Et si...


Fanfiction Naruto écrite par Blue Sky (Recueil de Blue Sky)
Publiée le 11/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon retour de la stupidité même incarné par un pauvre Blue Sky lol. Juste pour précision... certains éléments sont inspirés de véritables conversations que j'ai eu avec des personnes qui ne connaissaient pas Naruto mais qui s'y intéressé lol. Enfin voilà pour un micro-bout de ma vie pleine de trous


Chapitre 7: Examen Chuunin



Le matin venait à peine de se lever lorsque Kanasuke entendit quelqu’un frapper à la porte et entamer une discussion avec sa mère. Elle connaissait cette voix mais voulait s’en assurer et s’approcha donc discrètement et vit qu’il s’agissait en effet de Blue Sky qui semblait en plein rapport jusqu’à ce que…

«-Dis-moi nasu… ça ne se fait pas trop d’écouter furtivement, dit-il en souriant.
-Je suis désolée mais… je voulais savoir comment c’était passé la mission… et si…
-La mission? Quelle mission?
-Ne fais pas l’innocent…
-Je dois m’absenter… veuillez m’excuser, dit Blue Sky à l’intention de la mère de Kanasuke. Ah… nasu il faut que tu viennes le plus vite possible, on a besoin de toi.»

Kanasuke monta rapidement dans sa chambre pour se préparer puis redescendit aussi vite et parti à la poursuite de Blue Sky. Lorsqu’elle arriva enfin à le rattraper, à l’entrée de l’hôpital, elle tenta de rester silencieuse et de faire comme si de rien était mais elle ne put cacher complètement son anxiété et ses interrogations.

«-Tu as pleins de questions à me poser… tant que ça que tu ne sais pas par où commencer, dit Blue Sky en souriant.
-Tu… est-ce qu’il…
-Nous n’en avons retrouvé qu’un et il était gravement blessé… il fallait lui administrer les premiers soins sur place sans quoi le voyage l’aurait certainement achevé.»

Kanasuke tenta de retenir du mieux qu’elle pouvait ses larmes qui l’envahirent. Ils venaient tous de sortir de l’Académie et, bien qu’elle ne connaisse pas les études menées par la première classe, elle savait que les autres n’avaient jamais appris de jutsu de soin.

«-C’était galère quand même, continua Blue Sky. Ca devait bien faire six mois que je n’avais plus utilisé ce genre de jutsu…
-Tu veux dire que… tu lui as administré les premiers soins? S’impatienta Kanasuke.
-J’ai fait ça moi? Hum… ah oui ça y est je m’en rappelle. Suis-moi.»

Blue Sky entra dans l’hôpital en compagnie de Kanasuke et se dirigea dans les nombreux couloirs tout en continuant son récit.

«-Le voyage a été plutôt difficile mais heureusement qu’ita et Ibou s’occupaient de retenir les ennemis sans quoi j’aurais du me battre…
-Toujours aussi flemmard, dit Kanasuke en essayant de sourire.
-Quoi qu’il en soit… nous n’en avons retrouvé qu’un… le deuxième est certainement mort… nan mince je m suis trompé de couloir, c’était à gauche.
-Qui avez-vous retrouvé? S’inquiéta Kanasuke.
-Ah voilà c’est là… qui on a retrouvé? Tu n’as qu’à regarder par toi-même.»

Blue Sky lui désigna une porte. Kanasuke s’approcha lentement, sentant son estomac se nouer. Elle resta devant cette porte quelques minutes avant de commencer à l’ouvrir lentement. Elle vit un lit un peu plus loin, contre la fenêtre et une personne en train de dormir. Elle s’approcha lentement, son estomac plus serré que jamais et s’arrêta au pied du lit. Son occupant semblait s’être réveillé tandis que Blue Sky s’appuya contre le mur, en retrait de Kanasuke qui sentit son nœud à l’estomac disparaître lorsque le malade se retourna enfin. MaxAngel regardait à présent Kanasuke droit dans les yeux en lui souriant et après quelques secondes, Kanasuke lui sauta au cou, les larmes aux yeux. Elle le serrait contre elle, ne voulant plus jamais le lâcher et ne cessant de pleurer de soulagement.

«-Je crois que je vais vous laisser seuls un moment, finit par dire Blue Sky. Il doit se reposer, continua-t-il à l’intention de Kanasuke, alors ne reste pas trop longtemps.»

Blue Sky se redressa et se dirigea vers la sortie lorsqu’il sentit quelque chose le retenir. Ce n’était autre que sa veste qui s’était prise dans un creux du mur. Etant un peu gênée pour lui, Kanasuke l’aida avant de le serrer contre elle.

