel un seul corps et virent un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux blonds tombant jusqu'aux épaules, aux yeux bleus pétillants de malice et de ruse, faisant tourner le kunai offert par Gaara autour de son index droit, vêtu de façon admirable. Tous ne le reconnurent pas immédiatement, Kakashi et Tsunade s'écrièrent d'une seule voix :
"YONDAIME ???!!!!"
"Kakashi-sensei, Tsunade-san, Yondaime est mort depuis 20 ans maintenant pour protéger ce village… Comment voulez-vous qu'il apparaisse devant vous ?"
"NARUTO !!!!!" s'écrièrent d'une seule voix le couple de mariés et tous les amis d'enfance du jeune homme blond.
Hinata se réveilla alors. Elle fut assise sur une chaise, et apercevant Naruto, rougit comme jamais auparavant, et s'évanouit de nouveau.
"Hé, Naruto, même après ces 8 années loin du village, Hinata tombe encore dans les pommes quand elle te voit !!!" fit un Kiba particulièrement hilare.
"Sakura-chan, Sasuke, pouvez-vous faire attendre les invités disons, 15 minutes ?? "
"Oui, bien sûr, répondit Sasuke, mais que vas-tu faire ?"
"Réveiller Hinata, et vérifier qu'elle n'a rien… Je suis de retour dans 15 minutes tapantes" ajouta-t-il avec un sourire avant de disparaître sans que personne ne s'en rende compte.
Incroyable, il a même emmené Hinata à l'extérieur sans que je puisse le suivre des yeux, pensa Kakashi, Naruto, quelles surprises nous réserves-tu ?

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Hinata aperçut des cheveux blonds, et distinguait assez mal le visage de la personne qui la regardait avec un grand sourire. Elle pensa d'abord à Temari, qui vivait maintenant avec Shikamaru, mais Temari n'avait pas les yeux bleus. Elle distinguait de mieux en mieux le visage de la personne, et dans un cri de surprise, ferma les yeux, pensant s'être trompée, puis les rouvrit doucement, comme si elle voulait vérifier qu'elle n'hallucinait pas.
"Hé, Hinata-chan !!! Ça va bien ???" demanda Naruto, qui, bien qu'un peu inquiet, n'en perdait pas son sourire.
"Na… Naruto-kun ?? interrogea-t-elle, c'est… c'est bien toi Naruto-kun ??"
"Ben oui !! Je sais que j'ai pas mal changé en 8 ans, mais quand même…"
"Naruto-kun !!" fit-elle en rougissant.
"Hinata-chan ?? Il y a un problème ?"
"Non, non… Aucun, au contraire…"
"Tu es sûre que ça va aller ?" s'enquit Naruto.
"Oui, oui, tout va bien", finit par articuler Hinata, tout va merveilleusement bien même, pensa-t-elle.
"Dans ce cas, je te propose de retourner sous le chapiteau pour terminer cette cérémonie de mariage. Je crois que les mariés nous attendent... Hinata-chan."
"Haï, allons-y, Naruto-kun !"

Les deux retournèrent doucement sous le chapiteau, Naruto raccompagna Hinata à sa place et rejoignit les futurs époux. Il les enlaça et leur souffla :
"Comprenez-moi bien, j'ai hâte de vous parler à tous les deux, hâte de vous serrer plus dans mes bras, hâte de vous dire combien vous m'avez manqué, hâte d'entendre ce qu'il vous est arrivé ces 5 dernières années, mais je pense que le moment est inopportun, par conséquent, soyez gentils, demain, prenez votre journée." termina-t-il avec un sourire.
"Tout ce que tu veux", lui répondirent les deux autres sans relâcher pour autant leur étreinte.

"Bien, puisque tout le monde est là, je pense qu'on peut continuer" proposa Kakashi.
La suite de la cérémonie se déroula sans aucun problème et toute la tension accumulée au cours des derniers jours par le village, par le couple et par l'assemblée (dans l'attente de Naruto), se relâcha durant la réception qui eut lieu après la cérémonie.
Tant occupés qu'ils étaient par les obligations de salutations, de remerciements et autres cérémoniaux habituels, Sakura et Sasuke ne purent échanger un mot avec Naruto. Celui-ci était assis à une table assez loin de celle des mariés, ce qui ne l'empêcha pas de se sentir heureux pour eux, profondément heureux pour ses deux amis. Cependant, à sa table se trouvaient Kiba, Ino, Choji, Shikamaru, Temari et des seigneurs dont ils ne connaissaient que le nom des provinces qu'ils dirigeaient, mais ceux-ci se montrèrent assez fermés, ce qui d'un certain sens, réjouit Naruto qui pouvait parler tranquillement avec ses amis.

