La vengeance d'un Geohound


Fanfiction Naruto écrite par Meldier (Recueil de Meldier)
Publiée le 06/01/2008 sur The Way Of Naruto



ok première véritable fic donc beaucoup de coms s.v.p. autant positif que négatif question de m'améliorer. Meldier est évidament un personnage que j'ai inventé mais qui vivait dans le monde du jeu Grandia 2 dont son père Ryudo est le personnage principale. Et aussi, ça se peut que je mette à la fin des chapitre une chanson theme du chapitre mais pas tout le temps. Mais bon assez de blabla passons à l'histoire.


Chapitre 1: Début et commencement



Quatre personnes étaient en train de se faire attaquer par une armée de monstres sur trois pattes se tenant comme des bipèdes, ayant des carapaces vertes sur le corps et des dents aiguisées comme des épées, ainsi que par des sortes de grosses libellules avec un bec très acéré. Alors que l'une des quatre personnes essayait de les repousser, les monstres se faisaient plus nombreux.

« FOSSEL, ON DOIT PARTIR !
-Restez là, je peux m'en occuper! », dit Fossel.
« Eh Blake, t'as bientôt fini oui ?
- Oui mais il est déjà abîmé, c'est à peine si on va pouvoir se téléporter on ne sait où. »

Et à ce moment là, un des monstres libellule attaqua Fossel et le toucha juste à côté du coeur.

« AAARRRGGHH! », fit Fossel en crachant du sang.
« FOSSEL! », crièrent les trois autres en même temps.
« Ne...bougez...pas. »
Et Fossel prit sa hallebarde, se donna un grand élan et abattit trois monstres de la sorte puis tomba un genou à terre se soutenant avec son arme.
« FOSSEL! » recria Mane en se précipitant sur lui.
« Va, Mane, je vais bien...Vous devez partir.
- Fossel, on peut pas te laisser derrière.
- Vas-y, Mane, ne t'en fais pas pour moi, mon oncle a fait la même chose et je suis prêt à faire de même, même si je devais y laisser la vie moi aussi. »

Sur ces mots, Fossel se leva et se concentra. Un cercle bleu apparut sous lui et de minces flammes tournoyèrent autour de lui. Et Blake réussit à faire marcher la pierre de téléportation.

« Ça y est, j'ai réussi à le faire fonctionner. On ne sait pas où ça va nous mener mais ce sera loin d'ici...Venez, in n'y a pas une seconde à perdre! », dit Blake.
« Allez viens Fossel, faut se barrer d'ici au plus vite. », lâcha Mane.
« Non, allez-y sans moi, je vais m'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
- Il faut y aller! », fit Meldier en prenant Mane par les épaules et en l'emmenant vers le téléporteur.
« Et Fossel? On peut pas le laisser là!
- On ne peut rien faire pour lui et il faut qu'on se débarrasse de ces monstres sinon ils risquent de nous suivre. »

Alors que Meldier, Blake et Mane se placèrent autour de la pierre, celle-ci fut activée avec le peu d'énergie qui leur restait et mit en place le bouclier de protection autour des trois. Et les monstres se jetèrent sur Fossel qui disparut rapidement sous la montagne de monstres.

« FOOSSSEEELLLL!!!! »

Il y eut un silence puis ils entendirent Fossel crier.

« BA-BOOM!! »

Alors une explosion gigantesque recouvrit la bulle protectrice des trois et ce fut tout ce qu'ils virent avant de se faire téléporter.

*******
Le village de Konoha était paisible aujourd'hui; comme d'habitude Naruto passait son temps à manger des ramens pendant que Hinata le regardait dans son coin; Kakashi lisait "Le Paradis du Batifolage", Sakura et Ino se battaient pour avoir Sasuke donc celui-ci profitait de ce moment pour s'enfuir pendant que Chôji les regardait assis sur un banc en mangeant un sac de chips. Shikamaru dormait, Shino...
Kiba jouait avec Akamaru, Jiraiya faisait comme d'habitude (pas besoin de vous dire quoi) et Tsunade s'emmerdait dans son bureau.

Mais dans l'après-midi, les ninjas qui gardaient la porte du vilage virent deux personnes se dirigeant vers eux et ils semblaient avancer lentement. Mais une fois plus prêts, les gardes virent que l'un d'eux portait sur ses épaules quelqu'un qui était blessé, tout comme les deux autres d'ailleurs. Et c'était à peine si ils avaient la force d'avancer. Et ils s'effondrèrent avant d'arriver aux portes; alors les gardes les conduisirent de toute urgence à l'infirmerie vu leurs grave blessures et se demendèrent comment ils s'étaient fait ça et qui étaient-ils. Ils ne semblaient pas venir d'ici en tout cas car ils étaient habillés bizarrement.

