Un passé à oublier [En Cours de Refonte Profonde]


Fanfiction Naruto écrite par Tanato Kinabe (Recueil de Tanato Kinabe)
Publiée le 18/02/2008 sur The Way Of Naruto



Attention, il va falloir se méfier d'un nouveau criminel de rang S : Naruto et sa nouvelle équipe, récemment formée la Sabishii.
Seulement, son but n'est pas de détruire les villages, mais bien de détruire l'Akatsuki mais aussi de détruire tous les liens avec son passé.



Chapitre 3: L'informateur



Naruto se réveilla avant Noki, comme toujours, lui qui n’avait peu ou pas besoin de dormir pour reprendre des forces depuis son union avec Kyuubi. Il sortit prendre l’air et contempla la lune qui se tenait fièrement dans le ciel nu de Suna. Il pensa à Noki qu’il aimait mais aussi à Sakura, son amour de jeunesse, mais il ne savait pas si il l’aimait encore, cinq ans plus tard.


« Mais qu’est ce qui me prend ? Sakura fait partie de mon passé » pensa Naruto, surpris de penser à la belle jeune femme.


De son côté, Noki se réveilla seule, comme toujours. Elle sentit l’odeur des draps, encore imprégnés de l’odeur de Naruto, son bel amour. Elle fainéanta une dizaine de minutes dans le lit avant de se lever pour se laver et manger. Ses formes étaient superbes, parfaites et bien équilibrées. Bref, elle faisait craquer tous les hommes, tous sauf un : Naruto. Il avait peur, tout simplement, elle le savait.


Pour oublier ce qui la tracassait, Noki décida de se changer les idées en vagabondant dans les rues de Suna. Elle observa les boutiques, l’architecture des bâtiments et les beaux enfants du village. Mais partout où elle allait, elle voyait son blond sur tous les visages. « Merde, je suis vraiment accro à lui » se dit-elle en souriant.


Pendant qu’elle souriait en pensant à cela, elle sentit une présence ninja dans son dos, un ninja d’une très grande force avec un chakra très puissant, mais moins puissant que celui de Naruto (même sans le chakra de Kyuubi). Elle se rendit compte que la visite était loin d’être amicale et elle se prépara à toute éventualité.


Elle se retourna et reconnut le chef de l’équipe de Konoha de la veille, le fameux Kakashi Hatake, l’homme au sharingan, le ninja copieur. Mais ça, elle l’ignorait.


-Bonjour, qu’est ce qui vous amène ? demanda-t-elle le plus poliment possible.
-Oh rien, je voulez juste vous parler, répondit Kakashi.
-A quel sujet ? Continua Noki.
-Sur le fait que vous êtes ninja, dit le ninja copieur.
-Nous vous avons pourtant dit hier que nous n’étions pas liés à ce genre de personnes, répliqua Noki, plutôt énervée.
-Vous mentez, contrairement au sharingan, dit Kakashi en dévoilant sa merveilleuse pupille rouge lucifer.
-Merde, s’exclama-t-elle. « Naruto, où es-tu ? » supplia-t-elle intérieurement.


Les deux protagonistes s’observèrent un moment avant que Kakashi ne lance le combat avec une vague de kunais. Très vite, Kakashi sentit que son adversaire n’était pas un adversaire comme les autres. Noki maîtrisait en effet une technique Hyôton, assez proche de celle d’Haku, à la base de Fuuton et de Suiton, ce qui lui permettait de maîtriser la glace. Sa puissance était énorme et Kakashi ne se risqua pas à un duel au corps à corps, tellement la glace était un élément dangereux.


Néanmoins, peu à peu, à grands coups de techniques Katon, Kakashi commença à contrer Noki sur ses points forts, se montrant digne de son rang de ninja légendaire. Soudainement, Kakashi créa deux Kage Bunshin. L’un fonça sur Noki alors que l’autre lança un kunai dissimulé dans le dos du premier. Noki se débarrassa facilement du premier clone mais elle ne s’attendait pas à voir un kunai arriver juste derrière. Elle ne pouvait plus esquiver et elle crut à sa fin.


Mais un shuriken vint heurter le kunai au dernier moment alors que Naruto se plaça devant Noki. Kitashi et Keitetsu étaient situés derrière la jeune brune.
Mais en face d’eux, étaient apparus Sakura, Neji et Ino ainsi qu’une cinquantaine de shinobis de Suna.


Noki embrassa Naruto devant tout le monde, ce qui surpris ses compagnons.