Après quelques heures à s'interroger les uns les autres sur les 5 années écoulées, de franches rigolades, et des rappels des cours qu'ils séchaient, Naruto vit apparaitre à côté de lui un petit garçon, qui devait avoir environ 6 ans. Il avait de longs cheveux blancs, mesurait environ 1m20, et portait déjà un masque sur son visage. Naruto sut immédiatement qui était le père de cet enfant. Il s'excusa auprès de ses amis, prit le petit dans ses bras, et le ramena auprès de son père.
"Kakashi-sensei, je crois que ceci vous appartient, non ?" demanda Naruto.
"Minato, où étais-tu passé ??!!" demanda alors Shizune.
Naruto eut un hoquet de surprise en entendant le nom de cet enfant, et en voyant qui était la mère de ce petit garçon.
"Vous permettez que je m'assoie, sensei ?" demanda-t-il en posant le petit Minato sur ses genoux.
"Évidemment ! Calme toi, Shizune, c'est moi qui ai envoyé Minato voir Naruto, je savais qu'il le ramènerait ici. Excuse-moi Naruto, de ne pas avoir eu le courage de me lever pour aller te chercher."
"Je comprends, c'est fatigant, les réceptions comme celles-ci... Les politesses, la quantité de nourriture fournie et qu'on se sent obligé d'avaler par respect pour les cuisiniers et pour faire honneur à la cuisine choisie par les mariés, je sais ce que c'est..."
"Comment ça, tu sais ce que c'est ?" demandèrent d'une seule voix Kakashi et Shizune.
"Oh là, je raconterai tout en temps et en heure, voulez-vous ?? Pour l'instant, racontez moi tout ce qui s'est passé ces 5 dernières années à Konoha, et puis depuis quand êtes-vous mariés tous les deux ? Je veux tout savoir !!"
"D'accord, ne sois pas trop impatient. Suis moi, allons marcher, il fait beau aujourd'hui, autant en profiter. Minato, tu veux venir avec nous ?"
"Oui !!!!" sourit le jeune Hatake.

Une fois dehors, Minato demanda à monter sur le dos de son père, ce que Kakashi autorisa sans discuter.
"Avant tout, je sais que tu sais ce qui ne t'a jamais été dit. Donc autant ne pas jouer la surprise. Tu sais que Minato Namikaze, le Yondaime, était ton père, et tu sais aussi que tu avais 2 parrains, Jiraiya, et moi-même."
Naruto ne simula même pas la surprise.
"Avant de continuer, j'ai une requête à faire. Minato, écoute-moi bien, d'accord ? Le jeune homme qui est là a été un de mes rares élèves, mais aussi un des meilleurs. Es-tu certain de ton choix ?"
Naruto ne comprenait pas grand-chose à la discussion mais n'interrompit pas son sensei. Le jeune Minato murmura dans l'oreille de son père.
"Bien dans ce cas… Naruto, accepterais-tu d'être le parrain de Minato ?"
Naruto était bouche bée, jamais il n'aurait imaginé une telle requête.
"Et bien, euh... comment dire... Je voudrais juste savoir pourquoi dans ce cas, vous lui avez demandé son avis, c'est lui qui m'a choisi ?"
"Effectivement. Il y a 6 mois de cela, il est entré dans notre chambre, à Shizune et moi, et a vu les photos posées sur la commode, celle où je suis en photo avec ton père lorsque j'étais genin, et celle où..."
"Où vous avez la photo de l'équipe 7, composée par Sakura, Sasuke, vous et moi..." l'interrompit Naruto.
"Exact, et il m'a demandé comment le jeune homme blond pouvait être à la fois plus vieux et plus jeune que moi... Je lui ai expliqué que ce n'était pas le même jeune homme, mais que l'un était le père de l'autre, et qu'il s'était sacrifié pour sauver le village de Konoha de Kyuubi. Il m'a regardé en souriant, et m'a dit : je veux que le blond jeune soit pour toujours dans ma vie !! Parce qu'il sera encore plus fort que son papa. La seule solution était donc de faire de toi son parrain."
"Waoh... Je veux dire, extraordinaire, il est intelligent le petit Minato. Laissez moi deviner, il a fini l'académie ?"
"Il vient d'obtenir son diplôme. Il a seulement 6 ans et demi. Je suis tellement fier de lui."
"Un vrai génie, on dirait... comme son père..." sourit Naruto.
Minato commençait à se lasser du dos de son père. C'est alors que les deux adultes entendirent :
"Alors, Naruto-sama, tu veux bien être mon parrain ???"
Naruto éclata de rire, prit Minato dans ses bras, et lui faisant un baiser sur la joue, répondit :
"Et comment que j'accepte !! Ce sera un vrai plaisir !! À deux conditions cependant Minato."
Le visage du jeune garçon prit un air interrogateur :
"Lesquelles, Naruto-sama ?"
"Tu as interdiction, je dis bien interdiction de me surpasser avant que je ne sois devenu Hokage ! Et ensuite, tu as obligation, lorsque nous sommes seuls à seuls, de m'appeler par mon prénom uniquement et de ne rajouter aucuns suffixes tels que sama, san, kun ou autres, est-ce que c'est clair ?"
Le visage du garçon s'illumina d'un sourire radieux.
"Haï, Naruto-sama !!!!" répondit-il avec un clin d'œil.
Les trois éclatèrent de rire et reprirent leur marche dans les rues de Konoha.

