Naruto, les Parchemins de Jade


Fanfiction Naruto écrite par Haymiko (Recueil de Haymiko)
Publiée le 29/08/2006 sur The Way Of Naruto



Voici le deuxième chapitre! Naruto entre en scene!


Chapitre 2: 2. Arrivée Féline



Le village caché dormait paisiblement. Tous les habitants se reposaient tranquillement. Un vent doux faisait grincer les volets et onduler l'eau dans les fontaines éteintes. Tout était calme... pour le moment...

Naruto Uzumaki se fichait pas mal de tout ça. Il dormait comme un loir, rêvant de Sakura sautant dans ses bras. Cette vision le fit sourire dans son sommeil. Elle lui disait qu'elle était folle de lui et que Sasuke était un gros nul. Soudain, dans son rêve, Sakura se mit à lui chatouiller le nez. Il plissa les yeux mais la sensation persista. Il se frotta le nez du revers de sa manche puis se tourna. Ayant mal calculé son coup, il perdit l'équilibre et tombât du lit.

- Ayeuh !

Il alluma sa lampe de chevet, redécouvrant l'habituel désordre de son appartement. Il alla vers la cuisine d'un pas engourdi, se servit un verre d'eau, retourna dans sa chambre. Il n'aimait pas vraiment se réveiller en plein milieu de la nuit... Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Il allait se rendormir lorsqu'un bruit étrange le tira de ses rêveries.

- Miaou !

Naruto ouvrit brusquement les yeux et regarda autour de lui : un chat noir était assis au milieu de la pièce avec son bandeau frontal dans la gueule. Il penchait la tête sur le côté. L'animal avait d'étranges marques rouges sur le visage.

- Mon bandeau ! Rends ça tu veux ?

Le jeune garçon tenta de l'approcher mais le chat sauta par la fenêtre entrouverte. Naruto soupira d'agacement, prit une robe de chambre(qui était en fait un vieux kimono troué) et descendit dans les rues mal éclairées. Il faisait frais et le silence était pesant. Naruto fonça vers le chat qui se déroba dans une rue opposée.

- Hey ! Attends ! Je veux juste mon bandeau frontal !

Le jeune garçon s'engouffra derrière lui. Lorsqu'il fut sur ses talons, Naruto se rendit compte que les pattes du chat étaient presque effacées, son corps flottant dans la brume nocturne. Au bout de longues minutes à courir dans les ruelles, le félin s'assit au pied de la porte Nord, déposa le bandeau et disparus comme ça, POUF ! Naruto cligna des yeux mais le chat avait bel et bien disparu. Le jeune garçon avança vers la porte, ramassa son bandeau et commença à repartir. Soudain, une voix, ou plutôt un murmure, s'éleva dans l'obscurité. Le jeune garçon colla son oreille à la grande porte de bois pour entendre plus clairement ce que la voix disait :

- Ouvrez la porte, je vous en prie, aidez-nous...

Pris de panique, Naruto ouvrit le petit clapet servant à regarder les visiteurs. Il eut un hoquet de terreur en découvrant la scène qui lui était offerte : un garçon d'environ 15 ans, aux cheveux châtains clairs, portait sur son dos une jeune fille inconsciente. Ils portaient tous deux de graves blessures et semblaient avoir été attaqués.

Réagissant au quart de tour, Naruto ouvrit la porte dans un grand fracas. Et se précipita vers les deux jeunes gens exténués. Le garçon avait le bandeau frontal de Konoha mais il ne l'avait encore jamais vu.

Le bruit de la porte avait été si puissant qu'il réveilla la moitié du village. Tout le monde se pencha à sa fenêtre pour mieux observer la scène. Les gens descendirent aussi dans les rues et formèrent un cercle autour des trois adolescents.

- Y a t il un médecin ici ?

Tous les passants se regardèrent ou firent non de la tête. Kajy allongea Haymiko et s'assit près d'elle, soutenu par Naruto qui tentait vainement de se rappeler des techniques de médecines qu'il avait appris à l'école. Il n'y avait rien à faire... Il ne se souvenait de rien. Il paniquait de plus en plus et il n'y avait toujours aucun ninja dans le coin. Malgré les deux hommes partis chercher du secours quelques minutes plus tôt. Les secondes passèrent lentement jusqu'à ce que dans la foule, Naruto aperçoive une silhouette qu'il connaissait bien : Kakashi, son sensei, accourait suivi des deux hommes.

- Kakashi ! Ils sont vachement mal en point ! Je me promenais et...

- L'important c'est que tu les as trouvés, coupa-t-il. Il faut les emmener à l'hôpital. Naruto, je risque d'avoir besoin de toi, reste avec moi OK ? Je m'occupe du garçon et tu porteras la fille.

