Ma nouvelle vie en tant que shinobi


Fanfiction Naruto écrite par Nana75 (Recueil de Nana75)
Publiée le 05/01/2008 sur The Way Of Naruto



Bon ben,j'ai toujours voulu faire ce genre de fic ^^.J'espère que ça va vous plaire.=)


Chapitre 1: Mon plus beau rêve est devenu réalité!!!



Je m'appelle Kana, Mikihite Kana, j'ai 15 ans dans une semaine, yatta!! J'habite à Okinawa, au Japon et j'y mène une vie de lycéenne banale. J'ai des cheveux châtain clair bouclés s'arrêtant à mes épaules. Mes yeux sont de couleur bleus glacés et je fais 1 m 64. J'adore les mangas surtout Naruto! J'suis fainéante mais quand il faut, je fonce!

Bon! J'suis pas venue ici pour vous parler de moi (si, quand même un peu!) je vais plutôt vous parler d'un événement qui changera toute ma vie entière: être un ninja qui utiliserait des supers techniques trop stylées!!!Et oui, bizarre me direz vous, hein? Et ben moi je trouve pas!Et voici mon histoire!!!!!(ENFIN!!!!!!)



C'était un après-midi, j’avais fini mes cours et j'avais envie de piquer un petit somme alors je me déshabille et prends une douche puis j'enfile mon pyjama rose avec des petits coeurs dessus plus mon faux bandeau frontal de Konoha (oh que c'est mignon!) et je saute sur mon lit douillet.

°J'aimerais tellement être un ninja....° Pensais-je.

Puis je tombe dans les bras de mon amie Morphée. Je dormais comme à mon habitude, y a rien d'anormal pour l'instant mais c'est à ce moment que mon histoire va débuter!Je sens bizarrement un léger parfum de ramens pourris et une chose me grimper sur le bras. J'ouvre peu à peu mes petits yeux et je découvre un cafard puant l'oeuf pourri sur mon bras.

-Au secours!!!Belle brune en détresse!!!°J’ne suis pas si belle que ça, mais bon...°Criais-je en me levant du lit.

-Content de vous voir réveillée, je me suis dit que vous étiez morte. Fit une personne derrière moi d'une voix la plus ahuri que je connaisse.

-KKKKYYYYYYAAAAAAA!!!!!!!! Criais-je.

Je me retourne,sur les nerfs vers l'inconnu et vit un blond de mon âge aux yeux bleus,au sourire ahuri et à la combinaison orange et noire,le portrait craché de Naruto, le héros de mon manga!Je crois rêver!

-Pince-moi ou je rêve, tu t’appelles Naruto Uzumaki, c’est bien ça? Posais-je les yeux écarquillés.

-Ben oui, c’est mon nom, répondit-il avec un sourire idiot, mais je ne vous l'ai pas dit que je sache? Tout en me pinçant.

-°Oh lala la!Qu'est-ce que je fais ici? J’ai juste voulu faire un somme!Mais!En réfléchissant bien, maintenant, je suis un ninja, YIPPI!!!!°pensais-je joyeuse tout en repoussant la main du blond qui pinçait mon bras tout rouge, euh...Tu pourrais enlever la petite bête qui monte sur mon bras, S’IL TE PLAÎT!!!!

-Ah oui, c’est vrai. Fit-il.

-Tu pourrais me dire ce que je fais ici?! Criais-je.

-Bah...Je vous...

-Tu peux me tutoyer, j’ai pas dépassé la cinquantaine non plus!

-Bon, alors je t'ai trouvé dans la forêt quand je suis revenu de mission, alors, je me suis dit que...Hein?

-°Ouah!Il doit être balèze! Peut-être plus que dans le manga !!°Je...Je m'appelle Kana, Mikihite Kana et je voudrais...Je voudrais devenir ton disciple!lui dis-je en prenant ses mains et en le regardant avec admiration.

-Euh!D'accord mais il faut que je sache ton affinité, tes techniques et... Fit-il gêné.

