Fuji, fille de la Lune


Fanfiction Naruto écrite par LoveGaara! (Recueil de LoveGaara!)
Publiée le 17/02/2008 sur The Way Of Naruto



Salut ! ^^

Ça, c'est une fic que ça fait environ 1 mois que j'ai envie de l'écrire. ^^
Ça a commencé un soir où je me suis allée me coucher (Hé oui... je dors) et quand je me suis endormie, j'ai rêvé à ça. Puis, pendant 1 mois, chaque nuit, je rêvais à la continuité de l'histoire !!

Je me suis inspirée des épisodes de Naruto, de quelques fics de WoN, d'autres que j'ai lues sur internet et de choses que j'ai vécues ou mes amies.

En tout cas j'espère que vous aller aimer !! ^^ J'ai pas pu mettre tous les genres de la fiction parce qu'il y a un petit peu de tout. ^^

Bonne Lecture ! -xxx



Chapitre 3: Examen et Révélations



Un nœud énorme se forma dans la gorge de Fuji, qu’allait-il lui dire ? Elle était parfaitement consciente que tout son avenir reposait maintenant sur ce qu’allait dire le grand ninja. Elle priait intérieurement le ciel pour que la réponse soit positive.

- Fujimi, j’ai beaucoup parlé avec Kakashi et nous avons finalement décidé d’un commun accord de te faire passer une épreuve qui pourrait démontrer ton potentiel à devenir ninja. Si tu échoues, tu devras te contenter d’une vie comme avant…

- Je réussirai cette épreuve, Maître Hokage! Aussi difficile qu’elle sera, je serai capable de la surmonter et de devenir ninja.

- Je n’en doute pas une seconde Fujimi. Seulement, tu dois savoir que Konoha ne peut accepter d’avoir la Jinchuuriki d’un démon comme le tien dans ses rangs. Ce serait trop dangereux pour la diplomatie du village. Nous avons donc décidé que tu serais une ninja non officielle. Tu subiras un entraînement ninja et tu effectueras des missions mais tu n’auras pas le bandeau de Konoha. En fait, tu seras, on peut dire ça comme ça, une ninja étrangère.

- Je vois… fît Fuji, un peu déçue mais heureuse quand même d’apprendre qu’elle pourrait réaliser son rêve.

- Bien, vous pouvez disposer tous les deux. Kakashi, explique sa mission à notre nouvelle recrue s’il-te-plaît!

Le duo sortit du bureau de l’Hokage en silence, méditant sur ce que venais de dire le Hokage. Il passa une minute où ils descendaient les marches quand Kakashi s’arrêta et regarda Fuji dans les yeux. Celle-ci s’arrêta aussi et écouta le sensei lui expliquer le but de l’épreuve. Après la longue et compliquée explication, elle partit s’entraîner un peu afin de perfectionner ses nouveaux jutsus. Elle en aurait besoin, demain.

Le lendemain, elle se réveilla en hâte. Aujourd’hui serait un jour nouveau! Elle s’habilla en quatrième vitesse, déjeuna à la va-vite et couru le plus vite possible vers l’Académie. Durant le chemin, elle se remémora le but de l’épreuve…

- Je dois aller à l’Académie le plus discrètement possible et répondre correctement à la dixième question seulement. Ensuite, je dois suivre les autres participants et me rendre là où aura lieu la deuxième épreuve. C’est à partir de ce moment-là que les choses se compliquent. Je vais devoir tenter de réussir l’épreuve et je vais devoir me promener partout afin de regarder comment se débrouille les différentes équipes pour les aider si ils sont en danger de mort. Puis, après cette épreuve, je vais devoir espionner l’entraînement de chacun des ninjas qui auront réussi et donner un rapport là-dessus à l’Hokage. Dans le but de voir mon potentiel à récolter des informations, je crois. De plus, je dois faire tout cela dans la plus grande discrétion. Ouf! Ce ne sera pas de tout repos!