-Merci, lui dit-elle doucement à l’oreille. Vous en avez mis du temps, j’ai eu peur.
- On n’allait pas te laisser toute seule face à ce mec qui a su te tenir tête, ce qui est un vrai exploit vu que Kaligari-kun t’a entraîné personnellement, fit remarquer Keitetsu.
-Qui c’est ce type ? demanda Kitashi à Naruto.
-Kakashi, le ninja copieur, l’homme au sharingan, répondit Naruto. C’est mon ancien senseï.
-Et ben, il doit être fort, d’après ce qui circule sur lui depuis quelques mois, remarqua Keitetsu en observant leur adversaire qui semblait quand même essoufflait.
-Faites attention, ne regardez pas son sharingan. Il a un niveau de dojutsu équivalent à celui de Itachi, dit Naruto.
-Hein ? Tu rigoles ? fit Noki.
-Pas du tout, il maîtrise le Mangekyou Sharingan lui aussi, répondit leur chef.


Kakashi, voyant que tous ses adversaires abaissèrent leurs yeux, devina qu’ils savaient qu’il possédait le Mangekyou Sharingan. « C’est qui ces types, ils savent des choses sur moi que si peu connaissent ou imaginent. Aucun doute, il est de… »


-Le mec de devant est de Konoha, s’exclama Kakashi à Sakura.
-Un ninja de la feuille ? fit Sakura.
-Aucun doute, répondit Kakashi, sans pour autant que la Sabishii puisse entendre quoique ce soit.


Puis, Kakashi éleva la voix alors que de nombreux autres ninjas de Suna apparaissaient.


-Rendez-vous, vous n’avez aucune chance de vous en sortir face à nous, dit Kakashi. Vous ne faites pas le poids, même si je reconnais que la fille m’intrigue.
-Vous avez peut-être raison, Kakashi Hatake, le ninja copieur, répondit Naruto. Votre réputation vous précède.
-Comment en sais-tu autant sur moi ? fit Kakashi.
-Chacun a ses secrets et ses sources, répondit Naruto. Moi, je ne dévoile pas comment j’obtiens mes informations.
-Nous avons ordre de vous mener auprès de Kazekage-sama, dit Sakura. Ne faites pas d’histoire.


Naruto ferma les yeux pendant quelques secondes et à la surprise de ses compagnons, il acquiesça alors que ses compagnons de la team Sabishii savaient pertinemment que Naruto pouvait se débarrasser de tous les ninjas présents en quelques secondes avec sa technique de téléportation.


-Mais tu es fou, s’exclama Keitetsu, de telle façon que tout le monde put l’entendre.
-Keitetsu a raison, commença Kitashi, tu…
-Suffit, cria Naruto. Vous n’avez plus confiance en moi et vous doutez de mes décisions ? Est-ce que je vous ai déjà conduit dans un piège ?
-Non, tu as raison, avoua Keitetsu.
-Alors allons-y, dit Naruto.
-J’espère simplement que tu sais ce que tu fais, fit Keitetsu en regardant son chef du coin de l’œil.


Les yeux de Naruto virèrent au rouge, ce qui provoqua un mouvement de recul à sa team, puis il s’avança sans répondre, ce qui signifiait la fin de la discussion. Ses compagnons, encore quelque peu apeurés, se résignèrent et le suivirent en silence.


Kakashi observa la scène avec surprise, ne voyant pas le visage du plus grand personnage des quatre individus, tous habillés en blanc avec un signe sur le dos de leur grand manteau blanc et jaune. « Ce mec n’est pas normal. La fille que j’ai affrontée est le meilleur ninja que j’ai affronté depuis des mois et pourtant, ils semblaient terrifiés face à leur chef. Il doit être très puissant. Ils n’osent même pas le contredire. Je me demande vraiment si il est de Konoha » pensa Kakashi en essayant d’entrevoir une partie du visage de l’inconnu, les autres ayant abaissés leur capuche.


Sous l’escorte de l’escouade de Konoha et de Suna, la team Sabishii passa sur la place du village avant d’arriver devant un grand bâtiment, tant en beauté architecturale qu’en hauteur. Ils pénétrèrent à l’intérieur de la grande bâtisse, puis ils montèrent une série importante de marches avant d’arriver devant une porte beige, gardée par deux ninjas dont le visage était dissimulé par un voile blanc.


Kakashi toqua faiblement à la porte et une voix grave et neutre leur répondit.


-Entrez, Kakashi, dit le Kazekage.
-Comme prévu, j’ai capturé les quatre intrus qui ont pénétré hier dans le village, dit Kakashi au Kazekage qui tournait le dos aux ninjas de Konoha et à la Sabishii, en regardant par la fenêtre au loin, dans le pays du vent.


Le Kazekage était une personne d’environ 1m80, roux et avec des cernes sous les yeux. Il avait un haut-le-corps noir et un bas foncé, mais la couleur véritable était indéfinissable. Gaara se retourna vers les intrus et les dévisagea. Celui dont le visage était dissimulé par une capuche l’intrigua naturellement.