Lorsqu'on avertit Tsunade que trois inconnus avaiennt été amenés de toute urgence à l'infirmerie, elle s'y rendit immédiatement car elle voulait savoir qui pouvaient bien être ces gens là et de quel village ils venaient. Arrivée, elle entra dans leur chambre des trois inconnus qui étaient réveillés, assis dans leur lit. Celui dans le lit du milieu avait une épée bizarre à ses pieds, il avait les cheveux bruns ainsi que les yeux bleus. Et il portait une sorte de chemise noire avec des dragons rouges dessus ainsi qu'un pantalon bleus. Celui dans le lit de gauche semblait légèrement plus âgé, il avait les cheveux rouges et les yeux bruns. Il portait un chandail à manches longues noir qui avait une tête de mort en forme de coeur cousue sur le devant et portait un pantalon noir avec des chaînes sur les côtés. Quant au dernier, il avait les cheveux rouges et des yeux d'un rouge flamboyant et portait une tenue toute rouge. Il avait une allure démoniaque tout en rouge(sauf la peau évidemment), et il avait un arc avec plein de piques qui lui étaient utiles pour les combats rapprochés.

« Est-ce que je pourrais savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes arrivés ici dans cet état? » demanda Tsunade.
Celui aux cheveux bruns prit la parole.
« Je m'apelle Meldier, fils de Ryudo, je suis un Geohound, et voici mes amis Blake fils de Gatta et Mane fils de Millenia.
- Et nous sommes venus demander de l'aide. », dit le dénommé Blake.
« De l'aide pour quoi? », fit Tsunade en fixant celui au chandail à tête de mort.
« Je crains qu'en plus du notre, votre monde aussi ne soit en danger... », dit Meldier.
« En..en danger, mais quel danger?
- Eh bien, comment dire, la pierre qui nous a servi à nous téléporter s'est brisée en morceaux à cause du choc gravitationnel quand on a changé de monde, et il se peut fort bien que quelque morceaux soient tombés dans d'autres mondes. Et si ils tombaient entre de mauvaises mains...
- Comment ces morceaux peuvent-ils devenir dangereux si ils servent juste à se téléporter?
- C'est justement car ils ne font pas juste téléporter, », dit Mane, « ils ont plein d'autres pouvoirs inconnus et si quelqu'un réussissait à rassembler tous les morceaux pour reformer la pierre et la recharger au maximum, il serait aussi puissant qu'un dieu.
- A..aussi puissant qu'un dieu, vous êtes sûrs que vous n'exagérez pas un peu trop...? », dit Tsunade.
« A...D'accord. », fit cette dernière quand les trois firent non de la tête.
« Ouais, il peux devenir aussi puissant qu'un dieu car le pouvoir de la pierre de Granas n'a presque pas de limites. », dit Meldier.
« Bon, quand vous serez complètement rétablis, je vous enverrai une équipe pour vous aider car si ce que vous dites est vrai, cela nous concerne aussi.
- Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.
- HOKAGE-SAMA!! DES NINJAS D'OTO ATTAQUENT!!
- Quoi encore? J'arrive! Désolée, je dois y aller. », fit Tsunade en sortant de la pièce et il y eut un grand silence soudain dans la pièce.
« Hey Meldier, » dit Blake, « pourquoi tu ne lui a pas montré le morceau qu'on a réussi à trouver?
- Tu sais quoi, mon père m'a appris une chose une fois, de ne pas faire confiance aveuglément à une personne haut placée comme les chefs ou en particulier les papes quand le sort du monde est en jeu. Et dans ce cas ci, c'est le sort de plusieurs mondes qui est en jeu. »

Après deux semaines, Meldier et compagnons furent complètement rétablis et ils allèrent rencontrer ceux qui allaient les aider. Quand ils arrivèrent dans le parc ils virent un jeune blond, un autre avec les cheveux noir qui avait les mains dans ses poches ainsi qu'une fille aux cheveux roses.

« Est-ce que c'est toi Meldier? », dit la ille au cheveux rose.
« Oui, c'est moi. Et vous êtes?
- Je suis Sakura Haruno et voici Sasuke Uchiha.
- Et c'est qui le p'tit blond à l'air ahuri?
- COMMENT ÇA UN P'TIT BLOND À L'AIR AHURI? », cria le jeune blond.




Three Days Grace - Get Out Alive

No time for goodbye he said
As he faded away
Don't put your life in someone's hands
Their bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you
Then he said

If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life

This is my last time she said
As she faded away
It's hard to imagine
But one day you'll end up like me
Then she said

If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Run for your life

If I stay it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go I can only hope
That I make it to the other side
If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Hold on for

If you want to get out alive
Run for your life
If you want to get out alive
Hold on for

If I stay, it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go I can only hope
That I make it to the other side
If I stay, it won't be long
Till I'm burning on the inside
If I go, if I go

Burning on the inside
Burning on the inside
Burning on the inside



com please!!!