Naruto...... ma version


Fanfiction Naruto écrite par the deadman (Recueil de the deadman)
Publiée le 25/01/2008 sur The Way Of Naruto



Le premier chapitre est l'introduction de l'histoire le reste des chapitres sera plus long.

Je ne suis pas très doué pour l'écriture mais cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et je veux vous en faire profiter.

Toute critique est bonne à prendre et moi ça me fera avancer pour rendre la suite de ma fiction plus intéressante.



Chapitre 1: Le départ de Naruto



Tout commença un soir de pleine lune, il faisait nuit et un combat faisait rage entre 2 personnes devant une cascade entourée de 2 énormes statues.

Naruto sous l’effet du démon renard et Sasuke sous l’effet du sceau de niveau 2 d’Orochimaru se faisaient face puis d'un coup ils s’élancèrent l’un vers l’autre, Naruto avait à la main un Rasengan qui semblait être amplifié grâce au pouvoir du démon renard et Sasuke avait un Chidori qui semblait lui aussi amplifié grâce au sceau d’Orochimaru, quand les 2 attaques se touchèrent un immense nuage de poussière fit son apparition devant la puissance de ces attaques. Quand le nuage disparut Sasuke était debout à côté du corps de Naruto qui gisait au sol. Sasuke reprit son apparence normale puis lança son bandeau à coté de Naruto et continua sa route pour se rendre au repaire d'Orochimaru.

Deux jours plus tard Naruto se réveilla à l’hôpital de Konoha se demandant d’abord comment était-il arrivé ici ? Puis où se trouvait Sasuke ? Avait-il réussi à le ramener ? La réponse ne se fit pas attendre car Sakura entra dans la chambre à ce moment-là à moitié en pleurs. Il comprit donc tout de suite qu’il avait échoué mais questionna quand même sa coéquipière sur ce qu'il s’était passé.

_ Sakura-chan, comment suis-je arrivé ici ? demanda t-il.
_ Kakashi-senseï a réussi à vous retrouver malheureusement le temps qu’il arrive Sasuke était parti et toi tu étais inconscient.
_ Je vois je n’ai donc pas réussi à tenir ma promesse je suis désolé Sakura-chan ! dit-il en essayant de ne pas pleurer.
_ Ce n’est rien Naruto ! répondit Sakura. Tu es revenu toi au moins ! dit-elle en pleurant.
_ Sakura-chan ma promesse tient à vie je te le promets dès que je sors d’ici je pars à sa recherche et je n’arrêterai pas tant que je ne l’aurai pas ramené ! dit-il en levant son pouce.
_ Pas la peine Naruto, je n’ai pas envie de revivre ça.
_ Mais enfin tu sais bien que je tiens toujours mes promesses, c’est ma voie de ninja.
_ Naruto ne fait plus de promesses que tu ne pourras tenir ! Puis elle partit de la chambre d’hôpital en courant et en pleurant.

Naruto qui était surpris de la façon dont venait de lui parler Sakura, partit dans ses réflexions internes, il ne comprenait pas pourquoi elle avait réagi ainsi, ça lui faisait très mal d’entendre cela puis il prit une décision ; il décida de s’en aller de Konoha et de ne jamais revenir sauf avec Sasuke.

20 minutes plus tard il s’était rhabillé et partit de sa chambre par la fenêtre laissant un mot sur son lit. Ce mot était destiné à Sakura mais aussi à Tsunade. Le mot disait ceci " Sakura-chan, je n'ai pas tenu ma promesse et tu me l’as bien fait comprendre ces mots m'ont fait très mal mais sache que je tiendrai toujours mes promesses c'est pour cela que je pars de Konoha afin de retrouver Sasuke et te le ramener. Tsunade-sama le reste de ce message vous est destiné, je vous demande de ne pas essayer de me retrouver, je sais que je serai surement considéré comme nukenin mais cela m'est égal je ramènerai Sasuke quoi qu'il m'en coûte."

Sur la route qu’il avait prise pour partir, il passa faire un saut vers la maison de celle qu'il aimait (et oui dans mon histoire Naruto et Hinata sortent ensemble déjà ^^) il s’arrêta, passa par un passage secret qui donnait sur la chambre d'Hinata et rendit une dernière visite à sa bien-aimée.

_ Bonjour Hinata ! dit le blond en murmurant pour ne pas se faire repérer.
_ Na… Naruto-kun tu es déjà sorti ! dit elle en se jetant dans les bras de son bien-aimé et en l’embrassant.
_ Heu non pas exactement, je vais partir de Konoha pour retrouver Sasuke, vois-tu Sakura quand elle est venue me voir était effondrée et elle a dit certaines choses !

Puis il raconta toute l’histoire à Hinata, à la fin elle voulait venir avec lui pour ne pas le perdre, elle ne voulait pas le laisser partir mais il refusa immédiatement puis lui demanda une faveur.

_ Hinata je voudrais que l’on se fasse une promesse.
_ Oui d’accord Naruto-kun! répondit-elle en commençant à rougir.
_ Voila je te promets de revenir le plus tôt possible mais toi je voudrais que tu me promettes que tu m’attendras quoi qu'il se passe peu importe le temps que cela prendra et que tu continueras de t’entraîner pour te faire enfin accepter par ton père, je sais c’est peut-être beaucoup demander mais… Avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase elle se jeta dans ses bras en lui murmurant à l’oreille « je te le promets ». Ils s’embrassèrent encore quelques minutes puis Naruto partit en direction de la sortie du village déterminé à ramener Sasuke.


Je sais c'est un peu court mais ce n'est que l'intro le plus intéressant reste à venir.

N'oubliez pas de me donner vos avis dans les commentaires ça me fera avancer pour pas que je me répète si j'ai fait des erreurs.