Madara Uchiwa


Fanfiction Naruto écrite par petitminou (Recueil de petitminou)
Publiée le 06/02/2008 sur The Way Of Naruto



Voici ma deuxième fanfiction qui porte sur l'un des personnage les plus méconnues de Naruto , Madara Uchwa . Decouvrez sa fascinante histoire . Et surtout svp laissez des commentaires pour que j'ameliore mon histoire . J'espère qu'elle vous plaira !


Chapitre 1: Le prodige Uchiwa



Deux jeunes garçons s'entrainaient dans un bois, non loin d'un village. Tous les deux avaient les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Sur leurs visages se lisait une petite pointe d'arrogance. L'un d'eux, le plus grand portait un léger pull blanc avec un emblème d'éventail dessiné dessus, il avait aussi un short noir. L'autre avait un complet noir avec le même emblème dessus. Il cria :

- Alors Madara ! Tu viens ou je vais te chercher ? Il lui lança un sourire narquois. Allez !

Madara regarda son petit frère avec stupéfaction, puis il soupira.

- Otsomi... t'es lourd à la fin.

Madara fit un grand bon en l'air et il composa avec une rapidité étonnante des signes.

- Katon ! Technique de la balsamine !

De nombreuses boules de flamme sortirent de sa bouche, certaines brulèrent quelques arbres au passage, Otsomi parât l'attaque de feu avec le feu.

-Katon ! Technique suprême de la boule de feu !

Les deux attaques s'entrechoquèrent dans une grosse explosion qui rasa tout le périmètre. Madara atterrit à deux mètres de Otsomi et il recomposa les même signes, des boules de feu sortirent de sa bouche vers Otsomi. Celui ci parât l'attaque avec une technique Doton.

- Madara t'es malade ou quoi ? demanda Otsomi qui sourit de plus belle. Je vais finir par te battre !

Otsomi utilisa le "kage bunshin no justu " rapidement et trois clones apparurent, le vrai Otsomi saisit par les pieds l'un de ses clones, il le fit tourner sur lui même et le lança en direction de Madara.

- Prend ça ! hurla-t-il.

Madara surprit par l'attaque activa ses sharingans. Deux yeux rouges sang avec trois virgules à chaque œil apparurent. Il sauta juste au moment ou il allait prendre de plein fouet le clone d'Otsomi.

- Merde ! Je l'ai raté ! pesta Otsomi. Activation !

Le clone explosa, Madara qui était trop focalisé sur l'explosion, ne fit pas attention aux deux autres clones d'Otsomi qui l'attrapèrent par les pieds, le vrai Otsomi lui assena un super coup de poing dans le ventre ! Madara cracha du sang et il disparût dans un nuage de fumée !

- Je me suis fait avoir comme un bleu ! gémit-il. Mer...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vrai Madara lui fit un gros uppercut. Un petit crac sonore montra que quelques dents d’Otsomi s’étaient cassées. Il retomba à terre évanouit.

- J'ai gagné. dit Madara d'une voix monotone.

Madara lâcha un léger sourire et il prit son jeune frère inconscient sur son dos. Ils sortirent du bois et ils arrivèrent sur une vaste plaine, au loin on pouvait déjà apercevoir le village du pays de la feuille.

"Faut se dépêcher, pensa Madara, père va encore nous sermonner..."

Il accéléra rapidement l'allure et au bout de 2 minutes ils étaient arrivés devant les portes du village. Le garde qui surveillait l'entre salua Madara mais quand il regarda Otsomi il s'inquiéta.

- Que lui est t'il arrivé ?

- Oh rien, il a encore voulu se mesurer à moi et il a perdu ! Madara sourit mais il parut aussi un peu gêné. Il s'en sortira !

Le garde soulagé répondit :

- C'est normal, on n'arrive pas aussi facilement à battre le prodige Uchiwa !

Un gout amer commença à se sentir dans la bouche de l'Uchiwa.

- Hum ! qu'est-ce qui se passe ? bredouilla Otsomi encore à moitié sonné.

Le garde s'apprêtait à lui répondre mais Madara partit avec Otsomi.

- Au revoir, dit Madara d'un ton froid.

Il pénétra dans le village et il prit tout de suite à gauche en direction des quartiers Uchiwa.

- Tu peux me lâcher Madara ? demanda Otsomi d'un air grognon. T'avais dit que tu n'utiliserais pas le sharingan !

Madara fut surpris par la réaction de son jeune frère et pour se défendre, il répondit :

- Tu devrais être content ! Je t'ai accordé un peu de mon temps. Madara ne put s'empêcher de sourire devant l'air boudeur de son frère. Puis ce soir c'est la fête, je rentre à l'académie des ninjas demain !

Sur ce sujet, Otsomi n'avait rien n’à redire. Ils continuèrent tranquillement leur chemin et ils passèrent devant un gros bâtiment en pleine construction.