- OK !

Kakashi prit le jeune homme sur son dos et courut vers l'hôpital qui n'était heureusement qu'a quelque rues de la scène. Il était suivi de très près par Naruto. Durant le court trajet, le jeune blondinet remarqua d'étranges sceaux sur les paumes des mains de l'adolescente. Kakashi courut plus vite, ils entrèrent au service des urgences et déposèrent les deux adolescents évanouis sur des brancards.

- Il me faut un médecin d'urgence ! Cria Kakashi à l'adresse des infirmières. Ces deux genins sont grièvement blessés !

Aux paroles de Kakashi, le médecin en chef accourut et prit le pouls des deux jeunes gens. Il fit une grimace et regarda le sensei avec des yeux inquiets.

- Aidez-moi ! On va les emmener dans une chambre des soins intensifs !

Ils obéirent, portèrent les corps inanimés dans une chambre avec deux lits et les y déposèrent. Deux infirmières arrivèrent et les examinèrent.

Naruto regardait la scène avec appréhension et ne semblait pas, contrairement à son maître, comprendre grand chose à ce qu'il se passait. Le garçon avait un état moins grave que la fille qui fut placée sous une machine à respiration artificielle.

Le médecin les examina plus attentivement et vit avec horreur les sceaux sur les paumes de la jeune fille. Il était très troublé. Le vieil homme alla vers Kakashi et l'entraîna à l'écart.

- L'état du garçon ne m'inquiète pas trop. Quelques bandages sur les mollets et sur les poignets et il sera sur pieds dans deux jours. Etes-vous leur sensei ?

- Non. J'ignore qui il est. Et la jeune fille ?

Naruto tendit l'oreille vers les deux hommes.

- Elle a sur ses mains les marques maudites des Nadatsura. Le stade de propagation à été stoppé à temps mais... ces marques ont bloqué ses émotions et sans sensations, le chakra ne circule pas normalement.

- Ou voulez-vous en venir ?

- Je veux dire que si elle ne trouve pas un moyen de briser le sceaux ou d'évacuer tout le surplus de chakra d'un seul coup elle a très peu de chances de s'en sortir. Il est même probable, qu'en vue de son affiliation au clan Nadatsura et de la quantité déjà impressionnante de chakra dont elle dispose en temps normal, qu'elle ne finisse pas la semaine qui suit. Il est probable qu'elle est condamnée... Peut-être est-elle plus résistante que je l'imagine...

- Bien... Merci.

L'homme sortit de la pièce tristement. Kakashi aurait juré qu'il connaissait les deux blessés.

Kakashi regarda par la fenêtre : presque toute la ville s'était réveillé à cause du vacarme qu'avait provoqué l'ouverture de la porte. Il posa son regard sur les deux adolescents endormis. Ils avaient les marques du clan Nadatsura sur leurs visages, une pour le garçon et deux pour la fille.

Naruto, qui était assit dans un siège à proximité se leva d'un bond et courut vers Kakashi.

- Sensei ? Vous allez bien ?

- Ca va merci...

- J'ai vu les marques sur les mains de la fille. On dirait les mêmes que sur mon ventre...

Kakashi, surpris par l'assiduité du jeune homme, continua :

- Ce sont des sceaux de blocage et d'amplification. Une spécialité des Nadatsura. Ils se servent de leurs dons en seishinjutsu pour contrecarrer les émotions bénéfiques et amplifier les négatives comme la douleur.

- Elle va mourir ? J'ai entendu ce qu'a dit le médecin.

- Toujours le même... Tu ne peux pas t'empêcher de fourrer ton nez n'importe où, dit-il en souriant.

Il regagna vite son sérieux. Kakashi était perplexe : pourquoi avaient-ils utilisés cette technique dangereuse contre un membre de leur propre clan ? Une rébellion de la troisième lignée n'était pas à exclure. Cela expliquerait que seul eux ont réussi à s'enfuir. Toute émotion trop forte tuerait la jeune fille dans d'atroces souffrances, cette hypothèse n'était pas négligeable...

- Naruto, rentre chez toi. Je vais faire un rapport au Kage. Nous irons les voir demain si tu veux.

- D'accord. Au revoir sensei ! Bonne nuit !

- A demain Naruto.

Kakashi se sépara de son élève et se dirigea vers le quartier où résidait le Kage. Il devait l'informer de ses inquiétudes concernant les Nadatsuras et leurs parchemins tant convoités. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient surnommés les Dragons de Konoha...



Merci Micka 33, un premier commentaire, ça se fête!!