"Bon, je vais répondre à tes questions maintenant, je te fais la version courte, d'accord ?"
"Pas de problème."
"Shizune et moi nous sommes mariés 6 mois après que Sasuke soit revenu, en fait, nous nous sommes mariés dès qu'il a obtenu son grade de jounin, nous avions déjà Minato." commença Kakashi.

"Lorsque Sasuke est revenu après avoir vaincu Itachi, il a libéré Orochimaru de son esprit en lui donnant un corps, celui de Suigetsu, tu sais le ninja aqueux qui était dans son groupe Hebi. Il l'a affronté aussi, mais il n'avait pas totalement récupéré de son combat contre son frère, et il a fini par se faire dominer. Il avait volontairement laissé des indices à Sakura, et nous avons pu le retrouver et éviter la perte d'un grand ninja de Konoha."
"Sasuke tenait-il à tuer Orochimaru personnellement ?" demanda alors Naruto.
"Pas que je sache, répondit Kakashi, pourquoi cette question ?"
"Parce que j'ai tué Orochimaru" répondit simplement Naruto.
"Tu as quoi ?? J'ai mal entendu, n'est-ce pas ?"
"Non, Kakashi-sensei, vous avez parfaitement entendu... Enfin, il n'est pas tout à fait mort, je l'ai privé de corps et l'ai enfermé dans une grotte protégée par un sceau puissant, mais si quelqu'un vient libérer son esprit, et lui fournit un corps... Il sera de retour, et pour peu que ce soit un corps avec quelques techniques héréditaires, et ce ne sera de la rigolade pour personne..."
"Je vois... Si ce que tu me dis est vrai, Naruto, à l'heure qu'il est, tu me surpasses déjà, et de beaucoup."
"Je n'ai pas un grand mérite, il était à la fin d'utilisation de son jutsu, et le corps qu'il avait commençait à le rejeter, il était plus faible qu'il n'aurait été avec un corps récent, et je ne l'aurais peut-être pas battu..."
"Oui, mais le fait est que tu l'as battu, et tu as déjà diminué par je ne sais combien une menace énorme qui pesait sur Konoha. Quand as-tu emprisonné son esprit ?"
"Cela fait environ 3 ans."
"Je vois, c'est pour cela que nous avons subi une attaque massive du village d'Oto à cette même période, et que..."
"Oto vous a attaqué ???!!! Quels ont été les dégâts ???"
"Rassure-toi, mineurs. Tu te battais avec ton bandeau de Konoha sur le front ?"
"Évidemment !"
" Alors, c'est ça, un des ninjas d'Oto a dû voir ton bandeau pendant que tu affrontais Orochimaru, et voyant la défaite de son maitre, a prévenu Oto que le village caché de Konoha était responsable de la mort de leur leader et chef. Et donc, ils ont attaqué le village."
"Désolé..." s'excuse Naruto.
"Désolé ? De quoi ? Ne t'inquiète pas, ils étaient tellement désorganisés sans chef à leur tête qu'ils sont arrivés à 200 face à nous, pas un seul n'a pénétré dans le village, ils ont tous fui, ou ont été abattus à l'extérieur de Konoha. Nous n'avons d'ailleurs eu que 7 morts."
"Cela en fait 7 de trop !" s'énerva Naruto.
"Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as éliminé, tout du moins temporairement, une grande menace, Konoha t'est reconnaissante, au contraire, tu n'as pas à t'excuser non plus."