-Bien, merci Kakashi, dit Gaara. Vous pouvez disposer.
-Nous vous laissons donc, Gaara-sama, dit Kakashi en quittant la pièce, suivi de Sakura, Ino et Neji.


Gaara s’approcha des quatre intrus. Il regarda Noki et Keitetsu puis Kitashi, la belle blonde. Puis, doucement, il se glissa vers Naruto et approcha sa main de la capuche. L’ombre jaune se laissa faire et doucement, Gaara dévoila le beau visage de Naruto ainsi que son abondante chevelure blonde.


-Naruto ! s’exclama Gaara.
-Gaara, répondit doucement le blond.
-Quoi ? Vous vous connaissez ? s’exclama Keitetsu.
-Oui, Gaara est un ancien ami, un vrai, répondit Naruto.
-Oui et tu vas me payer le fait de ne pas m’avoir donner de nouvelle plus tôt qu’il y a six mois, enfoiré, dit Gaara en riant.


Ils s’observèrent un moment avant que Naruto n’enlace le Kazekage devant l’œil plus qu’étonné de ses amis.


-Tant de temps, Gaara, mais tu n’as pas changé, dit Naruto en souriant à son vieil ami et ancien Jinchuuriki.
-Mais, alors…commença Keitetsu.
-C’est lui ton contact à Suna, finit Kitashi abasourdie comme les autres, par le fait que leur chef connaisse personnellement plusieurs des Kage des grands villages ninjas.
-En effet, répondit notre héros blond. Qui mieux qu’un Kage d’un des cinq grands villages ninja peut m’aider à obtenir des informations sur Akatsuki ?


Noki, Kitashi et Keitetsu sourirent faiblement pendant quelques instants. Naruto et Gaara s’observaient toujours en silence.


-Nous devrions nous dépêcher, dit Noki en fixant Naruto.
-Hum ! Je vois que tu as su t’entourer de personnes prudentes et jolies en plus, dit Gaara en souriant, ce qui n’échappa pas à Kitashi.
-Dans ma situation, répondit Naruto calmement, il vaut être plus prudent que la moyenne. Mais Noki a raison, venons-en au sujet. Quand est-il d’Akatsuki ?
-Ca s’agite beaucoup en ce moment. Ils ont rassemblé beaucoup d’argent et ils te recherchent très activement. Ils préparent quelque chose d’important, répondit Gaara. Les duos ont été reformés et ils parcourent librement tous les pays à ta recherche. Je crains ne pas pouvoir t’en dire beaucoup plus.
-Et Konoha ? demanda Naruto.
-J’ai demandé à l’équipe de Kakashi de venir contrôler les entrées et les venues au village de Suna pour l’examen Chuunin, dit Gaara. Akatsuki a développé un véritable réseau d’information depuis quelques temps et je ne veux pas que Suna soit infiltré.
-Et me concernant ? Continua Naruto.


Gaara soupira, gêné par la situation assez délicate dans laquelle il était, à la fois Kazekage et ami d’un Naruto.


-Ils te recherchent toujours en tant que déserteur de la feuille, répondit Gaara. Mais je ne pense pas que tu risques grand-chose. Même Kakashi s’est fait avoir par ton contrôle du chakra et ta dissimulation. Et toi, tu as découvert quelque chose ?
-J’ai découvert pourquoi Itachi a quitté Akatsuki et pourquoi il en a après Madara. Et puis, je me suis enfin penché sur les sceaux de mon père et la technique de téléportation, dit Naruto en souriant comme avant.
-C’est vrai, tu la maîtrises ? S’étonna Gaara.
-Ouais, et j’en suis content, dit Naruto. Elle m’a posé des problèmes cette satané technique ainsi que la plupart des sceaux que mon père m’a légué. Et puis il y a Kyuubi qui m’ennuie avec ses techniques Katon.


(A ce propos, j’ai décidé de reprendre l’idée de la fusion de Naruto avec Kyuubi et du pouvoir héréditaire de Naruto Katon/Fuuton que j’ai développé dans « deux hommes, deux nindô » mais j’ai inventé un processus de méditation pour que Naruto puisse contrôler parfaitement son démon ndla)


La discussion continua ainsi, passant sur tous les sujets importants à connaître pour un homme traqué à la fois par les chasseurs de Nukenin, par les Nukenin et par Akatsuki. Enfin, au bout de deux heures, la discussion prit fin et Naruto pensa à partir.


-Je vais régulariser votre situation à vous quatre pour que vous puissiez vous déplacer librement dans Suna sans être déranger, dit Gaara.
-Merci beaucoup, Gaara, dit Naruto. Je pense que nous sommes quittes maintenant.
-Tu peux rester pour l’examen Chuunin, dit Gaara à son ami.
-Merci, nous allons considérer ta proposition.