C’est sur ses belles pensées qu’elle arriva à l’Académie, le lieu où elle n’avait jamais eu le droit de mettre les pieds. Elle entra dans une grande salle déjà bondée de monde malgré l’heure matinale. Parmi toutes les équipes, elle reconnut celle de Gaara. Son cœur se mit à battre beaucoup plus vite et elle commença à avoir chaud. Qu’elle était cette sensation étrange qu’elle éprouvait au fond d’elle-même? Serait-elle amoureuse? Non, impossible de tomber amoureux de quelqu’un à qui on n’avait pas parlé plus de 5 minutes. De toute façon, il ne devait sûrement pas s’intéresser à elle. Elle était encore en train de démêler ses pensées lorsqu’elle sentit une main l’attraper par le poignet et l’entraîner vers le fond de la pièce. Elle se retourna dans le but d’identifier la personne et vît justement l’objet de ses pensées. Elle était maintenant rouge jusqu’aux oreilles et regardait autour d’elle. Elle était en fait dans le fond de la pièce aux côtés de Gaara et de sa sœur. Kankurô était juste en face d’elle.

- Fuji hein? dit le garçon roux. Tu es la fille d’hier qui m’en empêché de faire un effort inutile. Ravi de voir que tu fais toi aussi partie de l’examen! J’ai hâte de t’affronter. Tu ne peux savoir comment…

Fuji se sentait vraiment mal à l’aise. Gaara l’intimidait et il parlait sur un ton plutôt machiavélique. On aurait quasiment pu croire qu’il lui demandait un combat à mort! Terrorisée et gênée à la fois, elle allait tomber dans les vapes quand elle sentit encore un bras l’agripper et l’entraîner plus loin. Ce geste la réveilla aussitôt et elle regarda une fois de plus qui était la personne qui l’avait sauvée de l’évanouissement. C’était Sasuke! Il l’emmena alors vers la porte où commençait à entrer tous les nouveaux genins de Konoha. Sasuke la lâcha et lui demanda si elle allait bien. Il était le premier à entrer dans la salle et quand il avait vu un rictus démoniaque se former sur le visage de Gaara, il avait jugé bon d’aller la chercher. Elle le remercia, encore traumatisé par les mots de Gaara et en même temps de la gentillesse de Sasuke. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais selon Naruto, il était du genre glaçon. Pourquoi avait-il été gentil avec elle?

Elle n’eut pas l’occasion de continuer son raisonnement que Naruto entra dans la salle, à présent remplie à craquer, et hurla :

- Je suis Naruto Uzumaki! Je vais tous vous pulvériser et je vais devenir Hokage!!!

Il eût droit à des regards diaboliques de la part de tout les gens de la salle. Il y a même certains qui allaient l’attaquer quand, dans un nuage de fumée, un examinateur apparu et dit haut et fort :

- Je suis Ibiki Morino, l’examinateur de la première épreuve. Veuillez me suivre afin de la débuter.

C’est ainsi que débuta l’examen écrit. Les places étaient déjà assignées par les professeurs, elle se retrouva à côté de Temari et d’une certaine Hinata. Juste à côté de cette dernière, il y avait Naruto qui semblait stressé. Elle lui fit un signe d’encouragement qu’il lui rendit puis elle commença à parler un peu avec Hinata, l’épreuve commençait dans 10 minutes le temps de se préparer. Elle apprît alors qu’Hinata venait de la famille Hyûga, qu’elle possédait le Byakugan et qu’elle était extrêmement timide. Fuji sentit alors un élan de tendresse envers cette fille qui, comme, était renfermée sur elle-même et qui avait déjà été rejetée. En moins de 10 minutes, Hinata et elle devinrent meilleures amies.

L’épreuve commença enfin! On lui remit un papier où elle écrirait les réponses aux questions. Mais, ça l’importait peu car l’Hokage lui avait dit qu’elle ne devait pas répondre à ces questions mais seulement à la dixième. Elle patienta donc pendant 30 minutes, à regarder le monde essayer de copier sur les autres. Soudain, le gars devant elle commença à se plaindre qu’il avait du sable dans les yeux. Elle vit soudain du sable qui commençait à prendre, petit à petit, la forme d’un œil. Ce dernier regardait sur la feuille du malheureux. Qu’elle manière cocasse de copier! Cela l’amusa beaucoup.

