Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]


Fanfiction Naruto écrite par Tanato Kinabe (Recueil de Tanato Kinabe)
Publiée le 18/02/2008 sur The Way Of Naruto



Attention, il va falloir se méfier d'un nouveau criminel de rang S : Naruto et sa nouvelle équipe, récemment formée la Sabishii.
Seulement, son but n'est pas de détruire les villages, mais bien de détruire l'Akatsuki mais aussi de détruire tous les liens avec son passé.



Chapitre 4: Le mystère kaligari



Ils quittèrent alors le grand bâtiment des Kazekage ensemble désormais, plus obligés de se séparer par souci de couverture. Ils passèrent devant l’équipe de Konoha en souriant, ce qui surprit bien sûr ces derniers.

« Gaara-sama les laisse partir ? Mais c’est qui ce mec ? Il semble avoir de l’influence sur tout le monde ». Arrivés dans la grande cour du village caché du sable, ils se séparèrent à nouveau et partirent chacun de leur côté. Naruto se retrouva bien sûr une nouvelle fois avec Noki et il la conduisit dans un bel hôtel peu loin de l’entrée du village. Ils s’installèrent dans leur chambre, moment que choisit Noki pour s’approcher de Naruto et l’embrasser.

Il lui rendit son baiser, mais pas de la même façon que Noki.

-Tu ne me rendras jamais tout l’amour que je te porte, dit tristement Noki.
-Que puis-je y faire ? fit Naruto.
-Rien et c’est le problème, je n’ai pas trouvé en toi l’amour passionnel, mais j’ai trouvé l’amour fraternel avec toi Naruto, dit Noki en fixant celui qu’elle aimait.
-Je ne peux vraiment rien faire, dit Naruto. Je t’aime Noki, vraiment et j’aimerais tellement t’aimer du même amour que toi, mais je ne ressens pas ça.
-Je sais et pourtant, tu me donnes tant de bonheur, répondit Noki avec une lueur enflammée dans ses beaux yeux sombres.
-C’est parce que tu comptes beaucoup pour moi et que tu es celle qui fait avancer, dit Naruto en lui rendant son regard bleuté, mais plus perçant encore.
-J’espère qu’un jour tu connaîtras l’amour passionnel comme moi, fit Noki. A moins que ce ne soit déjà le cas.
-Non, je t’aime Noki et tu le sais, dit Naruto.
-Oui, mais tu ne peux me donner ce que j’attends vraiment d’un homme, et si tu ne le peux pas, personne ne le pourra, lui dit-elle à l’oreille avant de l’embrasser.

Cette fois, il lui rendit son baiser plus passionnément. Puis il se leva, embrassa sa petite amie sur le front et l’enlaça avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche. Noki sourit devant cette attitude de protection de son homme.

Naruto sortit de l’hôtel et se dirigea vers le centre du village avant de vagabonder sur les hauteurs du village. Il fixa vers l’Est et le grand désert. Au loin, s’étendait la grande forêt qui bordait le pays du feu et le pays du vent. Au-delà, s’étendait le village caché de Konoha, l’un des plus puissants villages ninja du monde des shinobis à l’image de Suna no kuni.

Puis, avec la journée qui avançait, il redescendit vers le centre du village, flânant dans les petites rues désertes. Il tomba alors une nouvelle fois sur Sakura et Ino qui revenait d’un tour de garde.

-Oh ! Kaligari s’écria Ino en le voyant. Pela n’est pas avec vous ?
-Tu peux me tutoyer, tu sais, dit Kaligari. Et non, Pela ne se sentait pas bien, elle est restée à l’hôtel pour se reposer.
-Pourquoi ne pas nous avoir dit que vous étiez ninja ? fit remarquer Sakura.
-Pourquoi vous l’aurais-je dit ? répliqua Naruto alias Kaligari.
-Encore une fois, tu réponds de travers, Kaligari-san, fit Ino.
-Peut-être, dit Naruto nonchalamment.
-Vous auriez pu essayer de le retenir ! s’écria alors Sakura.
-De qui parles-tu ? Questionna le blond.
-De Naruto, bien sûr, dit Sakura en réprimant des larmes. Tu aurais pu l’empêcher de se suicider.
-Qui te dis qu’il l’a fait ? répliqua Naruto.
-Mais…commença Sakura.
-Quand je l’ai rencontré, il ne savait plus quoi faire et c’est une des idées qui lui a traversé la tête, dit Naruto. Mais que représente-t-il pour toi ce type ? A chaque fois que je te croise, Sakura, tu me parles de lui.