«-Merci… tu me l’as ramené comme promis.
-Bah… j’ai l’habitude d’emporter des souvenirs avec moi quand je rentre d’une mission alors bon… je t’ai amené le tien en passant, répondit Blue Sky en souriant. Bon… je t’attends dehors et je veille à ce que personne ne vous dérange. MaxAngel… rétablis-toi vite.»

Après une bonne trentaine de minutes, Kanasuke du sortir pour laisser le patient se reposer et Blue Sky commença à la raccompagner chez elle sans poser de questions lorsqu’elle prit un chemin différent pour se retrouver dans une ruelle sans aucune autre issue que la route qu’il venait de prendre.

«-Tu sembles aussi doué que moi en orientation, dit fièrement Blue Sky.
-Cette ruelle ne te rappelle rien? Lui demanda Kanasuke.
-Hum… je ne crois pas qu’il y ai un bon restau dans le coin alors je ne vois pas pourquoi j’y serais venu… je vais jamais dans les hôtels j’y dors mal.
-Tu ne penses qu’à manger et dormir ma parole!!!
-Nan… il y a autre chose à quoi je pense. Mais là n’est pas la question… c’est quoi cette ruelle?
-Tu es apparu ici-même, là où tu es en ce moment. J’étais… là-bas contre le mur et…
-Je vois qu’on t’a raconté quelque chose pour te rafraîchir la mémoire, dit Blue Sky en souriant.
-Pourquoi ne pas me l’avoir dit?
- «Votre mission consiste à surveiller 24h/24 la fille de S…»
-Qu’est-ce que tu racontes?
-C’est l’ordre de mission que j’ai reçu à l’âge de 6 ans… trois jours avant cette agression. J’avais ordre de ne pas me montrer sauf cas d’extrême nécessité et de ne jamais dévoilé cette mission…
-Alors pourquoi m’a-t-on mise au courant?
-Ca je l’ignore mais… il a du se passer quelque chose pour que ce soit le cas.»

Blue Sky reprit le chemin inverse lorsque rinne apparut précipitamment et paniquée, ces deux facteurs faisant qu’elle ne vit pas une peau de banane et elle tapa alors dedans l’envoyant voler un peu plus loin avant que Blue Sky ne pose le pied dessus et finit sa marche dans une des poubelles. Kanasuke n’en revenait pas, c’était trop stupide pour être vrai et surtout trop nul pour être drôle mais elle ne put tout de même s’empêcher de rire légèrement.

«-Je vous ai cherché tout les deux… venez vite c’est urgent, dit rinne. Et… BLUE SKY QU’EST-CE QUE TU FAIS DANS CES POUBELLES??? T’ES VRAIMENT DEGUEU!!!
-Elle ne s’est vraiment rendue compte de rien, dit Kanasuke pour elle-même.
-Aïe… ça fait mal, répondit Blue Sky en se relevant tant bien que mal. Bon… on arrive.»

Les trois shinobi partirent en direction de la montagne aux visages des Hokage où les attendaient déjà bakeii, itachi47 et la team 5. Une fois sur place, bakeii leur expliqua, après avoir demander à Blue Sky de s’écarter légèrement, que la team 5 serait incorporé dans leur team jusqu’à ce qu’ils aient un nouveau senseï. Mais ce qui les intéressait le plus suivit cette nouvelle.

«-Bon… MaxAngel est hors de danger et nous rejoindra dans trois jours au plus tard c’est pour cette raison que j’ai pris l’initiative de tous vous recommander à l’examen Chuunin?
-Un examen de choux naines? S’interrogea Blue Sky. C’est quoi des choux naines?
-Il le fait exprès n’est-ce pas? S’inquiétèrent les membres de la team 5.
-Nan et c’est ça le pire, répondit itachi47. Tu comptes rester Genin toute ta vie Blue Sky?
-De quoi? Je ne suis pas un gay… et encore moins un gay mine. Mais vous avez pas finit avec vos «mines» et «naines» … ou alors t’as mal dit et tu voulais dire «gamin» ou «gamine»…»

Après avoir fait preuve d’un patience de quelques minutes, rinne, Kanasuke et itachi47 ne purent se retenir plus longtemps et donnèrent chacun un coup de poing sur le crâne de Blue Sky qui se retrouva au sol.

«-Hum… quoi qu’il en soit, à vous de décider ce que vous voulez faire, reprit bakeii. Je ne vous ai que recommander et non inscrit.
-Moi je veux m’inscrire, répondit Blue Sky qui s’était relevé. J’ai envie de voir à quoi ressemble un examen de choux naines… on dit pas choux nains d’ailleurs?»