Puis vint enfin la fameuse et dernière question…

- Voici enfin la dernière question!, commença l’examinateur. Rappelez-vous que si vous ne répondez pas correctement à cette question, vous ne passerez pas votre examen et vous ne pourrez plus jamais le passer. Mais si vous voulez le refaire la prochaine fois et vous préparer un peu plus, vous pouvez.

Sur ces paroles, certains ninjas quittèrent la pièce. Fuji, quant à elle, devait la passer coûte que coûte, cette question. Son avenir en dépendait! Elle se cala donc dans son fauteuil en attendant que toutes les personnes qui le voulaient soient parties. Elle regarda un peu du côté de ses amis pour voir qui s’en allait. Elle fût contente de voir que personne ne levait la main pour partir. Puis, elle vit Naruto lever la main et la rebaisser tout de suite après :

-Non! Je ne peux abandonner! Pas maintenant!, criait le blond.

Fuji était un peu exaspéré par le fait que son ami criait tout le temps mais elle l’admirait quand même. Comme il était courageux et déterminé! Elle avait tout à lui envier.

- Bon, je crois que tout le monde qui voulait partir l’a fait. JE DÉCLARE DONC QUE TOUS LES GENINS DE CETTE PIÈCE ONT PASSÉ LA DIXIÈME QUESTION ET QU’ILS SONT ACCEPTÉS À LA DEUXIÈME ÉPREUVE!!, déclara, solennellement, Ibiki.

Un énorme soupir de soulagement et plusieurs cris de joie se firent entendre dans la pièce. Mais l’euphorie ne dura pas longtemps. Sitôt ces mots dit, une femme ninja, plutôt excitée, traversa la fenêtre et déclara qu’elle se nommait Anko et qu’elle s’occuperait de la deuxième partie de l’examen qui continuerait le lendemain. Elle leur donna rendez-vous devant la forêt de la mort à 7h précise.
Fuji s’apprêtait à repartir chez elle quand elle se retrouva brusquement couché sur le sol, écrasée par un énorme poids.

- ON A RÉUSSI!!!

Elle examina la personne qui était enfin plusieurs personnes. Sakura et Naruto lui avait sauté dessus de joie tandis qu'Hinata se contentait de les regarder en sourriant. Sasuke aussi était là, redevenu distant mais il souriait un peu tout de même. Tous ses amis étaient heureux pour chacun d'eux. Naruto proposa alors d'aller fêter ça chez Ichiraku. Sakura, elle, préférait qu'on aille chez elle et qu'on mange des sushis. Sasuke déclarait qu'il s'en fichait. Hinata proposa alors, toute rouge, qu'on aille chez elle. Elle commanderait des ramens et des sushis, ses parents ayant les moyens de payer. Tout le monde accepta et partit vers le manoir Hyûga. Tout le monde parlait fort et riait mais Fuji, elle, semblait préoccupée. Elle pensait encore à tout ce qui lui était arrivé ces trois derniers jours. Sa vie avait littéralement changée! Elle suivait ses amis un peu plus loin en arrière quand elle aperçut une silhouette sur un toit. Elle reconnue enfin Gaara qui les regardait d'un air plus que mystérieux, bouleversant ainsi la jeune fille. Pourquoi une fois qu'elle avait réussie à le chasser de ses pensées, il revenait pour la hanter de nouveau. Par politesse, sans que ses amis ne s'en rendent compte, elle le salua de la main. Gaara la regarda d'un air surpris et lui fît aussi un vague signe de la main. Elle décida de ne pas en parler à ses amis qui n'aimaient pas beaucoup les gars du sable.

