Des vacances entre amis !! Et un futur heureux !


Fanfiction Naruto écrite par laritaledu73 (Recueil de laritaledu73)
Publiée le 08/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture à tous et j'espère que vous allez aimer !! ^^
Cette fic se passe dans la next gen et sasuke est revenu à Konoha ^^ après avoir tué son frère.



Chapitre 1: En route pour les vacances !



Tous étaient dans le parc de Konoha, le temps était parfait pour se reposer et passer une journée en compagnie de ses meilleurs amis, lorsque Naruto eu une idée étrange !

-Et les amis, vous trouvez pas qu'on a eu beaucoup de missions ces temps-ci ? déclara soudain Naruto.
-Oui, c'est vrai. Et alors, c'est ça être ninja! Lui répondit Sakura.
-Bien sûr, mais ce serai bien des petites vacances non ? Rétorqua Naruto
-Naruto-kun ? fit Hinata étonnée.
-C'est vrai, je trouve que pour une fois il a raison, nous méritons bien des petites vacances après tout ! Ajouta Shikamaru.
-Bien sûr, t'es un vrai fainéant ! Lui lanca Temari.
-.... Shikamaru ne lui répondit pas, ne sachant pas quoi répondre.
-C'est bon je plaisante ! Dit Temari avec un grand sourire.
-C'est pas drôle ! Répondit Shika en se fâchant.
-Vous êtes d'accord ?? Demanda Sakura.
-OUIIIIII. Répondirent tous en même temps.
-Très bien, allons dans le bureau de Tsunade-sama ! C'est parti ! Lanca Sakura de bonne humeur.

Dans le bureau de Tsunade, Sakura expliqua la situation à son maitre et elle lui répondit.

-Des vacances, hein ? Bien, si vous êtes tous d'accord, alors allez-y ! Mais 2 semaines pas plus et profitez-en pour vous entraîner dans un autre milieu. Je vous propose la mer ! Dit Tsunade avec son air sadique.
-Très bien ! Les ninjas de Suna peuvent nous accompagner ? Demanda Sakura.
-Je n'y vois pas d'inconvénient ! Rétorqua Tsunade.
-Très bien allons-y, dans 1 heure devant les portes de Konoha ! Donna Sakura comme réponse à ses camarades.

Tous partent mais Sakura resta un petit moment sur l'ordre de Tsunade

-S'il te plaît, garde un oeil sur Naruto et sur Kyuubi ! Lança Tsunade à son élève.
-Oui ! Il est temps que j'aille faire mes valises ! A dans 2 semaines Tsunade-sama. Répondit Sakura à son maître.
-Oui, amuse-toi bien Sakura ! répliqua Tsunade.

1 heure plus tard tous étaient aux portes.

-Et c'est parti ! Lancèrent Naruto et Sakura en même temps.
-Naruto a déteint sur toi ou quoi pendant mon absence ? Demanda Sasuke à la jeune fille aux cheveux roses.
-Hein, pourquoi tu dis ca ? Questionna Sakura sans savoir ce qu'il voulait dire.
-Non laisse tomber °oh, je trouve qu'ils sont bien proches, grrr°. Ronchonna le jeune brun aux yeux noirs et intenses.
( les ° signifie les pensées)

Ils étaient sur le chemin lorsque...

-On va s'arrêter là pour aujourd'hui, il est trop risqué de s'aventurer plus loin dans la nuit. Fit Shino après avoir remarqué le comportement de ses insectes.
-Ok! sortons les tentes. Lui répondit Kiba.

15 minutes plus tard, on pouvait voir 2 tentes, 1 pour les filles et 1 gigantesque pour les garçons.

-Et si on faisait un feu ? Sortit Naruto.
-Ouais si tu veux ! Fit Ino en s'asseyant sur son sac.
-Quelqu'un veut m'aider ? Demanda Naruto avec un ton de flemmingite.
-Vas-y c'est une opportunité, tu vas être toute seule avec lui ! Il faut que tu lui dises que tu l'aimes sinon il pourra jamais deviner tout seul. C'est pas comliqué. Dit doucement Sakura à Hinata.
-Heu... je... je veux bien y aller avec toi. Répondit la jeune fille aux cheveux noirs et foncés.
-Merci Hinata. Naruto remercia la petite ninja et ils partirent dans les bois tous les 2.
-Naruto-kun ? Prononça Hinata toute rouge en bégayant un peu.
-Oui, Hinata ? Questionna Naruto.
-Est-ce que tu... as... une... petite-amie ? Fit Hinata en pononçant difficilement ces mots.
-Heu non ! Répliqua Naruto rouge de... honte ou de... timidité ?
Hinata sembla être heureuse.
-Et toi ? Rétorqua Naruto.
-Non. Fit l'amoureuse.
-Pourtant tu as l'air heureuse ! Remarqua Naruto.
-Oui parce que le garçon que j'aime est célibataire ! Lui expliqua Hinata.
-Ha, oui, et c'est qui ? Demanda Naruto comme un imbécile.
-Bin... heu... c'est toi ! Elle n'eut le temps que de dire ça et elle tomba dans les pommes.
-Hinata-chan ?! Fit Naruto quand il vit que Hinata était par terre, inconsciente.