De nouveaux coups, plus nombreux et plus puissants, s’abattirent sur Blue Sky qui décida de ne plus rien dire jusqu’à la fin de cette réunion. Tout se passa alors dans le calme et chacun repartit tranquillement dans sa direction.
Une semaine plus tard, les teams se réunirent toutes à l’Académie où était déjà présents des Genin de pays frontaliers. La team 5 entra en première tandis que la team 8 était en retrait en train de porter Blue Sky qui continuait à dormir. En ayant marre, ils le firent tomber au sol si brusquement qu’une personne lui donna un coup de pied qui eut pour effet de réveiller le shinobi. Blue Sky regarda à tour de rôle ses trois équipiers et se gratta la tête en souriant.

«-Vous devinerez jamais… j’ai rêvé que c’était aujourd’hui l’examen des choux naines et…
-On t’as déjà dit cent fois que c’était Chuunin, le coupa Kanasuke.
-Et… OUI C’EST AUJOURD’HUI ESPECE D’ABRUTI!!! Gueula itachi47, faisant se retourner les shinobi qui passaient dans les couloirs.
-Ah ah… pendant un moment j’ai cru que tu avais dit que c’était aujourd’hui l’examen, répondit Blue Sky.
-C’est bien ce qu’il a dit, le coupa rinne.
-Mais… mais… C’EST AFFREUX ON VA ETRE EN RETARD!!!!
-On y est déjà l’abruti, le coupa itachi47. On t’a trimballé jusqu’ici pour ne pas être en retard justement.
-JE VOUS AIME MES EQUIPIERS!!!»

Un coup de poing remit au sol Blue Sky qui s’était levé pour leur sauter dans les bras. Il se releva avec peine puis regarda ses équipiers avec un air sérieux qui ne dura que quelques dixièmes de secondes.

«-C’était son moment sérieux de la journée, commenta itachi47.
-J’ai une idée… reprit Blue Sky sans prêter attention aux remarques sarcastiques de son équipier.
-Et ben… qu’est-ce qu’il faut pas entendre, fit rinne.»

Après trois minutes à se crier dessus, la team 8 s’approcha de l’entrée de la salle qui se faisait de plus en plus bruyante.
La team 5 venait à peine d’entrer que le silence s’installa et de nombreux shinobi les dévisagèrent avant de reprendre leurs discussions ou leurs diverses activités. Les quatre équipiers s’installèrent dans un coin et patientèrent tranquillement jusqu’à ce que la porte commence à s’ouvrir à nouveau. Aussitôt, l’atmosphère se fit plus lourde à tel point que certains avaient même du mal à rester conscients tandis que d’autres ne pouvait s’empêcher de trembler. Ibou, Lokhi et nara2810 ne purent retenir un mince filet de sueur qui s’écoula le long de leur dos mais ils remarquèrent que MaxAngel semblait très bien supporter. En regardant un peu mieux dans la salle, ils se rendirent compte que c’était le cas de nombreux shinobi qui semblait plus âgé ou qui était connu comme appartenant à la première classe. Hormis ceux-là, seul la team 1 arrivait à soutenir sans peine cette atmosphère. La salle entière vit entrer les responsables de tout ça, qui n’était autre que la team 8 avec à leur tête un Blue Sky tout souriant.

«-Vous n’avez pas peur de faire une entrée si fracassante, leur dit asian-girl qui était venu à leur rencontre.
-Idée de Blue Sky, répondit itachi47.
-Et vous vous l’écoutez… vous êtes non seulement pas doués mais à cela s’ajoute le fait que vous êtes de plus en plus stupides. Vous vous êtes fait de nouveaux ennemis.
-Yunyun… je crois que ta team t’appelle… et puis si on a des ennemis c’est cool nan? Plus on est de fous plus on rie comme on dit.
-Abruti… on dit ça quand il s’agit d’amis. Mais bon… je vous laisse.»

A ces mots les examinateurs apparurent juste devant le tableau et la team 8 se dirigea vers la team 5. Cette action s’expliqua surtout par le fait que Kanasuke voulait être à côté de MaxAngel, que Blue Sky voulait dormir tranquille dans son coin et que rinne et itachi47 n’avaient aucune excuse pour s’y opposer.

«-Bonjour à tous et bienvenue à la première épreuve de l’examen Chuunin…
-Ils sont où les choux naines? Demanda une voix dans le fond de la salle.
-Hum… cette première épreuve sera un test écrit ayant pour but de vous mettre en compétition entre vous, continua l’examinatrice. Chaque team sera ainsi amputé d’un membre…
-Pas mes bras ni mes jambes s’il vous plaît, supplia une voix au fond de la salle.»

L’examinatrice dévisagea le jeune homme qui ne cessait de l’interrompre et elle apparut alors juste derrière lui. Au moment de se retourner pour le regarder, elle vit qu’il avait disparu et le sentit apparaître dans son dos.