Au manoir Huûga, tout était beau malgré la simplicité des lieux. Hinata leur montra chacunes des pièces, ajoutant quelques commentaires parfois. Fuji jugea les lieux trop grands et décida de ne se rappeler que des pièces principales. Sur leur chemin, ils croisèrent un garçon au regard froid qui ignora totalement Hinata et ses amis, des serviteurs et le père à Hinata. Ce dernier salua la bande et jeta un regard méprisant sur sa fille. La pauvre baissa les yeux et tentait de ne pas pleurer. Fuji n’avait jamais ressenti de la haine envers quelqu’un mais ça, elle ne le supportait pas. Jamais, elle ne laisserait ses amis pleurer à cause de quelqu’un. Elle se jura que la prochaine fois, elle défendrait Hinata, même si ça lui attirerait les foudres des gens! De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Une fois dans la chambre de leur amie, la bande commanda ce qu’ils voulaient manger. On fêta jusqu’à 9h30 du soir. Puis tout le monde repartit chez eux, heureux.

Fuji, elle, ne retourna pas tout de suite chez elle. Son démon pouvait lui fournir l’énergie nécessaire que peut apporter le sommeil. Normalement, elle profitait de la nuit pour sombrer au pays des rêves et oublier ses problèmes. Mais cette nuit-là, elle n’en avait pas envie. Elle se promena donc dans les rues désertes de la ville, croisant parfois des gens saouls qui tentait de la frapper. Elle évitait les attaques en allant plus loin sans trop s’en soucier, l’habitude. Puis elle décida d’aller grimper sur le toit de son appartement, regarder la demi-lune. Comme elle était belle! Elle était toute blanche et illuminait la ville d’une merveilleuse lumière. Elle resta encore quelque temps à regarder la lune qui l’apaisait, puis elle débuta une conversation avec Nikkou.

- Nikkou!
- Oui petite?
- Devine quoi!!!
- Je sais tout ce que tu ressens en ce moment, tu n’es pas obligé de me le dire.
- Ah! C’est vrai, j’avais complètement oubliée.
- Ce n’est pas grave, tu grandis et tu te fais des amis. D’ailleurs, c’est la première fois que tu passes plus d’une journée sans me parler. Mais ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas.
- Merci Nikkou!
- C’est moi qui te remercie de m’accepter dans ton corps. Je suis la source de tes problèmes et pourtant, tu me considères comme ton amie.
- Peut-être…
-Je crois qu’il est temps de te dévoiler certaine chose sur ton passé et sur ton avenir. Tu as beaucoup grandi ces derniers jours et je crois que tu es prête à entendre ce que je vais te dire.
- D’accord…
- Premièrement, la personne qui m’a mit en toi est ton père. Il a sacrifié ta mère pour cela, mais ne t’en fais pas, elle ne t’a pas haïe. Au contraire, elle t’a offert tout son amour et ses pouvoirs en mourrant. Tu n’es pas née à Konoha comme tu le penses. Je ne peux pas te dire où pour le moment, mais il fallait que tu le saches.

Au fur et à mesure que le démon racontait, Fuji semblait devenir de plus en plus sérieuse. Elle connaissait assez bien Nikkou pour savoir qu’elle n’allait pas répéter et qu’elle ne répondrait pas à ses questions. Elle devait donc assimiler le plus de choses possibles.

- Tu es née une nuit de pleine lune, durant un gros orage. Ta mère a choisie ton prénom et ne t’es pas seulement donner un simple nom. Il a une signification, il veut dire invulnérable. Elle t’a aussi donné un totem ancestral, c’est la continuité du prénom d’une personne qui va influer ton destin ou te permettre de trouver des réponses à tes questions. Tu n’es pas simplement Fujimi, la Jinchuuriki rejetée de Konoha. Tu te nommes en fait Fuji, la fille de la Lune. Ce totem n’était donné qu’aux personnes reliées qui vont avoir un destin hors du commun. Tu es reliée à une prophétie, Fuji.

- Laquelle?

