Tree gen


Fanfiction Naruto écrite par SakuSasu4ever (Recueil de SakuSasu4ever)
Publiée le 05/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon, j'espere que sa vous plaira! Perso a Kishimoto, et peut-etre d'autre venant de moi, x_x'

Laissez des coms!



Chapitre 1: Pourquoi lui?



Il pleut. Plus personne ne sourit. Plus personne ne rie. C’est un jour sombre à Konoha. Plusieurs personnes sont rassemblées sur la place du village. Sakura regardait un cercueil. Gaara s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule.
-Tu penses à lui ?
-Oui.
-Tu l’aimais ?
-Oui…
-…
-Pourquoi personne ne vient ? Il était tellement gentil. Il a tellement aidé le village. Il…
-Sakura, pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ?
Sakura se tourna et hurla.
-C’est pas une bonne raison !!
-…
-Gaara, pourquoi les gens sont si cruels ? Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir ! Pas la vérité.
-Toi aussi, Sakura !
-Quoi ?
-A propos de…
-Ce que je dis est la vérité ! Il n’est pas mauvais de nature !
-Tu t’efforces de dire ce que tu voudrais que se soit vrai.
-Non !
Gaara la regardait dans les yeux. Sakura essayait d’éviter son regard. Elle éclata en sanglots. Gaara ferma les yeux un moment, puis répondit.
-Pourquoi tu as la larme si facile ? Je ne supporte pas les pleurs inutiles…
Sakura se tourna et le regarda.
-Tu pleures parce que j’ai raison ou pour la mort du 6e ? Demanda-t-il.
Sakura frotta ses yeux et dit :
-Pour la mort du 6e !
-Tu ne veux plus prononcer son nom ?
Sakura baissa la tête.
-Sa me fais mal, quand je pense à lui…
Gaara la regarda.
-Quand je pense à sa mort, je…
-Tais-toi ! Dit Gaara.
Sakura le regarda, étonnée.
-Personne ne vit éternellement, personne. En choisissant la voie de Hokage, il savait à quoi il courrait !
-Gaara…
-Tu m’énerves, toujours la petite fille qui pleure pour un rien.
-…
-Je pensais que tu avais changé, après toutes ces années… Même pas !
-Arrête ! On dirait que tu te fous de sa mort ! Tu n’es même pas triste !?
-…
-Tu n’as pas de sentiments ? C’était ton ami, non ?!?
Gaara la gifla. Sakura tomba par terre, sous le choc.
-Je ne pleure pas pour que quelqu’un vienne me serrer dans ses bras et me consoler. Même si Il était mon ami, je garde mes sentiments pour moi… Il voulait le sauver, il aurait dû laisser tomber…
-Tu ne l’aimais vraiment pas…
-Même si nous sommes alliés, il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d’accord.
-Comme sur son sujet ?
-Hum.
Gaara se tourna et partit. Sakura regarda le ciel, il avait arrêté de pleuvoir. Pourtant, une tempête ravageait son cœur. Elle baissa la tête.
-Sakura ?
Sakura se tourna et dit :
-Shikamaru !
Elle avança vers lui.
-Ça va ?
-Ouais, bof, ça peut aller…
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Ino ne va pas très bien… Chôji non plus d’ailleurs…
-Chôji a eu une indigestion, non ?
-Ouais, beaucoup, ces temps.
-Ça ne change pas.
Sakura sourit. Shikamaru la regarda et dit :
-Tu pourrais voir Ino ?
-Bien sûr !
-Merci.
Shikamaru se tourna et partit. Sakura marcha en direction de chez Ino. Arrivée devant chez elle, elle entendit un cri. Elle se précipita à l’intérieur. Ino était étendue par terre et un homme restait immobile face à elle. Sakura se jeta sur l’homme et le frappa.
-Aïe ! Sakura, fais gaffe ! Dit l’homme avec une voix féminine.
-Ino ?
-Ben, ouais !
Sakura sourit.
-Bon, je peux ?
-Bien sûr !
Ino joignit ses mains et transféra son esprit dans son vrai corps. Sakura arriva sur l’homme et planta un Kunaï dans son torse. Sakura se tourna, Ino sourit.
-Shikamaru m’a dit que tu n’allais pas bien. Dit Sakura.
-Tant que l’Akatsuki ne saura pas détruite, je n’irai pas bien.
-Je vois…
-Sakura, moi, Shikamaru et Chôji, on va aller à Suna, en attendant que cette histoire finissent.
-Je ne vais pas vous obliger de rester ici.
Ino se tourna et sortit de l’appartement. Sakura sortit aussi, mais prit un autre chemin. Elle marcha jusque devant les visages des Hokages. Elle regarda longtemps le 6e visage. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle baissa la tête.
-Sakura ?
Sakura se tourna brusquement.
-Hinata…
-Ça va ?
-Pas vraiment…
-Ino part, tu le savais ?
-Seulement depuis deux heures, et toi ?
-Moi depuis un moment.
Hinata regarda le 6e visage aussi.
-Hinata…
-Il a réalisé son rêve, c’est ce qui compte.
-Tu as raison…
Hinata baissa la tête et dit :
-Pourquoi lui ?
-Quoi ?
-Pourquoi il est mort ?
-Hinata…
-Laisse Sakura. Tu tenais plus à lui que moi…
-Hinata…
-Je rentre.
-Bien.
Hinata partit. Sakura partit aussi. Elle rentrait chez elle. En chemin, elle passa devant un banc. Elle s’arrêta et le regarda. Elle sourit, et reprit son chemin. Arrivée chez elle, elle ne put trouver le sommeil.