«-Comment te nommes-tu? Lui demanda l’examinatrice.
-Vous voulez me tuer ou quoi? Blue Sky désigna un kunaï qui se trouvait au niveau de son ventre.
-Réponds ou tu seras éliminé avant même le début…
-AH NAN!!! Je veux voir des choux naines… je me nomme Blue Sky et vous?
-Bien… Blue Sky aura le numéro 1… veuillez vous asseoir au numéro de place qui vous sera assigné.»

Blue Sky s’assit alors au dernier rang, juste à côté de la fenêtre. Une fois bien installé, il s’affala sur la table. Lorsqu’il releva la tête, il vit qu’une personne était assise à côté d’elle et après quelques minutes, il vit que tout le monde était installé et qu’il avait un questionnaire. Il regarda au tableau et vit des règles

*Règle n°1: Epreuve limitée à 1h. Aucune seconde supplémentaire accordée. Fin à 15h00* Blue Sky ne put s’empêcher de sourire devant la débilité de cette règle.
*Règle n°2: Tricherie autorisée si vous ne vous faites pas repéré* Cette fois-ci il ne comprit plus rien.
*Règle n°3: La personne ayant le moins de points dans sa team sera éliminé* Blue Sky regarda en direction d’itachi47 qui se trouvait au premier rang côté mur.
*Règle n°4: Tout abandon entraînera une sortie de salle de la team entière pour une seconde épreuve bien plus difficile* Blue Sky se gratta la tête et tenta d’y comprendre quelque chose mais tout ses efforts furent vains.
*Règle n°5: Toute tricherie sera sanctionné d’une élimination directe*

Blue Sky commença alors à jouer avec son crayon, ne s’occupant pas de sa copie, et à regarder ses trois équipiers qui étaient en pleine réflexion. Il regarda ensuite la pendule pour voir qu’il ne lui restait plus que quarante-cinq minutes et vit ensuite que l’examinatrice ne cessait de le fixer.

«-Et bien Blue Sky… vous ne semblez pas beaucoup réfléchir, dit-elle.
-Je sais bien mais je sors d’une sieste et j’aime pas réfléchir.
-C’est vous qui voyez… vous serez donc l’éliminé de votre team.
-Ca me tente bien…» Tout le monde regarda discrètement, et surtout surpris, Blue Sky qui continua «Si je reste dans cette team juste parce que j’ai contribué à l’élimination d’itachi47 c’est pas cool.»

L’examinatrice souria tandis qu’itachi47 ne cessa d’insulter Blue Sky en lui-même. Ce dernier continuait à s’amuser avec son crayon tout en se balançant sur sa chaise. Il ne vit aucun membre de la team 5 et ne vit pas non plus asian-girl… une vingtaine de places étaient libres. Puis il baissa son regard et vit que sa voisine avait pratiquement fini le questionnaire… elle semblait se nommer leara500, en tout cas c’était ce qu’elle avait marqué. Elle semblait s’énerver sur une question à laquelle elle n’avait pas la réponse mais Blue Sky n’y prêta pas attention.

Le temps ne cessait de s’écouler et il ne restait alors que quinze minutes. Trois autres team étaient sorti de la pièce et Blue Sky n’avait toujours rien écrit. Il relut alors les règles puis regarda l’examinatrice principale avant de regarder les examinateurs assit contre les deux murs, sur tout e la longueur de la salle. Puis il regarda à nouveau les règles avant de détourner son regard vers sa voisine qui semblait heureuse d’avoir enfin trouvé la solution.

«-Bon… il reste quinze minutes alors… Moi Blue Sky j’abandonne.» Il exécuta des signes et sa voisine parut surprise de s’entendre dire qu’elle abandonnait aussi.
«-Comment? Mais je ne veux pas abandonner!!! S’exclama-t-elle par réflexe.
-Blue Sky place n°1 et leara500 place n°2 veuillez sortir de la salle s’il vous plait. Leur team est priée de les suivre.»

Blue Sky se leva tout souriant et se dirigea vers la porte que l’examinatrice leur avait désigné tandis que leara500 le regardait avec toute la haine dont elle était capable. Elle avait raté son examen à cause de cet abruti, jamais elle ne lui pardonnerait. Une fois dans la pièce, les deux team attendirent comme il leur avait été demandé.

«-Abruti!!! Tu nous a fait raté notre examen, gueula leara500 après Blue Sky.
-Nan… c’est toi qui m’a répondu et je ne vous l’ai pas fait raté. J’ai évité que vous soyez en compétition…
-Comment ça? Le coupa rinne.
-Et bien…»


CA Y EST leara500!!!!! T'es enfin apparue même si c'est pas encore énorme... crois-moi pour le(s) chapitre(s) suivant tu seras plus présente lol. Mais je me tais sinon je vais spoiler ma propre fic^^.