- Je ne peux te le dire pour le moment. Bon, je continue. Je vais aussi te révéler d’autre choses que tu dois impérativement te rappeler. D’abord, Naruto et Gaara ont un rôle important à jouer dans la prophétie. Tu ne dois donc jamais laisser l’un d’eux mourir, d’accord? Sinon la prophétie ne se réalisera pas et il ne le faut pas. Tous tes amis auront aussi un rôle dans la prophétie, plus ou moins important selon la personne. Tâche de les protéger et de leur témoigner toujours du respect. Pour finir, le jour où tu rencontreras ton père, ne le suis pas. Oppose-toi à lui mais ne tente pas de le tuer. Ça ne ferait qu’augmenter les chances de te voir quitter ce monde. Repousse-le le plus que tu le peux. Je serai avec toi et n’hésite pas à utiliser LE pouvoir. Maintenant je dois te laisser, petite. Au revoir!

- Attend, quel pouvoir?

Il était trop tard, le démon était retourné se terrer au plus profond de son âme. Mais de quel pouvoir parlait donc son démon? Son père était vivant! Mais il ne fallait pas qu’elle le rejoigne. Pfff! Il est compliqué ce destin. Gaara…il hantait toujours son esprit. Était-ce justement parce qu’il était important dans son futur qu’elle se sentait attiré par lui? Et Naruto? Trop de questions et pas assez de réponses…Elle décida finalement de s’endormir, la nuit porte conseil dit-on. Elle décida aussi qu’il valait mieux garder ça pour elle.

Elle se réveilla sous les rayons d’un soleil éclatant. Elle sentait quelqu’un à ses côtés doucement. Elle finit par ouvrir et découvrit Gaara qui la regardait d’un air totalement impassible.

- Enfin! Blanche-Neige se réveille. Juste te prévenir qu’il 6h30 et qu’il te reste 30 minutes avant le rendez-vous.

- Merde!!!

Elle se redressa et commença à paniquer. Elle n’aura jamais le temps de se préparer. Puis elle se rappela que Gaara était là. Elle en avait toujours un peu peur mais elle était toujours attirée par une force invisible. Puis, elle se demanda ce qu’il faisait à côté d’elle.

- Qu’est-ce que tu fais chez moi?
- Premièrement, je te réveille et deuxièmement, on n’est pas chez toi mais sur le toit d’un bâtiment…
- ReMerde!!!

Elle s’était donc endormie sur le toit. Elle s’excusa et par politesse, l’invita à entrer dans sa maison pendant qu’elle se préparait. Il accepta, s’assit sur le sofa et attendit que la fille eut finit de se préparer. Une fois prête, elle se fît un toast qu’elle mangera pendant qu’ils partiraient à la forêt. Elle annonça à Gaara qu’elle était prête et ils partirent vers le lieu de rendez-vous. Ils avançaient à un rythme régulier quand soudainement, Gaara s’arrêta. Fuji fît de même.

- Qu’y a-t’il?
- …
- Quoi?
-J e voudrais te parler…
- Pourquoi pas là-bas?
- Tes amis n’aiment pas te voir avec moi et mon frère et ma sœur te détestent.
- Ok, que veux-tu?
- Je voudrais seulement te dire que je m’excusais de t’avoir fait peur l’autre fois…
- C’est correct! J’ai déjà oublié!
-Je voudrais aussi te dire que depuis toute ma vie, je sais voir dans les yeux des gens, ce qu’ils ressentent ou ce qu’ils ont vécus. J’ai regardé dans ton regard la première fois qu’on s’est vu. Et, pour la première fois, je n’ai pas vu de la peur et de la haine. J’ai vu de la surprise et autre chose que je n’arrive pas à identifier…
- Que caches-tu Gaara? la coupa Fuji, tu n’as jamais la même personnalité quand tu me parles! Des fois tu es gentil, d'autres fois tu fais peur...
- Tu le sauras seulement si tu arrive au bon moment, le bon jour.
- Que veux-tu dire?
- …
- Gaara!
- …
- Réponds-moi s’il te plaît!
- Je te l’ai déjà dit, tu le sauras plus tard. Pour le moment, je ne sais pas pourquoi, mais tout mon être sent que je dois te faire confiance. C’est pourquoi tu es la seule à qui je parle. Tu ne comprends peut-être pas ce que je dis, mais soit sûre que tu sera épargnée, toi seule. Je vais m’en assurer.
- Hein!?
- …