Naruto ne répondit rien, et se plongea dans ses pensées.
"Je continue, ou tu t'obstines dans ton mutisme ?" demanda Kakashi.
"Continuez sensei, excusez-moi."
"Donc bon, Sasuke a failli se faire éliminer par Orochimaru, nous sommes arrivés à temps avec Sakura et Yamato, et vu l'état d'épuisement dans lequel il était, il a pris la fuite, mais bon, Orochimaru n'est plus un problème à l'heure actuelle."
"Et ensuite ?"
"Oh ensuite, aucun gros évènement notoire, des missions, des examens chuunins et jounins, des rigolades, des mariages, de nouveaux élèves tout frais de l'académie, je n'en ai pas reçu un seul depuis 2 ans maintenant."
"2 ans ??!!! Ils sont si mauvais ???!!!"
"Disons que je ne tombe pas sur les bons, mais Asuma, avant son décès face à Hidan, a eu une sacrée équipe. Tous très efficaces, et intelligents, ils sont déjà chuunins, à 13 ans, c'est correct non ?"
"Ne retournez pas le couteau dans la plaie, sensei, je vous rappelle que j'en ai 19 et que je suis toujours genin."
"Ah tiens, c'est vrai oui... Le prochain examen chuunin a lieu dans 2 semaines, tu devrais t'y inscrire..."
"Non, je m'inscrirai au prochain, d'abord parce que le prochain sera fait à Konoha, et ensuite je veux prendre un peu de temps pour me remettre de mon retour et renouer les liens qui ont pu se dénouer au fil du temps."
Kakashi resta silencieux un instant, puis s'exprima :
"Tu as changé, Naruto... D'abord cette arrivée en complicité avec Gaara par le système de déplacement que ton père a mis au point, ensuite cette vitesse avec laquelle tu as emmené Hinata à l'extérieur pour qu'elle se remette de ton arrivée surprise, et maintenant tu veux prendre ton temps pour tes amis... Tu es plus sage qu'avant, tu réfléchis avant d'agir, c'est différent... J'espère quand même que des fois le gamin braillard et hurleur que tu étais resurgit, sinon..."
"Sinon... quoi ?"
"Ça me manquera, je m'étais habitué à tes gaffes et à tes hurlements... Et puis, d'un certain sens, c'est le Naruto qu'on a connu..."
"Mais le Naruto en question a mûri, s'est affirmé, et a liquidé quelques membres potentiellement très dangereux de l'Akatsuki, mais est resté le même au fond..."
"Tu as quoi ???!!!!!" hurla Kakashi.
"Après que Pein ait tué Ero-sannin, je me suis vengé, j'ai tué les 6 chemins du Rinnegan, puis j'ai aussi éliminé Zetsu, l'homme plante de l'Akatsuki, et aussi Tobi. Enfin, Zetsu et Tobi, c'est parce qu'ils ont voulu se mettre en travers de mon chemin qu'il a fallu que je les élimine, mais bon, ce qui est fait est fait n'est-ce pas?"
"Naruto..."
"Ooh me regardez pas comme ça, sensei, c'est assez troublant..."
"Tu as vraiment fait ça Naruto ?" insista Kakashi.
"Pourquoi mentirais-je ? Je vous le dis à vous parce que j'ai confiance, alors ne l'ébruitez pas" acheva Naruto avec un sourire.
"Ne t'inquiète pas Naruto, je ne dirai rien."
Les deux amis restèrent longtemps marchant l'un à côté de l'autre, sans rien dire, puis retournèrent sous le chapiteau.

