Un nouvel amour


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 29/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon voilà... étant donné qu'il y a des com's réclamant la suite je la met xDDD. Un peu plus courte que le premier chapitre certes mais pas nécessairement inintéressant je pense. Enfin bon vous verrez et merci pour les com's déjà mis et les prochains que vous mettrez^.^


Chapitre 2: Une décision trop difficile



Un nouveau jour se levait sur Konoha… un de plus dans un profond désarroi pour Hinata qui avait reçu un mot de Naruto la veille. Sans savoir pour quelle raison, il semblerait qu’il voulait lui parler… c’était important avait-il mentionné. C’est donc en cherchant le plus possible de quoi il voulait lui parler qu’Hinata quitta le manoir familial, laissant derrière elle Neji qui s’entraînait alors avec Hiashi. Toutefois elle ne vit pas Naruto au niveau de leur endroit de rencontre à savoir sous le visage des anciens Hokage et s’installa alors sur une rambarde et contemplait alors Konoha sans un mot. C’est alors que Naruto arriva sans que la kunoïchi ne s’en soit rendu compte et il s’approcha sans un bruit. Ses cheveux bougeaient au rythme de la légère brise, les rayons du soleil matinal donnaient un air de déesse à la jeune Hyûga selon les pensées de Naruto qui, ne put s’empêcher de rougir légèrement malgré lui en la voyant ainsi, si calme, si paisible, si jolie. Les yeux fermés pour profiter de cette brise, Hinata sursauta et manqua de tomber lorsqu’elle sentit la main de quelqu’un sur son épaule mais cette même main la retint et la tira.

«_Gomen Hinata-chan… je ne voulais pas te faire peur.
_N… Naruto-kun…
_Gomenasaï. Je ne pensais pas être en retard sinon je t’aurais prévenu mais j’ai eu du mal à me débarrasser d’Akira…
_Ce… n’est pas grave. Il… il va bien?
_Ah… oui, répondit Naruto légèrement attristé. Dis Hinata-chan… je voulais savoir… enfin… que ressens-tu pour Akira?»

Hinata fut si surprise qu’elle faillit en perdre l’équilibre. Elle ne savait pas quoi répondre, elle ne connaissait pas la réponse à cette question… elle pensait aimer Naruto lorsqu’elle avait ressentit ces mêmes sentiments mais maintenant qu’elle les ressentait au sujet de deux personnes différentes, pouvait-elle dire qu’elle était amoureuse. Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux mais elle baissa la tête pour que Naruto ne s’en rende pas compte.

«_Et… et bien… il est très gentil… co… comme toi Naruto-kun, parvint-elle à articuler.
_Hinata-chan… est-ce que tu l’aimes?»

Cette fois, Hinata ne put plus retenir ses larmes. Elle sentit les mains de Naruto sur ses épaules puis, l’instant d’après, elle se retrouvait serrée contre lui et ne pouvait plus s’arrêter… elle voulait cesser mais les larmes continuaient de couler. Après quelques minutes, le calme revint et les deux shinobi restèrent tout de même serrer l’un à l’autre. Puis Naruto s’écarta légèrement et regarda la jeune Hyûga droit dans les yeux durant quelques secondes avant de dévier légèrement le regard qui commençait à s’emplir de larmes.

«_Tu ne… te souviens plus n’est-ce pas? Lui demanda Naruto. Tsunade-baa-chan a dit que tu avais reçu un léger choc qui t’avait fait perdre quelques souvenirs mais… je pensais que tu n’aurais pas oublié.
_D… de quoi parles-tu Naruto-kun?
_Avant notre départ en mission… je… enfin…»

Naruto se rapprochait peu à peu d’Hinata qui ne cessait de le fixer et qui fut extrêmement surprise lorsque Naruto l’embrassa. Elle pensa d’abord à un rêve et ferma les yeux avant de les ouvrir à nouveau espérant se réveiller mais il était toujours là… toujours à l’embrasser. Puis vint le moment où il s’écarta légèrement, les larmes aux yeux et la fixa avant de reprendre la parole.

«_La veille de notre départ en mission… je t’avais dit que je t’aimais, articula-t-il. Je t’avais dit que tu étais la personne la plus chère à mes yeux, celle pour qui je n’hésiterais pas à tout sacrifier jusqu’à ma vie, celle pour qui je serais prêt à me retrouver seul toute ma vie durant juste pour un baiser échangé… celle pour qui je vis.
_Na… Naruto-kun… gomen… gomenasaï… je… je voudrais m’en rappeler mais… mais je n’y arrive pas… j’aimerais… j’aimerais y répondre mais je… ne sais plus, murmura Hinata.
_Je comprend…»

Naruto se retourna et fixa les visages des anciens Hokage. Hinata vit tout de même des larmes couler le long de son visage mais n’osait plus rien dire.

«_Je comprend Hinata-chan, reprit Naruto. Je… je n’ai pas pu te protéger alors que tu avais besoin de moi. Je n’ai pas pu te venir en aide… je te laisserai le temps de choisir. Je t’attendrai, peu importe le temps qui s’écoulera et une fois que tu auras choisie… la vie reprendra pour nous… ensemble ou séparément.»

Ces derniers mots étaient plus proches du soupir. Puis Naruto fixa silencieusement Hinata qui ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, plus quoi penser. Elle restait là, à écouter tout simplement et à tenter de se retenir le mieux possible de s’effondrer en larmes.