Il revint avec Hinata dans les bras et avec des clones avec les bras pleins de bois.

-Sasuke je te laisse te charger d'allumer le feu, s'il te plaît ! Dit Naruto.
-Ouais, je m'en charge. Fit Sasuke.
-Je vais mettre Hinata dans la tente ! Dit Naruto.
-Qu'est-ce qu'elle a eu ? S'inquiéta Sakura.
-Elle m'a dit qu'elle m'aimait ! Expliqua le jeune homme blondinet.
-Ha, tout s'explique ! Rétorqua la fille "rose" d'un ton amusé.

Il posa délicatement Hinata dans son lit, et resta à côté d'elle, il s'imaginait des scènes et réfléchissait à sa situation, et il découvrait qu'il était amoureux d'une belle jeune fille... Hinata !
Il partit rejoindre les autres, Hinata se réveilla, pensant à ce qu'elle venait de dire, et décida de rejoindre à son tour les autres.
Après un bon repas et de bons fous rires, le feu s'endormit petit à petit ainsi que les ninjas.
Mais Sasuke n'arrivait pas à trouver le sommeil, il pensait à... Sakura :
Naruto, sont-ils ensemble ? Non, je suis pas d'accord, elle mérite mieux.
Il finit par s'endormir.
Le lendemain matin, Sasuke était levé de bonne heure et était noyé dans ses pensées lorsque Sakura arriva près de lui.

-Bonjour Sakura ! Dit Sasuke.
-Salut, qu'est-ce que tu fais levé tôt comme ca ? Questionna Sakura.
-J'arrivais plus à dormir, je pensais à une personne mais je peux pas te dire qui. Et toi ? Rétorqua le jeune homme.
-Ha ! Moi je vais aux toilettes, attends je reviens. Fit Sakura l'air déçue.
-Tu t'y prends mal. Remarqua Naruto. Il avait entendu toute la conversation !
-Qu'est-ce que tu dis toi, tu n'as pas de petite amie, laisse-moi tranquille ! Ronchonna le premier garçon.
-C'est faux, dès que Hinata se réveillera je vais aller lui parler. Mais j'ai appris à connaître Sakura et à elle, il faut lui parler délicatement et il faut être plus gentil. Conseilla le second.
-Hein? Je vais peut-être écouter tes conseils mais... Fit Sasuke, n'étant pas sûr de ce que le blondinet lui avait dit.
-Tout le monde sait qu'elle est toujours amoureuse de toi ! Lui fit remarquer Naruto.
-Hein ? Dit Sasuke n'ayant pas tout suivi.

-Ha, tiens Hinata, ça va ? Questionna Naruto.
-Oui ! Répond Hinata toute rouge.
-C'est vrai ce que tu m'as dit hier ? Fit Naruto étonné que Hinata l'aime. Jamais il n'avait pensé à quelque chose comme ça.
-Oui ! Lança la jeune fille sans le regarder.
-Oh, Hinata-chan, tu étais amoureuse de moi et je n'ai rien vu ! Dit Naruto, comme un imbécile une nouvelle fois.
-Et tu en dis quoi ? Questionna Hinata.
-C'est formidable ! Répondit le jeune homme.

Naruto s'approcha de Hinata et lui mit ses mains sur son doux visage et commença à l'embrasser.

-JE T'AIME HINATA-CHAN !!!!! Dit Naruto tout fort. De tout mon coeur, j'ai été idiot de ne pas m'en être aperçu !
-C'est pas grave ! Je t'aime aussi ! Répondit Hinata.

-C'est quoi ce vacarme ! Firent les adolescents dans leurs tentes.
-Mais c'est Naruto ! Comprend Ino.