Deux hommes regardaient le village depuis la montagne des Hokages. Un était debout et regardait le paysage. L’autre était assis sur la tête du 6e. Le grand dit :
-Ça fais longtemps que t’es pas revenu…
-Bof, sa ne me fais rien. M’éloigner d’ici était la bonne solution…
-Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
-Je venais m’assurer de quelque chose…
-Du sommeil de ta copine ?
Le petit se leva et attrapa l’autre au coup, en deux secondes.
-Ce n’est pas ma copine, ok ?
-…
-Ce ne l’a jamais été, ça ne le sera jamais.
L’homme ne respirait plus beaucoup. Le petit le lâcha et se tourna.
-Tu réagis beaucoup, si ce n’était pas ta copine…
Le petit se tourna et le regarda de son œil rouge.
-Ça ne t’as pas suffit, on dirait ?
Le grand se tut. Le petit se tourna et regarda le village. Le grand s’approcha de lui et dit :
-Alors, pourquoi tu voulais venir ?
-Tout le monde se foutait de la mort du 6e…
-Quoi ?
-Je suis venu, car je voulais m’informer de ce qui se passait ici.
-Je vois…
Le petit fixa une rue longtemps. Il ferma les yeux et se retourna.
-On y va.
-Bien…
Ils partirent.

Sakura se réveilla. Depuis sa chambre, on pouvait voir les visages en pierre. Avant, Sakura souriait en les voyant, mais, plus maintenant. Elle se leva, se prépara rapidement et sortit. Elle marchait tranquillement pour aller à son terrain d’entraînement préféré, le n° 3. Elle s’arrêta devant un arbre. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis cria :
-YYAAA
Elle donna un grand coup de pied dans l’arbre. Celui-ci décolla d’environ 10m et ré atterrit 20m plus loin. Elle continua comme ça, toute la matinée. Après une vingtaine d’arbres détruits, elle s’assit et sortit à boire et manger de son sac. Elle se leva et regarda les environs. Elle baissa la tête.
-Ce que je suis bête ! Il est mort, il ne peut pas être ici… Je deviens folle. Pensa-t-elle.
Elle ramassa son sac et partit.
En chemin, elle croisa deux vieux.
-Sakura…
-Ah. Soupira-t-elle. C’est vous…
-Il nous faut un nouveau Hokage.
Sakura les regarda, étonnée.
-Quoi ?
-On ne peux pas attendre, nous avons trouver des unités massacrées, jusqu’aux derniers. Les plus puissante, même.
-Quoi ?
-Arrête avec tes <Quoi> !
-…
-Viens voir par toi-même.
Les deux vieux commencèrent à marcher. Sakura les suivait. Ils arrivèrent vers les visages de pierre. Plusieurs hommes étaient morts.
-Ils sont à peu près cinquante. Dit la vieille.
Sakura se baissa et examina un des corps. Puis, elle regarda les autres.
-Ils sont tous morts de la même manière… Dit Sakura.
-Exact.
-Oh !
Sakura aperçut quelque chose sur un corps. Elle se précipita et le ramassa. Son regard se figea.






Voili voilou, j'ai mit le premier chapitre. Il est un peu court, mais c'est une intro... J'espere qu'il sera accepter....