La Kunoichi aux cheveux roses baissa les yeux de honte.

-Il était mon coéquipier à Konoha dès l’âge de douze ans, commença-t-elle. Stupide, turbulent, imbécile et pervers. Il n’a cessé d’être un poids pour moi et pour mon autre coéquipier. Je croyais qu’il faisait ça pour m’embêter et je l’ai repoussé. Et puis Sasuke est parti par soif de pouvoir et Naruto est parti s’entraîner avec un sannin pendant trois ans. À son retour nous avons cherché Sasuke ensemble et cela nous a beaucoup rapproché. Je…je croyais être amoureuse de Sasuke mais maintenant je sais que je me trompais, il est devenu fou, il a failli tuer Naruto et nous avec. Naruto n’a pas eu d’autre choix que de le tuer.

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Sakura. Elle suffoqua sous l’émotion en essayant de fixer Kaligari mais il portait toujours sa capuche.

-Et j’ai été stupide, reprit-elle. Je l’ai laissé s’entêter à chercher Sasuke et finalement, ça s’est fini en catastrophe. Tout est ma faute. Mais au début, je lui en ai voulu d’avoir tué celui que je croyais aimer et Naruto est partit, croyant être trahi par tout le monde. J’ai compris combien la présence de Naruto m’était indispensable. J’ai compris son attitude de jeunesse quand j’ai appris qu’il était un Jinchuuriki orphelin haï par tout le village depuis son enfance. J’ai ressenti un vide à son départ, et j’ai compris qu’il était devenu mon meilleur ami.

Les sanglots de Sakura redoublèrent d’intensité.

-Je le cherche sans arrêt depuis cinq ans, suivant toutes les traces qui me sont données, dit elle. Mais rien, à chaque fois que j’arrive sur un lieu, c’est trop tard, il n’y a plus personne. Il n’est plus qu’une ombre.

Naruto toujours caché la regarda avec intensité à travers sa capuche grâce à ses yeux démoniaques. Sakura sentit la présence démoniaque et vacilla.

-Tu l’aimes ? fit Naruto.
-Non ! bien sûr que non, s’exclama-t-elle.
-Mais tu tiens énormément à lui, car même en le croyant mort, tu a continué à le chercher pendant cinq ans, continua Kaligari.
-Oui, mais il est introuvable, reprit Sakura. J’ai cherché partout.
-N’abandonne pas, c’est le seul conseil que je peux te donner, dit Naruto.
-C’était…son nindô, dit Sakura avec mélancolie. Tout ce qui m’arrive me rapporte à lui.
-Accroche-toi alors, mais n’ait pas trop d’espoir, fit Kaligari.

« Cette fille…Que… ? » pensa Naruto en observant son ancienne coéquipière du coin de l’œil en se levant.

-Je vais devoir y aller, dit Naruto.
-Vous êtes un ninja d’où ? demanda Ino.
-De nulle part, dit le blond. Je ne suis pas un ninja comme les autres, je n’ai ni grade, ni chef, ni but. Je suis indépendant mais sous la protection de Kazekage-sama. Au revoir jeunes demoiselles.

Naruto rentra donc seul à l’hôtel. Noki l’accueillit dans ses bras à son arrivée et elle semblait avoir beaucoup réfléchi. Accepter la situation, tel était son désir, accepter l’amour que Naruto lui portait et lui offrait, même si cet amour n’était pas suffisant à la satisfaire, elle ne pouvait se résoudre à le laisser s’échapper.

Elle lui sourit et l’embrassa. Il répondit à son sourire comprenant qu’elle avait un choix : aussi longtemps qu’il le désirait, il resterait avec elle, jusqu’au jour où il rencontrerait celle qui lui apportera tout, bien que ce jour risquait de ne jamais arriver et il le savait.

Noki alla se coucher en sachant que Naruto devait effectuer sa méditation qui lui permettait de repousser le démon renard hors des limites de son esprit. Il devait effectuer cette méditation tous les deux jours et ce soir là, il décida de la faire sur le toit de l’hôtel, sachant qu’il ne risquait rien. La nuit passa ainsi, une fois sa méditation terminée, Naruto resta immobile à contempler la nuit et les astres scintillants.

Quand elle se réveilla, Noki constata que son Naruto était sous la douche. La porte était entrouverte et elle décida de tenter le coup. Elle se leva et se déshabilla rapidement avant de rentrer dans la salle de bain. Le contact avec l’eau brûlante la fit vaciller mais elle se blottit contre Naruto et oublia tout le reste.