Tous se levèrent voir, et virent Naruto et Hinata s'embrassant. Ils applaudirent. Les 2 amoureux étaient génés mais ils étaient heureux.

-Merci ! Fit le couple.
-Ha bah enfin ! Dit Sakura, comme si elle attendait ça depuis toujours.
-C'est tout joli ! Répliqua Temari.
-Ouais, c'est vrai, j'aurais jamais cru que Naruto puisse être aimé ! Fit Shika moqueur.
-Hum... hum... Déclara Naruto, en quelque sorte blessé par ces mots.
-Mais non, je plaisante. Rétorqua Shika en se tordant de rire.

Après cette chaleureuse déclaration d'amour faite... par Naruto, les ado avaient déjeuné et s'étaient remis en route.
Naruto et Hinata étaient toujours côte à côte de peur qu'ils se perdent l'un l'autre !
Sasuke s'était mis derrière Sakura pour la protéger sans qu'elle se doute de rien.

-Bon, et toi, quand vas-tu parler à Sakura ? Demanda Naruto.
-Laisse-moi ! Répondit Sasuke.
-Mais tu la fais peut-être souffrir en agissant ainsi. Dit le jeune blond.
-Je ne suis pas sûr de mes sentiments ! Rétorqua le jeune brun.
-Et quand vas-tu savoir ? Questionna Naruto.
-Je ne sais pas. Répliqua Sasuke.
-Bah, faut savoir ! Lui fit remarquer le premier ninja.
-Non, je ne sais pas ce qu'est l'amour, je crois que j'ai oublié... Répondit le second.
-Mais non, tu ne peux pas oublier, c'est comme être ninja, ça ne s'oublie pas ! Regarde-moi, sans parents, frères, soeurs, et j'ai trouvé l'amour, l'amour de ma vie.! Dit Naruto.
-Tu crois ? Demanda Sasuke.
-Oui. Répondit Naruto.
-Oui, bon bah, je vais réfléchir. Fit le beau brun.
-N'attends pas trop, ou tu risquerais de la perdre quand même. Conseilla le beau blond.
-Heu... oui d'accord. Fit Sasuke.

En chemin, Hinata et Sakura discutèrent. Hinata questionna sa meilleure amie :

-Bon, je l'ai fait, je lui ai avoué mon amour. Et toi quand vas-tu le dire à Sasuke ?
-C'est compliqué, il est difficile et... lui répondit celle-ci.
-Mais ? Fit Hinata.
-Je vais voir ce qui se passe, et je verrais bien. Rétorqua Sakura.
-Ok. Répondit Hinata.

5 heures de marche plus tard, les ados pouvaient apercevoir une maison bien décorée de l'extérieur, mais en était-il pareil de l'intérieur ?

-Voilà la maisonnette dont Gai-sensei m'a parlé. Fit Lee en montrant la maison du doigt.
-Et on y dort bien ? Demanda Shikamaru.
-J'espère qu'il y a à manger ! Ajouta Chouji.
-Ces 2 là sont déséspérants ! Dit Ino.
-Peut importe, on est ici pour s'amuser, non ? Fit remarquer Gaara.
-Bien sûr p'tit frère ! Ajouta Kankuro.
-Et si on entrait au lieu de rester plantés là ? Ronchonna Neji cette fois-ci.
-Je te suis ! Rétorqua Tenten.
-Et la mer, où est-elle ? Demanda Naruto.
-Sûrement derrière la maison. Lui répondit sa chérie.
-Tu as sûrement raison ma belle ! Ajouta Naruto. Il l'embrassa.
-T'embrasse hyper bien. Fit Hinata à son chéri.
-Merci, pourtant j'ai jamais embrassé. Rétorqua Naruto.
-Si, moi, au tout début, quand on venait de faire les équipes. Fit remarquer Sasuke.
-Ce n'est pas embrasser ça ! Fit Naruto tout embarassé.
-Ouais si tu veux !! Dit le jeune brun.
-Sasuke, laisse-le tranquille, tu vois pas qu'il est heureux ? Fit Sakura.
-Si ! (à part) Et moi ? Serai-je heureux comme ça un jour ? Répondit Sasuke.
-Bon, allons-y maintenant ! Dit soudain Sakura.

Les jeunes sont sur le point de rentrer dans cette maison, passeront-ils de bonnes vacances ??


Sasuke serait-il amoureux de Sakura ?
Réponse aux prochains chapitres.