-Le centre de police des Uchiwa est bientôt fini apparemment. dit Otsomi. Le clan Uchiwa est le meilleur !

- Otsomi et les clans Uzumaki et Hyuga t'en fait quoi ?

- Ah, oui c'est vrai...

Les clans Uchiwa, Uzumaki et Hyûga étaient reconnus comme les plus puissants à cause de leurs hijustus qui sont respectivement : le sharingan pour les Uchiwa, le rinegan pour les Uzumaki et le byakugan pour les Hyûga.

Enfin ils arrivèrent devant le domaine des Uchiwa, ils pénétrèrent dans un immense jardin aux plantations exotiques, aux petits cours d'eaux surmontés de ponts, aux grands arbres aux feuillages rouges et aux sources d'eaux chaudes. Le décor était magnifique et l'atmosphère qui y régnait était apaisante aux yeux de Madara et Otsomi. A causes des vapeurs qui se dégageaient des sources d'eaux chaudes, on ne pouvait qu'avec grande difficulté voir la maison.
Madara et Otsomi continuèrent donc leur chemin et ils firent la rencontre de quelques Uchiwa qui se baignaient.

- Fait chaud ! se plaignit Otsomi.

- Patience ! lui répondit Madara quelque peu agacé. On arrive !

En effet, au bout de quelques secondes ils purent appercevoir leur maison. Celle-ci était grande, les couleurs qui s'imposaient sur la façade étaient le noir et le rouge. des gros éventails, emblème des Uchiwa étaient dispersés, sur chacune, les cloisons donnant accès à l'intérieure. En rentrant dedans, un homme à grande allure leur faisait face, il portait un kimono blanc, une grosse ceinture noire à laquelle était suspendue un katana noir ébène. La couleur de ses cheveux, de ses yeux, plus l'emblème d'éventail au dos permettait l'identification de l'individu : un Uchiwa.

- Que faites vous là père ? demanda Madara un peu inquiet.

Le père des deux garçons ne répondit pas, sa tête allait de Madara à Otsomi.

- Que t'es t'il arrivé Otsomi ? demanda le père d'un ton sec.

- Je...

- Nous nous sommes battus ensemble. se justifia Madara.

- ..., fût la réponse du père.

" Madara ..." pensa Otsomi entre peur et admiration.

- Qui a gagné ? demanda t'il.

- Moi.

Un profond silence s'installa dans la pièce, c'était très gênant puis le père reprit la parole :

-Tu es bien mon fils.

Sur ses mots il repartit, Otsomi soupira de tristesse.

" J'aimerais que père me dise la même chose ..." pensa Otsomi.

Madara qui avait remarqué le soupir de son frère s'exclama :

- Tu me hais, n'est ce pas Otsomi ? Je ne t'en voudrais pas tu sais ?

Otsomi fut très surpris de la réaction de son frère et il ne put rien dire car en quelque sorte il avait raison.

- A cause de la puissance que j'ai, certaines personnes dans mon entourage me déteste... fait y très attention Otsomi.

Puis il laissa seul Otsomi et il partit pour méditer dans sa chambre.

" Grand frère... "

La nuit tomba peu de temps après l'arrivée des deux Uchiwa. Madara attendait avec une certaine impatience la fête qui allait bientôt commencer pour son entrée à l'académie des ninjas. A ses yeux, ça ferait partie de l'un des plus beaux jours de sa vie.

Une heure après la fête commença, les membres les plus importants du clan étaient de la partie, dans la foule on apercevait Otsomi qui recherchait en vain Madara. Celui ci parlait tranquillement avec un Uchiwa.

- Madara ! viens ! lui lança Otsomi qui avait l'air très excité.

- Quoi ?

- J'ai trouvé une cachette avec le secret du sharingan ! Je pourrais peut être le développer ! il sautillait dans tout les sens avec enthousiasme.

La réaction de Madara ne se fit pas attendre, l'idée d’améliorer son sharingan était trop tentante.

- C'est ou ? dit-il maintenant tout aussi excité que Otsomi. T'es sur de ce que tu dis ?

Otsomi hocha la tête en signe d'approbation, il prit sa main et l'entraina dehors. Un ciel magnifique parsemé d'étoiles se présentait aux deux Uchiwa, Otsomi courrait, il se dirigeait vers la bâtisse centrale du temple de Nakano. Les secondes passaient rapidement et ils arrivèrent devant une grande bâtisse. Tout de suite ,Otsomi traversa toute les pièces avec Madara et au bout il prit à droite. Son souffle se fit plus fort, ses yeux sortaient presque de leurs orbites. Madara était plus calme mais il commençait un peu à s'impatienter.

- On n'y est presque, tu vas voir, c'est trop bien !