-J'en sais rien!Tu m'en pose des questions. Aller, viens!!!Fis-je en entraînant Naruto par la main vers le terrain paraissant vague que j'ai vu par la fenêtre en parlant avec le blond.

Arrivés à l'endroit voulu, Naruto me passa une feuille de papier simple:

-Tiens!Fends avec ton chakra cette feuille puis j’expliquerais pourquoi je te fais faire ça.

-°J'en vois pas l'intérêt mais bon...En lisant les mangas, j'ai à peu près compris comment manipuler le chakra,c'est parti!°On y go!YYYYYYAAAAAHHHHH!!!!!

Soudain ma feuille se mit à se transformer en eau qui coula de mes mains et forma une flaque par terre.

-Mais!?Qu'est-ce que!dis-je étonné par le phénomène et en regardant mon "nouveau senseï".

-Moi, mon affinité c'est le vent, le "Fûton", fit Naruto, et d'après la feuille que je t'ai donné,t'es de l'affinité "Suiton", tu utilise comme élément l'eau quoi. Fit Naruto.

-°Alors c'est ça une affinité ninja....Trop la classe!°Je peux donc utiliser des techniques Suiton, fis-je en pensant quelques bonnes minutes, alors APPREND-MOI!!!

-Eh ben, je voudrais bien mais y a un hic...disait Naruto-senseï embarrassé, je connais pas de techniques Suiton.

-Mais je fais quoi alors? Fis-je.

-Bah je sais pas...Tiens un bon de réduction de 3 bols de ramens chez Ichiraku, tu peux l'utiliser!Moi, J’dois terminer les missions que ma confié Tsunade la vieille. Et tu rentres chez toi!

-Mais en fait...J'ai pas de chez moi, alors je peux rester avec toi, nee-san!suppliais-je en faisant les yeux doux.

-Bon d'accord!Mais ne te plains pas après! Fit-il.

-HAAAAAÏÏÏ!!!!!...SENSEÏ!!!!

Et il partit. (Espèce de lâche!Tu me laisses toute seule...) Après le départ de mon lâcheur et de crâneur de senseï, moi je partis prendre des nouilles (miam!) puis m'acheter des armes élémentaires comme Les kunaïs ou encore les shurikens mais aussi des vêtements de ninja, eh oui faut pas rester en pyjama avec des petits coeurs roses .Je me suis habillée un t-shirt blanc à manches longues et par-dessus, un gilet rouge à zip sans manches laissant à l'air mon nombril. Pour le bas, j’ai un pantalon façon Tenten (pas next-gen) rouge et des sandales avec talon ninjas noires. Mon bandeau frontal noir laissant croire que je suis de Konoha est sur mon cou et pour finir,à la bibliothèque du village j'ai trouvé un livre parlant des jutsus ninjas SUITON et j'ai appris toute seule,comme une grande 4 jutsus:le dragon aqueux,la prison aqueuse,dissimulation dans le brouillard et la grande cataracte,HI,HI,HI!!Je vais épater Naruto-senseï!!C’est parti!En route vers ma nouvelle vie!AÏÏÏEEEEUUUHHH!!!!J’étais tellement heureuse de vous raconter mon histoire que j'ai percuté quelqu'un, MEEEEECCCHHHHAAANNNTTSSSS!!!!

-Fait un peu attention, débile mentale!!!Fit un garçon de mon âge aux cheveux d'argents, coupe genre dans le vent,il avait un haut noir et un pantalon assortis avec des traits gris au niveau du genou sur le côté. Il avait aussi un masque qui rejoignait son haut sur le visage jusqu'au nez.

-Toi même!!Espèce de ringard! Répondis-je.

-T'es un ninja d'après ton bandeau frontal, non? Alors, règlons ce petit malentendu par les poings si ça ne te dérange pas, espèce de poubelle!