Lorsqu'ils arrivèrent, la plus grande partie des invités étaient déjà partis. Il restait Sasuke et Sakura qui continuaient l'interminable série de remerciements pour les seigneurs et les Kage des villages voisins. Naruto leur fit un signe de la main, puis laissa Kakashi retourner à sa table pour y rejoindre son épouse et installer un peu plus confortablement son fils, qui, épuisé par cette journée, s'était endormi dans les bras de son parrain sur le chemin du retour. À sa table étaient déjà partis Ino et Kiba, qui ont prétexté qu'ils devaient se coucher tôt, Godaime leur aurait donné une mission à faire le lendemain. Après renseignements, Naruto apprit de Shikamaru que les deux entretiendraient plus ou moins une liaison et qu'ils n'ont pas envie apparemment d'officialiser la chose, ce qui fit bien rire Naruto, qui se souvenait d'une Ino totalement amourachée de Sasuke. Ses amis prirent congé les uns après les autres, Choji avait encore faim et est rentré chez lui, Shikamaru et Temari sont rentrés épuisés par cette journée "plus qu'éreintante" selon Shikamaru. Il se retrouva donc seul à sa table, et en profita pour reprendre ses esprits après une journée aussi forte en émotions. C'est là qu'il la sentit.
"Hinata-chan, approche donc, je ne vais pas te manger..."
"Na... Naruto-kun, comment as-tu su ?"
"Ton chakra, et le bruit de tes pas quand tu te déplaces, fit-il en se retournant pour la regarder, ce qui la fit rougir plus qu'elle n'avait pu le faire aujourd'hui, assieds-toi je t'en prie."
"Merci Naruto-kun !"
Il y eut d'abord quelques silences gênés, puis Naruto rompit le silence :
"Ca va bien ?"
"Haï ! Et toi, Naruto-kun ?"
"Bien, mes deux meilleurs amis viennent de se marier, je suis leur témoin, je suis parrain, et j'ai passé une excellente journée en compagnie de tous ceux qui m'ont beaucoup manqué ces 5 dernières années, il ne manquait plus que toi et le compte est bon" termina-t-il avec un sourire.
"Oh ! Merci, Naruto-kun ! Je comprends que tu sois heureux, ç'a été une très belle journée, ils ont eu de la chance que le soleil soit aussi de la fête."
"Ca, c'est bien vrai ! Alors, dis moi, t'es jounin toi aussi ?"
"Haï, depuis 4 mois maintenant."
"Oh la, j'ai un retard terrible à rattraper, et moi qui suis encore genin..." se lamenta Naruto.
"Na... Naruto-kun, je suis sûre que tu vas rattraper ce retard en très peu de temps !" affirma-t-elle.
"Ouais, t'inquiète pas pour moi ! Ce sera vite réglé !! Et tu t'es mariée toi aussi ?"
"Non, Naruto-kun, en fait, je... je t'ai atten..."
"Comment ça non ??!! Il y a donc tant de garçons aveugles dans ce village, pour ne pas remarquer une aussi jolie kunoichi ?"
À ces mots, elle rougit de plus belle et manqua s'évanouir. Naruto, remarquant cela, lui servit un verre d'eau, juste au cas où...
"Je ne comprends vraiment pas ! Enfin, bon, je suis persuadé que tu sauras faire le bonheur d'un homme. Excuse-moi si je te laisse, il y a Konohamaru qui me fait signe là-bas. On se voit bientôt ? Un bol de ramens, ça te tente un soir ?" demanda-t-il.
"Haï, Naruto-kun, quand tu veux, je me libérerai."
"Alors d'ici la fin de la semaine, mais pas pour ce soir, j'ai déjà trop mangé aujourd'hui, il faut dire que c'était délicieux !! À bientôt, Hinata-chan !!"
Et il partit rejoindre Konohamaru.
"À bientôt, Naruto-kun..."

Naruto passa la nuit avec Konohamaru à assister à la maitrise et au développement des techniques perverses de ce dernier. Puis ils parlèrent du bon vieux temps, et Naruto ressentit qu'il était vraiment temps pour lui de monter en grade quand Konohamaru lui annonça qu'il était jounin depuis 3 semaines. Ils assistèrent au lever de soleil depuis la falaise des Hokage, Konohamaru sur la tête de Sandaime, et Naruto sur celle de Yondaime. Une fois le soleil levé, ils se séparèrent et Naruto descendit voir Godaime.


Je sais, je sais, ce chapitre était long et je m'en excuse, mais bon, je vais tâcher de vite faire arriver l'examen chuunin de Naruto pour pouvoir avancer.
Je m'excuse d'avance, je suis quelqu'un de perfectionniste, et j'ai besoin pour moi de raconter tout ce qu'il y a dans les premiers chapitres, ne m'en voulez pas, merci. ^^
J'espère que ce chapitre vous plaira, je ne sais pas quand je posterai le 3ème, mais on verra bien...
Dans le chapitre suivant, en tout cas, il y aura :
- Les retrouvailles de l'équipe 7. (ça va prendre bien la moitié du chapitre, désolé...)
- Le premier rendez-vous Hinata / Naruto. (mais je suis pas encore tout à fait sûr de le mettre dans le prochain, peut-être le chapitre 4)

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de me lire, et de me laisser vos opinions sur mes écrits. Je vous annonce que le chapitre 5 sera pourtant uniquement dédié à la première épreuve de l'examen chuunin, le fameux test écrit et la 10ème question, et sûrement au début de la seconde épreuve. (J'ai besoin d'un peu de temps pour trouver quel type de test Ibiki imposera aux Genins fraichement arrivés des pays ninjas, désolé...)