«_Nous partirons en mission Akira et moi avec ton cousin et son équipe, continua Naruto. Dans trois jours… alors tu devrais en profiter et aller le voir.
_Naruto… je… je ne sais plus c’est vrai mais… quoi qu’il arrive… ne fais rien de… que nous pourrions regretter…»

Naruto se retourna à nouveau pour faire face à Hinata et lui adressa un sourire avant de s’approcher à nouveau d’elle et de l’embrasser au coin des lèvres puis de disparaître. Hinata fixa un bref instant les visages des Hokage avant de faire face à Konoha et elle ne parvint plus à retenir ses larmes. Durant une dizaine de minutes elle resta ainsi sans bouger puis s’essuya les yeux d’un revers de manche.

«_Tu comptes rester longtemps ici? Demanda-t-elle.
_A Konoha tu veux dire ou à te regarder? Questionna Akira qui se découvrit enfin.
_Je… je dois y aller.»

Hinata commença à partir mais au moment de passer aux côtés d’Akira, ce dernier la retint.

«_Restes… restes avec moi, murmura-t-il.»

Hinata déglutit et retint du mieux possible ses nouvelles larmes puis se laissa faire lorsqu’Akira lui prit la main et elle le suivit sans aucune contestation lorsqu’il commença à l’entraîner. Il marcha à ses côtés en restant silencieux et, une fois parvenu au sommet de la montagne des Hokage, il s’assit et regarda le village de Konoha en silence. Hinata, quand à elle, resta en retrait sans dire un mot mais se sentit étrangement libre et libérée au contact de la légère brise et à cette vue magnifique. Le soleil était encore bien bas dans le ciel et ses rayons atteignaient avec peine les visages des Hokage. Mais plus que cette vue sur le village ou ce sentiment de liberté, Hinata préférait le sentiment qui l’envahissait lorsqu’elle voyait Akira. Elle s’approcha et s’assit doucement à ses côtés sans dire un mot et en évitant de croiser son regard.

«_Hinata-chan… gomenasaï.
_Hein? M… Mais pourquoi Akira?
_Et bien… je le savais. Je savais que Naruto-kun et toi vous étiez… enfin il me l’avait dit mais tu ne t’en souvenais plus alors je me suis dit que…
_Tu… tu le savais mais…»

Hinata se releva et partit précipitamment sans qu’Akira ne puisse la retenir puis une fois chez elle, elle s’effondra en pleurs jusqu’à ce qu’Hanabi, sa sœur, ne vienne à sa rencontre. Elle la regarda d’un air distant sans bouger même lorsque Hinata prit la parole.

«_Je… ne sais pas quoi faire, balbutia Hinata.
_Tu devrais commencer par choisir au lieu de pleurer, répondit froidement sa sœur.
_Na… Naruto-kun m’aime mais… moi je n’en suis plus très sûre et je… je ne veux pas lui dire que je l’aime si… je n’en suis pas persuadée. Je ne sais plus…
_Est-ce que tu l’aimes? Est-ce que tu aimes Naruto?
_Je te dis que je ne sais pas…»

Hinata partit en courant dans sa chambre où elle s’enferma sous le regard toujours distant de sa sœur.

«_Ta tête ne le sait pas chère sœur mais ton cœur lui le sait… il faudrait que tu commences par l’écouter sans penser à tout ce qui pourrait se passer, murmura Hanabi.»

Puis elle continua son chemin dans les rues de Konoha toujours avec cet air distant et froid jusqu’à ce qu’elle arrive devant un grand bâtiment qu’elle reconnu avant même de voir un blond sortir et s’arrêter en la voyant.

«_Hanabi… qu’est-ce qui t’arrive? Demanda-t-il.
_Naruto… il est possible que ma sœur ne reprenne pas conscience de ses sentiments pour toi, dit-elle d’un air qui se voulait froid. Tu devrais renoncer sans hésiter et continuer sans te retourner.
_Si je le faisais alors je renierais ce que je suis Hanabi… je ne peux pas faire ça.
_Hn… c’est vrai que tu es ainsi. Tout comme lorsqu’il s’agit de Sasuke.
_Hanabi… je sais pourquoi tu me dis ça maintenant mais… ma réponse je te l’avais déjà donné et… je ne pense pas qu’elle ait changée entre deux.
_Je… vois.»

Pour la première fois, Hanabi paraissait attristée puis elle retourna sur ses pas sans accorder d’importance au faible mot d’excuse de Naruto et sans même adresser un regard à Akira qui passa à côté d’elle sans se soucier d’elle également. Une fois rentrée chez elle, Hanabi passa à côté de la chambre de sa sœur et marqua un temps d’arrêt mais elle n’entendit rien et n’osa pas frapper donc elle se dirigea vers sa chambre où elle s’enferma également sous le regard surprit de Neji qui l’attendait pour son entraînement.

Le soleil se couchait sur Konoha éclairant d’une pâle lumière le visage de la jeune Hyûga qui était postée à sa fenêtre.

«_Naruto-kun… pourquoi suis-je si… quel est ce sentiment grandissant en moi? Pourquoi après toutes ces années je ne sais plus quoi faire… alors que j’arrivais à ce dont j’avais toujours désiré… comment lui dire? Que lui dire? Je ne sais plus… est-ce que je l’aime? Non je ne crois pas… à moins que je tente de m’en convaincre. Si seulement Akira n’était jamais venu… nan… s’il n’était jamais venu j’aurais peut-être fait… une énorme erreur.»



Voilà... un peu plus court que le premier mais je suis assez débordé alors voilà... le prochain chapitre marquera la fin de la fiction... et oui je la fait très courte^.^