-°qu'est-ce qu'il a dit là!?IL VA PAYER!!!Tiens ça tombe bien, je vais pouvoir évaluer mon niveau de Genin auprès d'un autre genin plus expérimenté. °Je relève le défi! Fis-je.

-Humff!cracha-t-il, je m'appelle Hiro Hatake et toi?

-Et moi je m'appelle Kana, Mikihite Kana!

Dans le coin, je voyais quelqu'un qui nous observais plus attentivement que toute la foule voulant assister au combat,il ressemblais à ce Haru euh non, Hiru...Bof et puis,m'en fiche!!On va dire le ringard, ça sonne mieux!Alors, qui ressemblais au ringard mais un peu plus âgé (Je vous laisse deviner qui c'est...) en train de lire un livre (Oh c'est trop dur!).

-Honneur à la vieille peau. Fit-il avec beaucoup de zèle.

-Répète un peu pour voir! Fis-je.

-T'es sourde ou quoi?!VIEILLE PEAU!!!

-Tu vas payer ce que tu viens de dire, le ringard!!!


Du côté de notre petit blondinet préféré (toujours aussi ahuri); dans le bureau de tsunade:


-La vieille, j’ai votre rapport!!! Fit Naruto.

-Ne m'appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n'aimes pas ça!Fit Tsunade.

-Bon, d’accord Tsunade-sama...fit Naruto-senseï en tendant le rapport.

-Humm, parfait!fit Tsunade en baladant ses yeux rapidement sur la feuille, bien, il parait que tu as un disciple, débutant et en pyjama rose, n’est-ce pas?

-Euh...Oui!J'allai vous le dire!Mais comment le savez-vous? Vous savez elle n'est pas dangereuse, elle viens de Konoha.

-Désolé, j’ai beau chercher dans mes dossiers, elle n'y est pas...disait-elle d'un air désolé.

-°Non c'est pas possible...°Je...Je...je vous crois pas la vieille!!!Cracha-t-il en claquant la porte bruyamment laissant Tsunade pensive....


De mon côté!sur la grande place devant les têtes Hokages:


-C'est parti le ringard!!Tu vas pleurer et te cacher sous les jupes de ta maman!fis-je.

-T'es plutôt bavarde pour une poubelle!fit le ringard, on va voir si t'es toujours aussi bavarde maintenant!puis il commença à sortir une sorte de couteau de derrière son dos et sprinta d'une telle vitesse qu’on ne peux le voir à l'oeil nu et à la place on voyait une ligne blanche tranchée l'air.

-Plutôt impressionnant pour un ringard!Mais tu ne pourra pas m'échapper!Technique Suiton!Le dragon aqueux!dis-je en formant les signes par mémoire. Soudain un gigantesque dragon d'eau apparaît devant moi!Et il fonça sur le ringard d'une vitesse inégalée mais l'autre l'évita avec dextérité.

-Hum je dois admettre que tu es plutôt forte mai tu ne pourra pas m'échapper!CHIDORI, les mille oiseaux!puis un éclair apparut dans sa paume droite et il fonça sur moi.

-°Le tout pour le tout!°Prends sa dans les dans les dents, LA PRISON AQUEUSE!!!Soudain une boule d'eau se forma tout autour de ma main et je fonçais droit vers lui, je sentais mon chakra pénétrer dans celui du ringard, je veux m'arrêter mais je ne peux plus, je suis en plein élan.......





Que faire!!!!!??????




Et paff!!!Une explosion de chakra se forma sur la place des têtes Hokages. La puissance de l'explosion est telle que les spectateurs tombèrent sur le sol!Quelques minutes plus tard, la fumée disparut, on pouvait voir le ringard avec quelques égratignures mais malheureusement rien de grave. Quant à moi, j’avais le bras en sang.
Le parent du ringard s'approcha de nous,le nez dans un livre,et dit:

-Ca c'était du match,les jeunes!dit-il,je m'appelle Kakashi Hatake et ce gamin,c'est mon cousin, Hiro!Toutes mes excuses pour ton bras,pour se faire pardonner, Hiro t'accompagnera à l'hôpital,n'est-ce pas Hiro?