Gaara repartit, ignorant maintenant la pauvre Fuji qui ne savait plus quoi penser. D’abord les révélations de Nikkou, puis Gaara. C’était trop pour une jeune fille comme elle. Ils arrivèrent enfin à la forêt. Le roux prit une direction différente de Fuji pour qu’on ne soupçonne pas sa rencontre avec la Jinchuuriki. Cette dernière partie d’ailleurs vers l’équipe de Hinata pour la saluer. Elle était avec deux garçons plutôt grands. Un avec un chien sur la tête et l’autre avec des lunettes noires et un manteau qui remontait jusqu’à sa bouche. Le premier était très amical et salua Fuji, hyper enjoué. C’était Kiba. L’autre se nommait Shino et la salua poliment sans plus. Après avoir discuté un peu, la fille de la Lune partit vers la team 7. Elle salua tout le monde et Anko arriva enfin pour leur dire les règlements.

- Donc, le but consiste à ramener à la Tour Centrale le parchemin du Ciel et de la Terre. Vous commencez avec l’un d'eux et vous devrez survivre et vous battre entre vous pour avoir l’autre. Vous avez cinq jours. Ah Oui! J’oubliais! Veuillez signer ces formulaires avant de commencer.

- C'est quoi? demanda un dénommé Shikamaru. Il avait l'air franchement ennuyé et fatiguéé.
- C’est un formulaire qui cite que si vous mourrez durant l’épreuve, ce n’est pas de notre faute. , répondit-elle avec un rire nerveux. Nous avons déjà eut des accusations par le passé et nous ne voulons pas que ça se reproduise.

Des murmures se firent entendre. Finalement, tout le monde signa le papier et alla chercher leur parchemin. Fuji entra dans le stand pour recevoir son parchemin. Les examinateurs la regardèrent d’un air bizarre. Que faisait cette fille ici? Sans équipe en plus! Après avoir montré un papier de l’Hokage, Fuji put finalement recevoir son parchemin, celui du ciel.

Dix minutes plus tard, tout le monde était dans la forêt et commençaient à chercher un plan d’action. Fuji, elle, n’en avait pas vraiment besoin. Son démon n’avait pas une affinité normale. Nikkou avait un contrôle sur la lumière du soleil. Elle n’avait donc qu’à lui demander de mettre de la lumière sur elle pour que les autres ne la voit pas, éblouis. Elle souhaita bonne chance mentalement à ses amis et partit en plein centre de la forêt, à la recherche du parchemin de la Terre.

Arrivée là-bas, elle alla sur le sol et marcha tranquillement comme si elle se promenait dans un champ paisible. Elle se mit même à chanter. Mais son insouciance ne durra pas longtemps. Dix mètre plus loin, elle arrêta de chanter et stoppa. Devant elle se trouvait une scène plutôt macabre…


Pfff!Ça fait 5 heures de suite que je fait ce chap^^ J'espère que vous l'aimez!Prochain chapitre...encore des révélations et autres....Mystère^^

Fuji:Mystère, mystère...tu peux pas nous le dire tout court!
Mwa: Hein? Depuis quand vous me parlez vous!?
Tous: Depuis que ça nous tente!
Mwa:...-_-'..C'est une manie ou quoi! On dirais qu'il faut toujours que les persos des fics se rebellent...
Naruto: On se fait torturer, et c'est qui cette Fuji? Elle a pas rapport dans la fic elle!!
Fuji:...Tu peut être plus poli s'il-te plaît! Je suis quand même le perso principal^^
Naruto:Pfff
Mwa: Bon! Ça suffit là! Franchement...
Tous: Tu l'as dit!
Neji: Pourquoi est-ce je suis méchant dans la fic!! On me voit qu'une seconde
Mwa: Premièrement on te voit pas, c'est une fic et deuxièmement, c'est parce que t'est méchant...
Neji:Méchante...
Mwa: Non
Neji:Si
Mwa:Non
Neji:Si
Tous: NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER!!!!
Neji et Mwa: Désolé ^-^

Sans rancune Neji, moi aussi je t'aime^^(Mais j'aime plus Gaara :P)
Des comzz, Bon?Mauvais?