Une grande pièce recouverte de 7 gros tatamis se trouvait au fond, les deux frères enlevèrent leurs sandales et Otsomi l'entraina jusqu'au septième tatami.

- Tu fais quoi au juste là ? soupira Madara avec une pointe d'agacement à la voix.

Pour seule réponse Otsomi leva le tatami. Une trappe dorée apparut et Otsomi s'empressa de l'ouvrir. Des escaliers en marbres apparurent et ils les descendirent rapidement pour parvenir dans un cachot assez grand aux parois rouge vives. Des étagères étaient entreposées de chaque cotée du mur, au bout était accroché une, plaque jaunie par le temps. Il y était inscrit :

" Jeune Uchiwa, en ce lieu tu trouveras le pouvoir, la force et le savoir du sharingan. Mais aussi la souffrance auquel tu auras à faire pour l'acquérir. Fais attention à ... "

Madara ne put lire la suite car l'autre partie était trop abimée. Il se retourna et vit son jeune frère prendre par dizaine les rouleaux qui se présentaient à lui.

- Prends ça, et ça... ça aussi, ça peut être pratique puis emporte aussi les techniques Katon...

- Laisse-moi-en ! s'offusqua Madara.

Et pendant quelques minutes on pu voir les deux Uchiwa dévaliser les étagères, à tel point qu'a la fin ,il ne restait plus rien. Ils repartirent donc le cœur plus léger en pensant à la dure journée que serait le lendemain.

Madara se leva de bonne heure le matin et partit rapidement à l'académie ou attendait des enfants de son âge et les enseignants. Madara activa alors ses sharingans et entreprit d’établir le niveau de chaque enfant.

" Pas terrible... Ah ! Quoique..."

Un garçon qui était à peu près à deux mètres de Madara, assit sur un banc somnolait tranquillement, il paraissait de même taille que Madara, cheveux bruns retenus par une natte, deux petites cernes distinctes en bas de ses yeux, habillé avec un pantalon noir, une grosse ceinture marron avec un étui à shurikens retenue à celle-ci et une veste noire avec de la maille dessus. Il lâcha un bâillement et tomba pitoyablement par terre le réveillant pour de bon.
Une goutte de sueur apparut chez Madara.

" Quoi ! Lui, c'est pas possible ! "

Pourtant il ne pouvait pas se tromper, il se retourna vivement cherchant d’autres personnes fortes. Il trouva une jolie fille blonde au trait fin et aux formes assez avantageuses, habillée d'un short noir et d'un tee-shirt rose avec une spirale dessinée dessus.

" Un Uzumaki... ça promet d'être intéressant. "

Il continua ses recherches et ne trouva personne d'autre, en même temps, les autres enfants étaient assez forts mais aux yeux de Madara il fallait avoir vraiment un bon niveau. Il désactiva ses sharingans et s'assit tranquillement par terre en attendant les enseignants. Le garçon qu'il avait vu se dirigea vers lui.

- T'es un Uchiwa toi ?

Madara se retourna doucement et il activa subitement son sharingan en signe de mécontentement. Avec ça ,il pensait lui faire peur mais il se passa une chose qu'il n'avait pu prévoir. Du bois sortit de sa main et ligota fermement Madara.

- T'avais pas prévu ça, hein ?

- Cause toujours, répondit Madara. Il cassa le bois puis il sauta en l'air.

Il fit ses mudras rapidement pour préparer un genjustu. L'autre garçon fit sortir du bois de sa main qui prit la forme d'une épée, Madara s'apprêtait à lancer son attaque mais elle disparut d'un coup ! Le même phénomène se produisit pour l'autre, l'épée en bois se cassa. Les deux garçons se retournèrent et virent la belle Uzumaki, d'étranges cercles concentriques disparurent de ses yeux.

" Le rinegan... "

La fille hurla de colère :

- Non, mais ça va pas !

Maintenant tous les enfants regardaient attentivement la scène qui se déroulait sous leurs yeux

- Mais... balbutia le garçon.

La fille tourna les talons et disparut dans la foule.

Madara, quant à lui s'en contrefichait royalement il repartit s'asseoir.

Il ne put le faire car les enseignants venaient d'arriver.

- Venez les enfants ! On va vous répartir !

Madara prit la direction de l'académie, une nouvelle vie allait s'offrir à lui. Celle des ninjas et de leur puissance ! Quoi qu'il en coûte . Madara deviendrait un puissant ninja connu et reconnu de tous ! Une nouvelle vie s'annonçait à lui de par ce jour qu'il considérait comme étant historique .










Un chapitre un peu court , la suite arrivera dans un peu de temps . Ca serait cool si vous pouviez me laisser des informations sur Madara . Si vous voulez vous faire une idée de l'apparence de lui dans mon histoire , allez regardez dans mes fanarts . A plus !