-Bonjour, Naruto-kun, fit-elle tout sourire en croisant ses bras sur le ventre de son petit ami.
-Salut, Noki-chan, répondit se dernier avec un sourire.

Naruto regarda sa compagne nue. Comment résister à une femme aussi belle et gentille que Noki, tendre et douce mais qui savait aussi se faire respecter. Rien n’y fit, il ne put repousser son désir, même si il savait que cela aller à l’encontre de ses sentiments véritables. Oui, il l’aimait, mais de là à aller si loin avec Noki ? Il l’ignorait. Ce qu’il craignait ce n’était pas de coucher avec elle, mais c’était les répercutions qu’aurait un tel acte sur la Sabishii.

Inutile de résister, il s’abandonna à la douceur de Noki, laissant aller son désir trop longtemps refusé à 25 ans déjà, pour celui dont le nombre de conquête avait été important à l’heure de son départ à 20 ans, voire même avant, du temps où il vivait encore à Konoha.

Vers midi, ils se résignèrent à sortir de la douche, heureux comme des anges, surtout Noki. Ce jour là, le deuxième de leur séjour à Suna, devait avoir lieu le grand examen Chuunin qui rassemblait tant de monde en période de paix. Comme à l’accoutumer, la troisième épreuve de l’examen mettait en œuvre une série de combat dans une arène.

Pour faire plaisir à Gaara, Naruto avait trouvé bon d’y assister mais il n’y alla pas pour autant de bon cœur. Il voulait en finir avec Akatsuki rapidement et notamment avec son chef, Uchiwa Madara.

En début d’après-midi, comme convenu, la team Sabishii se retrouva en ville afin de se rendre ensemble à l’examen Chuunin. En montant dans l’arène, ils s’aperçurent qu’il ne restait plus de place sauf à côté de l’équipe de Konoha. « Et merde encore eux, ça devient saoulant à la fin. »
Ils s’installèrent donc à côté de Sakura et Ino. Les premiers combats se succédèrent sans grand intérêt sous les yeux de l’examinateur de Suna. Naruto s’ennuyait fermement ainsi que la team Sabishii, habitué à voir de beaux combats lors de leurs voyages. En revanche, ceux de Konoha étaient passionnés par ces combats, ce qui confirma Naruto que la formation des grands villages ninja n’étaient pas suffisante pour avoir de grands ninja. Le fait que beaucoup de ninjas désertaient, montrait bien que ce phénomène était vrai.

Un jeune ninja intéressa néanmoins Naruto, un jeune garçon de Konoha dont l’affinité Fuuton était grandement développé pour son âge. Il maîtrisait aussi des techniques de Genjutsu. Soudainement, un grand vent glacé se leva, aussi froid que la glace. L’équipe de Konoha s’étonna qu’un enfant de 12 ans puisse créer un tel phénomène.

En revanche pour la Sabishii, cela ne pouvait signifier qu’une chose. Ils avaient des invités et c’était la marque de fabrique de leurs ennemis. D’un signe de tête, tout fut convenu : Naruto allait s’en occuper.

-Attendez-moi à la sortie du village et bloquez tout ceux qui souhaitent sortir, ordonna Naruto d’un ton ferme.
-Haï, firent ses compagnons étant désormais habituer à ne pas discuter les ordres de leur chef incontesté et incontestable.
-À nous trois, fit Naruto avant de sauter dans l’arène.

Ceux de Konoha ne comprenaient pas. Qu’est ce qu’un ninja sans domicile avait à voir avec l’examen Chuunin ? Quand ils se retournèrent, ils ne virent plus personne. Il ne restait que Kaligari qui avait sauté dans l’arène. Deux autres Kaligari apparurent et s’emparèrent des deux genins avant de les mener vers les ninjas de Konoha.

« Des Kage Bunshin ? Se pourrait-il que… ? » Se demanda Kakashi. « Ce mec est décidemment de plus en plus étrange. »
Un vent tourbillonnant secouait l’arène et on ne voyait que Kaligari. Cependant, malgré ce phénomène bizarre, personne n’avait fuit de l’arène et encore moins les Kage et les ninjas de Konoha.

Peu à peu, le vent commença à perdre en intensité et la poussière commença à se dissiper. Finalement, le spectacle fut parfaitement visible. Kaligari, avec son manteau blanc, faisait face seul à deux hommes qui portaient des grands manteaux noirs à motifs rouges. L’un était aussi roux que le Kazekage et son visage était jeune alors que l’autre était brun avec un bandeau rayé de Kumo no kuni.

