Une toute autre histoire.


Fanfiction Naruto écrite par laritaledu73 (Recueil de laritaledu73)
Publiée le 27/01/2008 sur The Way Of Naruto



Cette fic débute quand Sasuke se rebelle contre Orochimaru.


Chapitre 2: Le combat



Une semaine passa. Sasuke était complètement rétablit. La team Kakashi plus Hinata, Neji et Kiba attendaient l'ordre d'y aller de Kakashi. Ce dernier arriva en retard comme d'habitude, puis tous s'en allèrent.
Quelques heures de marches plus tard :

-Hinata, peux-tu regarder dans cette direction s'il te plaît ? Demanda Sasuke.
-Oui. Répondit-elle avant d'activer son Byakugan.
-Aperçois-tu le domaine de l'Akatsuki ? Questionna le jeune ténébreux.
-Oui, il est à 500 mètres un peu plus vers la gauche. Répliqua Hinata.
-Merci, allons-y ! Rétorqua Kakashi.

Les ninjas s'élancèrent. 500 mètres plus tard, ils arrivèrent devant le domaine de l'Akatsuki.

-Je propose qu'on se repose ici cette nuit et qu'on attaque demain à l'aube, ça va pour tout le monde ? Demanda Sasuke.
-Oui. Firent les autres.
-Hinata, tu te battras contre Hidan. Exigea Sasuke.
-Ok. Répondit-elle.
-Naruto, tu t'occuperas de Deidara, Kakashi de Zetsu, Sakura de Kisame, Neji de Kakuzu, Kiba de Tobi et moi d’Itachi.
-Ok. Firent Kakashi, Naruto et Sakura, Neji et Kiba.
-Depuis quand prend tu d'aussi bonnes initiatives ? Ajouta Kakashi.
-Depuis que je sais que je vais tuer ce s#######.
-Je vois. Répondit le Sensei.

Ils mangèrent des ramens en boîte, puis Naruto et Hinata allèrent se coucher dans leur tente, Kakashi en fit de même, Sasuke et Sakura étaient allongés dans leur duvet l'un à côté de l'autre.

-Sakura, tu veux que je te dise pourquoi je suis partit ?
-Je ne veux pas te blesser avec tes souvenirs.
-T'inquiète pas, alors ?
-Si ça ne te dérange pas, je veux bien.
-Très bien, je l'ai suivit car il avait menacé de détruire Konoha, il avait menacé Naruto et il avait dit que si je ne partais pas avec lui, il irait te trouver et te...te...tuerais. Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses, surtout par ma faute.
-Sasuke, tu as fais ça pour...moi.
-Oui.
-Merci.

Elle lui sauta dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue, mais au moment même, il avait tourné la tête ce qui provoqua un SMACK.

-Je suis désolé(e), je n'ai pas fais exprès. S'excusèrent les ados en même temps.
-Ce n'est pas ta faute. Répondirent les deux.

Puis ils éclatèrent de rire pendant au moins 15 minutes. Ils s'endormirent.
Le soleil se leva, les ninjas déjeunèrent. Et ils partirent au domaine de l'Akatsuki.
Leur entrée n'était pas des plus discrète (Note de l'auteur : avec Naruto c'est sur ^^). Sasuke provoqua un gros BOUM, les membres de l'Akatsuki allèrent voir ce qu'était ce bruit.

-P'tit frère, comment vas-tu depuis...ce jour ? Demanda Itachi.
-Tais-toi (Pour être poli.) et viens te battre.
-Pas de soucis j'arrive, tu as fais comme je t'ai dis ?
-Non pas exactement, je ne vis plus pour le désir de vengeance mais par amour.
-Oh, vraiment, comme tu dois être faible !
-C'est ce qu'on verra.

Le combat débutait entre ces deux là, et les autres se mirent à combattre à leur tour. Sakura/Kisame, Naruto/Deidara, Kakashi/Zetsu et Hinata/Hidan, Neji/Kakuzu, Kiba/Tobi.

__Kakashi/Zetsu :

-Alors c'est toi le ninja copieur ? Demanda Zetsu.
-Oui. Au lieu de parler, combattons. Répondit Kakashi.

__Naruto/Deidara :

-Tu vas payer pour ce que tu as fais. Fit Naruto avec le manteau du démon renard qui était sortit.
-C'est ça, et c'est toi qui va m'en empêcher ?
-Tu comprends vite !

__Hinata/Hidan :

-Quesque fait une petite fille ici ?
-Qui est la petite fille ?
-Tu ferais mieux d'abandonner.
-Je n'abandonne jamais tel est mon nindô.

__Neji/Kakuzu : eux ne parlèrent pas, ils se regardèrent pour s'identifier.

__Kiba/Tobi :

-Tiens c'est mignon, tu as amené ton chien.
-Ce n'est pas n'importe lequel, c'est Akamaru, un des meilleurs chiens ninja.
-C'est ce qu'on verra.

__Sakura/Kisame :

-Je vais te tuer petite.
-Tais-toi c'est moi qui vais te tuer, je vais venger Sasuke.

Tous les combats commencèrent, avec de la haine et du désir de gagner ce qui favorise le combat.
Des minutes et des minutes passèrent.

__Neji/Kakuzu :

-Et un de moins. Cria Neji à bout de souffle et égratigné de toutes parts, assis par terre.

__Kiba/Tobi :

-Tu veux dire DEUX de moins. Rajouta Kiba recouvert de sang, marchant et s'allongeant à côté de Neji.