-Oui Kakashi!Heureusement pour moi que j'avais activé mes sharingans sinon j'allais finir en compote, mais...fit le ringard en soupirant et en désactivant ses sharingans.

-Tu peux toujours crâner,'spèce de ringard!Mais la prochaine fois,je t'aurais!!!

-J'dois admettre que t'es forte pour une débutante...fit-il en rougissant un peu.

-M...M...Merci...Hiro...°Oh mais je dis quoi là!C'est le ringard pas Hiro!!°fis-je de même en rougissant à peine.

-Ah lala...les jeunes de nos jours... Murmura Kakashi en replongeant dans son livre.

-Bon, fit Tsunade, je t'ai convoqué ici pour 2 choses différentes!Dis lui Naruto!

-Kana!Es-tu une espionne de Oto ou autres pays!

-Euuh...°Zut!Il faut pas leur dire!°En fait, ma famille vit ici et je suis née dans un petit village à coté de Konoha dont je me souviens plus le nom puis j'suis aller chez mes grands parents, à Konoha. Fis-je embarrassée.

-Hum!D'accord, je te crois mais fait attention!J'aime pas les mensonges!Fit Tsunade en tapant du poing la table qui laissa un trou à l'endroit tapé.

-Je le sais,Tsunade-sama!!!Dis-je en la regardant dans les yeux de Tsunade.

-Hum!maintenant la deuxième chose!Je t'ai mise dans une équipe de ton niveau!

-Ah bon? C’est trop génial!!Fis-je en sautillant dans tous les sens.

-Voici tes coéquipiers!Midori Hiyotama et Hiro Hatake!C'est là que mes coéquipiers apparaissaient.

-Quoi, le ringard!!??

-Encore la poubelle!!??

-Ah, je vois que vous vous connaissez vous deux!fit Naruto-senseï avec un sourire.

-Bonjour!!Je m'appelle Midori Hiyotama!!En...en..enchantée de faire ta co..nai...ssance..fit une fille de mon âge ayant les cheveux verts foncés courts et raides,vêtue d'un manteau noir aux manches blanches en partant de l'épaule. Puis d'un pantacourt noir et des chaussures ninjas noirs à talons. Elle semblait très timide et très réservée.

-Bonjour Midori!Moi c'est Kana!!

-PFF!!Plutôt tête de camion poubelle. SBAMM!!!

-J'ADOOORE TES BLAGUES HIRO!!!

-Tu y es...peu..peut-être allée un..un peu fort non?Fit Midori,les mains sur les yeux,d'une voix faible.

-Ne t'inquiète pas pour lui,il va avoir l'habitude maintenant!

-HUM HUM!!Reprit Tsunade, voici ton senseï!!

C'est là qu'apparaît une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux noisette, habillée d'une veste de Jounin et d'un pantalon bleu marin. Par-dessus le pantalon, une minijupe de même couleur.

-Je m'appelle Ûkyo Takeshi et je serais votre senseï!fit-elle un livre à la main.

-EH MAIS CE LIVRE, JE LE RECONNAIS!!!Fis-je en pointant du doigt le livre que tenait Ûkyo-senseï.

-Ah bon? fit-elle d'un air plutôt gêné, c’est Kakashi qui me l'a prêté.

-Ah!cria le ringard de sa voix ringard, vous êtes obsédé senseï!

-Oh et puis ne faites pas tout un cinéma pour ça les enfants!

-Kyaaaaa!!!Fit Midori en se cachant le visage.


Et c'est ainsi que je fis OFFICIELLEMENT équipe avec un ringard et une petite timide pacifique voulant être une super kunoichi!Galère!!!!!!!




BON!!J'trouve que c'était bien pour une première fic'!Maintenant,à vous de voir!!^__^`(Je sais il était court mais bon!)