-Et bien, j’avais raison, fit le roux. Il suffisait de se montrer pour que notre cible accoure. Tu me dois 2000 ryos.
-Je m’incline en effet. Mais il parait que notre cible est forte, fit le brun.
-On verra, fit le roux.

Naruto regarda les deux arrivants et sourit.

-Vous devez être les deux nouveaux toutous de Madara, fit Naruto de telle sorte que personne ne put entendre le nom de leur chef. Il parait que vous n’êtes pas mauvais.
-Pas mauvais ? Tu te fous de nous ou quoi ? S’énerva le roux.
-Putain, fermes ta gueule Goku, tu t’énerves à la moindre pique de tes adversaires et tu ne te rends même pas compte qu’il l’a fait exprès.
-Tu es plus intelligent que le rouquin, remarqua Naruto. C’est dommage, si vous ne veniez pas pour me capturer, on pourrait s’entendre vous et moi…
-Voyons ce que tu vaux, lança le roux.

Commença alors une phase d’observation tactique entre les trois protagonistes.

Pendant ce temps, dans les gradins, dès que les membres d’Akatsuki furent visibles, les ninjas de Konoha se précipitèrent au chevet des Kage, Tsunade et Gaara.

-Akatsuki ? Ici ? s’exclama Tsunade en se tournant vers son homologue de Suna.
-Ce sont les deux nouveaux membres du groupuscule que nous avions cru tuer avec Neji et Shikamaru la semaine dernière, dit Kakashi en observant Kaligari.
-Ils doivent alors être beaucoup plus fort que ce que l’on croyait, fit Tsunade avec le regard approbateur du ninja copieur.
-Mais qui est ce type qui croit pouvoir leur tenir tête seul ? Gaara ? Questionna Kakashi qui n’avait jamais senti Kaligari.
-C’est un ninja qui sera capable de s’en sortir, répondit le Kazekage. Moi-même je ne fais pas beaucoup le poids face à lui sans Shukaku. Si on ne l’attaque pas, il reste inoffensif.

En bas, les trois adversaires s’observaient toujours.

-Il faut l’arrêter, je doute de tes paroles Gaara, fit Tsunade. Allez-y, ordonna-t-elle à l’équipe de Kakashi qui sauta dans l’arène.
-Non ! s’écria Gaara. Mais…
-Je fais ce que je veux de mes ninjas, cher Kazekage, répliqua-t-elle.
-Ils vont tous finir à l’hosto, je t’avais prévenu, Tsunade-san, rétorqua Gaara.
-Tu oublies qu’il y a Kakashi, remarqua Tsunade.

Pour toute réponse, Gaara sourit et laissa tomber la conversation. Il s’abandonna à l’observation du combat qui semblait vouloir faire oublier la monotonie de l’examen Chuunin.

En bas, le combat commença réellement. Naruto sentit en effet une présence sous ses pieds, il fut prit au piège.

-Doton, technique de la décapitation, cria le roux d’Akatsuki.

Ce dernier sortit de la terre avec un sabre et s’apprêta à trancher la tête de Naruto. Mais celui-ci disparut dans un nuage de fumée. « Un clone ? Mais où est le vrai ? » Se demanda le roux.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Son compagnon lui cria quelque chose qu’il ne comprit pas. Il n’eut pas le temps de voir apparaître son adversaire dans son champ de vision, en plein dans l’angle du soleil. « Il s’est dissimulé dans l’angle du soleil en si peu de temps en analysant parfaitement la trajectoire, c’est un crack ce type » pensa Kakashi en observant la scène.
Naruto arrivait à une vitesse surhumaine, il dégaina Kusanagi en l’air et l’enfonça dans le torse de son adversaire. Dans le même temps, Naruto sortit un kunai et le lança en direction du second membre du duo d’Akatsuki. Sans sourciller, le brun se baissa pour esquiver le kunai qui se planta dans le mur derrière lui.
Le roux, ayant toujours Kusanagi dans le torse, se désintégra en une flaque d’eau.

-Mon coéquipier t’a eu avec son clone aqueux, le nargua le brun.
-Non, c’est toi qui t’es fait avoir, fit une voix derrière lui.

Le membre Akatsukien sentit un kunai le transpercer de part en part au niveau du torse et un autre lui trancher la gorge. Le sang commença à s’échapper abondamment de son corps et bientôt, sa vue se voila et son cœur s’arrêta.

-Ce type est vraiment impressionnant, s’attaquer à un adversaire pour distraire le second et le tuer, c’est impressionnant. Mais qui est-il ? C’est inhumain, fit remarquer Kakashi.