__Hinata/Hidan :

-Tu vois, qui est-ce la p’tite fille ?
-J'avoue tu es plutôt forte. Et il mourut sur ces mots.

__Kakashi/Zetsu :

-Tu m’auras donné du fil à retordre. S'exclama Kakashi à un cadavre.

__Naruto/Deidara :

-Alors, je te l'avais dit que je gagnerais.
-Heu...Heu. Toussa Deidara avant de mourir.

__Sakura/Kisame :

-Sale gueule de poisson, je t'ai eu ! Et elle tomba au sol d'épuisement.
-Je t'aurais fait souffrir quand même.... Et il mourût.

Tous les ninjas étaient épuisés et avaient tués leurs opposants. Sauf que le combat qui opposait Sasuke à Itachi n'était pas encore fini. Les opposants étaient épuisés mais se battaient quand même.

-Sasuke, tu veux qu'on t'aide ? S'écria Sakura.
-Non, merci mais c'est mon combat. Répondit-il.
-Comme tu veux, mais je t'en supplie ne meurs pas.
-Je n'ai pas l'intention de mourir. Et il faudra que tu me dises où tu as maîtrisé une telle force !
-Pas de problème.

Sasuke était debout face à Itachi qui lui était accroupi, un genou à terre.

-Alors Itachi, je me suis amélioré depuis la dernière fois non ?
-Pff, si tu veux.
-Quoi, c'est toi qui est a terre pas moi ! Et maintenant je vais t'achever.
-Attends !
-Quoi ?
-Je t'aimais tu sais, mais Orochimaru m'a implanté sa marque et je n'ai pas pu en guérir car je manquais d'ami, toi tu as Naruto, Sakura et plein d'autres, je te demande pardon. Et reconstruit le clan Uchiha, s'il te plaît. Je préfère que se soit toi qui me tue plutôt que n'importe qui d'autres, TUE MOI. Cria-t-il à son frère.
-J'ai tué Orochimaru, sans le vouloir je t'ai vengé, tu as tué les parents, je te pardonne, mais il faut que je te tue.

Il s'approcha en courant vers Itachi puis lui enfonça son épée dans son torse, du sang gicla sur les murs. Itachi mourût, Sasuke pleurait mais il était heureux de s'être venger.
Les ninjas rentrèrent au campement puis y restèrent le reste de la journée et la nuit. Ils repartirent le lendemain matin.
Sur la route :

-Tu vas bien Sasuke ? Demanda Sakura.
-Oui. Répondit le concerné.
-...
-Je suis heureux de m'être venger, je suis libre.
-Il ne faut pas oublier tes amis.
-Non, c'est grâce à vous si je suis là.
-Et par rapport à ce que t'a dit ton frère ?
-Je ne voulais pas, mais il m'a obligé, je suis sûr que d'où il est, il me surveille. Je vais faire revivre le clan comme il me l'a demandé, je lui dois bien ça.
-Oui, vivement qu'on soit de retour pour dormir.
-Tu es fatiguée?
-Pas vraiment, c'est juste pour dormir avec toi !
-Heu.... Il commença à rougir.
(-Ha sacré p’tit frère quand vas-tu te lancer, c'est la femme de ta vie. Dit Itachi de l'au-delà.)

Les ninjas allèrent dans leurs tentes.

-Tu es contente d'être avec moi dans la tente ? Demanda le brun.
-Bien sûr que oui. Répondit-elle.... Ha, oui, j'ai maîtrisé ma force pendant l'entrainement avec Tsunade, elle m'a appris plein de techniques, bref, je suis changée.
-Oui, et en bien. Maintenant, je n'aurais plus besoin de te défendre. Fit-il en baissant la tête.
-Non, mais si ça peut te réconforter, je ferais semblant de ne pas savoir me battre pour que tu viennes à mon secours.
-Oui, mais ne joue pas avec le feu. Quand je ne suis pas là, tu peux te défendre.
-Ok. Elle lui adressa un joli sourire.

Ils rentrèrent à Konoha après avoir passé une bonne nuit de récupération, après avoir pris un bon petit déjeuné.
Kakashi alla faire le rapport, et les autres allèrent voir leurs amis pour expliquer le combat.
Après un instant, Sasuke et Sakura se retirèrent et allèrent dans le parc de Konoha.

-Heu, Sakura, je...j'ai apprécié ton...enfin quand on s'est embrassé. Fit le brun ténébreux.
-Ha !! Elle devint toute rouge. Moi...moi ...aussi.

Sakura frissonna.

-Tu veux ma veste, sans qu'elle ait répondu, il lui mit sa veste sur ses épaules.
-Merci. Tu es vraiment gentil. Elle lui sourit.

Ils rentrèrent chez Sakura et se posèrent dans le lit.

-Demain, je vais voir un appartement pour pouvoir y habiter. Dit Sasuke.
-Non ! Lança Sakura.
-???
-Je ne veux pas, qui va me surveiller ?
-Tu as vu la force que tu as, et je ne peux pas rester chez toi, je suis encombrant.
-C'est pas grave, c'est que quand tu es là, ça me fait de la compagnie et .... Elle fut coupée par Sasuke.
-Tu veux que je reste ici ?
-Ben oui.
-Si ça peut te faire plaisir mais je payerai les impôts, et tout ce qui va avec.
-T'es pas obligé.
-J'y tiens.
-Bon, bah, c'est d'accord.

Et ils s'endormirent chacun de leur côté. (Du lit.)